Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 anniversaire 24/05 nouvelle RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maya06130

maya06130

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 13:13

bonjour à tous et toutes ! sunny

Je viens de fêter mes 29 ans jeudi, une nouvelle RS débute et je voulais connaître vos avis sur les évènements qui peuvent arriver cette année pour moi, en positif comme en négatif. je me pose beaucoup de question sur ma vie, mes envies en ce moment, surtout niveau sentimental. Avec Neptune actuellement dans ma VII carré mon soleil et mon mars en gémeaux X, je me fais des films, peur de me tromper, je me vois être attiré par un homme du passé que je revois car ami en commun. Je suis un peu perdue, j'ai peur de devenir mère, que ma vie soit tellement chambouler et regretter, que mon corps change trop, bref je suis pas super bien...je doute. braille .
voilà la carte :
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Rs_20110

merci de votre aide ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 16:18

Bonjour,

ben je crois que tu as résumé toute seule ta RS ...donc à toi à ne pas te faire d’illusions , à te faire des films ....ou alors tu sais que ça reste des films .
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 17:27

merci Cobra, mais comment savoir si je me fais des films ou pas, là est la question.... doute2
le soleil, jupiter, mercure et vénus dans ma X sont tous oppo mon NN en 4 sauf Vénus. La maison X est celle de la carrière et du destion si j'ai bien compris, sauf que je ne suis pas du tout carriériste, ni passionnée par ce que je fais, et oppo mon NN en 4 , je ne comprends pas tout ...??!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 17:40

ben tu le sais bien quand tu te fais des films ou pas ....si tu n'es sûre de rien alors abstient toi .

la X ça peut -être quelque chose d'important à tes yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 19:18

Bonjour Maya,

J'aimerais donner un avis sur ta révolution solaire, mais j'ai besoin de tes coordonnées natales (complètes: jour, mois, heure, année et lieu de naissance) pour les encoder dans mon logiciel (je souhaite regarder quelques techniques, dont les directions primaires). Tu peux les donner sur le forum (elles seront alors publiques) ou en m'envoyant un MP (je respecterai la confidentialité). Merci.

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 20:26

bonsoir François ! Very Happy

Avec plaisir !! je suis née le 24 mai 1983 à Grasse à 12h40

Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 20:32

Joyeux anniversaire Maya avec du retard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 22:19

Bonjour Maya,

Bien reçu! Je te donne des nouvelles cette semaine (peut-être deux ou trois jours de réflexion).

Cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 22:48

Merci Sterenn smack

D'accord François, j'attends avec impatience ! (je suis bien gémeaux, impatiente bigsourire )

bonne soirée à vous !
et si d'autres veulent donner leur avis, c'est avec un grand plaisir applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2012 - 19:03

bonjour à tous et toutes !

Tout d'abord, on remarque que l'Ascendant de la révolution solaire revient à sa place natale, à un degré près: il faut donc porter attention aux amas et aux maîtrises des planètes. Pour s'en sortir, on peut utiliser des techniques traditionnelles.

(1) Profection de l'Ascendant: Verseau; maître Saturne

Les profections sont une sorte de direction symbolique, où chaque élément avance d'un signe par an et où les éléments reviennent à leur place natale lorsque l'âge est un multiple de 12. Ainsi à 29 ans, l'Ascendant est en Verseau dans ton thème. Saturne est donc important. D'autant plus que tu vas vivre ton premier retour de Saturne à sa place natale.

L'Ascendant profecté est donc en maison VI et ce qu'elle représente peut prendre un relief important au cours de l'année de la révolution solaire. Donc, on pense essentiellement à la santé et au travail.

Saturne, maître traditionnel du Verseau est bien placé dans le thème natal et en révolution solaire: il est exalté en Balance. La conjonction natale ne doit pas être interprétée trop défavorablement, non plus. C'est donc assez bon pour ce qui concerne ce qu'il symbolise. Saturne est aussi maître de la maison VII dans les deux thème et met en relief les relations proches, dont le couple...

Dans le thème natal, Mars est la planète "almuten" de la maison VI, c'est-à-dire qu'elle est la planète qui a le plus de dignités sur le lieu où se trouve sa cuspide par domicile, exaltation, triplicité, terme et décan (de fait, elle cumule les dignités d'exaltation et de terme "égyptien"). Mars est aussi en maison X, ce qui confirme l'hypothèse de la situation professionnelle.

(2) Périodes planétaires: les firdaires et les chronocrates

Les chronocrates et les fridaires sont la division de la vie en un certain nombre d'années par planètes qui sont elles-mêmes divisées en sous-périodes. C'est surtout la sous-période qui doit attirer notre attention, même si la planète gouvernant grande période est toujours active.

