Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les méchants - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes méchants - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes méchants - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 23:43

Rappel du premier message :

Je me posais cette question depuis un certain temps : ça fait quelques années que les films sur des "méchants personnages" rencontrent du succès (Cruella, Venom, Suicide Squad, Joker, Maléfique...). Personnellement je ne suis pas fan, je trouve même cette fascination pour les vilains assez bizarre : Tout un film sur un personnage comme Cruella qui dépèce des chiots, heu... va falloir m'expliquer l'intérêt.

A votre avis, au niveau astrologique, d'où vient cette fascination pour le sombre, pourquoi en ce moment les gens sont-ils attirés par ce genre de films ?

Pluton est sans aucun doute de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 13:43

Un bon film à voir bigsourire



Arrow The Satanic Temple
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 14:09

On pourrait avoir au moins un sujet au moins une fois, ou déboule pas la cabale sataniste et tout le tintouin vidéo à l'appui...svp
Vraiment, c'est chiant et hors de propos.

Je retourne creuser, tiens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 14:42

Ninon,
Si tu ne veux pas voir la Vérité en face et tu veux rester dans le déni, c'est ton problème. Et j'écris ce que je veux, sans outrepasser la limite de la politesse bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 15:05

Vos remarques ne sont pas inintéressantes, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été énoncé.
Ceci dit le but de ce post n'était pas de partir dans une analyse approfondie de la psychologie de l'être humain mais d'essayer de comprendre ce phénomène d'un point de vue astrologique...

(Big up la team Mars Poissons sinon bigsourire)

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 15:44

sourcil92 a écrit:
Hollywood et tout le business du cinéma sont des sataniques. Le but est de détruire la nature humaine.
  • histoires incohérentes
  • films apocalyptiques
  • héroïnes aventurières, courageuses, avec du culot, limite macho (pousser le féminisme, transformer la femme en homme)
  • héros soignés, délicats, coquets, ultra sensibles (transformer l'homme en femme)
  • manipulation génétique: super héros, zombies (favoriser la médecine moderne)
  • insistance sur les familles recomposées et sur les couples homo et interraciaux (pousser la mondialisation et détruire la famille traditionnelle)
  • acteurs qui vendent leur âme (putes 2.0, sectes, crimes, luxure, vie de débauche, etc.)
  • blagues pédophiles (même dans les Disney)


Et vous êtes là à justifier ces films, à trouver des explications, à faire des théories... Vous êtes tombés dans leurs pièges. RÉVEILLEZ-VOUS, ILS VOUS MANIPULENT!!! Regardez des vieux films d'avant 2005.

Moi je te donne entièrement raison.
"ils" veulent détruire l'occident, c'est un bras de fer entre le bien et le mal. Hollywood comme l'industrie de la musique, ils se sont vendus à Satan et tout cela arrive chez nous. Ils endoctrinent les plus faibles, les borderlines et le pire nos enfants.
Disney qui était un Franc-maçon à laissé bcp d'images subliminales dans ses films.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 15:47

Quand je lis Cruella, Venom, Maléfique, je pense Disney et tout de suite après pédophile. J'ai Iah-Hel, le protecteur des enfants, comme ange gardien donc je m'échauffe facilement sur ce sujet.

Je pense que c'est tout simplement dû à Pluton en Capricorne. Actuellement, les thèmes du Scorpion donnent du travail et font vendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 19:19

sourcil92 a écrit:
Ninon,
Si tu ne veux pas voir la Vérité en face et tu veux rester dans le déni, c'est ton problème. Et j'écris ce que je veux, sans outrepasser la limite de la politesse bien évidemment.

Oui tu écris ce que tu veux et moi aussi...donc.
La pédophilie là ou la découvre surtout et de façon institutionnelle c'est dans l'église, je dis ça comme ça, après chacun son déni, si tu me permet.

Vive le rock'n roll diable
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 19:41

Je vois cette mode des méchants comme mettre en avant que monde n'est pas tout noir ou blanc.
Mais il ne faut pas que ça dérive sur ne pas assumer ses actions en rejetant la faute sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 19:59

Les méchants sont intéressants parce qu'ils font avancer le récit.
C'est ce que m'a appris une prof de littérature (du Moyen âge): le méchant traître permet à l'histoire de progresser, sinon... tout le monde est heureux
(dans un conte de fées, ils se marient et ils eurent beaucoup d'enfants).

