Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

La France - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa France - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa France - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:19

Rappel du premier message :

La France - Page 3 France11

Voici le thème de la France de 1792 et les transits de samedi prochain. Pourquoi samedi ? Parce qu'il y a des appels à la révolte samedi.
Sur le thème d'un pays, le pays c'est soleil + ASC. Le peuple c'est qui ? La Lune. Uranus est en 10 maison du pouvoir pour la révolution.
On peut voir que Mars et Vénus de transit sont conjoints à Uranus natal et Uranus carré à lui même. Mars et Vénus de transit opposés aux vaccins, pardon, à Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 20:17

Excellent Celinsachou up +1 pour ton fils

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:27

Céleste a écrit:
Ici c'est 14 ans!! Imagine je dois dealer avec ma fille qui vient juste d'avoir 14
et qui peut à tout moment se virer de bord et aller à la piquerie du coin chercher la carotte
qui lui ont pendu au bout du vaccin braille
surtout qu'à cette age là ils sont très influençable et veulent suivre la tendance c'est cool ...

C'est à elle que revient la decision et c'est aux parents que revient
toute la responsabilté d'assumer les risques pour sa santé... c'est ben trooooop jeune frappe

Et en disant à ta fille que jusqu'à ses 18 ans elle est sous ta responsabilité et qu'une fois passé cet âge elle fera ce qu'elle désire ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:12


@ la reine Margot (j'adore ta robe) : C'est évidement l'argument numéro 1 que l'on donne à nos enfants mais JUSTEMENT les gouvernements nous envoient un message on ne peut plus clair à nous, parents: "vos enfants ne sont pas vos enfants, ils appartiennent à la Nation". Autrement dit ils nous chient sur la gueule en pouffant de rire ces connards (pardon mais j'ai la rage).

En prenant du recul cela me renvoie au magnifique poème de Kalil Gibran ("vos enfants ne sont pas vos enfants ils sont les filles et les fils de la Vie..."), mais là justement ce n'est pas à dessein ! C'est encore une fois récupéré pour être transformé en chaos, comme d'hab....

Car quand on est ado on voit avant tout à court terme, ce qui nous arrange ici et maintenant. Et les ados ce qui les arrange, c'est de pouvoir continuer à faire leurs activités, quelles qu'elles soient, même s'il faut présenter un pass ... Celine tu as de la chance ton fils est plus petit il se rallie à la cause de maman cohérence et securite cognitive oblige .... Mais à l'adolescence le parent tombe de son piédestal je ne vous apprend rien...

braille 14 ans chez toi Celeste c'est dingue. Bon tu me diras 16 ans c'est à peine plus mature ....

Mon fils vit à 200km de moi depuis 1 an c'est dejà super dur à vivre pour moi et voilà que la pression sur eux est si forte maintenant ! Que voulez vous qu'ils fassent nos gamins ? Une poignée va résister (les uraniens ? ) mais combien de temps encore ... et les autres ?

Et les astres ils disent quoi en astro mondiale in fine ???
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:25

Bah oui c est sur , puis de toute façon mon fils n est pas en âge de se faire vacciner pour l instant donc la question ne se pose pas encore pour lui ....
Les ados oui forcément c est plus compliqué surtout qu a cet âge on est en quête de " liberté " donc tout dépend de ce qu ils entendent par leur liberté ...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:29

ladom a écrit:

@ la reine Margot (j'adore ta robe) : C'est évidement l'argument numéro 1 que l'on donne à nos enfants mais JUSTEMENT les gouvernements nous envoient un message on ne peut plus clair à nous, parents: "vos enfants ne sont pas vos enfants, ils appartiennent à la Nation". Autrement dit ils nous chient sur la gueule en pouffant de rire ces connards (pardon mais j'ai la rage).

En prenant du recul cela me renvoie au magnifique poème de Kalil Gibran ("vos enfants ne sont pas vos enfants ils sont les filles et les fils de la Vie..."), mais là justement ce n'est pas à dessein ! C'est encore une fois récupéré pour être transformé en chaos, comme d'hab....

Car quand on est ado on voit avant tout à court terme, ce qui nous arrange ici et maintenant. Et les ados ce qui les arrange, c'est de pouvoir continuer à faire leurs activités, quelles qu'elles soient, même s'il faut présenter un pass ... Celine tu as de la chance ton fils est plus petit il se rallie à la cause de maman cohérence et securite cognitive oblige .... Mais à l'adolescence le parent tombe de son piédestal je ne vous apprend rien...

braille 14 ans chez toi Celeste c'est dingue. Bon tu me diras 16 ans c'est à peine plus mature ....

Mon fils vit à 200km de moi depuis 1 an c'est dejà super dur à vivre pour moi et voilà que la pression sur eux est si forte maintenant ! Que voulez vous qu'ils fassent nos gamins ? Une poignée va résister (les uraniens ? ) mais combien de temps encore ... et les autres ?

Et les astres ils disent quoi en astro mondiale in fine ???

Tu as malheureusement bien raison ...



