Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDilemme : cuisine ou médical ? I_icon11Voir ses messagesDilemme : cuisine ou médical ? I_icon11Voir les messages sans réponses

Dilemme : cuisine ou médical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

eckopug

eckopug

Dilemme : cuisine ou médical ? Profil11
Dilemme : cuisine ou médical ? Empty
MessageSujet: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 15:10

Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'avis extérieur concernant une reconversion professionnelle.
En effet, ça fait des semaines que j'hésite entre travailler dans le domaine de la restauration OU en tant que secrétaire médicale.
Une fois que je me suis décidée pour l'un , je suis bloquée et me dit que finalement l'autre est mieux. Et c'est comme ça depuis des semaines ! C'est très épuisant psychologiquement saut

Vous en pensez quoi, par rapport à mon thème ? Qu'est-ce qui m'irait le mieux pour un épanouissement à 100% (ou presque) ?

Normalement mon thème se trouve dans mon profil.

Merci infiniment bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MessageSujet: Re: Dilemme : cuisine ou médical ?
Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 15:27

J'ai une préférence pour la restauration. D'abord, ta conjonction Mars/Pluton/Soleil en 1 montre que tu as une tendance à la superactivité.
Ta Vénus est en Balance. Je ne sais pas comment tu es mais je présume tu as des aptitudes relationnelles très présentes. Tu es certainement capable de bien te présenter, d'accueillir par exemple, même si le Scorpion chez toi peut s'y opposer aussi.
Enfin, il y a pas de mal de curiosité dans ton thème : la Lune en Taureau pour la gastronomie, Mercure en Sagittaire / Jupiter en Vierge pour l'expansion intellectuelle et le triple trigone qui peut générer chez toi de l'intuition dans un milieu professionnel stimulant.

J'ai l'impression que la restauration te stimulerait plus, même s'il y a probablement des arguments aussi pour le médical (Neptune en 3 semi-carré au Soleil = l'aide, l'empathie) mais cela me semble léger.

Glauque

Glauque

Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateMer 22 Sep 2021 - 21:56

Vous les scorpion je vous aimes ...
Voir se lancer dans la restauration en plaine pendémie...
Vous êtes vraiment combatifs et courageux lol

Bon, sans voir ton thème, je t'aurais dit secrétaire médicale, car les horaires son fixe, tu as une bonne mutuelle généralement, des possibilités d'évolution... alors qu'en restauration, t'as pas vraiment d'horaire stable, des mutuelle pouris ...

Tu t'emerdera moin en restauration ( maison VI Bélier , maître Mars en I, et conjoint Soleil )

Après la restauration vas te gonfle...mais ça, c'est une autre histoire ...

Craie

Craie

Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 11:43

Secrétaire médicale avec une lune en VII en Taureau, j'ai un doute sur l'épanouissement, par contre c'est pas mal question capacités professionnelles avec votre maison III, le Capricorne , le Noeud Nord, Saturne.
Mais comme il s'agit d'épanouissement...
La restauration sans doute plus, par contre je vous vois plutôt patronne, donc peut-être une toute petite entité à votre compte avec cette maison I forte en face de la Lune, il y a besoin de montrer ce que vous êtes capable de faire je pense, et de se lier dans une forme de complicité avec les clients.
Sinon je vous aurais bien vu dans des massages ésotériques, pour le côté médical, patronne et complicité, ou infirmière libérale.

Contenu sponsorisé

Dilemme : cuisine ou médical ? I_icon_minipost_participate

Dilemme : cuisine ou médical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1