Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage

remedios

remedios

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 18:48

ladom a écrit:
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Tintin12

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 19:27

Maldo,

Que dire d'une annonce comme la sienne effectuée avant le 15 juillet en sachant très bien que le pic de la saison touristique est du 15 juillet au 15 aoüt.

Les touristes non vaccinés ne pourront pas l'être pendant cette période, donc pas accès aux loisirs, un secteur qui a déjà bien souffert de toutes les mesures prises.

Serait ce le coup de massue pour achever tous les restaurateurs, bars...

Puis une chose qui me fais rire, le pass sanitaire est uniquement obligatoire dans les trains pour des trajets de longue distance pour un motif de loisir.

Donc en gros, pour te déplacer pour des motifs professionnels pas besoin de pass, donc le métro et les transiliens ne sont pas concernés, donc roule ma poule tout va bien. Si on suit leur logique le virus est plus contaminant dans les TGV, les TER et les cars inter régionnaux et ne touche que les personnes qui voyagent dans un but hors professionnel. Mais on se fout de qui???


C'et abbérrant de penser que les gens n'aient pas la lucidité d'esprit de voir que ces mesures ne sont pas dans une logique de protection de la population...

Comme je l'ai dit quand on impose des mesures dénuées de tout sens logique, soit t'es con ou tu le fais exprès. Je ne peux me résigner à penser qu'ils soient cons. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 20:02

C'est l'évidence même.

Ça devrait faire plus peur que le virus, en fait.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 20:18

mag971 a écrit:
Maldo,

Que dire d'une annonce comme la sienne effectuée avant le 15 juillet en sachant très bien que le pic de la saison touristique est du 15 juillet au 15 aoüt.

Les touristes non vaccinés ne pourront pas l'être pendant cette période, donc pas accès aux loisirs, un secteur qui a déjà bien souffert de toutes les mesures prises.

Serait ce le coup de massue pour achever tous les restaurateurs, bars...

Puis une chose qui me fais rire, le pass sanitaire est uniquement obligatoire dans les trains pour des trajets de longue distance pour un motif de loisir.

Donc en gros, pour te déplacer pour des motifs professionnels pas besoin de pass, donc le métro et les transiliens ne sont pas concernés, donc roule ma poule tout va bien. Si on suit leur logique le virus est plus contaminant dans les TGV, les TER et les cars inter régionnaux et ne touche que les personnes qui voyagent dans un but hors professionnel. Mais on se fout de qui???


C'et abbérrant de penser que les gens n'aient pas la lucidité d'esprit de voir que ces mesures ne sont pas dans une logique de protection de la population...

Comme je l'ai dit quand on impose des mesures dénuées de tout sens logique, soit t'es con ou tu le fais exprès. Je ne peux me résigner à penser qu'ils soient cons. Dsl.

Sans compté que nous avons un gouvernement qui a avoué nous avoir menti il y a quelque mois (cf Agnès Buzin) ... Le but n'est pas de protéger la population, mais de la contraindre a la vaccination, en la menaçant avec les resto, sorties, concert ... dont elle a été privé pendant le confinement ...
On assiste a ma mise a mort des mouton de Panurge...

comme me disait mon grand père "il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 20:55

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 215708233_499883104408702_2614840596353356761_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=OyUN_jF6gOYAX890YIa&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 21:09

Glauque up

Maldo, fais attention car tu cites un philosophe complotiste qui pensait que le monde édifiait des complots pour lui nuire c'est pour ça qu'il valorisait la solitude, tu vas te décrédibiliser tout seul lol. laugh bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 22:07

J'y tiens bien.

En fait, j'ai toujours préféré Voltaire à Rousseau (pour son style ironique et drôle parfois même si le personnage etc.) mais je fais feu de tout bois.

En fait, je tiens bien à encore faire un peu chier le monde avant le puçage terminal.
C'est mon karma.

lol

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Juil 2021 - 23:01

Rousseau n'a pas forcément choisi l'exil ou quelques persécutions, on l'y a bien poussé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 1:22

Pas de précipitation, samedi pour les isolés, portez un brassard blanc.

