Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune en Scorpion 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateDim 17 Oct - 9:40

Nouvelle Lune en Scorpion

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Nl_du_63

Par Davy Russell / Pleine Conscience et Spiritualité Arrow davyandtracy.com

Au moment de l'année où les températures chutent, les arbres sont nus et la neige commence à voler, la Nouvelle Lune en Scorpion signale un moment pour réfléchir sur le cycle de la mort et de la renaissance.

C'est la Nouvelle Lune qui se produit après Samhain - un festival pour réfléchir sur les ancêtres et se souvenir des morts.

De nombreuses cultures ne reconnaissent pas la mort comme la fin.

Même dans ma propre spiritualité naturaliste, je peux me permettre de m'aligner sur cela.

Chaque être vivant mourra, ses éléments se décomposeront et se réorganiseront et seront utilisés pour faire avancer la vie sur notre planète.

La mort et la pourriture fertilisent la génération suivante.

La Nouvelle Lune en Scorpion est un moment pour guérir et pour nous permettre de renaître.

Abandonnez les regrets du passé.

Pardonnez les blessures du passé.

Détournez votre attention du futur et du moment présent.

Faites-vous un peu d'espace pour prendre soin de vous, puis laissez-vous renaître.

Les Nouvelles Lunes sont le moment de définir des intentions et de s'engager pour de nouveaux départs.

Prenez le temps de réfléchir aux endroits où vous devez guérir dans la vie afin de pouvoir prendre un nouveau départ.

Correspondances de la Nouvelle Lune en Scorpion

Élément : Eau (le Scorpion est un signe d'eau).

Saison : Automne

Couleur de la bougie : violet, rouge, or.

Cristaux/Pierres : La pierre de Lune noire, la tourmaline noire ou d'autres pierres sombres sont de bonnes nouvelles pierres de Lune.

Les pierres supplémentaires avec lesquelles travailler pendant une Lune Scorpion comprennent l'aigue-marine, l'amazonite (les deux pierres "d'eau"), la topaze, le rubis et le jet.

Herbes/Thé : Romarin, vanille et armoise.

Huiles essentielles/Encens : Pin, romarin, vanille, basilic, armoise.

Animal : Scorpion.

Rituels de la Nouvelle Lune en Scorpion

Voici quelques rituels que vous pouvez faire sous la Nouvelle Lune en Scorpion :

1) Tarot de la Nouvelle Lune en Scorpion

La carte de tarot associée au Scorpion est la carte de la Mort (XIII).

Bien qu'elle soit souvent l'une des cartes les plus redoutées du tarot, elle n'a rien à voir avec votre mort, ou la mort d'un être cher.

Au lieu de cela, la carte de la Mort laisse souvent présager un changement très nécessaire et libérateur dans votre vie.

La carte de la Mort est une carte de fins, bien sûr, mais c'est aussi une carte de liberté.

Parfois, nous nous accrochons à des choses que nous devrions libérer.

Soit nous nous réveillons et les laissons partir, soit ils nous sont enlevés.

Dans les deux cas, les fins sont douloureuses.

Mais chaque fin s'accompagne de nouvelles opportunités et d'un nouveau départ.

Pour un simple tirage de tarot de la Nouvelle Lune en Scorpion, placez la carte de la Mort devant vous, puis tirez deux cartes aléatoires du jeu.

Placez-en un à droite de la carte de la Mort et l'autre à gauche.

Celle à gauche de la carte de la Mort est le foyer ou l'énergie qui soutiendra votre intention de Nouvelle Lune.

La carte à droite représente l'action que vous devez entreprendre, alors lancez un nouveau départ.

2) Rituels de l'Eau

Le Scorpion est un signe d'eau, donc travailler avec l'élément eau est un excellent moyen de se connecter avec les énergies lunaires lorsque la Lune transite par le Scorpion.

Prenez un bain ou une douche rituelle et laissez l'eau nettoyer l'ancien pour que vous puissiez accueillir le nouveau.

