Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

conjonction mars soleil - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction mars soleil - Page 2 I_icon11Voir ses messagesconjonction mars soleil - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction mars soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ceyba

ceyba

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 17:28

Rappel du premier message :

Bonjour
Je voudrais vos avis sur l'aspect soleil conjoint mars, bien sur, aspects signes et maisons influent....mais en soi cette conjonction comment l'aborder?
Si c'est une femme: un père très "masculin"?
Si c'est un homme ça renforce le coté dynamique yang ????
smack merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 10:29

Bonjour Ceyba,

J’ai cette conjonction en lion maison VIII. Je n’ai pas la sensation d’être hyper masculin, au contraire, je me considère être double (autant femme qu’homme). Hyperactif, oui, mais pas au sens guerrier, seulement en termes d’implication intense dans les instants que je vis. Je ne suis pas non plus carriériste, et disons que j'ai peu d'envies sur le plan professionnel, ça me passe vraiment par dessus la tête, ça me laisse à la limite de l'indifférence. En ce qui me concerne, ma réalisation personnelle ne passe pas par mon métier.

À chaque fois que je lis les interprétations de cette conjonction, je trouve cela très caricatural. En ce qui me concerne, l’énergie de mars n’est pas plus masculine que de beurre en broche. Elle symbolise l’engagement, la prise de position dans les faits. En me fiant à cette déduction, je m’y reconnais plus, car j’engage franchement mes principes fondateurs dans les événements dont je fais l’expérience, je m’identifie à ce que je suis capable d’accomplir, au courage de défendre des idéaux ou de transformer les choses (en moi ou ailleurs), tout en sachant qu’une fois que cela sera réalisé, cela ne m’appartiendra plus, que ce n’est que transitoire. En lion, cet engagement se fait dans le registre de la libération des tutelles et l’autonomisation, car contrairement à la tonalité dominatrice que la tradition enseigne au sujet du signe, je pense que le lion symbolise d’avantage l’énergie d’émancipation destinée à épanouir le potentiel intime.

J’ai souvent pensé que cette conjonction en VIII était une position de coaching (également conjointe au vertex = ce que l’on donne de soi dans les relations). Je ne cherche pas forcément la mise en lumière de ma personne ou des positions de commandement, par contre j’aime particulièrement gonfler l’égo des individus qui ont besoin de trouver leur estime, guérir leur amour propre, leur transmettre la force de croire en ce qu’ils sont et en ce qu’ils peuvent accomplir (conjonction au sextile de Chiron ?). Quand mes proches ont un coup de mou, je les regonfle à bloc en leur démontrant leurs qualités, leurs légitimités à réaliser ce qu’ils désirent. D’ailleurs mes amis me téléphonent dès qu’ils en ont besoin.

Je ne sais pas si ce témoignage t’aidera à entrevoir différemment cette conjonction en natale, mais je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 17:06

Bonjour Ceyba,

J'ai moi aussi cette conjonction Soleil Mars ? Chez moi, elle se situe en maison IV, en Bélier
Beaucoup de similitudes avec ce que j'ai lu dans certains témoignages. J'adorais mon père, homme intelligent et bienveillant, que ma mère a passé sa vie à tyranniser. J'ai choisi un mari avec un fort caractère mais aucun de nous ne domine l'autre. Nous nous soutenons mutuellement.
Je pense que la conjonction Soleil Mars en Bélier m'a donné un côté garçon manqué quand j'étais enfant. Ce qu'il en reste aujourd'hui, c'est que s'il y a des combats à mener, même si je n'en ai pas envie, c'est moi qui m'y colle, c'est plus fort que moi. cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 18:10

une conjonction soleil/mars en bélier : impulsivité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 18:55

Impatience ! (?) laugh
Je dis ça parce qu'en Vierge déjà chez moi c'est très marqué mais alors en Bélier j'imagine même pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 7:54

Bonjour Ceyba,

Je connais très bien deux hommes qui ont cet conjonction dans leur TN :

- le premier, l'a en verseau. Il a un côté très "mec", très affirmé, fonceur, avec un penchant tête brulée. Heureusement, cette conjonction0° est en trigone très serré avec un saturne harmonieux. Je pense que cela lui évite d'être trop impulsif

- le deuxième l'a en lion. Et là; j'ai été stupéfaite de le découvrir. Je le trouve très très mou de caractère. Rien ne me fait penser chez lui au signe du lion, ni à un mars qui s'affirme. Je me suis même demandé s'il n'y avait pas d'erreur quant à sa date de naissance.

Alors que quelques mois auparavant, j'avais rencontré un mars lion carré soleil taureau. Et bien j'ai trouvé que le mars lion crever les yeux par rapport à son soleil en taureau (qui s'exprimait, mais dans une moindre mesure).
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 11:37

Elea a écrit:
- le deuxième l'a en lion. Et là; j'ai été stupéfaite de le découvrir. Je le trouve très très mou de caractère. Rien ne me fait penser chez lui au signe du lion, ni à un mars qui s'affirme. Je me suis même demandé s'il n'y avait pas d'erreur quant à sa date de naissance.

C'est peut-être une erreur de s'attendre à voir forcément des mecs hyper masculins avec cette conjonction Soleil-Mars.

Je me souviens m'être moi-même présenté une fois avec mon thème astral à un atelier d'astrologie, menée par une astrologue bien connue à Tours. L'une des participantes s'est esclaffée en voyant mon thème : "C'est le Soleil qui brûle Mars comme ça ?"

