Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Patricia Darré médiumnité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePatricia Darré médiumnité I_icon11Voir ses messagesPatricia Darré médiumnité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Patricia Darré médiumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateLun 4 Oct 2021 - 22:25

💚🥀🌿🥰

Deux émissions avec Patricia Darré, épisode 1 consacré à son expérience personnelle de la médiumnité, l'épisode 2 à une présence assez bouleversante

Pour l'astro :
Thème astral et carte du ciel de Patricia Darré
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Patricia_Darr%C3%A9


Patricia Darré, mieux approcher la médiumnité

Spoiler:




Patricia Darré, épisode 2 : un ange gardien venu des ténèbres

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 9:49

Scoop Gala

On a retrouvé la fille illégitime de Paco Ra-Danne, Patricia Barré.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 11:41


Merci Elheya,

j'apprécie beaucoup Patricia Darré, ses bouquins sont très intéressants, je dirai même rassurant sur l'après.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 11:55

Si cette femme vous intéresse, d'autres sujets sur le forum en parlent :

Patricia Darré - 30.08.2020

Conférence Patricia Darré
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 13:04

Pas lu ses livres Malune, mais j'apprécie son changement. Je l'ai découvert sur YouTube depuis quelques années et sa façon directe et intègre de s'exprimer me plaît bien.

La deuxième est assez juste quant à tous ces gens qui martèlent "l'éveil des consciences" à coup de flingue sur l'ennemi 😅, ambiance Urano saturnienne actuelle

Pour le contenu des infos, je suis plus branchée sur le matériel de Seth, canalisé par Jane Roberts, découvert bien avant Internet, puis Elias canalisé par Mary Ennis

Toutes ces infos intègrent ce qu'on appelle encore "au-delà" "anges gardiens" dans une perspective de la structure du réel beaucoup plus vaste et dénuée de systèmes de croyances religieuses, ce qu'elle fait elle aussi en partie, et qui correspond aussi aux expériences de certains quant à leur NDE, mais celles où la traduction n'est pas filtrée encore par ce type de croyances et reste plus dans la notion universelle d'états de conscience et de divers domaines dimensionnels (structure espace-temps)
C'est à la fois plus complexe à concevoir mais plus englobant car c'est plus inclusif des nombreuses visons culturelles et également de l'approche plus "scientifique"

C'est un peu cet état d'esprit qui animait d'ailleurs les fondateurs de la physique quantique comme Pauli, Schrödinger, et ceux de l'interprétation de Copenhague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateMar 5 Oct 2021 - 21:25

Bonsoir à tous, j'ai écumé toutes ses conférences sur YouTube et ai trouvé cela très intéressant tant que cela relevait de ces dons de médium et son témoignage, et puis ça a dérivé vers le développement personnel (voir ses derniers bouquins), et pour moi c'est une dérive mercantile, comme souvent, on surfe sur l'air du temps pour se faire de l'argent. Dommage ! 🤑
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 12:47

Pas d'accord avec toi Cathyh mais peu importe. S'il y a des gens intéressés pour dire des choses sur son thème ça m'interesse.

[img]Patricia Darré médiumnité Astrot17[/img]

Sinon cette video super interessante - par exemple à 54'30 ...

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 17:10

Je suis entrain de lire un de ces livres! J’adore
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateVen 14 Oct 2022 - 17:59

Les canalisations, c'est trop pour moi, çà ne passe pas...Pourtant, j'apprécie beaucoup certains textes, comme par exemple, ici :
https://www.jeshua.net/fr/transmissions/les-gardiens/

Tous les écrits de ce site me parlent, mais le principe des canalisations, çà ne le fait pas, çà sonne faux, çà pue même...Après, il en faut pour tout le monde, en plus çà marche très fort, en ce moment, sur Youtube, donc, on se laisserait vite aller, enfin, avec deux ou trois cachets qui vont bien, sinon, je ne vois pas comment oser se duper soi-même à ce point...
Je suis très connecté à l'invisible, j'ai reçu beaucoup de réponses, mais jamais en direct, avec micro et tout le tralala...bref, quand je reçois quelque chose, la transmission est directe, elle ne passe pas par ma conscience, les mots sortent, sans que je n'en maîtrise un seul, et c'est pareil quand j'écris, ici ou ailleurs, mes doigts appuient sur le clavier, et je découvre le texte à mesure...J'y vois un acte de "mes guides", de "messagers de l'invisible", souvent des blagues "du malin", mais pas question de monter une chaîne, ni de parler de canalisations, c'est du vent commercial...Je me suis refusé à l'idée de "reprendre" deux cabinets de voyance, à une époque, alors qu'on avait "au moins" le support des cartes, et un certain "cadre", enfin, un peu comme dans un "cabinet" d'astrologie, même si on reste dans l'intangible, et que, la plupart du temps, on ne regarde pas vraiment les cartes, laissant agir la part de médiumnité...Pour avoir une idée un peu plus précise de la question, je vous laisse un lien, vers Pierre Treuil, ici :
https://www.youtube.com/channel/UCZcKOS3idGjW04H2trpy0jQ