Vous pouvez également faire un thé en utilisant du romarin, de la vanille ou de l'armoise pour travailler avec l'élément eau, ainsi que les herbes qui correspondent au Scorpion.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateDim 17 Oct - 10:00

coucou Niko, merci pour ce post. Justement je me demandais ou tu étais laugh smack

En Scorpion sexe, chô re sexe ahaha
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateDim 17 Oct - 10:09

Cévennes a écrit:

En Scorpion sexe, chô re sexe ahaha



laugh
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateDim 17 Oct - 10:34

12° à 13° Scorpion

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un inventeur procède à une expérience en laboratoire.»
L'impulsion à accomplir de hauts faits, moteur de la civilisation. Aptitude a relier des faits apparemment sans liens.

Je mets également le symbole de Mars en Scorpion à côté :

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un enfant de choeur porte un cierge allumé pendant une cérémonie.»
La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 12:13

Sur cette carte de NL/scorpion, un aspect m'interpelle....Lequel ? Wink qui pourrait faire l'object d'investigations..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 12:34

Violette a écrit:
Sur cette carte de NL/scorpion, un aspect m'interpelle....Lequel ? Wink qui pourrait faire l'object d'investigations..... Wink

Te connaissant ( d'ici Very Happy ) je pense que tu penses a venus sur le CG non ? lol
Bon en tout cas moi je ne suis pas pressée de voir toutes ces planètes arriver en scorpion siffle


Dernière édition par Celinesachou le Lun 18 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 12:35

Celinesachou a écrit:
Violette a écrit:
Sur cette carte de NL/scorpion, un aspect m'interpelle....Lequel ? Wink qui pourrait faire l'object d'investigations..... Wink

Te connaissant ( d'ici Very Happy ) je pense que tu penses a venus sur le CG non ? lol

Ben tu m'connais bien lol

oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 12:39

Ça c est toi qui sait lol

En tout cas mercure sortira tout juste de sa zone de rétro ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 13:24

...mais que va-t-il se passer avec....Vénus ? notamment lors de cette nouvelle lune en....scorpion...une ébauche a déjà été évoquée dans d'autres posts....
Allez, pour les ceuzzz qui veulent chercher....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 13:28

Tiens Célinette smack

Spoiler:

Uranus te rendra un peu nerveuse, mais plus solide aussi ! envie de changements, d'espace, de nouveau bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 13:41

Par la Barbe a Merlin, pauvre Vénus tentation, envie d'ailleurs, braver les interdit ohlalal

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 3315
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 14:02

Merci Cévennes smack
Ben avec cette NL en scorpion face à mon soleil et Uranus et mars et mercure pas loin d'une conjonction carré a ma lune ... Bah j appréhende un peu la crise d angoisse ou un coup de stress ou je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 14:21

ça peut être, un coup d'soleil, un coup d'amour , un coup d'je t'aime bigsourire ou un coup d'foudre héhéhé

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 14:50

merci niko
NL en MXII trigone120° Saturne natal
la NL Scorpion est opposition180° Uranus Taureau et Uranus sera sextile60° Saturne natal Mars trigone120° Jupiter natal tandis que Vénus sera opposition180° a Jupiter natal et mon Asc natal sera toucher par Neptune Jupiter Pluton par trigone120° carré90° sextile60° ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
En ligne
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 14:52

Celinesachou a écrit:
Merci Cévennes smack
Ben avec cette NL en scorpion face à mon soleil et Uranus et mars et mercure pas loin d'une conjonction carré a ma lune ... Bah j appréhende un peu la crise d angoisse ou un coup de stress ou je sais pas lol

Meuhhh non, achète du rescue, moi je carbure a ça depuis que mon Homer est est partie deux pschiit sur la langue. Sinon en cas crise crise 15 g de teinture mère d'agripaume. C'est mon remède magique . smack

bon je t'ai pas mis la bonne carte pardon

Y a plus de bleu la :

regarde elle fait un :trigone a Jupiter natal up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 15:13

coucou les fifilles,

Faire de l'astrologie c'est essayer de comprendre, mais surtout de ne pas s'angoisser à tel ou tel aspect.
En ce qui concerne Vénus, cela peut vouloir tout "dire" ou rien pour certains. Il faut tenir compte de la symbolique de vénus : couple, femme....argent, surtout qu'elle va entrer en capricorne et faire sa rétro avec pluton, dont il est maitre de cette NL....
....et souvenez-vous du 3 mars où elle sera en triple conjonction avec les 2 maitres de cette NL, car tout se tient, notamment en fonction de ce que l'on vit...
Alors pas de "cinéma" à l'avance....on observe....on apprend...on constate....

