Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Vénus M5 RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus M5 RS I_icon11Voir ses messagesVénus M5 RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus M5 RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brightsunk

Brightsunk

Vénus M5 RS Profil11
Vénus M5 RS Empty
MessageSujet: Vénus M5 RS
Vénus M5 RS I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 14:59

Hello,

Pensez-vous qu'une vénus RS en M5 qui tombe en M5 natal présage une romance qui ne durera pas ? Même si possiblement intense/transformatice avec conjonction0° Pluton ?

Vénus M5 RS Rs510


Merci star
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Vénus M5 RS Profil11
Vénus M5 RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus M5 RS
Vénus M5 RS I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 16:25

Je remonte le post si jamais bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Vénus M5 RS Profil11
Vénus M5 RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus M5 RS
Vénus M5 RS I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 11:49

Salut Brightsunk,

Je suis pas encore hyper callé sur le sujet, donc attends confirmation d'autres personnes plus expérimenté pour confirmer ce que je dis.

Pour moi Vénus en M5 représente bien une romance 'temporaire', même plusieurs possible. Tu te sens à l'aise séductrice, et tu devrais ressentir un besoin d'affection.
Concernant le point intense/transformateur de Pluton, je suis mitigé. Pour le côté intense, oui je pense, ça devrait rajouté de la passion, après le côté transformateur ici, je ne suis pas sûre, vu que ça reste de base du 'temporaire'.

Après on ne voit pas exactement le degrés, mais il me semble que ton Pluton va bientôt transiter ta Vénus natale, ce qui la peut induire une relation passionnée, qui a plus de chance de durer dans le temps.

Aussi ce qui est intéressant, à confirmer selon les degrés, ta Vénus RS est-elle en sextile à ta Vénus Natale ? Si oui je dirais que tu es plus en accord avec toi même, avec ta féminité, et encore plus à l'aise pour tout ce qui touche aux flirts du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

Vénus M5 RS Profil11
Vénus M5 RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus M5 RS
Vénus M5 RS I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 11:55

Merci pour ta réponse !

En fait il s'agit de la RS de la personne avec qui je suis actuellement et c'est un point qui ne me plaît pas beaucoup de prime abord !

Tu as raison, il a bien une conjonction de Pluton sur sa Vénus natale qui a débuté à peu près au même moment que notre relation wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus M5 RS Profil11
Vénus M5 RS Empty
MessageSujet: Re: Vénus M5 RS
Vénus M5 RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus M5 RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus M5 RS Pierre12 Vénus M5 RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~