Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entre 2 vies  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEntre 2 vies  I_icon11Voir ses messagesEntre 2 vies  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entre 2 vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:11

Hello bouquet

Je viens ici faire part de mon ressenti personnel du moment , et appelle à votre propre expérience ...
Avez vous déjà cette sensation d' être entre " 2 vies " ? Ou quand vous visualisez votre vie passée , vous vous rendez compte que tout ce qui vous animait auparavant ne l' ai plus autant ? Que vous vous intéressez à de nouvelles choses , que vous avez envie de nouvelles choses mais que vous ne vous y sentez pas tout à fait encore prêt ?
Comme un entre deux ou le passé vous retiens et une envie d aller de l avant mais sans trop savoir comment faire ?

Astrologiquement peut on associer cela aux Noeud Nord Noeud Sud ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:18

Celinesachou a écrit:

Astrologiquement peut on associer cela aux Noeud Nord Noeud Sud ?

....c'est un "ressenti", à mon avis, qui pourrait correspondre au carré saturne (rétro) (le passé)/uranus (l'avenir)....sachant qu'aujourd'hui, uranus est en apex à l'opposition soleil/saturne (rétro).....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:26

Coucou Violette bouquet
Oui c est vrai Saturne revenant faire un carré90° a mon Soleil natal actuellement , Uranus l ayant déjà dépassé mais encore pas très loin et sur ma Lunenoire sextile60° Jupiter n et trigone120° Mars n doute2
Peut être les énergies de la NL qui arrive également qui se fera non loin de mon FC qui me pousse à beaucoup d introspection , j ai fais une séance d hypnose hier également sur le thème " réconcilier les parties " .
C est assez inconfortable en tout cas , mais je dirais que ce n' est pas quelque chose qui date que d aujourd hui mais un travail qui s est amorcé sur 2 ans a peu près mais qui demanderait peut être a être encore plus entendu aujourd hui ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:31

Ne pas oublier que : actuellement le soleil en lion est opposé à saturne Rétro en verseau ... Wink, il peut donc y avoir quelques "répercussions" dans notre quotidien, notamment si ces planètes font des aspects, ou répètent, ou ....
...saturne apporte son ombre au soleil...d'une manière générale....

pour Launis,

cette dernière phrase pourrait venir en réponse à ton message dans les aspects du jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:41

Merci Violette pour ton aide pour comprendre l ambiance astrale smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:45

Celinesachou a écrit:
Merci Violette pour ton aide pour comprendre l ambiance astrale smack

de rientite Célinette, c'est ce qui me plaît sur ce forum.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Entre 2 vies  Profil11
En ligne
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:50

ah Célinette saturne soleil attention a tes quenottes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:50

Violette a écrit:
Ne pas oublier que : actuellement le soleil en lion est opposé à saturne Rétro en verseau ... Wink, il peut donc y avoir quelques "répercussions" dans notre quotidien, notamment si ces planètes font des aspects, ou répètent, ou ....
...saturne apporte son ombre au soleil...d'une manière générale....

pour Launis,

cette dernière phrase pourrait venir en réponse à ton message dans les aspects du jour... Wink

Merci Violette
Je n’ai pourtant pas d’aspect entre les 2 au natal.
Par contre j’avoue aujourd’hui je suis d’une flemme pas possible, je serais bien restée au lit LOL
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:53

launis a écrit:
je suis d’une flemme pas possible, je serais bien restée au lit LOL

...à l'ombre....au pied d'un arbre, dans la verdure ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 14:55

Cévennes a écrit:
ah Célinette saturne soleil attention a tes quenottes bigsourire

Heu... Je touche du bois pour l instant mes dents ça va bigsourirewish c est plus le moral qui est touché j pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 15:20

Heureusement il y a des moments qui viennent remonter ce moral 😁🥰
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Entre 2 vies  Profil11
En ligne
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 16:58

Coucou Céline, oui c'est un moment quand même assez commun à l'être humain ça déjà, les changements et les transformations... l'histoire de la chenille et du pap 😊c'est une dynamique individuelle et collective

Pour ce qui concerne ton thème, Saturne carré Soleil après le passage d'Uranus...ça fait un peu douche écossaise, tu n'es pas la seule dans le train because le carré ambiant entre les deux...

J'ai eu ça en transit Uranus puis Saturne conjoints au passage du pôle Sagittaire fin des années 80, j'ai largué mes études car dégoutée de l'absence d'intérêt écologique des politiques à tous les niveaux de responsabilité. Neptune était aussi en trigone à l'amas en Vierge
Une belle rupture de motivation qui m'avait animée toutes ces années, mais bon... it's life

Saturne en Verseau cherche une nouvelle profondeur, des valeurs plus authentiques à recréer. La dynamique "t" Verseau est une réaction de prospection de nouveaux intérêts face à la sclérose, c'est un passage au crible et au triage vers un "on ne sait encore quoi" parce que Saturne est doué pour les interrogations et remise en questions mais l'insight et la réalisation n'est pas son fort, c'est une fonction "recherche vers l'inconnu"
Donc, les modèles, motivations, implications solaires sont passées à la casserole pour faire émerger du neuf

Uranus en Taureau peut-être autant intuitif et innovateur, si on le vit en "T" dans sa base intuitive et créative, mais extrêmement coincé et assertif/autoritaire quand il se braque dans l'excès de certitude "r" qui vire au volontarisme à œillères

Uranus rétrograde vers 11° en transit au Soleil en fin d'année pour toi, l'effet bascule devrait donc se faire sentir dans un redémarrage après la phase analytique de Saturne

Passage inconfortable, un peu de "repli sur soi" où on prend conscience de ce qu'on ne veut plus, c'est déjà ça et laisse place à se remplir de neuf et de nouvelles motivations/désirs/implications

Cette époque est assez remuante dans ce yoyo mondial actuel. Mais je pense qu'à terme, du mieux va en sortir pour tous, et pour toi 😊


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 17:10

Coucou Elheya merci bouquet
Oui j avoue que l ambiance actuelle n est pas faite non plus pour m aider en ce moment , o incertitude ambiante qui augmente mon incertitude personnelle , j sais pas si j ai choisi ma meilleure période pour faire un break bigsourire
Je pense qu intérieurement je ressens beaucoup que j ai changé et que ce qui m animerait en ce moment ce serait de pouvoir aider les autres également dans ce cheminement ... Mais quand ? Comment ? Etc je ne sais pas ...
Est ce que c est juste un passage ? Est ce que c est vraiment quelque chose qui me correspondrait etc ? Beaucoup d interrogations...
Un manque de confiance certainement qui ressort également ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 17:35

Prends le temps justement de ta prospection, dis-toi que c'est bien le moment des questions mais vois aussi ce que tu peux garder de ta valeur et compétences professionnelles acquises, tout en restant ouverte à l'inconnu...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entre 2 vies  Profil11
Entre 2 vies  Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 vies
Entre 2 vies  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre 2 vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Entre 2 vies  Pierre12 Entre 2 vies  Notes-11
~Musique pour Relaxer~