Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dépression et Rev. solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

era75


Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct - 13:18

Rappel du premier message :

Bonjour

J ai besoin de votre aide pour savoir si ma révolution solaire pour l’année prochaine vous semble bonne ou pas ?
Je suis en pleine dépression en ce moment après une année trop difficile et je ne vois pas le bout du tunnel

Merci pour votre aide

Thème natal :

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 4bf9af10

Révolution solaire

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 C4abf710
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep - 21:03

Je t'assure que si j'ai soulevé un lièvre c'est que c'était nécessaire.

mais cela ne m'empêche pas de voir la beauté dans ce monde.

C'est pour cela que j'ai besoin de voir de la littérature jeunesse, c'est sans doute pour conserver mon âme d' enfant.
Pourtant j'en vois des vertes et des pas mûres. mais je préfère les oublier et passer à autre chose.
Dans 3 jours cela ira mieux.

je préfère faire des listes et des commentaires sur les albums sur les baleines et les animaux marins, les voyages et les rendez-vous au phare.. ou dans le désert, car dans le désert il y a des oasis. Wink

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep - 21:10

Ileautresor, cette petite image à ton attention que je trouve attendrissante. smack
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Fblr4c10
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Sep - 21:27

Verveine

pour rêver un peu

https://www.babelio.com/liste/25705/Animaux-marins-baleines-crabes-dauphins--tout-

https://www.babelio.com/liste/21941/Rendez-vous-au-phare

https://www.babelio.com/liste/21942/Apres-la-traversee-du-desert-rendez-vous-a-loasi

et d'ailleurs j'ai même une liste d'album sur les renards: petits et grands renards Wink

https://www.babelio.com/liste/12897/Petits-et-grands-Renards

Revenir en haut Aller en bas

era75


Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 11:21

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vers vous car ce mois de novembre est vraiment dur à passer pour moi. Après une période finalement assez victorieuse ou j ai réussi à m’extraire d’un environnement de travail malsain pour un autre beaucoup mieux ou j ai réussi à prendre mes marques, voila que l’angoisse et la déprime reviennent.
Je situerai le début de cette angoisse suite à la fin terrible de la petite lola. J’habite à 150/ 200 mètres du lieu où s est passé ce drame atroce et ça m’a profondément choqué et marqué.
Je sais que je traverse une période de transits lourds ( Neptune carré mars, uranus carré venus, saturne conjoint lune et venus) et je me sens totalement vidé et on va dire également très déprimé.
Je suis en train de faire un point sur ma vie sociale et le bilan n’est pas grandiose. Jusqu’à présent, j arrivais à trouver malgré tout de la volonté pour avancer, rester aussi optimiste que possible, mais depuis quelques semaines je n’ai envie de rien de faire, mon appétit est coupé et j ai perdu 2 kilos, et j ai constamment le plexus noué.
Est ce selon vous lié aux différents transits que je traverse?
Merci beaucoup pour vos réponses bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 13:07

j'ai lu ton post depuis le début donc....

Mars c carré Neptune c carré ton Mars = le côté psss ( ballon qui se dégonfle ) c'est un peu normal , et sache que la fatigue est un générale .
Tu rajoutes saturne qui plombe encore ta Lune-Vénus ...mais aussi sextile à ton Mars , disons que ça l'aide à tenir le coup ...comme ça peut là aussi le plombé .
En plus Vénus C fait carré à Saturne C ça rajoute à ce que je dis plus haut .
Je rajoute le carré céleste Saturne-Uranus , t'en as un en natal donc tu y es sensible.

moi je pense que ce que tu vis c'est des restes du passé , qu'il ne faut pas chercher à comprendre ; et que ça ne va pas durer .

je pense qu'il y a un changement possible entre fin novembre et début décembre
concernant le relationnel , te part féminine/masculine envers toi-même et/ou projeté ( donc rapport avec un autre personne ) . Possible que cette personne t'indique un autre chemin ...et là faudra prendre le temps de réflexion avec la boucle de Mercure qui suivra entre décembre et début février .

Je pense aussi que la conjonction céleste Vénus-Saturne bouclera les effets du transit de Saturne sur ta conjonction Lune-Vénus , ça c'est courant janvier .
Le carré céleste Saturne-Uranus sera quasi défait .
Possiblement aussi les derniers impacts de Pluton sur ton Mercure .

sinon pour revenir à plus actuel le trio en Scorpion , , en plus relié à Pluton , a un côté cathartique donc faut attendre que ça se défasse au cours de ce mois-ci .

