Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Petite nouvelle + question astro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePetite nouvelle + question astro I_icon11Voir ses messagesPetite nouvelle + question astro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite nouvelle + question astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 10:39

Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je traine par ici sans m'inscrire. Je suis une débutante en astro aussi, ce que je lis me parait bien compliqué parfois débile

Je suis dans le tourment ces temps-ci et il me semble qu'il se passe bien des choses dans mon ciel que je ne sais pas vraiment comprendre.

Voilà ma situation :
cela faisait 1 an que j'avais emménagé dans un immeuble HLM très bruyant et donc, nous avons été 3 locataires à FUIR littéralement.
J'étais heureuse d'avoir trouvé un autre logement dans lequel j'allais enfin pouvoir me reposer d'un an de crispation de stress, et de sentiment d'être en survie. Eh bien, quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai découvert avoir emménagé dans un appartement encore plus bruyant. J'ai emménagé le 12 juillet dernier, en plus des évènements politiques. Je suis hypersensible et ces évènements m'ont littéralement bouleversée.
Cela fait donc 3 semaines que je vis dans ce chaos et que je pense partir très vite pour sauver ma peau car j'ai déjà commencé à somatiser.
Je précise que je porte des bouchons d'oreille de chantier quasiment H24, jour et nuit et que même avec ce précieux, j'entends quand même course à pied des gosses, nombreux coups dans le mur qui me réveillent en sursaut alors que je viens seulement de m'endormir bref. Je me sens en insécurité totale.
Du coup, j'envisage de partir vivre à la campagne car je ne supporte plus les bruits liés à l'activité humaine.
Je déménage une fois par an en moyenne car je ne parviens pas à trouver un lieu calme et reposant. Je précise que j'ai une âme de religieuse, je suis très introspective et ma vie est assez ascétique, monacale.. méditation Pour autant, je répugne à me cloitrer au sein de l'Eglise... pas mon truc
Tout me dit que ma place n'est pas dans les logements sociaux, mais que je me dois de tendre vers mon idéal. La violence avec laquelle je perçois ces nuisances me fait penser que la situation urge.
J'ai pour projet d'acheter un petit terrain sur lequel auto construire un chalet, ou quelque chose comme ça. Mais le moment n'est pas venu car je vais seulement me mettre à économiser pour ce projet. En attendant, l'urgence, c'est de trouver un refuge, une chambre meublée ou autre. Je suis même dans une énergie de dépouillement, prête à revendre toutes mes affaires pour me délester et repartir plus légère vers un nouveau lieu de vie, une nouvelle vie.
J'aimerais avoir vos interprétations quant à mon thème, savoir ce que vous percevez. Est-ce qu'un nouveau déménagement peut se voir dans mon thème ? De mon côté j'ai compris qu'Uranus est dans ma maison 4 depuis quelques années, et que donc, ceci explique pourquoi je déménage chaque année - malgré moi, car moi, j'aimerais bien me poser et être bien chez moi ^^

Merci à vous pour vos informations et conseils.
Chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Theme_10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 12:39

Hello, ça serait mieux que tu mettes ton thème natal plutôt que les transits 😊 ou bien indiquer heure et lieu de naissance dans ton profil

Bref, je vois quand même que ton thème met en valeur Neptune Saturne et Pluton, ça correspond très bien à ce que tu décris de ton aspiration à l'introspection dans la tranquillité

Actuellement, le transit de Neptune sur la Lune décuple ta réceptivité, ton ouverture énergétique, et certainement te fait prendre conscience de retrouver ton vrai "home" qui n'est pas que "physique", pas forcément Uranus en 4

Ton projet est une bonne idée, dans l'attente, aurais-tu la possibilité de partir chez des amis ou trouver un lieu dans la nature pour te ressourcer

Une pratique méditative ou de centration sur le corps t'aiderait, si ce n'est déjà le cas

