Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Signe intercepté, questions  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSigne intercepté, questions  I_icon11Voir ses messagesSigne intercepté, questions  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Signe intercepté, questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Signe intercepté, questions  Profil11
Signe intercepté, questions  Empty
MessageSujet: Signe intercepté, questions
Signe intercepté, questions  I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 2:16

Je me questionne sur la maison 1 : mon Bélier est intercepté en maison 1, je suis Asc Poissons , avec le reste du thème j'ai vraiment du mal à cerner ma personnalité toute entière. J'ai lu qu'on devenait son Asc , donc j'aurais déjà le Bélier en moi et je dois apprendre à être un bon Poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Signe intercepté, questions  Profil11
Signe intercepté, questions  Empty
MessageSujet: Re: Signe intercepté, questions
Signe intercepté, questions  I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 2:35

Tout dépend sur quel système on se base.
Ton Ascendant (donc ta maison I) est en Poissons , c'est donc par ce signe que tu vas exprimer ta personnalité, et non en Bélier .

Dans mon theme, ma maison I est en Sagittaire , mais j'ai des planètes en Capricorne dans cette maison, et ça complexifié l'interprétation de Uranus et Neptune qui sont influancé par des énergies Capricorne , mais qui doivent s'articuler autour d´une personalité Sagittaire .

Comme tu n'as pas de planètes en Bélier dans ta maison I, il faut consevoir ta maison comme une maison I Poissons , et pas comme une maison Poissons et Bélier

En revanche, pour compléter l'analyse de ton Asc et mieu le comprendre, tu peut regarder ses maîtres, Jupiter et Neptune .

Jupiter est chez toi :JupiterCancer conjonction: Lune en IV, et Neptune rétro en XII

Donc toujours des choses à dire et à découvrir 😉
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Signe intercepté, questions  Profil11
Signe intercepté, questions  Empty
MessageSujet: Re: Signe intercepté, questions
Signe intercepté, questions  I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 2:57

Merci pour ta réponse, mais être un Poissons c'est vivre les 12 signes j'ai l'impression 🤣 mes dominantes c'est Lune Vénus Mars Jupiter Saturne Pluton Neptune , j'ai pas encore pris conscience de tout ce que je suis

Neptune Uranus sont transpersonnelle donc c'est toi et toi avec l'extérieur/les autres qui se complexifie ?



Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Signe intercepté, questions  Profil11
Signe intercepté, questions  Empty
MessageSujet: Re: Signe intercepté, questions
Signe intercepté, questions  I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 3:06

EsleMavra a écrit:
Merci pour ta réponse, mais être un Poissons c'est vivre les 12 signes j'ai l'impression 🤣 mes dominantes c'est Lune Vénus Mars Jupiter Saturne Pluton Neptune , j'ai pas encore pris conscience de tout ce que je suis

Neptune Uranus sont transpersonnelle donc c'est toi et toi avec l'extérieur/les autres qui se complexifie ?



Je dirais plutôt que ta planète dominante est Mars 😉
Neptune c'est la dissolution, l'illusion, la fusion, le néant... et en plus un de tes maîtres est en XII, Neptune est à domicile !

Uranus Sagittaire Pluton sont generationel oui, mais les aspects que des planètes fond au theme ( trigone120° , conjonction0° , quinconce150° cet...) c'est bien un impact personnel 😉 ainsi que le rôle en maison que ses planètes vont prendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signe intercepté, questions  Profil11
Signe intercepté, questions  Empty
MessageSujet: Re: Signe intercepté, questions
Signe intercepté, questions  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe intercepté, questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Signe intercepté, questions  Pierre12 Signe intercepté, questions  Notes-11
~Musique pour Relaxer~