J'avais bien compris que je n'étais pas très viril en apparence mais quand même laugh j'avoue que ça m'avait un peu vexé à l'époque. Avec beaucoup de recul maintenant, je m'aperçois que j'ai été quelqu'un de très courageux à différents épisodes de ma vie, et que les capacités martiennes se révèlent parfois ailleurs, là où on ne les attend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 13:12

Bonjour Séisme,
Alors je vais le dire autrement...
Cet homme ne prenait aucune initiative et attendait que les autres en prennent pour lui.
Pour ma part (et cela n'engage que moi), je m'attendais à un homme assez actif et dominant dans son caractère, un homme qui aime se montrer et s'imposer...
Un lion dans toute sa puissance quoi lol ... et ce n'est pas du tout ce que j'ai vu...
La virilité peut se prouver de bien de façons différentes...
Et pour le cas d'un scorpion/ mars en scorpion, de ce que j'ai vu, elle est très dissimilée (en sous-marin) mais pourtant très présente...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 17:58

Merci à tous et toutes pour vos apports .
Je ne suis pas chez moi j'essaie de vous faire un retour à chacun et chacune d'ici quelques jours.

Au delà de 6 degrés j'ai du mal à considérer la conjonction (personnellement).

Il y a aussi quelque chose qui doit être observé dans cette conjonction, c'est la place de mars: s'il est avant le soleil ou après, ce qui revient à dire si la conjonction est separante ou en voie . Ça doit jouer sur la capacité d'action du mars?

Le témoignage de Cheliel montre bien l'intégration de Jupiter en maison 2 qui vient équilibrer la conjonction soleil mars, dans une relation d'opposition fluide , c'est génial vraiment Cheliel, j'aimerais avoir un frère ou un ami comme toi dans mon entourage !!!

Cette conjonction arrive chez scorpion !!!
Bon WE à tous.tes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 19:55

Après je pense aussi que la vie forge, le caractère. Mars /soleil, rend une balance très forte, mais en Balance le côté sensible sortira toujours. J'ai du mal a me disputer avec quelqu'un , car même en colère, je dis cash ce que je pense, mais ne peu m'empêcher de pleurer en même temps, et dès que tu pleures, tu as perdu la bataille. Mais attention, à après.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 20:06

Je ne trouve pas que c'est parce que l'on pleure qu'on a perdu la bataille...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 20:11

si Arpège, car l'autre en face pense qu'il a gagné, car quand tu pleures tu n'as plus de force dans la parole ..... mais juste au moment ou tu pleures. !


Dernière édition par Cévennes le Sam 30 Oct 2021 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 20:15

Alors c'est que tu te disputes avec un con
Pour ma part je ne vois pas les choses comme ça... Il y a une force et une puissance dans des larmes lâchées à bout de nerfs : un tsunami de soi-même... Tout le monde n'y arrive pas smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 20:18

ah, mais alors y en beaucoup des C.... laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 2:12

Adonis a écrit:
hibou a écrit:
En regardant les thèmes que j'ai je vois qu'une amie a conjonction0° Soleil Mars Vierge . Personnalité calme et réfléchit canalisé par la Vierge .

Aucun côté vierge folle ?
C'est quoi ta définition de vierge folle ? doute2

Citation :
hibou a écrit:
En regardant les thèmes que j'ai je vois qu'une amie a conjonction0° Soleil Mars Vierge . Personnalité calme et réfléchit canalisé par la Vierge .

C'est donc la même configuration que la mienne... Mais je traduirais plutôt ça par un esprit "calculateur"
Mon amie n'est pas la définition que j'ai de calculatrice. Elle a une forte dominante Scorpion mais sans en avoir tant les traits typiques non plus. C'est plus subtile, dans les traits atypiques.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 21:08

Elle est dans le thème d'une proche (l'amie de mon frère) cette conjonction0° Soleil Mars ; dans son thème elle est au MC Capricorne en trigone120° à Saturne, en sextile60° à Uranus et en carré90° à Pluton...et je ne l'avais jamais autant remarquée cette conjonction0° dans son thème que lorsque dernièrement elle a été transitée par Saturne...un transit qui a été pour elle vecteur de crises graves (lourdes mésententes (assimilables à Mars) avec sa supérieure (en analogie au Soleil (d'autant que la supérieure en question était très marquée par le Lion)) qui l'ont poussées à saisir la justice...et puis grave maladie (son Mars est maître de 12)...)...

Cela dit, dans cette conjonction0° s'inscrit aussi sans doute tout de même une certaine chance au niveau professionnel notamment grâce à son père qui a joué de ses relations pour qu'elle obtienne la place qu'elle a en ce moment dans l'administratif, sans qualifications, en sortant du lycée...Oui son père avait le "bras long" ( ce Soleil martien c'est lui, je pense...)...et il en a bien fait profiter ses deux filles (elle et sa soeur) professionnellement...et puis là où elle travaille, elle est bien partie pour un jour diriger...(elle a d'ailleurs finalement eu peu de mal à évincer son ancienne directrice ...)...

wish ange terre pour elle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction mars soleil - Page 2 Profil11
conjonction mars soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction mars soleil
conjonction mars soleil - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction mars soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction mars soleil - Page 2 Pierre12 conjonction mars soleil - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~