Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

satanisme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesatanisme I_icon11Voir ses messagessatanisme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 17:43

C'est un sujet que je préférerais éviter. J'en ai horreur, ça me dégoûte! Mais je me rends compte que les gens n'arrivent pas à repérer le satanisme quand il est juste devant leur nez. Il faut alors informer les gens un minimum pour qu'ils puissent se protéger.

Le satanisme est tout le côté négatif de Pluton (Hadès, Dieu des Enfers). Cette secte/religion existe depuis longtemps. Elle agit dans l'ombre la plupart du temps. Mais ces derniers temps ( Pluton en Capricore), le satanisme est au pouvoir (élites, gouvernements, stars, cinéma, musique, église, médias, etc.) et donc se montre beaucoup plus facilement. Regardez ce documentaire avant de dire n'importe quoi:
https://odysee.com/@TV.R%C3%A9veillez-vous.2.0:7/Alcyon-Pl%C3%A9iades-100---Promotion-Canap%C3%A9-Hollywood-Bollywood-P%C3%A9dophilie,-Satanisme,-Abus,-Adr%C3%A9nochrome:8

Leur philosophie mondialiste consiste à détruire toute forme de barrière:
  • frontières entre les pays (immigration)
  • langue mondiale (anglais)
  • monnaie unique (euro/dollar)
  • corps humain (chirurgie esthétique, avortements, médecine moderne, robotisation)
  • sexualité (infidélité, pédophilie, zoophilie, orgie, viol, préférence pour la sodomie)
  • libértés fondamentales (contrôle technologique/politique/sanitaire/religieux).

Vous comprenez pourquoi ils incitent à l'homosexualité, au transgenre, les stars du X sans poils pubiens (ressembler à des enfants), à l'éducation sexuelle précoce, à l'avortements, à l'adoption, au vaccin. Je ne suis pas contre ces choses à peine écrites (sauf l'éducation sexuelle, c'est aux parents de la faire), mais encourager ces choses-là sans limite, c'est malsain. Les satanistes détestent le patriotisme, la diversité des cultures et des traditions, la famille traditionnelle et la liberté individuelle.

Quelques éléments pour reconnaître le satanisme:
  • Nombre 666: https://odysee.com/@Impellobel.odysee:b/666-:e
  • Rouge: couleur de satan et du sang (une préférence pour les roux/rousses)
  • Arc-en-ciel: c'est pas du "Peace and Love", je crois qu'ils l'utilise pour dire sperme (film: Eyes Wide Shut -> "aller jusqu'au bout de l'arc-en-ciel").
  • Principalement des animaux à cornes: satan est cornu.
  • Photo qui dissimule un oeil grâce à la main, des cheveux, une ombre, un masque, etc.: satan est borgne.

J'en sais pas plus et c'est déjà trop! Parfois, des proches me conseillent des films et c'est là que je vois qu'ils ont encore les yeux fermés:
La Plateforme: L'histoire n'a absolument aucun sens. Le héro décide volontairement de se faire enfermer. Il y a 333 niveaux et pour chaque niveau il peut y avoir que 2 personnes (333*2=666). À la fin, ils mettent l'enfant (âme pure / vierge) sur la plateforme comme offrande/sacrifice.
La Tortue Rouge: On a déjà la couleur dans le titre. La tortue est un animal tout joli, tout mignon... Mais dans ce film, elles sont inquiétantes. Pour la faire courte, il s'agit encore d'une âme pure offerte à ces tortues. Où va l'enfant avec ces tortues? Pour faire quoi? On ne sait pas... À la fin, la tortue rouge, bien qu'elle pleure une demie journée, repart dans l'eau comme si elle avait fait son job.
Eyes Wide Shut: Je veux pas faire l'analyse de ce chef-d'oeuvre. C'est pas possible en quelques lignes. Dans ce film, Kubrick dénonçait déjà le satanisme. Mais est-ce que les gens ont ouvert les yeux? Eyes Wide Shut = Yeux Bien Fermés!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 18:40

Et ben ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec des angoisses pareilles...courage
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 21:03


@sourcil92 ranversant

Si tu t'en réfères à "Odysée" tu es perdue d'avance...