Lieu des plus grandes villes de France:

Ne vous précipitez surtout pas. J'ai déjà partagé d'autres infos sur d'autres sujets. Pour les risques de rupture professionnelle, laissez-vous faire être licenciés. Les employeurs n'ont pas ce cas légal de licenciement.

Cévennes a partagé les lois françaises européennes et internationales sur la non obligation de se faire vacciner. Qu'avons-nous à craindre? De toute manière, qlq chose va mal se passer, vacciné ou pas. Pourquoi tomber malade d'une telle peur d'une chose et ou son contraire?

Plutôt qu'un faux certificat vaccinal, un bon médecin saura vous trouver un cas impossible, comme la narcolepsie par exemple.

Bon, je vais me "narcolipser" lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 1:28

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

Oublié de glisser ce lien

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Juil 2021 - 12:54

Citation :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

Oublié de glisser ce lien

W-T marguerite

Très intéressant Whisky-Tango cette vidéo par cet expert mondial
J'espère qu'il ira convaincre le gouvernement français wish
J'espère qu'il ne me l'imposerons pas à mon travail car comment justifier que l'on ne soit pas obliger d'être vacciné pour aller travailler ?
Sinon, j'espère que le vaccin novavax sera bientôt disponible en france wish

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Juil 2021 - 14:05

A propos de Macron.

Sa personnalité de demi cinglé dangereux qu'avait déjà bien saisi un psychiatre italien voici quelques années.

Merci Mag

https://blogs.mediapart.fr/frederic-pierron/blog/141218/macron-discours-dun-pervers-narcissique
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Juil 2021 - 16:26

mag971 > c'était la saison du foot aussi !

faut dire que les folie qui ce rependes (complotisme ect) font la lacrymo de l'état.



suffirait peut être seulement de détecteur de métaux pour savoir si ont est pucée.
pour la toxicité du vaccin c'est fou qu'elle serait préférable à la sensibilisation au nombres de personnes sur terre... en faite c'est pas nous qu'ils viseraient croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Juil 2021 - 21:03

Merci pour toutes vos infos.
Alors espérons que le pass ne passera pas au vote de l'assemblée nationale.
Si jamais il passe pour ceux qui seraient contraints à la vaccination, choisir le Johnson ou un autre vaccin , sans arn donc de vrai vaccin pas les autres qui sont des thérapies géniques .
Surtout les jeunes, pour éviter les éventuels effets indésirables à long terme surtout au niveau de la fertilité...bises
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Juil 2021 - 21:22

Oui moi j suis d accord avec toi ceyba enfin perso c est ce que j aimerais faire si j en ai la possibilité ...
La semaine pro j passe qq jours en famille avec que des vaccinés je sens que j vais m en prendre plein la tronche lol enfin j espère surtout qu on abordera pas ce sujet bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Juil 2021 - 22:35

Courage, Céline. bouquet lol
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 11:41

Maldoror a écrit:
A propos de Macron.

Sa personnalité de demi cinglé dangereux qu'avait déjà bien saisi un psychiatre italien voici quelques années.

Merci Mag

https://blogs.mediapart.fr/frederic-pierron/blog/141218/macron-discours-dun-pervers-narcissique


Je ne vais pas avoir un avis tranché sur la question, mais pour moi son mode de fonctionnement est très proche de ce type de personnalité.

Après des années en ayant vécu avec ce type de personne et mis tout en oeuvre pour guérir des séquelles, je peux dire que j'ai certaines capacités à les reconnaitre...(je n'en voit pas partout, rassurez vous lol, je suis pas parano non plus)

C'est pour celà que je comprends les personnes qui ne peuvent pas penser à une éventualité d'un scénario autre de ce qu'on leur vend. On met en défaillance leurs capacités cognitives de manière volontaire.

Si vraiment il est PN, pauvre de nous, car son pouvoir de faire souffrir les gens lui procure une satisfaction immense, et il a une soif de contrôle absolu sur tout et n'importe quoi par n'importe quel moyen.


