Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

synastrie - Synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateSam 21 Aoû 2021 - 21:43

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aime me plonger dans la synastrie.​ Je voudrais savoir si des constellations qui ne correspondent pas astrologiquement peuvent quand même avoir une relation passionnée et bonne si les aspects sont favorables.​ En pièce jointe, vous trouverez une synastrie de 2 personnes fictives.​ Le partenaire A est un homme.​ Le partenaire B est une femme.​ L'homme est un signe de Poisson.​ La femme est Sagittaire.​ L'eau et le feu ne se mélangent pas.​ J'ai conçu une synastrie fictive.​ Quand j'y pense, cette synastrie pourrait établir une relation, n'est-ce pas ?​ La question de savoir si cela sera durable est bien sûr un point d'interrogation.​ Tout dépend des personnes concernées, bien sûr. Je pense que l'attraction entre ces deux personnes est assez forte, tu ne crois pas ?​ Ou est-ce que je me trompe ?
Forte attraction : trine de la Lune
Forte attraction sexuelle : Mars carré Lune
Forte attirance (sexuelle) : Vénus conjointe à Vénus
Forte attraction : Vénus trine Mars
soleil trine jupiter
lune trine jupiter
lune trine pluton
lune sextile neptune
jupiter conjonction lune

Forte attraction : soleil trine pluton
Forte attraction : pluton carré soleil

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 20:01


Coucou !

Le Sagittaire est un signe de feu, et le Poisson est un signe d'eau certe ... mais mes deux sont gouvernées par Jupiter (enfin, le poisson par Jupiter et Neptune ).
Donc ils sont compatibles...

Le signe solaire, bien qu'il a une importance en synastrie, ne fait pas tout ...

Un Gémeaux peut très bien avoir une relation passionelle avec une Capricorne...

Pour une synastrie, il faut prendre tout en compte.

Au faite, ta pièce jointe n'est pas affichée...
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 20:09


Échec de l'ajout du tableau de l'horoscope. Continuez à recevoir un message indiquant que le fichier est trop volumineux même s'il est compr
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 22:46

Glauque a écrit:

Le Sagittaire est un signe de feu, et le Poisson est un signe d'eau certe ... mais mes deux sont gouvernées par Jupiter (enfin, le poisson par Jupiter et Neptune ).
Donc ils sont compatibles...

Ils sont compatibles parce que ce sont deux signes synthétiques, mais sinon, ce n'est pas la joie entre le Sagittaire et les Poissons. L'un recherche à s'aventurer intempestivement dans le monde, l'autre est plus à la recherche du subtil, de la connexion sans effort.

Dans tous les cas, les synastries, il faut peser le pour et le contre. Ce n'est pas une science exacte. Il faut éviter de dire "ça marche" ou "ça ne marche pas"... On peut établir un contexte dans lequel une relation peut marcher, on établir des énergies d'interaction.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 23:11

remedios a écrit:
Glauque a écrit:

Le Sagittaire est un signe de feu, et le Poisson est un signe d'eau certe ... mais mes deux sont gouvernées par Jupiter (enfin, le poisson par Jupiter et Neptune ).
Donc ils sont compatibles...

Ils sont compatibles parce que ce sont deux signes synthétiques, mais sinon, ce n'est pas la joie entre le Sagittaire et les Poissons. L'un recherche à s'aventurer intempestivement dans le monde, l'autre est plus à la recherche du subtil, de la connexion sans effort.

Dans tous les cas, les synastries, il faut peser le pour et le contre. Ce n'est pas une science exacte. Il faut éviter de dire "ça marche" ou "ça ne marche pas"... On peut établir un contexte dans lequel une relation peut marcher, on établir des énergies d'interaction.

En synastrie il faut voir l'ensemble des deux thèmes on est d'accord 😉

Mais dans les fait un carré Vénus Sagittaire avec Mars Poissons serra plus "fluid" et ne s'interpretra pas tout a fait comme un carré standard.

De même pour Capricorne et Verseau , beaucoup de différences entre ses deux signe, mais Saturne reste une maîtrise commune.

Quand je parlais de signe, je ne parle pas forcément de "signe solaire".

Dans une synastrie en interpretant les trigone120° , opposition180° ou autre il faut prendre en compte aussi les maîtrises,à aussi la planete concerné.

Si on prend exemple sur l'opposition Balance / Taureau

Dans le cas de deux Vénus en opposition, l'une en Taureau et l'autre en Balance , on peut pas vraiment parler d'opposition, car ils sont tout les deux gouvernées par Vénus et sont donc à domicile.