PS : Jupiter-Uranus au printemps 2024 donc Jupiter de retour devrait apporté son lot de nouveautés ; après ça dépend si tu es sensible au transit de Jupiter mais bon ça l'étonnerait qu'i n'y est rein de remarquable , même en terme de rencontres ( amicales et/ou professionnelles...à priori ) .
Revenir en haut Aller en bas

era75


Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 13:33

Bonjour cobra

Merci beaucoup pour cette explication très détaillée :-)

Concernant le changement que tu cites fin novembre début décembre avec une personne, je ne suis pas sûr d avoir tout compris? Est ce une personne dans ma sphère amicale pro ou perso? En fait lorsque tu écrivais que cette personne m’inviterait à prendre un autre chemin, j ai pensé à une rupture? Est ce de ça dont il s ´agit? Car je suis en couple et tout va bien pour moi en ce moment de ce côté là, j espère ne pas devoir affronter une rupture dans les 3 ou 4 semaines à venir???
Quels sont les aspects qui te font penser à ce changement ?

Merci encore cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 14:58

Citation :
Concernant le changement que tu cites fin novembre début décembre avec une personne, je ne suis pas sûr d avoir tout compris? Est ce une personne dans ma sphère amicale pro ou perso?

c'est le trio Soleil, Mercure, Vénus dans ta VII qui fera un T-carré à Mars C et Neptune C ...en plus de faire conjonction à ton Mars bien sûr .
Après à dire qui ? là je ne sais pas ; je que je constate c'est qu'il y a parfois des révélations quand Neptune est impliqué...et avec le carré ça peut donner une coupure . si ça se passe bien dans ton couple alors ya pas à s'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas

era75


Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 17:40

Cobra a écrit:
Citation :
Concernant le changement que tu cites fin novembre début décembre avec une personne, je ne suis pas sûr d avoir tout compris? Est ce une personne dans ma sphère amicale pro ou perso?

c'est le trio Soleil, Mercure, Vénus dans ta VII qui fera un T-carré à Mars C et Neptune C ...en plus de faire conjonction à ton Mars bien sûr .
Après à dire qui ? là je ne sais pas ; je que je constate c'est qu'il y a parfois des révélations quand Neptune est impliqué...et avec le carré ça peut donner une coupure . si ça se passe bien dans ton couple alors ya pas à s'inquiéter .

Merci beaucoup pour ces précisions cobra :- )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 19:30

A noter que tu peux être spectatrice d'une tromperie ....par exemple .
La période est assez particulière avec Mars rétro carré Neptune donc il faut être prudent , les pieds sur terre , et un minimum de rigueur morale ( quand tu vois les faits divers depuis un mois , bref.... )

Après ça deviens difficile d'être précis car les choses se font bien avant l'aspect exact , exemple en dessous :

peut-être une heure avec l'heure affichée il peut y avoir des discussions animée , Mars de passage en I et le trio en face .... tu me diras la Lune a dépassé le trio ; je reviens en arrière à la même heure , le scénario peut être possible et avec plus d'effets alors que la Lune sera en Scorpion ...en plus elle fera oppo à Uranus histoire de donner des émotions soudaines ....et en plus elle est dans la zone d'une NL .
A noter que du 24 au 28 la Lune sera H.L de quoi en rajouter une couche .

Spoiler:

bref le T-carré en formation il peut déjà agir à cette période là alors qu'en fait il sera plus précis début décembre .
en plus je vois une répétition de quinconces à Uranus
l'avantage c'est que toutes les planètes sont des rapides et sont directes ....enfin côté Sagittaire bien sûr

Spoiler:

; je pense que ça va durer jusqu'à ce que la Lune est rejointe à nouveau Mars le 8 décembre ( prudence autour de cette date , je ne me souviens plus trop pourquoi , je l'avais indiqué ailleurs ) .

PS : je me suis " amusé " à faire avancer la Lune pour ses contacts avec Saturne et Uranus car elle peut faire le lien entre eux 2 même lorsqu'ils ne seront plus en carré ( selon l'orbe que l'on donne ) ça va durer jusqu'à la mi-janvier , bon après la Lune est rapide .
pour info : conjonction Lune -Vénus-Saturne à 25° Verseau c'est la dernière ! et elle se fera le 23 janvier et sans d’aspects majeurs .