Sinon qu'Hollywood est satanique... bof.

Je pense qu'il faut un minimum d'argumentation qui se tienne. Et là, c'est un déballage... incohérent Sourcil. Désolée hein.
le monde n'est pas tout blanc ou tout noir; il n'y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre. laugh

tous les films ne sont pas incohérents, mais généraliser à outrance, c'est agaçant.

- l'amour du pouvoir des gens d'Hollywood n'est plus à démontrer. OK.
Il sont prêts à tout pour le conserver, et on a vu que certains ne sont pas des anges. Bon rien de nouveau sous le soleil. Soleil

- je ne vois pas en quoi les artistes ou les acteurs ont une vie de débauche. C'est spécial, j'en conviens, mais nombre d'entre eux ont une famille, des enfants et aspirent aux aussi au bonheur.
cela s'appelle une vie bohême.
j'aime bien les gens bohême.

- Qu'est-ce que tu connais aux les familles recomposées? j'ai lu "les familles mosaïque". L'évolution de la société fait qu'il arrive que des parents divorcent et se remarient. C'est ainsi.

on a le droit de se tromper de bellâtre et de rectifier et d'être heureux (heureuse) ensuite.

- Sinon j'aime beaucoup (je ne vais pas mettre "j'adore" laugh lol ) les films catastrophe.
Ben oui, avec ma Lune noire en VII je garde mon calme quand tout le monde perd son sang froid. J'aime beaucoup me prendre pour l'héroïne.

- Qu'est-ce que tu as contre les héroïnes courageuses, limite des amazones?
je suis une aide-soignante (une de celles qui étaient en 1àre ligne, il n'y a pas si longtemps...)

- Et qu'est-ce que tu as contre les hommes sensibles? Ils ne sont pas tous des bêtes. lol laugh
on peut être un homme sensible,un artiste... ce qui n'empêche pas d'être courageux à l'occasion. d'ailleurs je pense qu'il est courageux d'être un artiste (surtout de nos jours)

Les femmes peuvent ne pas être toutes féminines, (je préfère m'acheter des livres, c'est un choix)
et les hommes ne sont pas obligés de tous se comporter comme Rambo. Je n'ai rien contre Terminator et compagnie, Vin Diesel est sympathique dans Pitch Black (encore un autre film de fin du monde).

Mais une vague sensation de fin du monde, ce n'est pas un argument.

PS "I will be back" (citation de Terminator pour ceux qui ne connaissent pas) film que m'a fait regarder mon chéri.
bon je sors. sorti laugh

Oui je sais je suis impertinente - mais on affirme quelque chose il faut donner les bons arguments.


Dernière édition par ileautresor le Sam 23 Oct 2021 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:08

Ninon a écrit:
Oui tu écris ce que tu veux et moi aussi...donc.

Qui t'as dit le contraire? Pas moi!

Ninon a écrit:
La pédophilie là ou la découvre surtout et de façon institutionnelle c'est dans l'église, je dis ça comme ça, après chacun son déni, si tu me permet.

Qui t'as dit le contraire? Dans mon discours, je n'exclus ni l'église, ni les gouvernements, ni les élites.

Ninon a écrit:
Vive le rock'n roll diable

Tu prends ça à la rigolade... Pauvre d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:18

sourcil92 a écrit:
Hollywood et tout le business du cinéma sont des sataniques. Le but est de détruire la nature humaine.
  • histoires incohérentes
  • films apocalyptiques
  • héroïnes aventurières, courageuses, avec du culot, limite macho (pousser le féminisme, transformer la femme en homme)
  • héros soignés, délicats, coquets, ultra sensibles (transformer l'homme en femme)
  • manipulation génétique: super héros, zombies (favoriser la médecine moderne)
  • insistance sur les familles recomposées et sur les couples homo et interraciaux (pousser la mondialisation et détruire la famille traditionnelle)
  • acteurs qui vendent leur âme (putes 2.0, sectes, crimes, luxure, vie de débauche, etc.)
  • blagues pédophiles (même dans les Disney)


Et vous êtes là à justifier ces films, à trouver des explications, à faire des théories... Vous êtes tombés dans leurs pièges. RÉVEILLEZ-VOUS, ILS VOUS MANIPULENT!!! Regardez des vieux films d'avant 2005.