(PS : j'aime assez l'idée du mot "lessivage" utilisé dans un post en ce qui concerne vénus Wink bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 15:55

De toute façon on verra en bien en temps voulu Wink mais ça ne me fait pas peur plus que ça ... C est juste que je me connais et qu en voyant les aspects je me dis que c est quelque chose de plausible ... Mais c est pas comme ci c était des phases par lesquelles j étais habituée à passer , c est juste un mauvais moment à passer en général puis parfois un petit rien peut me contrarier donc bon ...
On va déjà attendre la PL en balance ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 15:56

@ violette du coup tu penses que cette NL peut être a mettre en lien avec la conjonction fin capricorne du 3/03/2022 c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 18 Oct - 16:06

Celinesachou a écrit:
@ violette du coup tu penses que cette NL peut être a mettre en lien avec la conjonction fin capricorne du 3/03/2022 c est ça ?

Bien sûr ! pour moi, c'est évident....sans oublier la rétro de vénus qui commence sur pluton....
en fonction de notre thème, de ce que l'on vit, de notre ....évolution et de notre compréhension de la vie.....etc....

Ceci n'engage que qui vous savez, simples observations personnelles.....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct - 14:00

Cévennes a écrit:
coucou Niko, merci pour ce post. Justement je me demandais ou tu étais laugh smack

Le changement de saison m'a reposé Wink smack Cévennes.

J'espère que ce début d'automne wish n'est pas trop rude pour toi ...

Merci Séisme d'avoir ajouté les degrés Sabian up !

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune Scorpion Novembre 2021 Arrow foreverconscious.com

Citation :
Je me suis souvent demandé quel genre de changement est nécessaire pour qu'un petit Scorpion qui n'a connu que la vie sur terre, se transforme en l'aigle majestueux.

Que doit-il arriver au Scorpion pour en arriver là ?

Il ne fait aucun doute que pour subir une transformation aussi drastique, les situations de vie drastiques sont généralement au cœur.

Le Scorpion doit complètement perdre son mode de vie pour permettre à la métamorphose de se produire.

Sous la Nouvelle Lune en Scorpion des 4 et 5 novembre 2021, prenez un moment pour réfléchir à ces transformations Scorpion en Aigle que vous avez subies dans votre propre vie.

Il y a de fortes chances que nous ayons tous vécu au moins un événement qui a complètement changé notre vie qui nous a vus quitter le confort de notre petit monde et passer au point de vue d'un aigle.

Ce sont ces points de métamorphose dans nos vies qui nous aident à devenir la personne que nous étions censés être.

Ce sont ces moments de transformation qui façonnent le cours de nos vies.

La Nouvelle Lune en Scorpion représente la transformation et peut même être un catalyseur si vous êtes dans une phase intermédiaire de votre vie.

Vous constaterez peut-être que peu de temps après cette Nouvelle Lune, le voyage de métamorphose dans lequel vous vous trouvez passe à la vitesse supérieure, révélant la prochaine étape de votre processus.

Si vous êtes dans un endroit bloqué et stagnant, vous pouvez faire appel aux énergies de cette Nouvelle Lune pour aider à créer un changement dans votre vie.

Cette Nouvelle Lune est conçue pour inspirer le changement, alors réfléchissez à ce qui doit se transformer dans votre monde, puis définissez vos intentions.

Travaillez avec les énergies de cette Nouvelle Lune en sachant qu'elle peut aider à provoquer un changement si c'est ce que vous recherchez.

Le Scorpion est gouverné par l'eau et généralement, la Lune est très à l'aise dans les signes d'eau, cependant, l'énergie du Scorpion peut créer une mauvaise humeur et nous pouvons trouver nos niveaux d'énergie et nos émotions difficiles à stabiliser.

Les Nouvelles Lunes consistent à se retirer à l'intérieur, et l'énergie du Scorpion est également très réfléchissante.

Nous pouvons nous retrouver à plonger dans les recoins les plus sombres de notre coeur et de notre esprit.