Revenir en haut Aller en bas

mag971


La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:38

Glauque a écrit:
ladom a écrit:

@ la reine Margot (j'adore ta robe) : C'est évidement l'argument numéro 1 que l'on donne à nos enfants mais JUSTEMENT les gouvernements nous envoient un message on ne peut plus clair à nous, parents: "vos enfants ne sont pas vos enfants, ils appartiennent à la Nation". Autrement dit ils nous chient sur la gueule en pouffant de rire ces connards (pardon mais j'ai la rage).

En prenant du recul cela me renvoie au magnifique poème de Kalil Gibran ("vos enfants ne sont pas vos enfants ils sont les filles et les fils de la Vie..."), mais là justement ce n'est pas à dessein ! C'est encore une fois récupéré pour être transformé en chaos, comme d'hab....

Car quand on est ado on voit avant tout à court terme, ce qui nous arrange ici et maintenant. Et les ados ce qui les arrange, c'est de pouvoir continuer à faire leurs activités, quelles qu'elles soient, même s'il faut présenter un pass ... Celine tu as de la chance ton fils est plus petit il se rallie à la cause de maman cohérence et securite cognitive oblige .... Mais à l'adolescence le parent tombe de son piédestal je ne vous apprend rien...

braille 14 ans chez toi Celeste c'est dingue. Bon tu me diras 16 ans c'est à peine plus mature ....

Mon fils vit à 200km de moi depuis 1 an c'est dejà super dur à vivre pour moi et voilà que la pression sur eux est si forte maintenant ! Que voulez vous qu'ils fassent nos gamins ? Une poignée va résister (les uraniens ? ) mais combien de temps encore ... et les autres ?

Et les astres ils disent quoi en astro mondiale in fine ???

Tu as malheureusement bien raison ...




triste triste triste , et quand je pense que les gens croient encore revenir à la vie d'avant grace au vaccin, ça m'attriste vraiment...La vie d'avant ne reviendra jamais dans son intégralité malheureusement triste triste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:55

Oui c'est exacte on écoute pas toujours nos parents jusqu"à 18 ans...
J'ai beau tenter de la sensibiliser, le sujet ne l'interesse pas...
à 14 ans ont s'en fout de la politique. seul les amis interesse.

Ce qui est malsain est de responsabiliser un enfant aussi jeune alors qu'ils ne les informent pas sur les pours et contres... Ils ne trouvent rien de mieux que de leur promettre une participation à des concours ? hein

Heureusement que dans la famille et les oncle+tante g.ma , g.pa,
il n'y a personne qui se fait vacciner alors...souhaitons fort que ça compte pour elle. siffle

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 3 Aoû 2021 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 23:05

Celinesachou a écrit:
Les ados oui forcément c est plus compliqué surtout qu a cet âge on est en quête de " liberté " donc tout dépend de ce qu ils entendent par leur liberté ...

Exactement ! Toute l’ambiguïté de la chose se joue ici !!!
A nous parents de faire appel à leur intelligence mais aussi à leur conscience et leur âme pour engager une grande conversation sur le sujet de la Liberté !

La liberté soumise à condition n'est PAS la liberté, c'est un leurre.

Pour quelle Liberté nos ancêtres (enfin une partie) se sont ils battus ?

Le chantage et la menace ne sont pas des garants de Liberté mais au contraire de soumission et de mort de l'Humanité.

Ce qui me met le plus la rage perso c'est de voir à quel point la grande majorité REFUSE de regarder les choses en face et bloque dans le déni. Plus les ficelles sont grosses plus les marionnettes s'agitent. Quelle tristesse.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 1:23



Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 1:33


Je soutiendrai financièrement les resto résistants ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 2:22

On ira manger " Chez Jean Moulin" à la bonne franquette , I' parait qu'c'est d'la bonne graille... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 2:54

Maldoror a écrit:
On ira manger " Chez Jean Moulin" à la bonne franquette , I' parait qu'c'est d'la bonne graille... sourire

Sans pass sanitaire évidemment... 😅
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 3:16

Non un ausweïs bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 3:26

En réponse à la répression folle qui avait coûté la main à un jeune a Redon, le mouvement teufeur a aussi organisé La nuit des meutes le we dernier, de très nombreuses teufs avaient lieu partout en France....
Peuvent pas être partout les gendarmes...Résistance!!

!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 3:42

Céleste a écrit:
[...]

Ce qui est malsain est de responsabiliser un enfant aussi jeune alors qu'ils ne les informent pas sur les pours et contres... Ils ne trouvent rien de mieux que de leur promettre une participation à des concours ? hein [...]

Dis Céleste, je ne sais pas si tu verras mon message mais, c'est vrai cette histoire (qui vient du Québec ou du Canada, je ne sais plus trop), que comme quoi ils font des "lotos covid" : tout ceux qui sont vaccinés ont la possibilité de gagner une somme d'argent ?

Je suis prise d'insomnie, du coup, j'en profite pour me renseigner. J'ai toujours beaucoup aimé la dystopie - en tant que fiction rijaune -. Ça, et les histoires de free kebabs pour les vaccinés au Royaume-Uni, me font me dire chaque matin : je suis certaine d'avoir changé de dimension...

