Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - thème astral enfant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - thème astral enfant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 thème astral enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adonis

Adonis

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Oct 2021 - 21:40

Rappel du premier message :

J'aurais besoin de votre aide, je m'inquiète pour mon fils.
Il présente un retard de développement et des comportements qui peuvent s'apparenter à des troubles autistiques.
Sa pédiatre me dit d'attendre un peu pour voir comment son comportement évolua pour un tel diagnostique.
Il est fort probable que ses troubles lui viennent de sa génitrice qui a été maltraitante envers lui.

J'ai analysé son thème, mais je ne suis clairement pas objectif et j'ai besoin d'un regard neuf.



théme - thème astral enfant - Page 2 ZF4jZmbkZGNmZwNlZQR5ZwNjZQNjZQRkZQNjZQNmBGp4AD

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 18:28

@Adonis,

Je n'avais pas vu ce topic...

Comme tous sur ce forum, je suis attristée par l'histoire de ton fils et ne peux que vous souhaiter du meilleur pour l'avenir,

Je relève que vous disposez tous deux d'un carré Vénus Saturne que je connais bien, l'ayant également dans mon TN tout comme mon second fils ( Vénus étant maître de nos ASC respectifs ),

soit deux aspects identiques se faisant écho...permettant probablement de parvenir à ressentir et comprendre l'autre même dans ses non dits,

fleurr





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 20:10

Bonsoir Adonis,

Si j'analyse le TN, indépendamment de votre histoire personnelle :

Il possède un beau grand trigone d'air Lune - Mercure - MC + Mercure est son Maître d'Asc. et le Maître du Milieu du Ciel : un esprit aiguisé, de belles capacités concernant l'écrit, la communication, la collecte et le partage des informations. Mercure est en conjonction avec la POF (Verseau / M5), ça m'évoque ces personnes qui adorent analyser, se triturer les neurones pour résoudre des casse-têtes ou des énigmes.

Un peu comme Timothée laugh :




Avec la Part de Fortune à cet endroit, il peut y'avoir un vrai plaisir, un vrai amusement, lorsqu'il s'agit de faire fonctionner sa logique et son intellect. Les idées vont fuser vite, très vite. Pour le côté "négatif", l'enfant risque d'avoir des difficultés à se poser, à prendre son temps pour faire les choses routinières. Il peut aussi y avoir une fuite vers le rationnel, où tout ce qui est intellectuel devient son refuge et où son émotionnel est - par conséquent - relégué au second plan, négligé.

Je perçois des difficultés à se sentir incorporé, une histoire de M8 (très éthérée, plus hors-monde que la M12 pour moi) occupée par cette conj. Vénus (Maître de M2 symbolisant généralement et dans le thème de ton fils : le matériel, le corps, l'estime de soi, les sens) - Uranus (Maître de M5 dans le thème, le bien-être, le jeu, les travaux artistiques, le sport...). Peut-être surveiller les transits que fera Uranus céleste à l'avenir.

Adonis a écrit:
Il fait des exercices avec ma sœur qui est psychomotricienne de métier. Je fais des séances régulières avec elle, des massages, des jeux avec l'eau et la musique. On fait ça a trois de façon ludique, j'ai l'impression que ça lui fait du bien, mais on est encore au début.

Il est bien entouré, je pense que toi et ta famille, vous faites déjà tout ce qui est en votre pouvoir pour l'aider au mieux. Mercure semble important dans son thème, il y'a un besoin de voir se former des histoires : quelqu'un a suggéré les marionnettes dans ce sujet, et je trouve la suggestion très bonne. Dans le même genre, il y'a le théâtre d'ombres chinoises (quand mon neveu refuse de dormir, la séance est ouverte chez-moi star ).

J'espère que les choses vont s'arranger pour ce petit bonhomme. fleur
Revenir en haut Aller en bas

mag971


théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 21:08

Bonsoir adonis,

Tout d'abord, je vous souhaite que tout ailles pour le mieux pour vous et l'enfant.bouquet

Cette conjonction0° Mars Pluton maitre de maison 3 en Capricorne maison 4 pourrais symboliser une lenteur ou un retard à assimiler les bases (communication,
marche. maison 3) de l'apprentissage lors de la petite enfance (maison 4).

Cette même conjonction0° m'évoque aussi les violences qu'il a subi au sein de son foyer...

J'aurai envie d'être optimiste avec Jupiter qui va transiter son Mercure pour une évolution positive de ce côté là. En tout cas, je l'espère pour ce petit bout.

Le carré90° Uranus Saturne commencera à se défaire petit à petit l'année prochaine wish

Voilà ce que je peux en dire d'un point de vue astro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 21:39

Adonis

Spoiler:

Je vous en envoie plein fleur
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 22:10

Bonjour Adonis,
j'ai déjà étudié et pratiqué le massage métamorphique:
Massage métamorphique
Cette technique est complémentaire à la réflexologie et au Reiki.
C’est un soin simple, doux et puissant pour libérer les schémas prénataux de la préconception jusqu’au jour de la naissance.
Le massage se localise sur les points réflexes vertébraux des pieds, des mains et de la tête.