Par ailleurs, n'y a t'il pas, quand même, une grosse contradiction entre une pseudo haine des diverses cultures et traditions et leur "souhait" d'abolition des frontières ?

Franchement, à mon âge, je pense n'avoir jamais fréquenté ce type de personnage; certainement une question de milieu d'évolution,

Eh puis, çà me fait franchement chier de constater, une fois de plus, que l'on associe toujours les vaccinés ( contre le covid 19 j'imagine ? ) à ce genre de folklore décadent,

Mais cela ne m'étonne point, vu que le média cité milite avec acharnement contre cette vaccination...Alors, après tout, pourquoi ne pas associer les vaccinés à toutes les mouvances hors normes et de préférence dangereuses,

Ce sera quoi demain ? une appartenance à Daesh ?

Je laisse la place aux autres personnes, honteusement visées - notamment du fait de leur orientation sexuelle,

Voilà, c'est dit !

@Ninon smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 21:52

Au fait si je comprend bien une licorne sous une arc-en ciel c'est un symbole sataniste doute2
....Une allégorie de la sodomie surement cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 22:32

Haha!!! Vous deux, ENYLEVED et Ninon, vous me faîtes trop rire. Un avec l'image d'un cornu comme image de profil (capture d'écran au cas où ENYLEVED change d'image de profil: https://demo.jirafeau.net/f.php?h=1gpTDHrl&d=1) et l'autre qui poste aujourd'hui même une chanson satanique: https://www.astro-ciel.com/t18008p900-humeur-du-jour#472512

Vous pensez vraiment qu'on va vous donner une quelconque crédibilité? Avouez que vous êtres pris la main dans le sac. cramper

Sinon mon discours n'a rien de contradictoire. Et concernant les reproches que tu me fais, ENYLEVED, c'est de la pure invention. J'ai jamais dit tout ça ou insinué tout ça.


Dernière édition par sourcil92 le Dim 24 Oct 2021 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 22:32

Daesh n'est ce pas une création "satanique" à la base "américaine".

A force de vouloir faire des alliances sacrées avec "le diable", on commence avec Al qaïda qu'on subsidie (contre les russes en Afghanistan fin des années 70 notamment) et on finit dans le lit de Daech. On s'en sert à des fins géopolitiques et indirectement économiques contre le régime à abattre.

Evidemment ici le diable (la CIA) parle aux créatures du diable.

Le jour où l'Occident se réveillera, les vaches auront des prothèses mammaires.


Dernière édition par Maldoror le Dim 24 Oct 2021 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 22:54

J'en ne pense pas qu'il est sain d'expliquer certains problèmes politique par du folklore, car le satanisme c'est ça, du folklore.

Certain, dans des films, des livres, de la musique s'amuse de ce folklore, ça ne fait pas pour autant d'eux des illuminaties sataniste...




Concernant l'avortement, en tant qu'homme, vous avez ce privilège de de pas tombé enceinte de votre violeur ...

Je te conseil également la sodomie, il ce peut que ta prostate en raffole, "essayé c'est l'adopter" comme certain le disent... diable




Dernière édition par Glauque le Dim 24 Oct 2021 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 23:05

Que pense tu dès autre Culture ? Qui ne sont ni chretienne, ni occidentale ? Son elle satanique ?

satanisme Img_2427


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 23:06

Allons un peu de sérieux.

Le diable existe (comme Dieu) puisqu'on en parle. c'est une métaphore si on veut de l'esprit du mal (pulsion de mort que chacun projette à des degrés divers).
L'amour aussi existe mais n'a pas de corps et est totalement interchangeable.

Bref, je me comprends.

Pas pour ça que j'adhère à toute cette mythologie, hein. Mais elle existe bien.

Mais bien sûr le "satanisme" et ses rituels existent.

Anton Lavey a crée l'église de Satan notamment et compte nombre d'adeptes.