Je t'espère le meilleur 😊




Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:40

Ce qui m'interpelle pour les déménagements, c'est Uranus transitant ta maison 4, le foyer, depuis un moment. Uranus c'est des changements brusques et ça correspond à ce que tu vis.
Ensuite, ta 4 est en Bélier, donc faut que ça bouge et ça te prend à l'impulsion. Ca veut pas dire que tu ne te poseras jamais, mais des événements feront que tu pars.
Pour un peu de stabilité, il faudrait saturne en transit qui fasse un bon aspect à ton Mars qui maître de ta 4. Pour l'instant ils sont quasiment opposés et Saturne ne bouge pas rapidement. Un bon aspect Jupiter Mars serait sympa aussi.
Sinon, à côté de chez moi, il y a un immense temple ZEN, avec des personnes qui vivent en communauté, au calme, cultivent leur jardin et sont silencieuses à la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 9:48

Bonjour !
@Elheya
merci beaucoup pour ta réponse rapide. Il se trouve que justement, hier, je suis partie trouver refuge chez une amie qui vit à 3h de chez moi. Quelle bénédiction ! Ici, au travers du calme je profite de la douce musique de la pluie.
Mais je sais que cela ne va pas durer, et les jours qui vont passer me rapprocheront du retour dans le chaos. J'essaie de chasser cette pensée tant bien que mal. Très difficile de méditer, de me recentrer et de connecter avec moi-même quand je vis là bas, même une simple balade en forêt ne suffit plus à m'apaiser. Cela fait 1 an que je vis dans le bruit, et mon système nerveux a ses limites débile
bref je suis dans une dualité. Partagée entre la résignation et l'acceptation de cette situation invivable et me bouger pour prendre mon destin en main. Je n'arrive pas à voir dans mon thème si la période est propice à un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 9:52

@Mercurienne
bonjour et merci pour ta réponse coeur
j'ai vu que Jupiter et Soleil transiteront la M4 où transite Uranus en avril 2023. C'est loin !
Pour le moment le présent est difficilement supportable. En ce moment je ressens une pulsion forte comme envoyer mon préavis de départ sans même avoir d'endroit où me réorienter ( ce qui n'est pas dans mes habitudes car je suis très réfléchie, posée, d'ordinaire). D'ailleurs j'ai jeté un oeil à ma RS qui arrive bientôt (le 25 aout) et j'ai des planètes en Bélier ! Donc à mon avis, je dois être très impulsive, j'ai envie de tout envoyer bouler tellement j'étouffe !!
Je voudrais savoir si Mars transite la M10 et qu'il se retrouve donc diamétralement opposé à la M4 où se trouve Uranus, est-ce que cela crée une influence positive pour un départ ? ou bien suisje totalement à côté de la plaque ? débile désolée je débute !
merci
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 10:14

Vendez tout,
Sauf un peu de vêtement et un sac à dos,
Prenez un emploi de saisonnier dans l'agriculture, nourrie, logée,
Genre vendanges ou autre,
Dans la nature, vous serez bien,
Puis, ou,
Faites le pèlerinage de Compostelle,
C'est possible que dans vos pérégrinations,
Vous trouviez un endroit sympathique pour vous poser un peu,
Vous pourriez même continuer en Europe,
Des emplois de ce type,
Même sur des îles posées sur la Méditerranée,
Ce n'est sans doute pas de toute tranquillité en apparence,
Mais je crois que vous pourriez y trouver une certaine paix de nature.


Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 10:19

@Craie
merci beaucoup pour votre réponse.
Oui c'est drôle mais je suis dans une intention/énergie de vendre toutes mes affaires. D'ailleurs, au moment où j'ai pensé à cela, le lendemain, j'avais fait 4 ventes sur Vinted et Leboncoin (ça n'arrive jamais !) donc j'y ai vu un signe de la vie.
Le hic c'est que j'ai un handicap. Je suis très affaiblie par la maladie ( endométriose, fibromyalgie) et j'ai besoin de beaucoup de repos. Le pélerinage de Saint Jacques de Compostelle j'y ai pensé, mais marcher des heures durant j'en suis incapable c'est beaucoup trop physique pour moi. Si j'étais en bonne santé je n'hésiterai même pas ! En ce moment je suis très attirée par la mer ou la Bretagne. J'ai contacté des monastères (malgré ma réticence de la religion) pour m'y réfugier mais c'est une semaine maximum et environ 300 € la semaine débile pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 10:30

C'est étrange, il y a des monastères où le logé donne ce qu'il peut.
Et je ne connais pas votre métier, mais il doit bien y avoir une solution de compromis, entre un lieu de calme et des revenus.
Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 11:05

@Craie je n'ai pas de métier je suis en invalidité.
Je n'ai peut être pas cherché au bon endroit pour les monastères. Mais de toutes manières mon intuition me dit que ce n'est pas la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 11:22

Peut être l année pro quand Jupiter sera de passage sur ta lune en 3 doute2 a voir les transits effectifs j ai juste jeté un coup d oeil comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 11:49

Bonjour,

Ta planète dominante, pour moi, c'est clairement Neptune, tu as en effet Neptune dans une configuration particulière avec l'ascendant, la Lune et Mercure.

Depuis quand as-tu des troubles du sommeil ? Je soupçonne l'influence de Neptune en Poissons, actuellement à 22°, d'où les questions que tu te pose en relation avec les lieux clos.

Ton extrême sensibilité à l'environnement est donc complétement explicable par l'astrologie. Il faudrait voir quel type d'environnement tu as besoin pour te ressourcer, quite à partir à l'étranger, puisque ton ascendant est Sagittaire, tu as donc besoin de dépaysement.

En thème progressé (1 jour = 1 an), je constate que Mercure revient sur sa position initiale. Il sera à 28°, comme en natal, quand tu auras 43 ans je crois. Il est possible que tu sois dans un processus où tu reprends progressivement contrôle sur ton mental.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 12:04

chercheusedabsolu a écrit:

Je voudrais savoir si Mars transite la M10 et qu'il se retrouve donc diamétralement opposé à la M4 où se trouve Uranus, est-ce que cela crée une influence positive pour un départ ? ou bien suis-je totalement à côté de la plaque ? débile désolée je débute !
merci
Le 25 août Mars sera en Vierge, donc pas sur ta 10, mais il sera au trigone d'Uranus natal et là le changement pourrait être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 12:25

Je comprends complètement ce que tu vis, j'ai un besoin vital de nature autour de moi, je suis très mal à l'aise en milieu urbain

Citation :
je suis dans une intention/énergie de vendre toutes mes affaires

Cette intention/énergie peut aussi te connecter à un autre logement plus en accord avec tes besoins, plutôt que d'envoyer un préavis de départ, disons que la dynamique est d'amener à ta conscience le lieu d'arrivée plutôt que d'intensifier le départ et puisque tu réussis tes ventes, voir ce succès également dans celui d'être guidée pour trouver le lieu où tu pourra être plus en accord.

Jupiter transite Pluton en trigone jusqu'à fin aout, avec Saturne opposé Mars

C'est peut-être pas flambant niveau énergie, mais utile pour se distancier des situations de conflits et se réinvestir dans plus authentique

Tant que tu es chez ton amie, essaye de profiter de l'énergie de la nature et vois aussi en toi si de vieilles choses comme des pensées ou sentiments n'encombrent pas également ta joie d'être simplement vivante et heureuse ; parce que les "maladies" nous renvoient à nos propres croyances contradictoires et des évènements parfois anciens qui bloquent notre énergie

Mais tout cela est au-delà du mental et bien sûr toute "interprétation" astro qui reste toujours au conditionnel... question plutôt d'écouter la petite voix intérieure comme tu le fais déjà, et tu peux aussi "prier ta guidance intérieure", tu es ton propre monastère... 💚

