Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

les pervers narcissiques I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles pervers narcissiques I_icon11Voir ses messagesles pervers narcissiques I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les pervers narcissiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mouna

Mouna

les pervers narcissiques Profil11
les pervers narcissiques Empty
MessageSujet: les pervers narcissiques
les pervers narcissiques I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 15:03

Bonjour,

Honnêtement il y a de nos jours de plus en plus de pervers et perverse narcissiques au niveau mondial.
À ne pas exclure la femme perverse qui est encore plus virale qu'un homme pervers narcissique.

durant cet été je me suis amusé à étudier leurs personnalité ou plutôt leurs trouble de personnalité.
Pourtant à mes débuts des vingtaines je croisais très souvent des articles, sujets livre sue eux et leurs victime..comme si le destin veut attirer mon attention sur cette catégorie d'êtres. J'ai beau lire sur eux avec une grande curiosité pourtant une part en moi disait-elle tout bas: mais non c'est exagéré ils sont comme ça les psychologues ou alors c'est commercial.

Ce n'est qu'après des années et des années la vie nous met face à des experiences et personnes si compliqué et difficiles pour sortir ce qu'il y a de mieux et pire en toi.. ce n'est qu'après avoir reçu quelque bonnes gifles que j'ai commencé à me demander si ces personnes sont pareilles que ..humm comment je vais me qualifier? qui est le normal? empathique ? victime? ou eux pas de sentiments? manipulateurs?? tellement mystérieux? ils obéissent à quels codes au fait??? hum..je n'arrive pas à les cerner? j'ai un problème moi?

Du coup comme ici on est tous pssionné d'astrologie, on ne peut ne pas aborder ce sujet point de vu astro, quels sont les aspects dans un thème natal d'une personne qui pourrait très éventuellement devenir une perverse narcissique que ce soit au masculin ou féminin

Merci
Bon après midi à tous
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas

mag971


les pervers narcissiques Profil11
les pervers narcissiques Empty
MessageSujet: Re: les pervers narcissiques
les pervers narcissiques I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 15:34

Bonjour,

Le père de ma fille est sur d'être un pervers narcissique, puisque j'ai été suivie par un psy pendant et après la relation qui m'a informé sur ce que je vivais et m'a beaucoup aidé à m'en sortir.


Le sujet a déja été débattu sur le forum notamment sur ce thème. Je t'invite à le lire Wink Tu y trouveras des réponses. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Mouna

Mouna

les pervers narcissiques Profil11
les pervers narcissiques Empty
MessageSujet: Re: les pervers narcissiques
les pervers narcissiques I_icon_minipost_participateDim 10 Oct 2021 - 15:44

Merci Mag sourire bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les pervers narcissiques Profil11
les pervers narcissiques Empty
MessageSujet: Re: les pervers narcissiques
les pervers narcissiques I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les pervers narcissiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les pervers narcissiques Pierre12 les pervers narcissiques Notes-11
~Musique pour Relaxer~