Bon, si Patricia Darré vous parle, pourquoi pas, elle est agréable à écouter, mais elle ne dit rien, donc c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit, et puis, avec ce qu'on a soupé de la part d'Elizabeth Teissier, et effectivement, de la part de notre génialissime Paco Rabanne, plus rien ne nous fait peur....
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 13:07

Personnellement je ne suis pas fan de Patricia Darré, j'ai essayé de la suivre sur les réseaux sociaux mais elle passe son temps à parler de son café du matin, à vendre ses bouquins et à dire des banalités de la profondeur d'une flaque.

Et au niveau médiumnité on ne peut pas dire qu'elle se mette franchement en danger, elle ne dit quasiment rien.

Pour moi c'est surtout une journaliste, plus qu'une medium.

Si vous voulez de vrais médiums qui font de vraies médiumnités en salle et qui ont fait leurs preuves il y a :

-Chantal LAFONT https://www.facebook.com/Lafont.Chantalofficiel/
-Aram http://www.aram-medium.fr/
-Airald http://airald.com/
(il y en a beaucoup d'autres évidemment)

Je les ai tous les trois consultés personnellement. Ils passaient des fois à l'USFIPES à paris où avait lieu des conférences et des expériences de clairvoyance devant public (devenu aujourd'hui l'Union Spirite de France : https://www.usf.paris/)
Revenir en haut Aller en bas

Suricat

Suricat

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 15:38

Craie a écrit:
Scoop Gala

On a retrouvé la fille illégitime de Paco Ra-Danne, Patricia Barré.

Excellent ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 19:01

Je trouve qu'elle est bien cette dame, elle a un coté hyper pragmatique , donc pour faire comprendre l'existence du monde invisible aux mécréants et personnes très terre-à-terre elle est géniale.

Seisme : je vais enfin voir Chantal en conférence en novembre, j'ai réussi à réserver ma place wish , depuis tant d'années que je la suis, me voilà trop contente !!!! écouteur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 20:08

Chantal ? Goya ?

Très de plaisanterie je constate que les appréciations concernant Mme Darré vont d'une extrême à l'autre. Je trouve dommage qu'on ne l'écoute qu'en transversal parce qu'elle précise qu'elle ne fait aucun bénéfice de ces livres et aucun business de son "don". Il existe un site web qui porte son nom mais elle a porté plainte tandis que rien ne bouge.

Bref ce qui m'aurait interessé c'est surtout un avis astro je dois bien le dire si cela inspire qq'un.e ... ?

Merci et bon wkend !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 20:46

Chantal Lafont, il faut lire le message étant adressé à séisme en réponse au lien donné.

Grand trigone terre, une medium pragmatique.

Ses contacts sont souvent liés à l'armée, les militaires, la guerre. Noeud sud conjoint mars en taureau opposé nn conjoint neptune nn scorpion m8.

Pour moi sa médiumnité apparaît avec neptune conjoint part de fortune, c'est son destin, fortement marqué par un passé martien ( vie antérieure martienne).
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateSam 15 Oct 2022 - 22:13

OK super merci Ceyba pour ta réponse c'est super interessant... effectivement beaucoup de militaires me suis aussi fait la reflexion. Finalement elle obéit aux ordres même venant d'autres dimensions. C'est dingue.

...et pour Chantal Goya je faisais juste un brin d'humour j'avais bien compris que tu répondais à Séisme bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 10:26

ceyba a écrit:
Seisme : je vais enfin voir Chantal en conférence en novembre, j'ai réussi à réserver ma place wish , depuis tant d'années que je la suis, me voilà trop contente !!!! écouteur

C'est génial Ceyba ! bigsourire c'est toujours très impressionnant de la voir en vrai et de la voir faire de la médiumnité en salle. Et quand ça te tombe dessus t'as toujours un peu les chocottes laugh
On a de la chance a Toulouse, elle vient souvent 2 à 3 fois dans l'année dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2022 - 10:53

J'ai regardé un p'tit bout de video de Chantal ... quel personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Patricia Darré médiumnité Profil11
Patricia Darré médiumnité Empty
MessageSujet: Re: Patricia Darré médiumnité
Patricia Darré médiumnité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Patricia Darré médiumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Patricia Darré médiumnité Pierre12 Patricia Darré médiumnité Notes-11
~Musique pour Relaxer~