Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteReligion: êtes-vous covidiste ? I_icon11Voir ses messagesReligion: êtes-vous covidiste ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Religion: êtes-vous covidiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous covidiste ?
1- Oui, je sors jamais sans un masque et parfois des gants, j'évite de croiser du monde, je nettoie systèmatiquement les courses avec du javel et je nettoie systèmatiquement tout après une sortie.
Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_lcap0%Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Oui, je sors peu et je fais attention. Je nettoie moins systématiquement et pas toujours avec du javel.
Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_lcap21%Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
3- Je sors comme avant mais je suis impeccable concernant la maison.
Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_lcap0%Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Je sors comme avant et je nettoie comme avant. Le covid n'a pas changé ma vie et tout ce matraquage médiatique me parait irrationnel.
Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_lcap71%Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
5- vous n'êtes pas covidiste mais votre compagnon est assez voire très rigoureux à ce sujet
Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_lcap7%Religion: êtes-vous covidiste ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage

remedios

remedios

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 16:05


Je suis covidiste, mais pas pratiquante. Je fait uniquement les fêtes religieuse. En revanche, j'ai un pelanage a Wuhan avec des amies, que je vais pouvoir effectuer grâce à mon pass-sanitaire. diable

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 18:10

No pass aran! en ce qui me concerne.

Ma religion me l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 18:49

Covidistes ? Mais quelle mouche les a piqués. Je m'en remets au Pape Illon.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 18:58

Bande de mécréants !! Purifier votre âme au gel hydro-alchoolique !!!!!!



Religion: êtes-vous covidiste ? Fricti10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 19:42

Encore cette mort'alitée stérile du fanatique autel et travail... Vade retro covidiste a divinis. Vade retro covidiste a divinis. Vade retro covidiste a divinis.

star
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 19:48

Navane a écrit:
Encore cette mort'alitée stérile du fanatique autel et travail... Vade retro covidiste a divinis. Vade retro covidiste a divinis. Vade retro covidiste a divinis.

star

cramper
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 23:28

Meunier, tu dors ton moulin va Covid. star
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMar 20 Juil 2021 - 23:42

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 1:49

cave
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 20:39

Bonsoir sourire

J'ai ouvert ce topic non pas uniquement pour rigoler, même si cette vidéo m'a bien fait marrer, mais également pour savoir s'il y a de vrais saturniens/lunaires sur le forum qui prennent très au sérieux la menace Covid, en respectant scrupuleusement les gestes barrières.

Il ne s'agit pas du tout de se moquer d'eux. En vérité, c'est plus pour fraterniser dans notre nouvelle religion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 21:11

Marrant. Tu penses que ceux qui respectent toutes ces mesures sont des gens marqués par Saturne Lune . pourquoi pas?

Pourquoi pas aussi une touche Jupiter par respect de "la loi"... ? doute2

Je crois que les "zuraniens" et les "plutoniens" seront toujours un chouia en décalage, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 21:22

Un citoyen français (parmi d'autres)

https://www.facebook.com/105064298355860/videos/160926999344266
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
En ligne
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 21:54

Je n' ai pas répondu au sondage car je ne m y retrouvais pas vraiment dans aucun ...
Je crois que mon thème est quand même pas mal marqué par le Capricorne et Saturne dont ma Lune que tu évoques Wink
Je crois qu au début de l histoire du covid j ai eu pas mal peur et je faisais très attention , en même temps issue d une famille d anxieux qui te rappelle au quotidien qu il faut faire attention etc était la pour m aider ... A un moment donné j ai coupé la TV pour mon plus grand bien psychique en tout cas bigsourire . J étais très méticuleuse au début et je le suis bcp moins mtn même si je fais attention quand même ( port du masque en public qui est de toute manière obligatoire et lavage de mains réguliers ) , je ne fréquente pas forcément beaucoup de lieux a fort public mais ceci n étant pas du a la covid mais plutôt mon quotidien habituel , ça n a pas changé mon habitude a l entretien de la maison non plus , et j aimerais ne pas me faire vaccinée enfin en tout cas pas maintenant .
En gros je n'ai plus la peur liée à la covid , je garde quand même un minimum d attention au cas où Wink , et aussi par respect pour les autres qui peuvent eux être dans la peur .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 22:00

J'aimerais bien que le débat sur les vaccins reste sur le topic dévolu à ce sujet, si cela ne t'ennui pas, Maldo Wink

Oui, je pense que l'influence de Saturne est nécessaire, d'autant plus que le terme "geste barrière" fait vraiment penser à Saturne.

Pas un hasard si Pasteur était un pur saturnien...
https://www.ouest-france.fr/sante/la-lutte-contre-les-mains-sales-de-louis-pasteur-au-gel-hydroalcoolique-6802979
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 23:08

Merci Céline pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 7:35

Bonjour Rémédios,

Quand j'au vu le titre du topic, je me suis demandé Mais c'est quoi cette question?..
Puis j'ai regardé la vidéo et je voulais te remercier pour ce fou rire du matin bigsourire

"Elle lui claque un bisou en mode "no future"...une vraie punk à chien" tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Religion: êtes-vous covidiste ? Profil11
Religion: êtes-vous covidiste ? Empty
MessageSujet: Re: Religion: êtes-vous covidiste ?
Religion: êtes-vous covidiste ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Religion: êtes-vous covidiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Religion: êtes-vous covidiste ? Pierre12 Religion: êtes-vous covidiste ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~