Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon11Voir ses messages créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  créer mon entreprise.Une bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melgha

Melgha

 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Profil11
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Empty
MessageSujet: créer mon entreprise.Une bonne idée ?
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 21:45

Ma formation alimentaire d'aide-comptable étant au point mort actuellement et comme çà traine depuis 4 ans, j'en ai eu marre de ne toujours pas gagner ma vie et j'ai décidé de créer mon entreprise après avoir suivi et réussi une formation en rédaction web et je compte en suivre une plus tard en social media management , ayant une occupation importante de mon signe Gémeaux et pareillement de ma maison III. Je sais qu'une dominante Mars ou Bélier est relié au métier de chef d'entreprise et j'ai un Mars au MC relié par un sextile à Vénus en Bélier Et je suppose qu'en ayant le Soleil et Mars opposé à Uranus j'ai sans doute interet à choisir l'indépendance et faire les choses comme je l'entends. Ma question : pensez- vous que mes 2 premières, dominantes ma Lune et ma Vénus de feu me donneront des épaules assez solides ayant quand meme un Asc Vierge ? le truc c'est que ayant repris mes études d'anthropologie à distance et d'ailleurs bien réussi ma 1 ère année de licence sunny je n'ai pas envie de rester encore 4 ans sans gagner ma vie , ayant comme vous le verrez dans mon thème une forte envie de voyager (enfin quand ce sera possible sanitairement siffle ). voici justement ma carte :
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Profil11
En ligne
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: créer mon entreprise.Une bonne idée ?
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 8:58

Hello Melgha,

Il me semble, en effet, que tu as le potentiel pour réussir dans ce genre de projet (avec ce Mars mtre de 3 et rks au MC en Gémeaux en bon aspect par réception à Vénus mtresse de 2 et rkn...entre autres)...mais attend peut-être, si tu en as la patience (ce dont je me permets de douter vu ton opposition180° Mars Uranus) que Neptune transitante soit sortie d'aspect à ton opposition180° Mars Neptune...pour vraiment te lancer...doute2

Cela dit, je ne vois pas ce qui te fait t'attribuer une dominante vénuso/lunaire (ni ta Vénus, ni ta Lune ne sont angulaires, conjointes à un luminaire, conjointes au mtre d'ascendant, maîtresses d'un stellium ou culminantes...)...Ce qui domine dans ton thème, d'après moi, ce sont plutôt, tes planètes en maisons 9 et 10, Mercure (ton maître d'ascendant dominant par le fait qu'il est en conjonction0° au Soleil) , le Soleil (dominant par le fait qu'il est en conjonction0° au mtre d'ascendant) et Mars (dominant par le fait qu'il est angulaire au MC)...AMTHA (à mon très humble avis)...

Bonne chance wish ange terre
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Profil11
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: créer mon entreprise.Une bonne idée ?
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 9:52

Joc a écrit:
Hello Melgha,

Il me semble, en effet, que tu as le potentiel pour réussir dans ce genre de projet (avec ce Mars mtre de 3 et rks au MC en Gémeaux en bon aspect par réception à Vénus mtresse de 2 et rkn...entre autres)...mais attend peut-être, si tu en as la patience (ce dont je me permets de douter vu ton opposition180° Mars Uranus) que Neptune transitante soit sortie d'aspect à ton opposition180° Mars Neptune...pour vraiment te lancer...doute2

oh mais je n'ai pas encore commencé. je dois encore recevoir mon code d'activation pour mon compte pro sur impots.gouv.fr. et après il faudra seulement trouver mon premier client.

Joc a écrit:
Cela dit, je ne vois pas ce qui te fait t'attribuer une dominante vénuso/lunaire (ni ta Vénus, ni ta Lune ne sont angulaires, conjointes à un luminaire, conjointes au mtre d'ascendant, maîtresses d'un stellium ou culminantes...)...Ce qui domine dans ton thème, d'après moi, ce sont plutôt, tes planètes en maisons 9 et 10, Mercure (ton maître d'ascendant dominant par le fait qu'il est en conjonction0° au Soleil) , le Soleil (dominant par le fait qu'il est en conjonction0° au mtre d'ascendant) et Mars (dominant par le fait qu'il est angulaire au MC)...AMTHA (à mon très humble avis)...

Bonne chance wish ange terre

je ne m'attribue aucune dominante venuso-lunaire je sais bien qu'elle sont peu influentes dans mon thème surtout avec une vénus en exil et je sais bien que mes dominantes sont Mars Soleil Mercure. n'empeche que çà me fait 2 planètes personnelles en signe de feu. c'est çà que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Profil11
En ligne
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: créer mon entreprise.Une bonne idée ?
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 10:07

Melgha a écrit:
Joc a écrit:
Hello Melgha,

Il me semble, en effet, que tu as le potentiel pour réussir dans ce genre de projet (avec ce Mars mtre de 3 et rks au MC en Gémeaux en bon aspect par réception à Vénus mtresse de 2 et rkn...entre autres)...mais attend peut-être, si tu en as la patience (ce dont je me permets de douter vu ton opposition180° Mars Uranus) que Neptune transitante soit sortie d'aspect à ton opposition180° Mars Neptune...pour vraiment te lancer...doute2

oh mais je n'ai pas encore commencé. je dois encore recevoir mon code d'activation pour mon compte pro sur impots.gouv.fr. et après il faudra seulement trouver mon premier client.

.

Ce transit de Neptune il va durer jusqu'aux environs de mai 2026 mais tu peux "faire avec", je pense utile de te signaler sa présence pour que tu ne sois pas surpris par les petits aléas que cela peut engendrer...Avec ce genre de transit, on peut tomber sur "anguille sous roche" assez facilement, il faut faire un peu plus attention que d'habitude à là où l'on met les pieds...entre autres...mais je pense que ce ne sera pas ingérable...

Je te souhaite, à nouveau, bonne chance wish ange terre
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Profil11
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: créer mon entreprise.Une bonne idée ?
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 13:12

Joc a écrit:


Je te souhaite, à nouveau, bonne chance wish ange terre

Merci sourire .
Revenir en haut Aller en bas

lhermine

lhermine

 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Profil11
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: créer mon entreprise.Une bonne idée ?
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 21:44

Hello,
Ok je suis toujours un peu mal à l'aise de donner mon avis, mais je me force Wink
je trouve que c'est une bonne idée de t'installer: mars au MC, l'opposition d'Uranus, jupiter en verseau maitre de la 4, si je dis pas de bêtises c'est aussi une manière de rentrer chez soi, surtout que là tu pourrais bosser depuis chez toi...) , cette vénus en belier opposée pluton qui donne du peps, il y a un potentiel selon moi. En plus Saturne va prochainement passer sur ton jupiter, c'est l'occasion...non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Profil11
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: créer mon entreprise.Une bonne idée ?
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

créer mon entreprise.Une bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 créer mon entreprise.Une bonne idée ? Pierre12  créer mon entreprise.Une bonne idée ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~