Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




noeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon11Voir ses messagesnoeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire conjoint noeud nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murielle6382


noeud - Lune noire conjoint noeud nord Profil11
noeud - Lune noire conjoint noeud nord Empty
MessageSujet: Lune noire conjoint noeud nord
noeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 16:16

Bonjour,

Je ne vais pas entrer dans le détail tout de suite sur le contexte de ma question.
J'ai essayé de chercher l'information un peu partout sans succès. Et la lune noire est un point fictif assez difficile à interpréter (pour moi tout du moins).

Dans une synastrie (pas d'un couple pour cette question), que pourrait signifier la lune noire de quelqu'un conjoint (au degré prés en plus) au noeud nord d'une personne ?

Par avance, merci de vos retours
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

noeud - Lune noire conjoint noeud nord Profil11
noeud - Lune noire conjoint noeud nord Empty
MessageSujet: Re: Lune noire conjoint noeud nord
noeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 16:24

Drôle de question postée à une heure miroir 16h16....
Le NN = ce vers quoi tu dois aller
Lilith = les peurs, le non visible, ce qui peut ressortir du plus profond de toi que tu as enfoui
Donc....Tu va vers quelque chose qui va faire ressurgir des trucs pas clairs, mais faut le faire.
Je vois ça comme ça, avis aux autres...
Revenir en haut Aller en bas

Murielle6382


noeud - Lune noire conjoint noeud nord Profil11
noeud - Lune noire conjoint noeud nord Empty
MessageSujet: Re: Lune noire conjoint noeud nord
noeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 16:42

Merci de ton retour Mercurienne up

Autre fait intéressant, en fouillant un peu plus sur Youtube, je suis tombée sur une longue vidéo sur les aspects de lilith en synastrie. Est évoqué à un moment la fameuse conjonction LN/NN. Selon l'astrologue qui intervient cela se traduit comme suit : la personne LN aurait plutôt tendance à tirer la personne NN vers le bas, avec des énergies basses.

(J'ai oublié de préciser que l'ascendant de cette personne est conjoint également à mon NN)

Du coup, preneuse d'autres avis, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noeud - Lune noire conjoint noeud nord Profil11
noeud - Lune noire conjoint noeud nord Empty
MessageSujet: Re: Lune noire conjoint noeud nord
noeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 16:55

Bonjour ,

Je suis dessus donc je te donne ce que je lis, extrait " astrologie relationnelle , pierre Lassalle :

Asc conj NN :

Lilith conj NN:

J ai cette superposition également en synastrie avec mon fils sa Lunenoire ( + Jupiter ) conjonction0° mon Noeud Nord mais pour le moment je ne saurais quoi t en dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Murielle6382


noeud - Lune noire conjoint noeud nord Profil11
noeud - Lune noire conjoint noeud nord Empty
MessageSujet: Re: Lune noire conjoint noeud nord
noeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 20:47

Merci beaucoup Céline. C'est très intéressant.
Le mélange ascendant Lilith est mi figue mi raisin du coup. Intrigante cette lilith

Pour la synastrie avec ton fils, les autres placements/aspects pourront peut-être t'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noeud - Lune noire conjoint noeud nord Profil11
noeud - Lune noire conjoint noeud nord Empty
MessageSujet: Re: Lune noire conjoint noeud nord
noeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 21:15

Murielle6382 a écrit:
Merci beaucoup Céline. C'est très intéressant.
Le mélange ascendant Lilith est mi figue mi raisin du coup. Intrigante cette lilith

Pour la synastrie avec ton fils, les autres placements/aspects pourront peut-être t'éclairer ?

Je voulais dire dans l expérience à proprement parler dans la vraie vie Wink
Bon en tout cas je ne vais suivre les "conseils" de Mr Lassalle je ne vais pas éviter la relation avec mon fils lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud - Lune noire conjoint noeud nord Profil11
noeud - Lune noire conjoint noeud nord Empty
MessageSujet: Re: Lune noire conjoint noeud nord
noeud - Lune noire conjoint noeud nord I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire conjoint noeud nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud - Lune noire conjoint noeud nord Pierre12 noeud - Lune noire conjoint noeud nord Notes-11
~Musique pour Relaxer~