Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

théme - Thème natal exercice I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème natal exercice I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème natal exercice I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 5:48

Bonjour,

Que pouvez-vous dire de ce thème natal ?

théme - Thème natal exercice Tn13
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 8:40

Cette personne angoisse à l'idée de se retrouver seule, elle flippe vraiment (pluton, lune noire en scorpion en maison 12).
Du coup, elle va tout faire pour être en lien avec du monde notamment la famille avec laquelle elle aura un besoin de fusion, voire de dépendance ne serait ce que pour échapper à sa peur de se retrouver seule face à elle même.
(soleil, mercure, vesta en poissons, maison 4)
Jupiter au carré du soleil, ce doit être une personne vachement extravertie surtout en famille et même avec les gens en général (lune/asc sagittaire).

C'est une personne méga sociable qui cache (consciemment ou inconsciemment) une peur de la solitude.
Par contre chiron en cancer maison 8, il y a une blessure d'abandon à transcender (maison 8) qui grâce à jupiter conjoint peut être positivée.

Ce doit être une personne capable avec le temps d'être optimiste dans les période difficile de la vie qui demande du lâcher prise et un besoin de s'abandonner à la vie.
Elle même n'arrivant à mon avis pas à lâcher prise sur sa peur de la solitude.
Ce dont elle a le plus peur doit être affronté en face pour qu'elle se rende compte que c'est sa croyance à elle le silence et la solitude.

C'est d'autant plus renforcé par le noeud sud en lion qui a besoin d'être vu, reconnu, admiré et donc aimé.

Le noeud nord en verseau à la limite de la 3 lui demande d'expérimenter une expression libre et originale. Conjoint à vénus l'amour peut être vécu comme libre, original surtout qu'il est angoissé au carré de pluton.
Ce peut être une personne qui fini par transcender sa peur du silence et de la solitude pour le goût de la liberté, une personne qui aime les gens originaux, une personne bi-sexuelle ou qui aime les amis.

Ce vénus maitre de la 6 (tâches quotidiennes) est conjoint à mars maitre de la 5 donc elle peut développer le goût d'une activité créative, originale et indépendante. Ce peut être une nouvelle expression créative, une nouvelles façon de briller. Very Happy

Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 10:39


Je suis vraiment désoler, j'espère me tromper, mais la première chose auquel j'ai pensé en voyant ce theme, c'est ça =>

théme - Thème natal exercice Img_2319
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 20:49

Oui effectivement, c'est quelqu'un qui ne pourrais pas supporter vivre seul

Il peut être maladroit dans ses propos, peut se faire facilement manipuler, il aime bien discuter avec les gens, apprendre à les connaître

Il est gentil, a de l'humour et je trouve qu'il a un don dans tous ce qui est imitation, je le verrai bien monter un sketch sur ça

Mais je pense qu'il est en couple un peu par l'intérêt de ne pas se retrouver seul ....
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 23:18

Fleur001 tu connais personnellement cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 23:28

Oui Fifou25 je la connais personnellement
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateVen 15 Oct - 0:39

personnalité très marquée par jupiter (maitre de la lune du soleil et de l'asc) Jupiter maitre asc est en cancer : son carré à jupiter fait penser à une haute idée de soi (voir aussi le carré soleil jupiter) Liens forts avec la famille ... mais famille élargie, amis (surtout amies avec la lune) collègues, en plus des parents et enfants s'ils existent. Affectivité importante avec l'aspect venus lune ... ainsi que des tendances artistiques.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateVen 15 Oct - 0:54


jupiter et lune en réception mutuelle, plus d'autres config donnent ici un coté "no limit"

quand tu mets un thème Fleur, essaie de donner quelques pistes d'interprétations venant de toi, ou encore de poser une question sur le thème, sinon on part dans tous les sens, ou alors ça ne donne pas envie de répondre, y a TELLEMENT à dire sur un thème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateVen 15 Oct - 3:32

Je poste ça RS qui va débuter en début d'année

théme - Thème natal exercice Rs_bmp23

Vénus maitre de la M8 et M1et Mars maitre de la maison 7 : Changement important dans sa vie ?

Que pensez-vous côté cœur ? il a une femme et n'a pas encore d'enfants
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateVen 15 Oct - 4:10


Citation :
Vénus maitre de la M8 et M1et Mars maitre de la maison 7 : Changement important dans sa vie

pas du tout, Vénus est maitre de IX et de II en RS, et Mars Maitre de VIII et III

la RS ne s'analyse pas seule comme un thème natal. Il est nécessaire de la comparer au natal et de voir ce qui entre entre résonance avec. ensuite de regarder si des transits vont dans le même sens

je ne sais pas comment tu pratiques l'astrologie ou si tu souhaites apprendre mais je remarque que tu postes pas mal de thèmes ( un ami, un autre ami, la meilleure amie etc. ) pour avoir des infos et puis...on n'a pas vraiment de retour donc finalement tu ne dois pas apprendre grand chose et ceux qui s'exercent en ayant la gentillesse de te répondre peuvent rester un peu sur leur faim.

y a beaucoup à dire sur ce thème et sur ce qui va se passer , c'est juste une analyse qui prend du temps quand elle est faite sérieusement
donc pour moi c'est balai




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

théme - Thème natal exercice Profil11
En ligne
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participateVen 15 Oct - 5:57

Je rejoins ma Lune a moi ! Tu postes des thèmes en espérant avoir des analyses toute cuites, tu es maline , tu mets en titre '' exercice " hors ce n'est absolument pas un exercice, sauf pour toi , alors , si tu veux avancer en astro , commence justement par les bases, et avance petit a petit.
Quand tu sais plus , beaucoup seront la pour te remettre sur la voie. C'est pas simple , c'est vrai , il y a t'il une plus grande fierté que de le faire sois même ?
Tu postes tout les thèmes de tes amis.es, alors rien de plus simple que de les faire toi même , en faisant des recherches, comme on a tous commencé.

Même constat c'est balai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème natal exercice Profil11
théme - Thème natal exercice Empty
MessageSujet: Re: Thème natal exercice
théme - Thème natal exercice I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème natal exercice Pierre12 théme - Thème natal exercice Notes-11
~Musique pour Relaxer~