Avant lui, renseignez vous sur Albert Spike (maître du 33è degré d'une loge maçonnique lié au rite écossais).

Et que dire sur Aleister Crowley...

Mais à chacun(e)s ses recherches...


bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateDim 24 Oct 2021 - 23:42

Et Biden, qui fait du trafic d'enfants, c'est du folklore?
https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.4135B9A3-E8A3-4774-AFEA-E6724E3499C4:2

Concernant l'avortement et la sodomie, Glauque, je n'ai jamais dit le contraire.

Maldoror, merci de me donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 0:10

@soucil92

Mon avatar...la statue d'un magnifique bélier égyptien !

Pour l'heure, je n'ai pas du tout l'intention d'en changer,

Peu importe que ce genre de courant existe, "il faut de tout pour faire un monde" comme on dit mais de là voir ces bebêtes partout !

Et puis revenir encore sur cette infâme rumeur, véhiculée par ce média, de trafic d'enfants au (dis)crédit de BIDEN....Je veux voir les preuves lol

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 0:15

Maldoror a écrit:
Allons un peu de sérieux.

Le diable existe (comme Dieu) puisqu'on en parle. c'est une métaphore si on veut de l'esprit du mal (pulsion de mort que chacun projette à des degrés divers).
L'amour aussi existe mais n'a pas de corps et est totalement interchangeable.

Bref, je me comprends.

Pas pour ça que j'adhère à toute cette mythologie, hein. Mais elle existe bien.

Mais bien sûr le "satanisme" et ses rituels existent.

Anton Lavey a crée l'église de Satan notamment et compte nombre d'adeptes.

Avant lui, renseignez vous sur Albert Spike (maître du 33è degré d'une loge maçonnique lié au rite écossais).

Et que dire sur Aleister Crowley...

Mais à chacun(e)s ses recherches...


bigsourire

Je suis toujours dans le mood "vaccination", il ne s'agit évidemment pas d'Albert Spike mais Albert Pike (avocat etc.) lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 0:47

Aaaah non! C'est à Biden de dire où sont ces milliers d'enfants disparus.

ENYLEVED, vu le sujet, dit que c'est inconvenant de te pointer ici avec une telle image de profil. Avoue. Fais un petit effort. Allez. C'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 0:57


En quoi l'Égypte antique c'est satanique au juste ??
C'est juste une religion différente vielle de plus de 3 000 ans !
C'est sûrement parce ce les pyramides sont l'œuvre des extra-terrestres ? alien Qu'il y a les reptiliens qui s'en servent pour nous contrôler avec des ondes magnétiques ?

cramper
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 2:33

Ninon a écrit:
Et ben ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec des angoisses pareilles...courage
Tu résumes le fond de ma pensée hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 6:27

sourcil92 a écrit:
Haha!!! Vous deux, ENYLEVED et Ninon, vous me faîtes trop rire. Un avec l'image d'un cornu comme image de profil (capture d'écran au cas où ENYLEVED change d'image de profil: https://demo.jirafeau.net/f.php?h=1gpTDHrl&d=1) et l'autre qui poste aujourd'hui même une chanson satanique: https://www.astro-ciel.com/t18008p900-humeur-du-jour#472512

Vous pensez vraiment qu'on va vous donner une quelconque crédibilité? Avouez que vous êtres pris la main dans le sac. cramper

tropdrole Tu délires complet.
Et sinon, tu pige un peu le second degré?..
J'ai posté cette chanson en réponse à ton sujet...A priori niveau "humeur du jour", j'avais bon.

Avoue Eny, l'inquisition te demande des explications sur une photo dans un forum..fait gaffe c'est grave comme provocation, bientôt le bûcher façon moyen-âge si tu rentres pas dans le droit chemin des convenances.

