Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEnfant avec mon conjoint ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEnfant avec mon conjoint ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Enfant avec mon conjoint ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

charln

charln

Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Profil11
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfant avec mon conjoint ?
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Sep 2021 - 10:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me permets de vous interroger ce jour car nous traversons une phase très difficile depuis quelques jours. Mon conjoint avec qui je suis depuis presque un an, ne sait pas s'il voudra des enfants un jour braille . De mon côté je ne conçois pas ma vie sans enfant. La période est donc extrêmement difficile et douloureuse pour nous deux. Il ne sait pas s'il n'en veut pas du tout, ou si ce n'est pas le moment. Les soucis avec son père depuis toujours sont sûrement aussi un frein.

Mon post comporte une question Horaire mais aussi nos révolutions solaire et son thème natal. Je ne savais pas où poser la question et m'excuse d'avance...

J'ai posé une question horaire pour savoir si j'allais avoir un enfant un jour avec lui. Je vous fais mon analyse en dessous, même si je manque d'entrainement.

En même temps j'ai aussi essayé d'analyser nos révolutions solaires, je ne vois pas de rupture à proprement parlé. Dans le composite nous avons saturne en M5, j'ai l'impression qu'il va nous limiter dans le domaine des enfants et que tous ces éléments ne peuvent annoncer autre chose qu'une rupture.

Quand je regarde son thème j'ai peur qu'il indique bien qu'il n'aura pas d'enfant. (maison 5 en capricorne, maître de la maison 5 saturne en 8 et bélier donc signe stérile, vénus en signe stérile et lune en signe fertile). Bien sûr je sais qu'on ne peut pas tout mettre sur le compte de l'astrologie mais cela me semble difficile.

Je vous remercie vraiment de votre aide !


QH :
Maître de l'heure : Jupiter
Almuten de 1 = Vénus / Saturne
Almuten de 5 (les enfants) = vénus
Almuten de 7 (conjoint identifié) = soleil

La lune (futur) fait un trigone à Saturne (almuten de 1) mais pas d'aspect à Vénus. Elle va il me semble vers un trigone à vénus. L'almuten de mon conjoint est en maison 12 (fin ?) mais envoie un trigone à saturne (moi?). J'ai l'impression que ce n'est pas positif.

Devoir envisager une séparation car nos envies divergent me fend le coeur... Il est plus jeune que moi (25 ans et moi 28 ans), je n'arrive pas à distinguer s'il s'agit de barrière ou d'un vrai non-désir d'enfant...


Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Qh11
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Revolu10
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Revolu11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Profil11
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant avec mon conjoint ?
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 16:20

Je réponds uniquement au thème horaire

Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Radicalité
Saturne maître de l'heure
Saturne almuten I (avec Vénus)
Saturne, c'est lourd l'ambiance.... thème radical

charln
Almuten de I= Saturne ou Vénus
On prend Saturne car elle est plus âgée que son conjoint et c'est le maître de l'heure.
Saturne en Verseau maison IV : elle sait exactement ce qu'elle veut, ne changera pas, 'très fixe', la maison IV est la maison des bases de la vie, elle veut structurer sa vie future, durablement.

le conjoint
Almuten de VII : Soleil
Soleil en Balance en chute, en XII, il ne se sent pas bien, se sent limité emprisonné dans des soucis.

En revanche l'entente avec charln est excellente, trigone entre Soleil et Saturne en signes d'AIR, entente intellectuelle forte.

L'enfant, les enfants
Part des enfants = distance Saturne – Jupiter rapportée à l'ASC = 9° Balance en maison XII, pas terrible...

V en Poisson, signe fertile
almuten de V, Vénus en exil en Scorpion maison I, c'est charln qui veut un enfant mais ce n'est pas le moment...

Le futur

Lune va au trigone de Jupiter almuten de III : grande discussion entre vous pour savoir s'il veut un enfant...

Lune va au trigone de Mercure rétrograde almuten de XI (les projets) et IX : discussion sur les idéaux, les projets futurs de manière constructive (trigone)

Lune entre en Cancer

Lune carré Soleil almuten de VII, changement de sa part
Soit rupture
Soit il change d'avis et accepte d'avoir un enfant.

Le Soleil occupe un décan lunaire, le carré Lune / Soleil se fait avec une petite réception

charln a une petite chance d'atteindre son objectif
ce d'autant plus qu'après avoir fait un carré au Soleil, la Lune fera une conjonction à la Part de Fortune en IX

C'est probablement la clé du thème.

Si charl arrive à partager les mêmes idéaux de maison IX (voyage, spiritualité, conscience élargie..) que son conjoint, elle peut y arriver, sinon on va vers une rupture

Et la Lune en Cancer est féconde...
En ce moment la période est très compliquée, la Lune occupe le 12ème de son domicile, le Gémeaux et elle se trouve en VIII, petit risque de rupture/ou de le faire changer d'avis, de mettre dans sa tête que c'est soit l'enfant, soit la rupture...


A+
bon courage
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Profil11
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant avec mon conjoint ?
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Sep 2021 - 16:45

Merci beaucoup Kevin Astro pour ton analyse toujours très détaillée, c'est un plaisir de te lire comme toujours !
C'est passionnant à quel point ça résume bien la situation!

Effectivement l'entente entre nous est vraiment excellente, et je pense qu'en ce qui concerne la maison IX et les idéaux associés, on est plutôt sur la même longueur d'onde !

Je croise les doigts pour que la situation s'améliore dans mon sens et qu'on ait une chance de continuer ensemble et de faire des véritables projets sur le long terme!

Je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles !

Merci à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Profil11
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfant avec mon conjoint ?
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant avec mon conjoint ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Pierre12 Enfant avec mon conjoint ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~