Je partage ce constat
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:24

J'avais déjà remarqué plus jeune une fascination pour la violence bête et méchante chez les amateurs de tarantino
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:27

Le terme "satanistes" est pas le plus adapté... 😅
En revanche, dire qu'il y a des lobbying dernier tout ça, évidement que oui !
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:27

C'est souvent le fait des occidentaux qui ont vécu quoi qu'ils en pensent, dans des sociétés moins violentes.

Les gens qui ont grandi dans la vraie violence et dans la cruauté n'ont pas envie de la retrouver sur leurs écrans.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:32

Moi ce qui me gonfle c'est la "woke culture" ou la "cancel culture" qui s'immisce dans les films à tout va.

C'est devenu recta. Mondialisation oblige (mais oui!)
Donc américanisation etc.

Il faut à tout prix aujourd'hui qu'un inspecteur de police soit noir (mais pas encore asiatique, on n'est pas encore prêt, là) ou alors l'assistant(e) et bien entendu qu'un des flics ait des tendances homosexuelles (ou alors c'est le sujet), le transgenre a également beaucoup d'avenir devant lui.

Bon, je suis d'accord pour que tout le monde vive, hein, mais quand ça devient du matraquage sociétal (car ça a été estampillé aux states, ce pays d'enflures dégénérées , du coup, c'est bon pour la vieille Europe prout-prout) et que les acteurs ne sont plus choisis (acteurs ou cadres en quoi que ce soit) en fonction de leur talent et de leur compétence mais du quotat indiqué par le Ministère qui lave plus blanc que blanc l'injustice, ça ne vaut rien pour moi.

C'est de la ségrégation d'ailleurs inversée qui baigne comme d'hab dans un tombereau d'hypocrisie.

Pendant que la majorité des autres blacks blancs beurs (quand ils ne sont pas footballeurs) se retrouvent SDF (ou en prison) grâce à la diligence de ce même Ministère de l'égalité des chances.


Dernière édition par Maldoror le Sam 23 Oct 2021 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:44

bon c'est un peu vrai Maldo.

Sinon je suis sortie de mes gonds un peu vite comme d'habitude.

Un bad boy cela peut être attirant parce que: bel homme, chaleureux, séduisant...
On se chante la chanson de "la belle et le bad boy" (MC Sollar) - je sais on n'a pas les mêmes goûts musicaux Wink
et puis une copine dit que c'est une planche pourrie.
On finit par comprendre qu'il va vous attirer des ennuis surtout quand on est plutôt honnête et travailleuse à la base.

Mais le pompon c'est quand celui-ci vire au fanatisme religieux et dit de façon un peu gêné que je devrais arrêter de courir les garçons. lol laugh
donc j'ai fini par le virer (pas pour l'écouter, mais pour suivre la loi de... pas de la raison, non, mais plutôt en écoutant la voix du discernement).
Violette Wink

Tiens je viens de comprendre pourquoi je m'étais énervée.
en fait je n'aime pas ce qui ressemble à du fanatisme religieux. voilà. lol
lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:54


On sait bien compris Ilo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:14

Pour revenir à l'astrologie, il faudrait peut-être regarder si des placements communs tendent à se retrouver chez les personnes amatrices de ce type de contenu. Il n'y a pas que Pluton, après tout, joue-t-il son petit rôle, Mars, pourquoi pas? J'ai du mal à formuler correctement mes idées, alors j'arrête, ici, ça va permettre juste de reprendre, parce que là... C'est une chose de s'exprimer, mais tout ne se dit pas n'importe où et n'importe comment à mon sens à n'importe qui. La preuve, le sujet s'en est ai "perdu".
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:35

Simple Demoiselle a écrit:
Pour revenir à l'astrologie, il faudrait peut-être regarder si des placements communs tendent à se retrouver chez les personnes amatrices de ce type de contenu. Il n'y a pas que Pluton, après tout, joue-t-il son petit rôle, Mars, pourquoi pas? J'ai du mal à formuler correctement mes idées, alors j'arrête, ici, ça va permettre juste de reprendre, parce que là... C'est une chose de s'exprimer, mais tout ne se dit pas n'importe où et n'importe comment à mon sens à n'importe qui. La preuve, le sujet s'en est ai "perdu".

