Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - thème qu'avec des conjonctions I_icon11Voir ses messagesthéme - thème qu'avec des conjonctions I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 thème qu'avec des conjonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lhermine

lhermine

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 18:46

Bonjour,

Bon le titre est un peu accrocheur laugh
Mais je viens de tomber sur ce thème qui m'interroge quasiment pas d'échanges entre planètes autre qu'en conjonction, Pluton et le scorpion me semblent prédominants, la conjonction pluton saturne mercure me semble correspondre à son mental très incisif,qui a beaucoup de mal (voir impossible?) de remettre en cause ses avis car beaucoup de principes. Pour autant je pensais qu'avec du scorpion si présent, il y a tout de même une aptitude à la transformation... La personne s'inquiète du vide de sa vie sentimentale, le maitre Uranus n'échange avec personne...., caché en 4. la maison 11 est géré par mercure coincé dans sa conjonction saturne pluton en balance... Je regarde alors Vénus mais a part sa conjonction au soleil en scorpion (elle a un charme certain), je ne lis pas grand chose. Je m'efforce de voir toujours les possibilités d'évolutions d'une personne mais là je sèche un peu... le NN en 11 avec son ouverture sur le collectif, bon je la connais pas beaucoup, mais c'est pas trop ca, elle parait très individualiste surtout. Vous avez des avis? Wink Merci de vos retours star star star
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 18:53

théme - thème qu'avec des conjonctions Krojpe10
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 19:29

En ce qui concerne sa conjonction Mercure Saturne Pluton , c'est Saturne qui "domine" les autres planètes. Elle y est la plus a l'aise car Saturne est en exaltation en Balance .
Mercure y est à domicile en Maison III, donc peut facilement s'exprimer, malgré un dominance de Saturne

Pour moi sa conjonction Soleil Vénus est plus importante car le Soleil c'est nous, notre égaux, notre force vital.
(Et en plus, Soleil maître de l' Asc )

J'y voit une venusienne, mais en même temps très plutonienne/saturnienne.

Ce n'est que mon avis...

EDIT : les personnes Soleil Vénus sont d'expérience perso très attirante physiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 20:39

Oui beaucoup de conjonctions mais dans des énergies quand même très différentes, qui ne donnent sans doute pas une "personnalité d'un seul bloc"...et c'est sans doute quelqu'un d'assez "progressiste" (disons...) contrairement à ce que tu sembles en dire... avec sa Lune en 9, avec son Jupiter mtre de 9 dominant par sa conjonction0° au Soleil et avec son Neptune (autre maître de 9) en Sagittaire...doute2

Le "problème" serait plutôt son manque de terre (qui peut faire qu'elle manque de bon sens...), et la position du Soleil (son maître d'ascendant) intercepté en 4 qui peut l'"assigner plus ou moins à résidence" cela d'autant plus que son maître de 4 (Vénus) est aussi intercepté en 4...doute2 C'est peut-être cette configuration là qui fait qu'elle t'apparaisse, au travers de ce que tu sembles en dire là, un peu mystérieuse, un peu fermée, un peu "coupée du monde"...elle vit la maison 4 au carré (exposant 2), elle est aux antipodes de la 10 avec cette interception là en 4...doute2

Ce serait Mars en 5 (maître de cette conjonction Vénus Soleil Jupiter interceptée en 4 donc) qui pourrait la sortir de l'isolement...Mars en 5 Sagittaire qui pourrait évidemment être un "prince charmant"...qu'elle rencontrera sûrement à la faveur d'un bon transit à sa conjonction0° Mars Neptune ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 21:23

Vos coms sont intéressants, merci! bouquet
J'admets que j'ai juste survolé le thème mais je ne vois pas les choses tout à fait comme vous; pour moi Pluton étant maitre du soleil et la plus proche du FC, il en devenait dominant, Vénus en sous dominante (reception mutuelle). je ne suis pas assez à l'aise en signes interceptés c'est peut être en effet l'explication, d'autant que le maitre de la 7 est aussi intercepté. Elle est très carrièriste (elle gére une équipe dans un labo pharmaceutique) et gagne super bien sa vie à ce qu'elle me dit. Elle me dit ne pas faire de rencontres, mais quand je creuse, elle semble avoir des apriori très arrêtés sur les hommes qui ne souffrent guère la nuance. (c'est très subjectif je vous l'accorde!) Et sinon, c'est fréquent les thèmes avec aussi peu d'aspects à part les conjonctions? J'en ai fait pas mal, j'ai jamais eu ca, ce qui me décontenance:lol:
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 21:34

lhermine a écrit:
Elle est très carrièriste (elle gére une équipe dans un labo pharmaceutique) qui ne

Je serais donc étonnée qu'elle ait réellement cette interception en 4 alors... la cuspide de sa 4 est au dernier degré du signe de la Balance, à 1° près du signe voisin où elle a cette conjonction0° au maître d'ascendant...il se peut bien que la domification ne soit pas tout à fait exacte...et qu'elle ait la cuspide de la 4 en Scorpion ... doute2


Dernière édition par Joc le Lun 26 Juil 2021 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 21:42

Est-ce qu'elle vit sur son lieu de travail ?
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 21:42

Ah oui @Joc, je crois que tu as touché juste up; à 3 min près, cela passe en scorpion, plus proche de venus, qui devient maitre de la X conjointe au Soleil, ce qui est plus crédible avec ses postes de responsables et la 3 devient interceptée.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 21:48

Oui ou bien je me suis gourée dans l'interprétation de cette interception mais ça me parait forcément être significativement lourd un maître d'ascendant et son maître interceptés en 4... doute2
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 21:59

elle s'est expatriée il y a quelques années à l'étranger mais elle ne vit pas sur son lieu de travail. Elle est de 1982, elle n'a peut être pas encore pris conscience de tout ce que peut lui apporter cette maison 4 sunny peut-être parce que le maitre de cette 4 du coup, serait donc pluton qui lui est intercepté donc pas visible pour elle? (total freestyle, j'y connais quasi rien en signe intercepté lol )
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 22:07

lhermine a écrit:
elle s'est expatriée il y a quelques années à l'étranger mais elle ne vit pas sur son lieu de travail.

ça ce serait cohérent avec le thème de base (celui que tu as publié) vu la conjonction0° du maître de 4 ( Vénus) et du maître de 9 ( Jupiter)...avoir plusieurs domiciles (et encore mieux, en avoir à l'étranger) c'est une bonne échappatoire au pire d'une interception (comme celle du thème que tu as publié) en 4...Là Jupiter (mtre de 9) étant à la fois en 4 et en conjonction0° au maître de 4...il est sans doute à même d'exprimer pleinement ses potentiels d'évasion/de voyages (physiques et mentaux)...doute2

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 22:59

Est ce que ce laboratoire pharmaceutique dans lequel elle travaille est en lien à sa famille, est ce qu'elle y est entrée à la suite d'un parent ou quelquechose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - thème qu'avec des conjonctions Profil11
théme - thème qu'avec des conjonctions Empty
MessageSujet: Re: thème qu'avec des conjonctions
théme - thème qu'avec des conjonctions I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

thème qu'avec des conjonctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - thème qu'avec des conjonctions Pierre12 théme - thème qu'avec des conjonctions Notes-11
~Musique pour Relaxer~