En revanche, dans le cas d'une Lune Taureau opposition180° Saturne Balance les choses peuvent être moin facile, car la Lune est en exaltation en Taureau et Saturne l'est en Balance . L'opposition serra donc plus marquée...

Après oui, l'astrologie c'est pas exacte, ça reste des supposition, de la superstition ou autre ... chacun voit la pendule ou il souhaite ...

Quand je disait "ils sont compatibles" je voulais plutot ous entendre "ils ne sont pas incompatible" sous prétexte que le feu et l'eau ne sont pas compatibles.

Je n'ai peut être pas utiliser le bon vocabulaire, mille excuses...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateDim 22 Aoû 2021 - 23:19

En général Saturne lié à une planète personnelle de l'autre peut donner un peu l'impression de la brider (mon ex avait Saturne sur mon Soleil et mon Vertex conjonction0° à sa Lune était opposition180° à mon Saturne natal.)

Mais en retour, ce sont des relations qui marquent la durée souvent aussi. Une certaine stabilité.
Saturne est un conservateur.
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 11:46


Se pourrait-il qu'en étudiant cet exemple de synastrie, cela apparaisse en théorie comme une relation dans laquelle l'homme et la femme sont fortement attirés l'un par l'autre, mais en pratique il n'y a pas de sentiments l'un pour l'autre ? Vénus carré Pluton a-t-il toujours un effet fort ou non
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 16:49

Astro a écrit:

Se pourrait-il qu'en étudiant cet exemple de synastrie, cela apparaisse en théorie comme une relation dans laquelle l'homme et la femme sont fortement attirés l'un par l'autre, mais en pratique il n'y a pas de sentiments l'un pour l'autre ? Vénus carré Pluton a-t-il toujours un effet fort ou non

C'est possible tout comme c'est pas possible ...
Comme dit plus haut, ça dépend dans quel signe ca tombe, mais aussi dans quel maison...

Donne deux date de naissance comme exemple pour une synastrie, ça serra plus parlant lol
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 18:15

Homme 20/02/1966
Gent België
1.10 heure

Femme 11/decembre 1981
Gent België
12.00 heure

Voici aussi avec
17. 00 heure
05.00 heure

Pluto reste le meme
synastrie - Synastrie Img_2014
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 20:25

synastrie - Synastrie Img_2016
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 5:33

Soleil carré Pluton a-t-il encore de l'effet en synastrie ?

Soleil plein pluto
Des émotions puissantes sont déclenchées lorsqu'elles sont confrontées à la psychologie de s'aimer d'une manière si profonde et qui change la vie. Un couple avec Soleil carré Pluton synastrie traite des thèmes de l'intensité, de l'obsession et de la fascination dans leur interaction. Le couple peut être obsédé l'un par l'autre comme s'ils pouvaient lire dans les pensées de l'autre, il n'y a pas de cachette, quand il s'agit de cette relation, chacun se met dans la peau de l'autre. Cela peut aussi ressembler à une invasion et une telle prise de contrôle peut sembler une drogue puissante – ​​sexy au début. Le vieil adage, comme un papillon de nuit attiré par une flamme s'applique, mais tout commence alors à se sentir plus forcé et lorsque l'autre s'éloigne, cela peut tout amener à un point de crise de relation.

La personne Pluton se sent menacée par la lumière, la vitalité et le sens de la particularité du soleil. Au fil du temps, cela peut créer un besoin inconscient de se changer ; le contrôle du partenariat, et les changements permanents, qui tous modifient la perception de la vie. Pluton peut indiquer une capacité d'attachement compulsif, il oblige le couple à se concentrer sur de nouvelles profondeurs et il peut forcer le partenariat à faire face à la psychologie de l'autre. Il existe une attirance dévorante qui fera que le couple se sentira profondément aimé, mais il est important de comprendre que des émotions puissantes peuvent être suscitées. C'est une rencontre essentielle entre le conscient et le subconscient, et elle apporte un élément de destin dans l'échange. Tout semble chargé d'un sens plus profond, et il est plus difficile de rester léger lorsque des réactions puissantes se produisent. Du côté positif, cela peut représenter un couple, qui peut se sentir fort, mais si cela tourne dans l'autre sens, le partenariat peut connaître des moments de lutte de pouvoir. Cela fait ressortir le pire de leurs personnages et révèle également le meilleur d'eux.