Voilà, j'ai plus de "mots" 😊

Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 13:46

@Celinesachou
merci :)
en mai 2023 il y aura en effet Jupiter en M3 et le Soleil en M4 avec Uranus
A voir... j'aimerais tellement quitter cet endroit avant !
Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 13:51

@Remedios
merci :)
Je n'ai pas de troubles de sommeil mais je fais beaucoup de rêves mystiques, j'entends des voix qui me guident durant mon sommeil... sauf pour le logement ahah
Oui j'ai besoin de dépaysement, je sens que je suis arrivée dans une impasse, j'étouffe littéralement.
Mais je ne me sens pas attirée par l'étranger, plutôt besoin d'être près de l'eau, je suis toujours en recherche d'un lieu pour être au plus près de l'eau, j'aimerais d'ailleurs acheter un terrain en bord de rivière (l'ideal pour moi)
Le sentiment de dépérir là où je suis. J'ai déjà commencé à somatiser tellement je me sens en décalage avec l'environnement où je vis...
Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 13:54

@Mercurienne
Comment voyez-vous le trigone de Mars à Uranus natal ? Je ne vois rien de cela sur ma carte..
De mon côté, j'avais avancé dans le temps pour voir quand Mars se trouverait sur ma maison 10, c'est à dire en octobre prochain
Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 13:59

@Elheya
J'ai encore fait une vente ce matin ! Très surprenant. Avec mon amie, on hallucine, c'est génial. On dirait qu'une porte a été ouverte pour permettre à l'énergie de circuler. Cela m'encourage, j'y vois vraiment un signe de la vie.

Elheya a écrit:
Jupiter transite Pluton en trigone jusqu'à fin aout, avec Saturne opposé Mars
Je reste justement jusque fin août chez mon amie avant de retrouver... oh je ne préfère pas y penser triste

Oui je demande beaucoup d'aide "là haut" et en mon for intérieur, j'ai eu quelques informations, mais difficile d'interpréter des messages spirituels avec un mental humain ^^

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 14:08

Excusez-moi par avance d'être un tantinet désagréable,
Une petite once simplement,
Mais si vous avez une pension d'invalidité,
C'est à dire, que vous n'avez pas besoin de travailler,
Ainsi pas d'obligation de présence et de temps,
Et que cette pension vous permet de vous acheter même un petit terrain en économisant,
Je ne comprends pas votre obstination à vivre en ville,
A se mettre des bouchons dans les oreilles en permanence,
Surtout que la campagne est souvent plus abordable,
Surtout que vous pouvez louer,
Je ne vois pas ce qui vous retient,
Vous avez beaucoup de temps, un peu d'argent potentiellement, au moins un minimum,
Et puis je ne comprends pas,
Comment peut-on vouloir construire un chalet en auto construction,
En étant invalide,
Tout cela ne me semble vraiment pas,
Clair.

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 17:59

chercheusedabsolu a écrit:
@Mercurienne
Comment voyez-vous le trigone de Mars à Uranus natal ? Je ne vois rien de cela sur ma carte..
De mon côté, j'avais avancé dans le temps pour voir quand Mars se trouverait sur ma maison 10, c'est à dire en octobre prochain

Mea culpa, le trigone est juste en transit. Sinon Mars sera début de la Balance fin septembre et fera sextil à ton Uranus Jupiter natal...
Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 9:30

@Mercurienne
ok merci je vais me renseigner sur ce fameux sextile car c'est qq chose que je ne connais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 9:55

chercheusedabsolu a écrit:
@Mercurienne
ok merci je vais me renseigner sur ce fameux sextile car c'est qq chose que je ne connais pas encore ^^