Les fridaires activent Mercure

Les chronocrates changent de sous-période en cours d'année: d'abord Vénus-Mercure (période ayant débuté le 22 février 2011) puis Vénus-Soleil débutant le 22 octobre 2012. Il en est de même avec les fridaires. D'abord Mercure-Soleil (5 septembre 2010) et ensuite Mercure-Vénus, à partir du 14 juillet 2012.

Les planètes sont en maison X de la révolution solaire, alors que Mercure est en maison IX natale. Mon impression est que tu viendrait d'obtenir un diplôme (probablement universitaire) et que tu serais en recherche d'emploi ou en stabilisation de carrière.

(3) Les directions primaires

J'utilise la technique proposée par Paul Choisnard et Jacques Reverchon: directions primaires placidéennes sans aucune latitude des planètes. Pour les calculer, j'utilise aussi un logiciel: Astro-PC PRO. Pour savoir ce qui est le plus important, il faut diriger les "significateurs" (ASC, MC, Soleil, Lune et Part de Fortune seulement) aux Prometteurs (tous les éléments du thème). Ce qui est activé le plus souvent est ce qui est mis en relief au cours de l'année. Il est difficile d'établir combien de temps une direction est active et j'ai donc choisi d'utiliser les directions qui sont actives sur 36 mois: l'année précédant l'anniversaire, l'année anniversaire et la suivant. Ce qui ressort ici, c'est que la Lune est la planète la plus activée.

On remarque que la Lune est en conjonction avec Saturne dans le thème natal en maison III. Dans la révolution solaire, ils sont en trigone de la maison III à la maison XI. On peut supposer que ces deux maisons vont être activées. Cela met en relief les relations et cela touche probablement cet homme dont tu parle dans ton premier message... Est-ce que cela peut déboucher sur une relation durable? Ce n'est pas impossible car le trigone Lune Saturne est bien relié par Neptune, malgré quelques dissonnances à cette planète dans la révolution. Cela pourrait concerner des brouilles passagères au niveau de la carrière ou bien une chance d'obtenir un emploi qui nous échappe?... En tous cas, il faut porter attention à la relation avec les suppérieurs, car le Soleil en maison X est dissonant au natal et en révolution solaire.

Voilà en gros mes réflexions à propos de ta révolution en cours.

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateMar 29 Mai 2012 - 22:58

bonsoir François !

ouahou super complexe, je ne connaissais absolument pas ces techniques.
Pour te répondre, le dernier diplome que j'ai obtenu est le Bac en 2000. Plus recemment j'ai juste passer une formation par rapport a mon boulot en octobre 2011, où j'ai passé un mini examen au bout des 3 jours qui donne un petit diplome, une sorte d'agrégation qui dure 2 ans pour et me donne le droit de signer des declarations de matieres dangereuses. rien de très compliqué lol je suis en CDI depuis aout 2010, situation stable.

Par contre j'ai effectivement toujours eu un probleme avec la hierarchie et donc mes superieurs, ca s'est calmé (apres 2 avertissements...lol) j'essai de faire attention.

Voilà en gros, merci pour ces explications !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2012 - 17:08

Bonjour Maya,

Merci pour le retour. Pourrais-tu m'indiquer quel type de travail tu fait? Sinon, je verrai avec toi dans un an, ici comment s'est passé cette année et si mon interprétation est conforme.

Merci et bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateMer 30 Mai 2012 - 17:28

coucou !

je suis secrétaire commerciale en Parfumerie (vente en gros aux professionnels, pas de boutique comme Nocibé, etc...).

BizzzzAnniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS 409182
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 13:40

doute2 Très jolie tentative astrophile001, cependant je tiens à pointer sur le fait qu'il faut etre très vigilant avec les firdaires et les chronocrates. Elle ne fonctionne que rarement de nos jours avec l'astrologie moderne. A la rigueur les prendre pour compléter une ambiance d'une RS mais pour le datage, ne pas trop y croire. doute2
Revenir en haut Aller en bas

cel


Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 14:28

coucou maya,
comme j'ai pas souvenir de t'avoir souhaité ton anniversaire, je pointe le vout de mon nez pour te faire un bisou et te souhaiter joyeux anniversaireeeeeeeee sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 14:55

merci Cel !!!!! Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS 183871 Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS 478652
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 19:23

Bonjour astrosurvive,

C'est facile de dire que "cela ne fonctionne pas et que...". Mais il faut encore le démontrer. J'aimerais bien lire ton approche sur cette révolution solaire et les techniques associées! Very Happy

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Profil11
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Empty
MessageSujet: Re: anniversaire 24/05 nouvelle RS
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

anniversaire 24/05 nouvelle RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Pierre12 Anniversaire - anniversaire 24/05 nouvelle RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~