Nous pouvons nous retrouver à déballer certaines des émotions les plus denses auxquelles nous nous sommes accrochés.


Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct - 15:06

Lunico a écrit:
La Nouvelle Lune en Scorpion représente la transformation et peut même être un catalyseur si vous êtes dans une phase intermédiaire de votre vie.

Vous constaterez peut-être que peu de temps après cette Nouvelle Lune, le voyage de métamorphose dans lequel vous vous trouvez passe à la vitesse supérieure, révélant la prochaine étape de votre processus.

Si vous êtes dans un endroit bloqué et stagnant, vous pouvez faire appel aux énergies de cette Nouvelle Lune pour aider à créer un changement dans votre vie.

Cette Nouvelle Lune est conçue pour inspirer le changement, alors réfléchissez à ce qui doit se transformer dans votre monde, puis définissez vos intentions.

Travaillez avec les énergies de cette Nouvelle Lune en sachant qu'elle peut aider à provoquer un changement si c'est ce que vous recherchez.

Le Scorpion est gouverné par l'eau et généralement, la Lune est très à l'aise dans les signes d'eau, cependant, l'énergie du Scorpion peut créer une mauvaise humeur et nous pouvons trouver nos niveaux d'énergie et nos émotions difficiles à stabiliser.

Merci Lunico up je ne connaissais pas ce site
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateDim 24 Oct - 15:29

mars transitera ma lune 
soleil et lune sur ma conj lune neptune 
et ma nouvelle révolution Vénusienne sera tout juste passé 
moi j'ai envie de transformation dans ma life sentimentale 
à voir
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct - 8:10

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct - 13:15

Blou a écrit:
mars transitera ma lune 
soleil et lune sur ma conj lune neptune 
et ma nouvelle révolution Vénusienne sera tout juste passé 
moi j'ai envie de transformation dans ma life sentimentale 
à voir

Vénus conjonction0° Junon dans ta RV : la possibilité d'une union love d'une vie en commun ?

Blou smack ...

Seisme a écrit:
Merci Lunico up je ne connaissais pas ce site

Voila la suite ... look

Astrologie intuitive : Nouvelle Lune Scorpion Novembre 2021 Arrow foreverconscious.com

Citation :
Il semble également y avoir un thème autour de cette Nouvelle Lune en Scorpion de novembre 2021 lorsqu'il s'agit de libérer la honte.

La honte nous fait sentir que nous sommes mauvais, qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez nous.

La honte nous permet de considérer nos erreurs et nos faux pas dans le monde comme des signes qu'il y a quelque chose qui ne va pas de façon inhérente avec qui nous sommes.

Alors que les énergies de la Nouvelle Lune en Scorpion peuvent nous entraîner dans une pensée plus sombre, elles peuvent également inspirer une percée.

Le Scorpion est l'un des rares signes représentés par trois archétypes :

le Scorpion, l'Aigle et le Phénix.

Chacun de ces animaux représente une étape différente de l'évolution de la conscience que nous traversons lorsque nous travaillons avec l'énergie du Scorpion.

Cette percée est la fissure de lumière qui nous permet de nous remettre en question, de pratiquer la gentillesse et de nous asseoir avec tout ce qui est inconfortable.

N'oubliez pas que nous n'avons pas besoin de tout parfait pour vivre une belle vie.

Nous n'avons pas besoin d'être complètement guéris ou de résonner à la vibration la plus élevée à chaque minute de la journée.

Nous devons juste permettre.

Nous devons juste nous permettre d'être fidèles à qui nous sommes et être gentils avec nous-mêmes dans le processus.

La pratique de la compassion, la pratique de nous aimer pendant nos moments difficiles et nos bons moments est tout ce que nous devons offrir.

Nous n'avons pas besoin de tout "réparer".

Nous pouvons nous sentir brisés, mais la vérité la plus élevée est que nous sommes toujours entiers.


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct - 14:20

Cévennes a écrit:
ça peut être, un coup d'soleil, un coup d'amour , un coup d'je t'aime bigsourire ou un coup d'foudre héhéhé


Tu auras peut être raison finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Profil11
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune en Scorpion 2021
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune en Scorpion 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Pierre12 Nouvelle Lune en Scorpion 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~