Dernière édition par Cobra le Ven 11 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

era75


Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 19:59

Cobra a écrit:
A noter que tu peux être spectatrice d'une tromperie ....par exemple .
La période est assez particulière avec Mars rétro carré Neptune donc il faut être prudent , les pieds sur terre , et un minimum de rigueur morale ( quand tu vois les faits divers depuis un mois , bref.... )

Après ça deviens difficile d'être précis car les choses se font bien avant l'aspect exact , exemple en dessous :

peut-être une heure avec l'heure affichée il peut y avoir des discussions animée , Mars de passage en I et le trio en face .... tu me diras la Lune a dépassé le trio ; je reviens en arrière à la même heure , le scénario peut être possible et avec plus d'effets alors que la Lune sera en Scorpion ...en plus elle fera oppo à Uranus histoire de donner des émotions soudaines ....et en plus elle est dans la zone d'une NL .
A noter que du 24 au 28 la Lune sera H.L de quoi en rajouter une couche .

Spoiler:

bref le T-carré en formation il peut déjà agir à cette période là alors qu'en fait il sera plus précis début décembre .
en plus je vois une répétition de quinconces à Uranus
l'avantage c'est que toutes les planètes sont des rapides et sont directes ....enfin côté Sagittaire bien sûr

Spoiler:

; je pense que ça va durer jusqu'à ce que la Lune est rejointe à nouveau Mars le 8 décembre ( prudence autour de cette date , je ne me souviens plus trop pourquoi , je l'avais indiqué ailleurs ) .





Re bonjour cobra,


Je t avoue être un peu perdu avec tes explications pourtant extrêmement précises.
En gros, j ai retenu que l’opposition de mon mars en 1 au soleil, lune, venus et mercure en sagittaire en 7 , planètes qui seront tour à tour conjointes à mon mars natal qui lui même reçoit le carré de Neptune , risque d’être une période compliquée , en gros de fin novembre jusqu’au 8 décembre. Pourquoi dois je faire particulièrement attention autour du 8? Y a t il un risque de conflit ou bien de petage de plombs dont je serais à l’origine ou est ce autre chose ( type accident?)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 20:06

Pour le 8 c'est général , après pas la peine de psychoter ; je dis prudence plus au niveau émotionnel qu'un accident physique ....de toutes façons on ne peut pas vraiment dire ; ça peut très bien se passer pour toi alors que ton voisin se casse la gueule dans l'escalier par exemple parce qu'il viens de s’engueuler avec sa femme.

j'ai rajouté un truc dans mon précédent message , amis c'est du général .


Dernière édition par Cobra le Ven 11 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

era75


Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Nov - 20:14

D accord, je comprends mieux.
Bon à priori je serai en télétravail le 8 et 9 donc ça limitera les déplacements et contacts avec beaucoup de gens laugh
Après, je retiendrai ce que tu m’as écrit comme conseils pour ne pas m’emporter dans ma vie privée si d aventure quelque chose me déplaisait.
En gros, je vais tacher au mieux d’éviter les conflits up
Revenir en haut Aller en bas

era75


Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc - 12:21

Bonjour Cobra et tout le monde,


Cobra, je te fais un petit retour suite a ce que tu m'avais ecrit en novembre et notamment autour de la periode 8 decembre.
Tu m'avais fait savoir que j'etais susceptible d'apprendre certaines choses, c'est chose faite.J'ai eu des revelations assez glauques de la part d'une amie.Ces revelations ne me concernent pas, elles concernent d'autres personnes que je connais, mais j'ai trouvé ca assez malsain.
D'autre part, avant hier, une de mes collegues est morte.
Je ne la connaissais pas, mais ca a bien ebranlé tout le monde au travail;
En tout cas, je suis moins morose et triste que je ne l'etais en novembre, comme tu me l'avais indiqué, cela passe progressivement.
Je tenais a te donner ces news car tu avais pris du temps a me donner des infos et je trouvais normal de te faire savoir ce qu"'il en etait
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc - 17:30

Bonjour era ,

Merci du retour , comme quoi tu as pu le voir on peut être spectateur de x événement(s) , mais pour moi ce n'est pas évident à déterminer.
Tant mieux pour toi si tu vas mieux ; après est-ce que cette PL tout juste passée mais encore active dans ton axe VI-XII joue comme un marquer temps d'un changement , c'est possible .

des news en lien avec la mort comme ta collègue de travail , il y a Mercure qui va faire un long passage dans ta VIII , mais bon la VIII c'est plus que cela ; bref je pense que tu vis ça sera bouclé début février ' voir un peu avant ); si tu as des sentiments de retour en arrière ( entre mi-décembre et mi-janvier ) laisse les partir , cherche pas à comprendre , c'est juste un reflux de restes passés....



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Profil11
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépression et Rev. solaire
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression et Rev. solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Pierre12 Dépression et Rev. solaire  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~