Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pluton - Génération Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Génération Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Génération Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Génération Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adonis

Adonis

pluton - Génération Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Génération Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 1:35

Rappel du premier message :


00:00 : Introduction
03:53 : Génération Pluton en Lion
07:34 : Génération Pluton en Vierge
11:40 : Génération Pluton en Balance
14:45 : Génération Pluton en Scorpion
19:33 : Génération Pluton en Sagittaire
22:34 : Génération Pluton en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Génération Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Génération Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Nov 2021 - 13:36

La conjonction Soleil/Pluton en Vierge a de multiple potentialités de vécus possibles, et ayant la même avec le sieur Mercure, je n'utilise pas du tout le côté négateur névrotique qui transparaît dans la vision monocorde de ce monsieur, d'autant que son côté incisif/clivant est certainement plus la résultante du carré Mars angulaire à Mercure et Vénus

A son maximum d'ampleur, Pluton est un potentiel d'inclusion totale et de résilience entre le visible et l'invisible, alors que lui conserve le trouillomètre de la peur de l'inconnu et la vindicte du carré marsien bien ancré dans son rythme indécrottable de Taureau

Bref, on est quand même très loin du sujet Pluton chez les générations...
Revenir en haut Aller en bas

Tovon

Tovon

pluton - Génération Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Génération Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Nov 2021 - 14:47

Intéressant, merci. Oui évidemment, un grand champ des possibles, l'univers n'est que ça d'ailleurs Wink (j'avoue que j'ai pas lu tout le début de cette conversation!)

Il y a aussi son Saturne en maison 4 qui est très intéressant et qui explique beaucoup de choses à mon avis. Volonté de sécuriser la cellule de base etc, je cite un descriptif de cette configuration : "Il vous faut constituer un clan réduit mais solide, une famille pure et dure, une cellule en béton"
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton - Génération Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Génération Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Nov 2021 - 1:52

Tovon a écrit:
Quel talent Maldoror, c'est un régal à chaque fois de te lire lol

J'allais justement créer un nouveau sujet tout à l'heure sur des doutes astrologiques qui m'habitent, mais ce qui précède confirme une fois de plus la pertinence de l'astro. J'ai souvent remarqué qu'on a envie d'écouter les personnes avec un pluton fort, je constate ici que c'est vrai aussi pour l'écrit (tu as un Pluton fort il me semble vu ton TN) C'est certainement réducteur, mais amusant.

Il y a un autre exemple actuel, c'est Zemmour (je ne compare pas!) Qu'on aime ou pas, je pense que sa conjonction Soleil Pluton l'aide à capter l'intérêt de bcp de personnes. Et son coté clivant ne fait pas mentir cette caractéristique qu'on donne à cette "planète".

Merci Tovon, ce que tu me dis me touche. Wink

Rassure toi, toutes tes interrogations sur l'astro en général, je me les suis posées aussi.

Je vois ça comme un "jeu" mais un jeu sérieux avec des règles évidemment, à prendre ou à laisser (mais alors tu ne "joues" pas) pour un zodiaque comme pour un autre (tropical ou sidéral) et bien sûr des contraintes qui font partie de la "loi" du jeu. On y adhère ou pas.

C'est le vécu qui prime évidemment mais si ce vécu à un écho "symbolique" que rapporte le "jeu" alors parfois peut-être peut-on toucher à... la science?

laugh Wink



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Génération Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Génération Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
pluton - Génération Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Génération Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Génération Pluton - Page 2 Pierre12 pluton - Génération Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~