Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Petite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePetite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPetite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite nouvelle + question astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro - Page 2 Profil11
Petite nouvelle + question astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 10:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je traine par ici sans m'inscrire. Je suis une débutante en astro aussi, ce que je lis me parait bien compliqué parfois débile

Je suis dans le tourment ces temps-ci et il me semble qu'il se passe bien des choses dans mon ciel que je ne sais pas vraiment comprendre.

Voilà ma situation :
cela faisait 1 an que j'avais emménagé dans un immeuble HLM très bruyant et donc, nous avons été 3 locataires à FUIR littéralement.
J'étais heureuse d'avoir trouvé un autre logement dans lequel j'allais enfin pouvoir me reposer d'un an de crispation de stress, et de sentiment d'être en survie. Eh bien, quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai découvert avoir emménagé dans un appartement encore plus bruyant. J'ai emménagé le 12 juillet dernier, en plus des évènements politiques. Je suis hypersensible et ces évènements m'ont littéralement bouleversée.
Cela fait donc 3 semaines que je vis dans ce chaos et que je pense partir très vite pour sauver ma peau car j'ai déjà commencé à somatiser.
Je précise que je porte des bouchons d'oreille de chantier quasiment H24, jour et nuit et que même avec ce précieux, j'entends quand même course à pied des gosses, nombreux coups dans le mur qui me réveillent en sursaut alors que je viens seulement de m'endormir bref. Je me sens en insécurité totale.
Du coup, j'envisage de partir vivre à la campagne car je ne supporte plus les bruits liés à l'activité humaine.
Je déménage une fois par an en moyenne car je ne parviens pas à trouver un lieu calme et reposant. Je précise que j'ai une âme de religieuse, je suis très introspective et ma vie est assez ascétique, monacale.. méditation Pour autant, je répugne à me cloitrer au sein de l'Eglise... pas mon truc
Tout me dit que ma place n'est pas dans les logements sociaux, mais que je me dois de tendre vers mon idéal. La violence avec laquelle je perçois ces nuisances me fait penser que la situation urge.
J'ai pour projet d'acheter un petit terrain sur lequel auto construire un chalet, ou quelque chose comme ça. Mais le moment n'est pas venu car je vais seulement me mettre à économiser pour ce projet. En attendant, l'urgence, c'est de trouver un refuge, une chambre meublée ou autre. Je suis même dans une énergie de dépouillement, prête à revendre toutes mes affaires pour me délester et repartir plus légère vers un nouveau lieu de vie, une nouvelle vie.
J'aimerais avoir vos interprétations quant à mon thème, savoir ce que vous percevez. Est-ce qu'un nouveau déménagement peut se voir dans mon thème ? De mon côté j'ai compris qu'Uranus est dans ma maison 4 depuis quelques années, et que donc, ceci explique pourquoi je déménage chaque année - malgré moi, car moi, j'aimerais bien me poser et être bien chez moi ^^

Merci à vous pour vos informations et conseils.
Chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro - Page 2 Theme_10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Petite nouvelle + question astro - Page 2 Profil11
Petite nouvelle + question astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 17:59

Hihi on se mélange les pinceaux ! Mars fin septembre en vierge fait sextile à uranus Jupiter qui sont en 11 au natal.
Puis en décembre Mars en transit passe effectivement sur ta 11 et en conjonction de ton Uranus Jupiter natal. Une conjonction est plus forte qu'un sextil. Genre : tu anticipes au sextil et tu sautes quand y a la conjonction ! Quand je dis, tu sautes = tu déménages !!!
Je regarderai la 10 + tard, faut que je me sauve...
Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro - Page 2 Profil11
Petite nouvelle + question astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Aoû 2021 - 10:58

D'accord, j'ai bien compris. Merci beaucoup pour ce complément d'informations ! up
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Petite nouvelle + question astro - Page 2 Profil11
Petite nouvelle + question astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû 2021 - 11:10

Bienvenue chercheusedabsolu
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Petite nouvelle + question astro - Page 2 Profil11
Petite nouvelle + question astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Aoû 2021 - 20:44

Coucou, je jette un oeil sur ton MC. Ce qui est marrant c'est que tu as Pluton et Saturne conjoints au MC et en réception mutuelle : càd que Pluton est en balance, signe d'exaltation de Saturne et Saturne est en scorpion, domicile de Pluton. Tout ça indique des changements de directions et des remises en cause au niveau social et/ou professionnel. Saturne peut montrer une ambition et réussite qui se fera dans le temps. Pluton est angoissant dans ses remises en questions.
Pour l'instant Jupiter est trigone à ton MC, mais rétrograde, c'est une phase d'attente. En même temps Saturne rétrograde commence un sextil à Uranus natal, sans le toucher à un degré près et repart direct début octobre pour se séparer de ce sextil qui enclenche un changement inattendu durable.
Le 15 décembre, Jupiter est à nouveau direct et fait son trigone partile à Pluton, puis à Saturne début janvier 2022. Jupiter a donc balayé ton MC 3 fois, apportant un nouveau souffle professionnel, effectif en fin d'année. Jupiter est quand même le maître de ton ASC, donc important. Au 15 décembre, Mercure maître de la Vierge va entrer sur ton ASC. Il y a donc plusieurs faits concordants dans le sens professionnel.
Croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

Petite nouvelle + question astro - Page 2 Profil11
Petite nouvelle + question astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Aoû 2021 - 12:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite nouvelle + question astro - Page 2 Profil11
Petite nouvelle + question astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle + question astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Petite nouvelle + question astro - Page 2 Pierre12 Petite nouvelle + question astro - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~