Quand, en plus, on sait que la "junk food" a été - en partie popularisée - pour affaiblir la population (aussi bien physiquement, que psychologiquement).

EDIT :
Céleste a écrit:
Chez nous ils ne savent plus quoi inventer, il copie les idées des USA avec loto vaccin Rolling Eyes

Arrow Gagner à être vacciné

Ah, mais c'est donc vrai ! Pardon, j'avais complétement loupé la deuxième page du sujet. J'ai la réponse à ma question.

Bonne nuit. star
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 4:59

Pas de soucis Danaé oui c'est horrible ...
Ils utilisent tout les moyens pour vacciner + de gens. down

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 10:58


Tous les matins je me réveille avec la sensation d'être entrée dans le pire film de SF jamais imaginé... J'essaie alors de prendre du recul de me dire qu'il faut prendre tout cela comme une opportunité pour changer notre monde qui était arrivé au bout de sa logique ...

Mais combien de morts va t il falloir pour que les yeux et les consciences s'ouvrent enfin ???

Revenir en haut Aller en bas

catseyes


La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 11:24


Oui, il faut "essayer" de vivre au jour le jour si on peut ... cave
C'est vrai que je suis âgée donc beaucoup de recul mais, bien sûr, je m'inquiète pour les enfants et les petits enfants ; quel monde pour eux !!!

Je ne suis pas croyante mais bon, je vais prier pour eux bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 13:38

Bon, comme c'est le sujet "France" que la France est concernée par quasi 80 milliards et plus qui s'évaporent chaque année dans les paradis fiscaux, je poste ça ici.

Quand le "bon" peuple comprendra-t-il que les gens qu'il élit ne le représentent plus depuis belle lurette et ne travaillent pas pour lui, il avancera d'une case. Et commencera à songer à la perversité d'un système de mauvaise "représentativité" (en cours quasi depuis la révolution française. une idée "franc-maçonne" sans doute bigsourire ) et envisager autre chose?

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 13:59

Notre président a dit qu'il faut pas dire évasion,  mais optimisation...
Quand les gens comprendront aussi que tout est politique, rien ne se fait sans politique... fling
Revenir en haut Aller en bas

mag971


La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 14:04

Maldoror a écrit:
Bon, comme c'est le sujet "France" que la France est concernée par quasi 80 milliards et plus qui s'évaporent chaque année dans les paradis fiscaux, je poste ça ici.

Quand le "bon" peuple comprendra-t-il que les gens qu'il élit ne le représentent plus depuis belle lurette et ne travaillent pas pour lui, il avancera d'une case. Et commencera à songer à la perversité d'un système de mauvaise "représentativité" (en cours quasi depuis la révolution française. une idée "franc-maçonne" sans doute bigsourire ) et envisager autre chose?


Eh oui maldo mais les français préfèrent se concentrer sur les 10 milliards dépensés pour le RSA et les aides qui l'entourent dont les bénéficiaires sont des gens qui pètent tous les jours dans de la soie...et après on nous vend que c'est eux le problème.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 14:26

Il est vrai qu'il n'est pas raisonnable,
De créer des lois qui décident de la politique fiscale pour financer un état,
Pendant que d'autres lois brisent ce que ces hommes de loi ont voté,
Et puis la solution la plus simple concernant les entreprises,
Serait de les décharger totalement des impôts,
Et de les reporter sur les personnes physiques,
Tout en supprimant les niches fiscales,
Qui s'appliquent sur les sociétés et les individus,
Leur montant représente trois fois celui de l'impôt sur les sociétés,
Ainsi tout serait,

Plus clair,
Cela correspondrait à de la suppression de lois,
Et non à la création de nouvelles,

Plus juste,
Toutes les tailles d'entreprise à la même enseigne,
Tous les individus à la même enseigne,
Possibilité de soumettre au même impôt tous types de revenus,

Plus efficace pour la France,
Joli bond de compétitivité,

Plus efficace pour l'état,
On pourrait même réallouer des fonctionnaires aux territoires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 19:28

xavier038 a écrit:
Notre président a dit qu'il faut pas dire évasion,  mais optimisation...
Quand les gens comprendront aussi que tout est politique, rien ne se fait sans politique... fling

Je suis comptable, il y a une nette différence entre l'optimisation et l'évasion fiscale.
Ça n'a absolument rien à voir.

Je ne suis pas sure qu'il soit logique et juste de taxer un boulanger autant qu'un grand groupe, de même un smicard et un cadre supérieur, craie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 19:36

mag971 a écrit:


Eh oui maldo mais les français préfèrent se concentrer sur les 10 milliards dépensés pour le RSA et les aides qui l'entourent dont les bénéficiaires sont des gens qui pètent tous les jours dans de la soie...et après on nous vend que c'est eux le problème.


Bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Aoû 2021 - 19:59

Les français (et les autres) ne font que répéter ce qu'on leur serrine aux infos.

L'affaire tourne donc en rond.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La France - Page 3 Profil11
La France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France
La France - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La France - Page 3 Pierre12 La France - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~