Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDilemme : cuisine ou médical ? I_icon11Voir ses messagesDilemme : cuisine ou médical ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dilemme : cuisine ou médical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

eckopug

eckopug

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 15:10

Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'avis extérieur concernant une reconversion professionnelle.
En effet, ça fait des semaines que j'hésite entre travailler dans le domaine de la restauration OU en tant que secrétaire médicale.
Une fois que je me suis décidée pour l'un , je suis bloquée et me dit que finalement l'autre est mieux. Et c'est comme ça depuis des semaines ! C'est très épuisant psychologiquement saut

Vous en pensez quoi, par rapport à mon thème ? Qu'est-ce qui m'irait le mieux pour un épanouissement à 100% (ou presque) ?

Normalement mon thème se trouve dans mon profil.

Merci infiniment bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 15:27

J'ai une préférence pour la restauration. D'abord, ta conjonction Mars/Pluton/Soleil en 1 montre que tu as une tendance à la superactivité.
Ta Vénus est en Balance. Je ne sais pas comment tu es mais je présume tu as des aptitudes relationnelles très présentes. Tu es certainement capable de bien te présenter, d'accueillir par exemple, même si le Scorpion chez toi peut s'y opposer aussi.
Enfin, il y a pas de mal de curiosité dans ton thème : la Lune en Taureau pour la gastronomie, Mercure en Sagittaire / Jupiter en Vierge pour l'expansion intellectuelle et le triple trigone qui peut générer chez toi de l'intuition dans un milieu professionnel stimulant.

J'ai l'impression que la restauration te stimulerait plus, même s'il y a probablement des arguments aussi pour le médical (Neptune en 3 semi-carré au Soleil = l'aide, l'empathie) mais cela me semble léger.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 21:56



Vous les scorpion je vous aimes ...
Voir se lancer dans la restauration en plaine pendémie...
Vous êtes vraiment combatifs et courageux lol

Bon, sans voir ton thème, je t'aurais dit secrétaire médicale, car les horaires son fixe, tu as une bonne mutuelle généralement, des possibilités d'évolution... alors qu'en restauration, t'as pas vraiment d'horaire stable, des mutuelle pouris ...

Tu t'emerdera moin en restauration ( maison VI Bélier , maître Mars en I, et conjoint Soleil )

Après la restauration vas te gonfle...mais ça, c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 11:43

Secrétaire médicale avec une lune en VII en Taureau, j'ai un doute sur l'épanouissement, par contre c'est pas mal question capacités professionnelles avec votre maison III, le Capricorne , le Noeud Nord, Saturne.
Mais comme il s'agit d'épanouissement...
La restauration sans doute plus, par contre je vous vois plutôt patronne, donc peut-être une toute petite entité à votre compte avec cette maison I forte en face de la Lune, il y a besoin de montrer ce que vous êtes capable de faire je pense, et de se lier dans une forme de complicité avec les clients.
Sinon je vous aurais bien vu dans des massages ésotériques, pour le côté médical, patronne et complicité, ou infirmière libérale.
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateDim 9 Jan 2022 - 21:05

Bonjour,
Je vous fais un petit retour :-)
La cuisine j'ai un peu laissé tombé finalement (j'aime bien bien manger et cuisiner mais pas de là à cuisiner toute la journée 5j-6j/7, je ne me vois pas y arriver et j'ai peur que ça me lasse trop..)

Mais là le choix se resserre: toujours le médical ou j'ai trouvé une formation dans l'informatique.
Est-ce que vous pensez que j'ai un profil qui peut s'épanouir dans l'informatique?
J'ai toujours été baigné dedans depuis que je suis petite du coup je me demande si ça colle avec mon thème ou pas trop?
Etant donné que j'ai pas un profil très uranien dans mon thème (je pense que l'informatique est lié à Uranus si je ne me trompe?)
Bien sûr , je ne me fierais pas qu'à l'astro (je regardai aussi mon ressenti final) mais je me demande si quelque chose y est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 11:00

Possible,
Uranus conjoint Noeud Nord en III en Capricorne,
Mars en domicile,
Mars maître de la VI et de la I,
Pas loin du Soleil, maître de la X,
Soleil est maîtrisé par ce Mars,
Le tout en sextile un peu large au Noeud Nord et à Saturne en Verseau,
Maître de la II Jupiter en XI en Vierge,
La Lune en VII en Taureau me semble un peu étrange question épanouissement,
Il faudrait un métier d'informaticienne un peu représentatif,
Comme un Scrum Master en agilité,
Qui a un rôle de facilitateur expressif,
A faire appliquer des "valeurs",
Il a un petit auditoire.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 11:30

Tu as Uranus en maison 3, avec Neptune, très aspecté, alors oui c'est tout-à-fait possible.
Comme Vénus en Balance se situe en maison 12, le rapport direct à la clientèle (maitresse de la Lune en Taureau en 7) dans le milieu médical ( maison 12) me paraît assez envisageable.
Revenir en haut Aller en bas

Astro


Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Menace pour notre relation
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateLun 10 Jan 2022 - 13:11

Dilemme : cuisine ou médical ? Screen32
J'essaie de vous le dire par le biais de la traduction.
La solution, à mon avis, est la suivante

Karolien (collègue de mon partenaire) est-elle une menace pour notre relation et séduit-elle maintenant mon partenaire ?

Je suis le demandeur =. Ascendant Verseau.
Saturne appartient au Verseau et se trouve dans la première maison. Je suis forte.
Mon partenaire est un Lion de la 7ème maison.
Le soleil est le signe du lion. Le soleil est dans la 12ème maison Capricorne. 12ème maison= amour caché, histoire d'amour secrète ?

La tentatrice est Neptune dans un angle horaire.
Karolien est Neptune et est aussi dans la première maison ? Que dois-je imaginer ?
Neptune = Karolien fait un aspect avec mon partenaire = Soleil.
Neptune fait un sextile avec le Soleil.
Puis-je dire que Karolien est actuellement une menace pour notre relation et qu'elle séduit mon partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 9:12

Coucou tout le monde envole

Juste pour vous faire un petit retour : j'ai choisi la voie médicale. Pour l'instant je suis des cours et je suis totalement comblée love
Je pense avoir trouvé ma voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2022 - 18:43

Tant mieux parce que c'est pas dans cette branche qu'y manquera d'ouvrage. Very Happy
Je te souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle aventure wish ange
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2022 - 14:07

Céleste a écrit:
Tant mieux parce que c'est pas dans cette branche qu'y manquera d'ouvrage. Very Happy
Je te souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle aventure wish ange

Coucou, avec beaucoup de retard, je viens de voir ta publication.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilemme : cuisine ou médical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dilemme : cuisine ou médical ? Pierre12 Dilemme : cuisine ou médical ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~