En fait, c’est pour enlever les excès et les blocages d’énergie créés durant la période de préconception, de conception, de post conception et de la naissance et aussi pendant l'enfance ... Je suis participante à le faire aussi sur moi-même car c'est appaisant et relaxant aussi, sur soi on le fait avec un petit objet, moi je prends un cristal ... on peut le faire une fois semaine, ou au besoin. Pour l'autre ce sont nos doigts pour faire le soin ...

un exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=t4B1TUvhQ-o

Adonis , bravo pour l'amour que tu portes à ton fils ! et wish que la force demeure en toi et en ton fils love


Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 1:54

Milacik a écrit:
Adonis,

Je ne vais pas analyser le thème de ton fils pour y chercher des indices de troubles de développement.
(En transit 2020 on décèle bien de la violence quand on voit Mars rétrogradant en Bélier entre août et décembre en opposition à sa lune et au carré de son mars natals)

Mon message est là juste pour te dire que tu es très chanceux d’être entouré de ta soeur et sa fille dans cette épreuve, car tout seul il serait difficile de faire face au carré qu’envoie depuis Capricorne le stellium de ton fils à ta conjonction Lune Vénus (qui ravive le carré de ton saturne natal, d’où ton sentiment de désespoir et d’impuissance).

Entoure-toi au mieux que tu peux avec les personnes qui vont l’aimer sincèrement, sur le long terme, ne reste pas seul avec lui même si tu l’aimes de tout ton coeur.
L’astrologie avec les outils comme la synastrie te seront de précieuse aide.

Bisous


Merci !
Ma sœur est un pilier pour nous deux, je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 4:13

Elheya,

Je n’ai jamais été en couple avec sa génitrice. Elle était en CDD dans ma boite, on a eu une relation suivie et elle est tombée enceinte au bout de deux mois. J’ai passé le confinement avec elle, car elle venait d’accoucher.

Elle m’a confisqué mon fils, car je ne voulais pas rester avec elle. J’ai fait appel au JAF pour obtenir une garde alternée (ce qui ne se fait pas du jour au lendemain), entre temps, sa voisine a fait un signalement à la police pour maltraitance et sa pédiatre l'avait également fait de son côté suite à certaines observations.
Elle a actuellement interdiction de s’approcher de lui, et une plainte est en cours contre elle.

Ma sœur m’a beaucoup soutenu, c’est un pilier pour nous deux.
Ma nièce à 9 ans, mais elle se comporte comme une sœur avec lui, ou plutôt comme une petite maman (elle me fait fondre.). Elle est extrêmement douce et je crois qu’il le ressent.

Ma mère va également passer nous voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 4:48


ENYLEVED, nous avons aussi le même carré Lune/Saturne, mais je pense que je ressens un peu trop son carré qui fait écho à ma lune, avec le sentiment de ne pas être à la hauteur par moment.

Danaé, Merci de ton analyse ! Il

mag971, J'ai fait la même analyse que toi sur son thème natal. Quand tu parles du transit de Jupiter sur son Mercure, ça me rend plus optimiste.

magiel, il me semble que ma sœur effectue une technique similaire sur lui, je ne pourrais pas te dire si c'est la même, mais ça y ressemble.

Navane, je vais saupoudrer de la poussière de fée pour qu'il puisse voler dans le royaume des rêves, merci.

Magiel, ma sœur fait ce type de massage, je ne sais pas si c'est la même technique, mais ça y ressemble.

On a travaillé avec lui avec des balles de texture différente, il a un faible pour la balle lumineuse.


Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 22:36

La XII et l’ASC en Vierge donnent l’idée d’une personne assez introvertie, mais qui réfléchit et analyse énormément. Mercure en V conjoint part de fortune et bien aspecté renforce cette idée de réflexion et analyse. Trigone MC et NN, ça peut l’aider dans son avenir professionnel grâce à ses capacités de réflexion, même s’il faudra garder en tête l’interception dans l’axe IV-X et les aspects de la Lune avec l’amat planétaire en IV.

Certains enfants mettent plus de temps que d'autres à marcher ou parler mais se développent tout aussi bien que les autres. L'amour que tu porte à ton fils est la meilleure poussière de fée qu'il soit Adonis star
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 23:00



Merci Hibou pour l'analyse ! : )

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 8:46

bonjour Adonis,

j'ai aussi lu un livre écrit par Samuel Le Bihan, "un bonheur que je ne souhaite à personne"
livre donc j'ai fait une critique après l'avoir reçu de la maison d'édition.
Samuel Le Bihan est père d'une petite fille autiste et il a créé une association pour aider les enfants atteints par cette maladie.

un bonheur que je ne souhaite à personne

Mais je pense qu'avec la présence de ta soeur psychomotricienne, ton fils va bénéficier de toute l'aide possible.
Déjà il fait des câlins, ce qui me rassure, et il a des réponses aux stimulations sensorielles...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - thème astral enfant - Page 2 Profil11
théme - thème astral enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème astral enfant
théme - thème astral enfant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

thème astral enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - thème astral enfant - Page 2 Pierre12 théme - thème astral enfant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~