Tu as surement raison. Selon moi, il n'ya pas grand chose d'astrologique la dedans, il faut surement regarder les transaturniennes, les planètes "sociétales"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:47

ileautresor,
Si tu fais un minimum d'astrologie, tu es censée savoir que l'homme est représenté par le soleil et mars, qui ont des caractéristiques bien précises. Pour la femme, c'est la lune et vénus, qui ont aussi des caractéristiques bien présices. C'est un concept général, et non pas spécifique. Si tu cherches à dénaturer cela, arrête l'astrologie.

Est-ce que j'ai dit qu'il fallait supprimer les méchants? Est-ce que j'ai dit que toutes les histoires étaient incohérentes? Est-ce que j'ai dit que j'étais contre les familles recomposées ou qu'elles n'ont jamais existé? Apprends à lire.

Concernant le satanisme d'Hollywood, Glauque et ileautresor, vous voulez pas me croire? J'ai donné une de mes sources avant. Vous l'avez regardée? Sûr que non!

Simple Demoiselle,
Oui, je suis fatigué de me justifier. Je répondrai pas au prochain commentaire contre mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 22:18

sourcil92 a écrit:
Hollywood et tout le business du cinéma sont des sataniques. Le but est de détruire la nature humaine.
  • histoires incohérentes (...)
  • insistance sur les familles recomposées (...)



ben pourtant il m'avait semblé que tu avais écrit ça.

j'arrêterais bien l'astrologie mais j'ai la fâcheuse habitude de n'en faire qu'à ma tête de linotte (je suis une femme).

As-tu déjà entendu parler d'animus et d'anima?
Eh bien en psychologie, il est admis que chacun de nous nous avons une part masculine et une part féminine. Et d'ailleurs chaque thème contient toutes les planètes que tu as citées.

Ainsi j'ai quand même un Soleil Soleil
et j'ai Mars Mars en sagittaire Sagittaire : j'ai une part masculine qui s'exprimer dans l'action par exemple.
... bien que je sois une femme laugh

ma Vénus Vénus en taureau (ce que j'assume pleinement) est évidemment plus féminine, ainsi que ma Lune Lune en vierge; toutes deux sont liées à Saturne Saturne ce qui fait de moi quelqu'un se responsable et déterminé.

Quant à Mercure Mercure , il est opposé à Mars Mars , ce qui en fait un fabuleux "esprit critique" Mercure opposition180° Mars qui sait prendre du recul sur les situations et donc les analyser d'après un éminent astrologue (Bernard Crozier)
- même si cela crée aussi des débats passionnés, je le conçois et je l'admets volontiers -.

On peut être minoritaire mais cette minorité peut faire avancer le débat.
En sociologie, l'influence minoritaire a un point de vue qui n'est pas forcément celle de l'influence majoritaire (bien connue des quartiers...) mais je m'en fiche. je n'ai peur de rien, et certainement pas de dire ce que je pense.

Sinon je n'ai jamais dit que je savais lire.

J'ai étudié les lettres
et donc à analyser ce qui est écrit - on y apprend à disséquer ce qui est écrit et aussi à argumenter dans des commentaires ou des dissertations - il y a longtemps, je l'admets -

avec le temps, las - tout s'oublie... Ai-je su lire?
il y a longtemps peut-être. je ne saurais le dire.


j'ai juste repris les arguments que tu alignais pour dire que le monde d'aujourd'hui était rempli de personnes du mauvais côté,
c'est le mot de "satanique" qui me fait réagir.

tiquer.

quand on utilise certains mots, il faut s'attendre aux réactions qu'on provoque.

Ainsi, je ne m'étonne pas que tu réagisses.. car j'ai moi-même été dans la provocation
- et je ne m'en cache pas -. J'assume.