Moi et Eny on est comme Joe, on bouffe des gosses au petit dej...la preuve, Eny aime bien les statues antique et moi le rock'n roll CQFD...
*attention second degré high level, c'est piègeux*


@Maldo, c'est pas parce que mythologie sataniste existe que cela justifie ou corrobore le délire pédo-sataniste mondial, avec des gosses cachés dans des tunnels qu'on sacrifierait comme source de vie éternelle...avec papi Joe à la manœuvre
(on dirait que la cure de jouvence ne fonctionne pas très bien, personne ne réclame ce tas de gamins disparus,mais c'est un détail)



Donc je résume le satanisme c'est promouvoir l'homosexualité, l'avortement, l'immigration, l'adoption, la sodomie, la médecine, les arc en ciel au travers de la musique et du cinéma.... Merde Satan est gauchiste ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 13:12

Quel mélange!

Par delà le bien et le mal, que diable lol

Je dis que la culture et la mythologie satanistes existent depuis toujours. On en revient au post des "gentils et des méchants" etc. Dès qu'une loi morale se fige, il est de bon ton de vouloir la contourner. c'est humain finalement.

MAIS


Et tout ceci doit être épluché par ceux que ça intéresse qui feront leurs propres recherches avant comme pour le sujet "vaccination" d'être encore éludé voire moqué par cette "gauchiasse" (comme disent les "fachos" pour faire une grossière caricature) qui ne jure que par les sachants et les journaleux adoubés par Drahi, Bolloré, Xavier Niel, "le Monde" et le pouvoir en place...

Il faut à un moment donné si on veut parler de tout sérieusement, prendre des chemins escarpés qui sentent parfois le soufre et le salpêtre...

Il existe, oui, il existe une fascination chez les élites (les très hautes élites , les maîtres des maîtres) pour l'ésotérisme, la cabale, les rituels occultes et paiens (qui commencent avec la franc-maçonnerie notamment)avec un attachement profond à la matière dont son essence la plus élaborée l'argent, conferant le pouvoir illimité qu'il permet d'acquérir.

"Dieu étant mort" depuis Nietzsche, il n'y a plus de garde-fou moral à avoir. Tout est permis. Tout simplement. Et le pouvoir est illimité mais la quête est de le rendre absolu et éternel afin de devenir les nouveaux dieux etc.

Bref, je pense à une profonde décadence des élites dont les empereurs romains, à la chute de la civilisation romaine n'étaient que des enfants de choeur à côté.

Bon, je ne crois pas non plus à tout ce que je peux lire, orgies mortelles, massacres de nouveaux nés, anadénochrome, la grande prêtresse et "artiste" Marina Abramovic buvant le sang de vierges sacrifiées sur l'autel du grand cornu etc. Sinon oui dans un grand rituel décadent et de mauvais goût comme peut l'être l'art moderne notamment parfois par souci d'irrévérence totale.

En fait, j'en sais foutrement rien.
Mais je crois profondément l'être humain capable de TOUT. A fortiori si il a l'aval d'une puissante société autour de lui. Capable de TOUT. Et y a pas d'échelle dans l'immonde ni la bassesse.

Mais j'ai la prétention de ne pas en savoir plus. laugh

Sinon que les Rothschild, un exemple mais important, dans leurs immenses châteaux (un de leurs châteaux à Londres, je crois, a servi de tournage à "Eyes wild shut" de Kubrick qui en a dit pas mal tout de même etc.) menaient des fêtes somptuaires et totalement décadentes dont on peut retrouver des relents ici et là sur le net.

Des vieux riches décadents et désoeuvrés prenant plaisir à jouer avec les couilles du monde pour tester leur puissance grisante et illimitée, mais bien sûr...

On retrouve ces jeux à la limite de la perversité ésotérique et malsaine dans les annonces qu'ils font au sujet de l'année qui vient, au détour de la une de leur journal annuel "the Economist". c'est évident.

Mais comme le dit Kubrick: "eyes wild shut" (la plupart des gens refuseront d'ouvrir les yeux car ils pensent tout ceci inoffensif et c'est exactement ce qu'"on" leur demande de faire)

Et puis à côté, il ya le folklore diabolique évidemment dont tout artiste use à l'envi.
Comment ne pas être subjugué dans une société d'hypocrisie totale qui se veut toujours laver plus blanc que blanc, ne pas être attiré par tout ce qui est subversif, qui la met sens dessus-dessous, dans tous ces états un moment?