Un sextil, aspect de 60 degrés entre 2 planètes est harmonique, comme le trigone qui fait 120°. C'est à dire que les 2 planètes coopèrent entre elles. Mars sextil Uranus, ce sont 2 planètes d'action, rapides voire violentes, proposant le changement. Mars aiguillonne ici Uranus pour aller de l'avant. Je me dis que : en aspects harmonique, c'est toi qui envisage déjà la décision. Si les planètes étaient en carré ou opposition, tu serais peut-être contrainte de changer à cause d'un événement extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 10:49

@Mercurienne
merci pour cette opportunité d'apprentissage, je vais creuser le sujet.
Pourtant je me sens contrainte de changer, poussée (non sans violence) à évoluer, comme si je stagnais dans ma vie et que cet appartement bruyant me donnait "un coup de pied au fesses".
Le sextile ne se voit pas forcément sur le thème, n'est-ce pas ? C'est à nous de le détecter ?
Et le fait que Mars soit en M10 et Jupiter+Uranus natal M11, ça n'a rien à voir avec un déménagement potentiel ? Si ?
Je me concentrais uniquement sur les transit sans considérer le natal Rolling Eyes
Je remarque que Mars va être en Balance et Jupiter+Uranus natal sont en Sagittaire. Donc il n'y a pas de signe "fixe", ce qui est plutôt bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 15:49

Oh là je crois que faut que tu reprennes les bases....Si sur le logiciel tu mets ton natal et les transits au 15 septembre par exemple, le sextil sera visible. Il faut connaître un peu la vitesse d'avancement des planètes pour voir vers quel moment les aspects se forment.
Sinon la M10 en + d'être la carrière et tout le monde n'en a pas, c'est la destinée générale et la 11 ce sont les projets. Mars est maître de la 4, le foyer, il sera en 11 pour des projets donc concernant le foyer et Uranus, maître de 2, les finances, les possessions et en significateur, le changement brusque, la réforme, l'électricité, les technologies, etc....
Mars est néanmoins une planète rapide, elle met le feu aux poudres en transits, sinon, ce qui est plus significatif, c'est les transits des lentes sur les planètes du natal. Car une lente influence longtemps un endroit
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 17:06

Je te mets le transit de Mars vers ton Uranus Jupiter natal au 25 septembre. J'ai mis le sextil en bleu

Petite nouvelle + question astro Transi10

Revenir en haut Aller en bas

chercheusedabsolu

chercheusedabsolu

Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 17:31

@Mercurienne
je focalise sur M10 = milieu socio-professionnel mais pas la destinée en général. Pourtant je vois bien que Pluton impacte fortement ma vie en général donc merci pour cette info.
Effectivement, avec tes explications j'ai pu constater les sextiles. J'aurais appris qq chose aujourdhui ! Du coup, j'ai su repérer un autre sextile à la même période : Saturne sextile Uranus. Apparemment, ça veut dire que c'est positif pour entreprendre un changement mais que ça peut prendre du temps..
En ce qui concerne la carrière je vais d'échecs en échecs. Pas peur d'entreprendre, bien au contraire, mais la vie me met de gros blocages et je peine à m'en sortir avec Pluton et Saturne en MC natal...
Pour la M11, j'ai toujours cru que c'était en lien avec le collectif et les amis, mais pas pour les projets, donc là aussi, tu m'apprends qq chose Very Happy

Mercurienne a écrit:
Mars est maître de la 4, le foyer, il sera en 11 pour des projets donc concernant le foyer et Uranus, maître de 2, les finances, les possessions et en significateur, le changement brusque, la réforme, l'électricité, les technologies, etc....

Mars sera en M11 debut décembre, mais pour le moment il forme seulement les aspects avec la M11

En tous cas, ce que je comprends c'est qu'il y a plusieurs opportunités d'évolution étalées sur plusieurs mois. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite nouvelle + question astro Profil11
Petite nouvelle + question astro Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle + question astro
Petite nouvelle + question astro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle + question astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Petite nouvelle + question astro Pierre12 Petite nouvelle + question astro Notes-11
~Musique pour Relaxer~