Céline, moi j'ai eu une soirée qu'avec des vaccinnés, hier, ils le savaient que je ne l'étais pas et il n'y a pas eu de problème chacun à respecter le statut de l'autre. Il se peut que ce soit la même pour toi si tu cotoies des gens tolérants et intelligents Wink



Revenir en haut Aller en bas

catseyes


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 13:14

Hello,

J'ai vécu également il y a une vingtaine d'années avec un pervers narcissique !!!
C'est très difficile de s'en détacher car, à l'extérieur, il était très gentil, même vis-à-vis de moi, très charismatique
A la maison, c'était très insidieux, progressif, faire le vide autour de moi, me dénigrer sans cesse et pourtant j'ai un fort caractère ... j'ai réussi à partir au bout de deux ans mais ça n'a pas été facile sanglot sanglot

Alors, Macron, je ne le connais pas mais il n'a pas une once d'empathie dans son regard, il fait un peu peur

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 13:31

J'ai eu le problème de la personne de famille,
Âgée,
Qui s'est fait vacciner,
Et qui m'a regardé avec des gros yeux noirs,
Pas moins de vendredi soir,
Elle a pratiqué la menace culpabilisante avec moi,
"J'espère pour toi que tu n'auras pas ce virus",
Du genre, tu vas y passer sans le vaccin,
Presque à me souhaiter que je l'attrape,
L'ambiance a vite tourné court,
A l'air glacé,
Il y avait pourtant des moustiques,
De chaleur et d'eau liquide.


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 13:49

Ma mère m envoit déjà tous les jours des liens internet pour m inciter à me faire vacciner et elle sera de la partie ... Je sais déjà que j vais y avoir le droit lol Mais bon c est pas bien grave je les écouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 13:54

C'est vrai que moi,
Je tourne vite à l'argumentation,
Guerrière.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 14:18

Ben Mercure Bélier carré90° Mars ça m arrive peu mais ça m arrive aussi surtout si je me sens Incitee ou contraint à quelque chose ... on verra bien toute façon quand le sujet se présentera j irai faire plouf lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 17:35

Céline je suis dans le même cas que toi dans ma famille ils sont tous vaccinés ma sœur a même donné à sa grande de 15 ans, l'horreur. J'étais tellement angoissée dans mon inconscient que j'ai rêvé que la petite était en fauteuil roulant, ils ont tous eu de bonnes réactions. Quand ils me soulent je leur réponds j'espère que vous avez raison que la vaccination massive est bénéfique.
Depuis quelques jours on est chez ma belle famille ici tout le monde pense que c'est de la merde cette politique massive de vaccination. On a le cas d'un jeune sur Narbonne,18 ans sans souci de santé, quelques jours après la première dose ils ont descellé une myocardite, il a été en soin intensif, maintenant en chaise roulante à vie. J'ai su ça aujourd'hui je me suis rappelé de mon rêve à ce moment, pfffff. La nièce de mon copain et son petit copain sont infirmièrs ils ne veulent pas se faire vacciner ils ont pas confiance... On croise les doigts ça passera pas ils vont pas imposer la vaccination massive c'est pas gérable, trop de risques !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 18:52

Bah je ne sais pas ce qui va passer ou pas , mais en tout cas on sort de la piscine de chez nous et ils nous préviennent déjà a l entrée qu a partir de mercredi il faudra un pass sanitaire ...
Oui après je ne leur souhaite pas non plus des problèmes , et je ne sais pas non plus si j ai raison ou tord mais je ne le sens pas perso j ai du mal a sauter le pas ... On va suivre la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Juil 2021 - 20:00

Citation :
On a le cas d'un jeune sur Narbonne,18 ans sans souci de santé, quelques jours après la première dose ils ont descellé une myocardite, il a été en soin intensif, maintenant en chaise roulante à vie.

Sais-tu Ceyba avec quel vaccin il sait fait vacciner ? de toute façon ils sont tous pareil moi j'aimerai bien attendre soit le sanofi soit le novavax mais il va sortir en fin d'année :-(
Moi non plus je n'ai absolument pas envie de me faire vacciner et j'ai peur qu'avec mon travail on me l'impose :-(
J'entends plein de gens autour de moi avec des soucis suite aux vaccins (paralysie faciale, du bras, myocardite etc ....)
et quand je pense que le johnson Johnson qui donne le syndrome de Guillain-barré eh ba ça fait peur ....
Vous travaillez dans quoi sans indiscrétion Ceyba et Céline ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Pierre12 La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~