La relation vit à la limite, attendant la transformation et la libération de la conscience, l'esclavage spirituel, émotionnel, mental. Le couple peut puiser dans de grandes quantités de pouvoir émotionnel pour les aider à traverser des moments difficiles. L'aspect carré solaire de Pluton en synastrie signifie pouvoir, et le problème est qu'une personne dans cette relation a un fort désir de transformer l'autre en quelque chose qu'elle n'est pas. Les deux ont un effet profond et transformateur l'un sur l'autre. L'expérience des passions ou même jamais connues était possible. La paire veut dominer, et aucune douleur, aucun gain, pourrait être la devise personnelle de cette paire. Avec un caractère irrésistible, à la recherche de chaque élément de la vie de chacun ; cette profonde curiosité conduit souvent à une fixation et à une possessivité malsaines.

Soleil carré Pluton en synastrie peut créer un impact profond, ils sont fermement liés par un sens du destin. Si ces deux-là se séparent, il sera très difficile de rester amis. Cette relation a un impact majeur sur les deux vies. Ils se trouvent tout à fait fascinants, captivants et même hypnotiques. Il peut être difficile d'expliquer pourquoi ils se sentent si obligés, mais ils sont attirés l'un par l'autre d'une manière difficile à déchiffrer. Pluton en partenariat peut également donner à l'autre l'impression d'être la seule personne qui existe. Il y a une expression si forte et profonde qu'elle peut parfois sembler accablante. Toute la passion et l'immense intensité peuvent lier étroitement le couple, comme dans leur propre monde souterrain. Cependant, un partenaire (généralement Pluton) peut se sentir menacé par des démonstrations d'indépendance, d'individualité et d'autonomie.

Le sentiment de base dans cette relation est profond, et cette connexion peut sembler de grande envergure, il peut y avoir des moments où les choses s'échauffent. Un problème entre eux apparaît soudainement et cela peut être dangereux, entraînant des moments explosifs. Le couple peut parfois ressentir une énorme anxiété lorsqu'il n'est pas ensemble par peur d'une perte colossale, mais cela ne doit pas être une excuse pour contrôler son comportement. L'union a tendance à faire ressortir l'ombre de l'autre et les volontés se disputent la suprématie. Il y a une qualité incontrôlable qui peut être effrayante et aussi épuisante. La relation peut être incroyablement étroite et elle se sentira comme l'une des plus mémorables de la vie. Pluton fonctionne toujours dans une relation à un niveau très profond. Il n'y a sans doute rien de superficiel dans son action. Même si ce duo n'essaye pas de se transformer, ils le feront. Les transformations se feront sentir des profondeurs les plus profondes jusqu'aux confins de leur vie.

Le défi du Soleil carré Pluton en synastrie est de maintenir une relation égale, et il peut y avoir des problèmes de confidentialité. pense
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:34

Soleil carré Pluton et vice versa. Je suis entré dans les différentes heures natales de la synastrie de la femme comme un test de la façon dont le soleil et Pluton contrastent dans la synastrie. Il reste carré et triangle dans un petit orbe. Si vous regardez les photos des exemples, remarquez-vous également que cette relation est lourde d'une très forte attirance sexuelle des deux l'un envers l'autre ?synastrie - Synastrie Screen10
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:36

synastrie - Synastrie Screen13
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:37

synastrie - Synastrie Screen14
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:39

synastrie - Synastrie Screen15
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:40

synastrie - Synastrie Screen16
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:41

synastrie - Synastrie Screen17
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:44

synastrie - Synastrie Screen18
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:49

synastrie - Synastrie Screen19
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:50

synastrie - Synastrie Screen20
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 6:51

synastrie - Synastrie Screen21
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 8:13


Soleil carré uranus et vice versa signifie amour aveugle et une grande différence d'âge que j'ai lu. Est-ce correct?
synastrie - Synastrie Screen22
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 8:13


Soleil carré uranus et vice versa signifie amour aveugle et une grande différence d'âge que j'ai lu. Est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 8:14

Soleil carré uranus et vice versa signifie amour aveugle et une grande différence d'âge que j'ai lu. Est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas

Astro


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participateMar 24 Aoû 2021 - 8:46

J'ai lu ce qui suit : Avoir souvent un aspect Soleil-Uranus ensemble indique que la relation a eu un début spécial ou inhabituel. Il y a aussi plus de tension et d'excitation avec le couple que d'habitude.

Lorsque j'étudie la synastrie de cet exemple, je pense qu'il s'agit d'une relation passionnée avec une forte attirance l'un envers l'autre.
Se pourrait-il que théoriquement ce soit le cas en astrologie mais qu'en pratique il n'y ait aucun sentiment entre ces deux personnes ou seulement des sentiments d'un côté ? Intéressant d'enquêter là-dessus. Merci pour tous les conseils
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie Profil11
synastrie - Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie Pierre12 synastrie - Synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~