Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Et l'amour dans tout ça ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEt l'amour dans tout ça ? I_icon11Voir ses messagesEt l'amour dans tout ça ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Et l'amour dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JosephineMarch

JosephineMarch

Et l'amour dans tout ça ? Profil11
Et l'amour dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et l'amour dans tout ça ?
Et l'amour dans tout ça ? I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 20:58

Bonsoir star

Je poste ici dans l'intention d'échanger avec des passionnés. Je ne suis qu'amatrice.
Des années que j'ai compris que je m'épanouissais énormément en travaillant. C'est plus fort que moi, je me sens bien en bossant, lisant, me formant pour mon travail.
Mais voilà. Je vais avoir 35 ans. Et l'impression aussi de ne pas réussir à être heureuse en amour. Pas heureuse, pas épanouie.
Je sens bien que je commence à prendre goût à mes moments seule, sans ma fille (j'élève ma fille seule depuis quasiment sa naissance et vraiment sans ma famille à côté), sans mon compagnon (qui ne vit plus avec moi, je lui ai demandé de ne plus vivre chez moi car il ne s'est jamais investi, mais dont je reste amoureuse).
Je vois que je commence à avoir des habitudes de vieille nana célibataire et ça me fait super peur Wink C'est pas du tout le schéma que j'imaginais pour moi...
J'aimerais me détacher de cette relation qui n'avance pas depuis le début, qui me tue à petit feu. Lui est éperdument amoureux mais tout aussi indépendant. Et moi je deviens indépendante également. Je me détache difficilement de cette relation car dès que j'y mets un terme, il revient plus amoureux que jamais...
J'aimerais que ça avance dans ma vie privée mais je me sens comme enlisée.

Arrivez-vous à lire quelque chose de positif dans ma RS ?
Celle de 2020/2021 a en effet apporté beaucoup de turbulences côté privé. J'ai appris et compris que je savais vivre seule malgré mes craintes mais c'est pas ce dont je rêve au fond de moi.
Côté boulot du mouv aussi mais c'est toujours chouette.
Rassurez-moi : je ne vais pas me réaliser uniquement à la quarantaine comme on me le dit souvent à la lecture de mon thème ?
Les gens sont toujours très positifs et encourageants en me décrivant comme une possible chef, battante, leader.
Mais j'aimerais vraiment avancer côté privé car je suis profondément blessée depuis très longtemps...
Ma fille est ma plus belle réussite, l'amour inconditionnel de mon existence. Mais j'aurais aimé savoir si je peux encore espérer avancer avec un homme. Je suis une bonne vivante qui aime la vie, la bouffe, le vin, j'adore discuter, je prends soin de moi... zut quoi, je mérite pas cette vie amoureuse là..je rêve d'offrir une vie de famille aggrandie pour ma fille, à condition de me sentir entièrement épaulée par un homme présent.
Désolée pour ce pavé. J'ai le coeur un peu lourd à la vue de ma RS...
Merci de m'avoir lu et si possible d'échanger svp.
Bien à vous,
JosephineMarch alias....une maman mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Et l'amour dans tout ça ? Profil11
Et l'amour dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'amour dans tout ça ?
Et l'amour dans tout ça ? I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:04


Je suis nul en RS, mais je te souhaite quand même de trouver cette personne ! 😘
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Et l'amour dans tout ça ? Profil11
Et l'amour dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'amour dans tout ça ?
Et l'amour dans tout ça ? I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:15

Oh une vierge ascendant scorpion comme moi up

Je suis débutante je pourrais pas trop t’aider. J’espère que tu auras les réponses à tes questions.
Comme ça à vu d’œil je vois qu’Uranus transite ta VII ce qui peut expliquer cette instabilité dans ta vie perso.
Dans ta RS il y a pas mal de planètes en V , ça peut amener peut être du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Et l'amour dans tout ça ? Profil11
Et l'amour dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'amour dans tout ça ?
Et l'amour dans tout ça ? I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:49

Bonsoir Glauque et bonsoir MarineG36 !
Merci pour votre soutien : ça me fait déjà du bien !

Glauque : je l'espère tellement. Et si possible avant ma quarantaine. Je me sens autant capable de vivre et de m'assumer seule à tout niveau mais purée à 35 ans quoi...
MarineG36 : première fois que je rencontre une ♍♏ !!! Ça me fait super plaisir !
Oui Uranus dans ma VII et en Taureau : secousses assurées. Ça fait mal quand on lutte contre ce qu'on considère être LE modèle à suivre. Au final je suis toujours en couple mais plus sous le même toit. C'est déroutant pour mes amis et mes proches aussi.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Et l'amour dans tout ça ? Profil11
Et l'amour dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'amour dans tout ça ?
Et l'amour dans tout ça ? I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:07

Le plus important c’est d’être en accord avec toi même. Si tu n’es pas heureuse, il y a que toi qui peut changer ça…
Courage smack
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

Et l'amour dans tout ça ? Profil11
Et l'amour dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'amour dans tout ça ?
Et l'amour dans tout ça ? I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:16

MarineG36 tu as tout à fait raison.
Je cherche une réponse que je détiens certainement au fond de moi. Mais du mal à franchir le pas.
Sur ma RS, Mars, Mercure et Vénus en V.
Si je ne me trompe pas : je vais mettre l'action, les idées et le beau au service des plaisirs.
Je suis instit en maternelle et je vais prendre des Petits à la rentrée :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et l'amour dans tout ça ? Profil11
Et l'amour dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'amour dans tout ça ?
Et l'amour dans tout ça ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'amour dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Et l'amour dans tout ça ? Pierre12 Et l'amour dans tout ça ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~