Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mag971


synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:13

bonsoir,

Je poste une synastrie pour éventuellement avoir d'autres avis que le mien, car je suis émotionnellement impliquée, donc celà peut remettre en cause mon objectivité...

Pour les aspects les plus remarquables que j'ai relevé:

Vertex conjonction0° Asc dans les deux sens.

Ma conjonction0° Soleil Mercure trigone120° sa conjonction0° Vénus Mars

Ma Lune trigone120° sa conjonction0° Soleil Jupiter et conjonction0° mon Asc

Sa Lune opposition180° ma conjonction0° Soleil Mercure

Mon Mars opposition180° sa conjonction0° Mars Vénus

Mon Noeud Nord conjonction0° FC

Mais je pense que la problématique principale se situe surtout sur l' opposition180° son Saturne à ma Lune

https://ibb.co/P44676W[/img]
Revenir en haut Aller en bas

mag971


synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:15

Je suis vriment nulle en info lool

[img]synastrie Njtt[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:50

Son Soleil JupiterGémeaux trigone120° Lune Verseau déjà pas mal pour une bonne entente.

Ton Soleil Vierge opposition180° sa Lune Poissons MAIS les deux son en M IV, pour moi c'est un point très intéressant.

De plus, tu as une dominante neptuniennes ( Neptune conjonction0° DC), sa doit beaucoup plaire a sa Lune Poissons , qui doit trouver en toi un écho à son idéal féminin...

Ta Vénus et Cérès tombe dans sa maison VIII, voudrais tu lui plaire ? Te soumettre à lui ? Répondre au moindre de ses désir ? diable

Ta Vénus Cancer ne le chatouille pas beaucoup, seulement avec un carré90° Pluton , ça apporte du caché, mais ya pas vraiment d'aspect pour soutenir tout ça sur le long terme.

Tu es Vierge et sa conjonction Vénus Mars est en VI (domaine de prédilection de ton soleil) ainsi que trigone120° à celui ci.
Il doit te plaire 🤗


Revenir en haut Aller en bas

mag971


synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 11:16

Merci glauque de ton interprétation objective Wink

oh que oui il me plait mais il fait bloquage sur ce qu'il ressent pour moi ou alors effectivement il ne ressent rien pour moi triste , C'est pour ça que je me posais la question de cette problématique par le biais de son Saturne opposition180° ma Lune . J'ai comme l'impression qu'il me fuit ( son opposition180° Neptune Soleil Jupiter qui est conjonction0° mon Asc .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 11:53

Pour moi Lune opposition180° Saturne n'est pas forcement responsable, je ne connais aucune synastie sans carré90° ou opposition180° (sinon c'est pas drole ...).
Dans la globalité du thème, il est claire que tu n'est pas insensible, il pourrait se passer quelque chose, mais ça vas demander beaucoup d'effort ...



Après ce n'est que mon interprétation sourire
Il est possible que je soit passé a coté de quelque chose, ou que je soit trop pessimiste ...

J’espère que d'autre membre auront un avis sur la question pour que tu puisse avoir toutes les clés en main Wink
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

synastrie Profil11
En ligne
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 12:04

Glauque a écrit:

Ta Vénus Cancer ne le chatouille pas beaucoup, seulement avec un carré90° Pluton , ça apporte du caché, mais ya pas vraiment d'aspect pour soutenir tout ça sur le long terme.



Bonjour Glauque,
Quels sont les aspects pour toi en synastrie qui peuvent soutenir une relation à long terme?
Revenir en haut Aller en bas

mag971


synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 12:27

Glauque,

Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 16:00

Je vais rejoindre ce que dit Glauque, il semble présenter pas mal de choses pour te plaire, mais c'est vrai qu'il n'est pas évident de trouver des aspects flagrants à propos de son attraction pour toi !

Cela dit, ton Asc Gémeaux et son Soleil Gémeaux fait qu'à première vue vous avez des points communs qui viennent appuyer votre bonne entente soulignée par les aspects que t'as cité Glauque.
Son maître d'ascendant dans ta 5, Vénus Mars en 6 chez lui, opposé à ton Mars à toi qui est lui aussi en 5, pas de doute il doit te faire de l'effet !!

votre opposition Soleil Lune peut vous attirer pour votre complémentarité même si ton Soleil qui tombe dans sa 10, sa Lune qui tombe dans ta 10 aussi, en soit c'est vrai que ce n'est pas spécialement romantique.. mais comme a dit Glauque elles sont en M4 natal chez vous deux, en analogie avec le cancer ( ta Vénus ) = Alors peut-être que ça le rend conscient et "sensible" à ce que tu peux ressentir pour lui, mais en ce qui concerne la réciprocité c'est difficile à dire comme ça malheuresement....

Maintenant si je ne me trompe pas, avec sa dominante Uranus, ta lune doit lui parler, qui plus est en maison 3 chez lui qui est gémeaux, comment est la communication entre vous ? est ce que tu as le sentiment qu'il ne te voit seulement comme une amie ? ( son Vénus Mars dans ta 11 ?)

Je trouve qu'il a un thème pas évident à lire, Il est peut être un peu mystérieux avec ce soleil en 8 et cet ascendant scorpion ? quelqu'un qui ne dévoilerait pas toujours tout, mais peut-être que son Mercure dans ta 12 le rends assez intuitif sur tes ressentis comme dit précédemment..

Encore une fois, tout ce que je dis se limite à mes connaissances et à des "suppositions", à toi de prendre ce qui résonne ou non :)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 16:28

C'est à peu près cela son thème ?

Spoiler:

Ce qui me bloque un peu pour ma part, c'est que votre dynamique vénusienne s'exprime différemment.
Le monde de l'intime (cancer, maison 4) et de l'attraction (pluton) est plutôt valorisé chez toi. Lui, c'est plus le monde de l'action (mars) et l'idéalisation (Neptune, Jupiter, Poissons).
Revenir en haut Aller en bas

mag971


synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 22:04

Brightsunk, merci de ton intervention.

Effectivement quelqu'un qui n'est pas simple à cerner, la communication est difficile, mais ce n'est pas du à moi, il est comme ça avec tout le monde. Il est difficile à cerner, mais effectivement je suis très attirée, mais après c'est lui qui est revenu me chercher et moi j'ai craqué triste , c'est très possible qu'il me voit comme une amie mais alors dans ce cas là il n'a pas été très respectueux à mon égard...

Remedios merci d'avoir exprimer ton point de vue.

Tu as raison je suis une passionnée même trop ( Vénus carré90° Pluton oblige lol), je ne tombe pas facilement amoureuse mais quand ça m'arrive c'est fort...

Par contre lui le monde de l'action, je ne suis pas trop convaincue, il s'est toujours fais diriger par les femmes et s'est adapté à leur désir, bref une marionette... peut être est ce du que son Mars second maitre d' Asc est en Taureau et conjonction0° Vénus maitre de 7... doute2 Par contre pour l'idéalisation pas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 19:54

MarineG36 a écrit:
Glauque a écrit:

Ta Vénus Cancer ne le chatouille pas beaucoup, seulement avec un carré90° Pluton , ça apporte du caché, mais ya pas vraiment d'aspect pour soutenir tout ça sur le long terme.



Bonjour Glauque,
Quels sont les aspects pour toi en synastrie qui peuvent soutenir une relation à long terme?

Ca dépend, aucune relation n'est identique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie Profil11
synastrie Empty
MessageSujet: Re: synastrie
synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie Pierre12 synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~