Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

décalage astromail / astrothème  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedécalage astromail / astrothème  I_icon11Voir ses messagesdécalage astromail / astrothème  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 décalage astromail / astrothème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 20:23

Bonsoir / bonjour

J'ai rentré les coordonnées d'une personne née le 16 juillet 1995 à Cardiff, Pays de Galle à 20H23 sur astromail. J'ai obtenu un résultat.

Cependant, si sur Astromail cette personne a un ascendant Vierge, sur Astrothème, elle se retrouve avec un ascendant Capricone. Il semblerait que les deux sites n'utilisent pas la même localisation de Cardiff.

Existe-il un autre site fiable qui donne des résultats similaires à Astrothème pour les affichages? Si oui, lequel? Merci par avance, voir l'ascendant "changer" en raison de la localisation de la ville, c'est un peu embêtant.

J'ai regardé tout les "Cardiff" vérifié si je n'avais pas fait d'erreur sur astromail par exemple, mais non, cela indique bien PG ( Pays de Galles)

Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: Re: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 22:54

Non, c'est très bizarre : je pense (sans savoir pourquoi) qu'Astromail se trompe :
la localisation d'Astrothème semble bien plus plausible ...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: Re: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 23:07

Je viens de faire le test sur astrodienst, pour voir, ascendant Capricorne aussi. Curieux, je n'avais jamais eu de problèmes de ce genre avec Astromail avant. Bon, ne cherchons pas...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: Re: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 0:52

Perso, j'ai ma préférence pour Astrotheme...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: Re: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 0:57

Bonsoir Glauque. Je comprends bien, simplement j'ai commencé avec astromail, c'est le premier qu'on m'a montré, et tout les thèmes que j'ai sont là bas. Alors je me sers des deux depuis que j'ai découvert qu'il avait la primeur sur le forum. Et qu'astromail ne mettait en plus pas tout les aspects, même majeurs ( d'où que je vais finir par juste regarder un peu ce qu'on y dit, et davantage utiliser Astrothème en effet)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: Re: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 1:03

J'ai aussi commencé sur astromail (il y a 8 ans au moin), mais j'ai vite basculé sur astrotheme ou j'ai une petite base de données de thème...
Je trouve ça plus pratique, et un ami m'as dit que les calcules étaient bon ...
(Je trouve également les thèmes plus lisibles).

Comme j'utilise beaucoup Cérès (enfin, j'aprend à l'utiliser dans mes interprétation) Astrotheme est plus pratique pour moi ... De même sur les aspects mineurs (dont j'avoue être un peut à la ramasse et j'essaye d'utiliser en interprétation) c'est pas dispo sur Astromail ...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: Re: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 1:14

D'où que j'ai été "étonnée" de découvrir des aspects sur astrothème, déjà sur le mien. Pensant que astromail mettait au moins les principaux. D'un Jupiter sans aspects, j'ai découvert des contacts avec Mars et Pluton dont j'ignorais jusqu'ici l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: Re: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 1:28

Après, j'utilise que la quinconce (et encore, j'essaye de pendre mes marques).

Ce que j'aime beaucoup sur Astrotheme, c'est que la carte est interactive, en cliquant sur une planète, tu peut isolé les aspects qu'elle fait au reste du thème (angles, luminaire, planète ...) Je trouve ça hyoer pratique !
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: Re: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 1:33

Oui, je te rejoins là dessus. J'aurais eu connaissance de lui plus tôt, je m'en serais servie tout de suite. Puis, ça permet de pouvoir se focaliser sur un seul élément, en effet. Il y a aussi le fait que les éléments symboliques de chaque signe soient rappelés que je trouve également intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


décalage astromail / astrothème  Profil11
décalage astromail / astrothème  Empty
MessageSujet: Re: décalage astromail / astrothème
décalage astromail / astrothème  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

décalage astromail / astrothème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
décalage astromail / astrothème  Pierre12 décalage astromail / astrothème  Notes-11
~Musique pour Relaxer~