Mais je ne regarde pas de vidéo. je n'ai pas de temps pour ça (on passe assez de temps devant les écrans, ma vie est ailleurs).

je ne pense pas faire partie des personnes du mauivais côté, j'ai voué ma vie à soigner des personnes malades et âgées, j'y laisse quotidiennement ma santé,
alors bon j'ai passé l'âge d'entendre dire certaines inepties sur le monde tout noir ou tout blanc.
Mon monde à moi, il est métissé. laugh



Dernière édition par ileautresor le Sam 23 Oct 2021 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 22:33

sourcil92 a écrit:
ileautresor,
Si tu fais un minimum d'astrologie, tu es censée savoir que l'homme est représenté par le soleil et mars, qui ont des caractéristiques bien précises. Pour la femme, c'est la lune et vénus, qui ont aussi des caractéristiques bien présices. C'est un concept général, et non pas spécifique. Si tu cherches à dénaturer cela, arrête l'astrologie.

Est-ce que j'ai dit qu'il fallait supprimer les méchants? Est-ce que j'ai dit que toutes les histoires étaient incohérentes? Est-ce que j'ai dit que j'étais contre les familles recomposées ou qu'elles n'ont jamais existé? Apprends à lire.

Concernant le satanisme d'Hollywood, Glauque et ileautresor, vous voulez pas me croire? J'ai donné une de mes sources avant. Vous l'avez regardée? Sûr que non!

Simple Demoiselle,
Oui, je suis fatigué de me justifier. Je répondrai pas au prochain commentaire contre mon avis.

Le féminin est le masculin en astrologie :

Sa mérite un post à part car là c'est hyper intéressant....

Saturne par exemple dans les sociétés occidentales c'est un symbole patriarcale, le vielle homme qui détient la sagesse, dans d'autre société NOn occidental, ce rôle est attribué au matriarche, des femme donc, saturne devient donc un symbole féminin ...

Le contexte social doit être pris en compte...

D'ailleurs j'ai une question pour toi ... commen interpréterai tu ma conjonction Soleil Lune ? D'après toi, comment je vie cette fusion des deux luminaire ?

Apres le satanisme, c'est une religion NOn ? Tu opposé le satanisme au christianisme ?
Du coup, quel est ta vision dès productions de Bollywood ou Japonaise ?

D'ailleurs, considère tu les films d'animation Japonaise comme satanique ? La plupart son inspiré du shintoïsme, et les démon , esprits sont omniprésents dans cette religion 👺

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 22:45

Je suppose que la conjonction Soleil Lune accentue le signe dans lequel elle se trouve.
Mais en fait je n'en sais pas plus: est-ce que les parts féminines et masculines inconscientes sont indifférenciées? est-ce dû à une influence parentale? je n'en sais rien.

Sinon Glauque il faut savoir que je suis influencée par Saturne et que mon éducation a été bien influencée par mon père (d'origine asiatique). Mais il était bien masculin en revanche.

en fait c'est un thème que je n'aime pas trop... le satanisme je ne dirais pas que c'est une religion, non.
Je pense que cela relève de la psychiatrie plutôt... côté perversion / manipulation... ou psychopathie..

Sinon il faut savoir qu'il y a souvent des fantômes dans la culture asiatique.
Dans les films d'animation japonaise comme celui que tu as montré, c'est l'être humain qui détruit la nature.
j 'ai un grand respect pour la nature qui nous entoure... et il est dommage que l'homme la détruise. tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 22:53

La pédophilie, l'inceste est partout !
Dans le sport, dans l'éducation nationale, chez les "élites" comme on dit : juges, avocats, écrivains, aristocratie, politiques, etc etc.
Même Borello un proche de Macron n°3 dans l'affaire des Tournelles.
Alors c'est facile de taper toujours sur l'église même si je condamne...mais faudrait un peu élargir sa vision.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 22:56

hibou a écrit:
Je vois cette mode des méchants comme mettre en avant que monde n'est pas tout noir ou blanc.
Mais il ne faut pas que ça dérive sur ne pas assumer ses actions en rejetant la faute sur les autres.

j'aime bien ce que tu écris hibou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les méchants - Page 2 Profil11
Les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants
Les méchants - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les méchants - Page 2 Pierre12 Les méchants - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~