Oui une provocation bien amenée peut quasi avoir l'effet d'une "petite mort". C'est jouissif et évidemment peu durable comme toutes les jouissances.

C'est de bonne guerre. c'est une forme de contre-pouvoir même.

Mais tellement bien récupéré... souvent...

Regardez Halloween... tropdrole

diable


Dernière édition par Maldoror le Lun 25 Oct 2021 - 14:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 13:24

Non mais là on nous dit qu'on est sataniste voire pédophile parce qu'on a une photo de profil de bélier, qu'on écoute du rock'n roll et qu'on regardes du cinéma d'après 2005...on peut discuter tant qu'on veut de la décadence des élites, soit, mais le mélange esotéro-religieux du bien contre le mal qui justifie tout et n'importe quoi, c'est quand même le degré zéro de la réflexion.
Il a le dos large...Satan
Mais qu'est ce que la sodomie a de satanique, bon sang?

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 13:34

J'imagine que la sodomie est considérée comme satanique parce qu'elle use de sexualité à des fins non reproductrice. C'est une pratique stérile qui sonde les bas-fonds du corps et donc souille l'âme lol.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 13:39

Ninon a écrit:
Non mais là on nous dit qu'on est sataniste voire pédophile parce qu'on a une photo de profil de bélier, qu'on écoute du rock'n roll et qu'on regardes du cinéma d'après 2005...on peut discuter tant qu'on veut de la décadence des élites, soit, mais le mélange esotéro-religieux du bien contre le mal qui justifie tout et n'importe quoi, c'est quand même le degré zéro de la réflexion.
Il a le dos large...Satan
Mais qu'est ce que la sodomie a de satanique, bon sang?


Elle le devient si elle est pratiquée le dimanche (jour du seigneur) mais si toi tu y prends plaisir les autres jours, ton âme est sauve.
En vérité, je te le dis.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 13:54

Les voies du Seigneur...

coeur ange coeur

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 13:58

Bonjour à toutes et tous,

Avoue Eny, l'inquisition te demande des explications sur une photo dans un forum..fait gaffe c'est grave comme provocation, bientôt le bûcher façon moyen-âge si tu rentres pas dans le droit chemin des convenances.

@Ninon laugh

Mon Avatar, c'est Moi ! à bien y regarder ( ce matin dans la glace ) la ressemblance est flagrante; je comprends pourquoi, voici quelques années, j'ai décidé de me laisser pousser des cornes ( bien planquées sous la moumoute moutonesque ) et des sabots ( du coup, adieu les escarpins pouf ),

Par ailleurs, j'ai volé le soleil que je porte juste au dessus de mon auguste tête et le jour viendra où je l'éteindrai, pour votre plus grand Malheur diable

Ceci pour signifier que le feu ne me fait pas peur, ni mal, ni rien du tout...

PS : je sais nager aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 14:18

La sodomie, si tu es hétéro, ça passe encore (sans jeu de mot) mais si tu es homo, alors là...

Sinon, la masturbation a été oubliée dans le relevé.


Dernière édition par Navane le Lun 25 Oct 2021 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 14:22

@Navanes............ tropdrole
(tu fais chier je suis au taf, je peux pas écouter cette ode au plaisir charnel)

@Maldo, merde même le dimanche...j'ai péché, je suis damnée laugh
(Mais vu que je préfère Highway to Hell à Stairway to heaven...ça va)

@Eny, un bélier qui sait nager...c'est louche
(je dis ça, je dis rien)

@Cheliel, satan m'habite....Aled lol
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 15:20


Toutes ces choses émoustillantes, Satan le slip aussi...non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


satanisme Profil11
satanisme Empty
MessageSujet: Re: satanisme
satanisme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
satanisme Pierre12 satanisme Notes-11
~Musique pour Relaxer~