Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Manifestations dans le monde - 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteManifestations dans le monde - 2021 I_icon11Voir ses messagesManifestations dans le monde - 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Manifestations dans le monde - 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Manifestations dans le monde - 2021 Profil11
Manifestations dans le monde - 2021 Empty
MessageSujet: Manifestations dans le monde - 2021
Manifestations dans le monde - 2021 I_icon_minipost_participateMar 27 Juil 2021 - 19:00

Pour rectifier le tir, car j'entends beaucoup de chefs de partis politique (je pense à Asselineau - par exemple, il n'y a pas que lui - qui prend l'Angleterre comme exemple, sauf que les Anglais ne sont pas mieux lotis que nous) qui affirment que ce qui se passe chez-nous est unique (pass-sanitaire et autres mesures liberticides). Et ça m'agace. bigsourire

En Australie, la répression policière contre les personnes qui ne pensent pas comme elles sont intimées de le faire à propos des mesures sanitaires, est présente depuis plusieurs mois, et elle ne cesse de monter d'un cran, les jours passants. >>

En légende de cette vidéo : Après la fin de la manifestation et la dispersion des manifestants, la police a pris d'assaut la rue Flinders à la recherche des personnes restées sur place. Je n'ai jamais vu un tel mur de policiers de toute ma vie. Regardez cette pauvre famille avec un bébé qui se tient sur le côté, confuse et effrayée. Je ne sais pas pour vous, mais je pense que ces policiers feraient mieux de traquer les agresseurs sexuels, les trafiquants de drogue et les meurtriers... et non les pacifiques combattants de la liberté qui essaient de rentrer chez eux. Désolé de vous choquer avec ces images, elles sont assez dérangeantes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Manifestations dans le monde - 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Manifestations dans le monde - 2021 Pierre12 Manifestations dans le monde - 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~