Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée I_icon11Voir ses messagesLUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Vierge maison 12 for aspectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Profil11
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Empty
MessageSujet: Lune Vierge maison 12 for aspectée
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 18:34

Bonsoir / bonjour

J'ai décidé de temps en temps, autant que pour l'échange de partager quelques bribes de rêves. Ca commence par celui en fin de matinée.

Je suis dans une ville qui paraît avoir un rapport vague à Paris. Je vois une femme qui prend un chat et fait en sorte que le chat lui morde le doigt. Elle referme vraiment la mâchoire du chat sur son doigt. Elle provoque l'action elle même.

Ce geste, me dit-elle est une sorte de porte bonheur pour sa fille et ses examens scolaires. Elle me propose aussi. Je décline, ajoutant avec un certain amusement qu'il faudrait faire tout les doigts. Il y a d'autres éléments qui se manifestent mais je ne sais pas trop quoi, puis je me réveille.

Cette histoire de chat qui est obligé de mordre le doigt, comme s'il était une sorte d'agrafeuse vivante m'est restée en tête. Il avait l'air de ne faire ni beau ni vraiment "mauvais" dehors dans ce qui a été conservé.

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Profil11
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Empty
MessageSujet: Re: Lune Vierge maison 12 for aspectée
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 0:33

Bonsoir / bonjour

J'ai envie de partager ce qui se rapproche d'une forme de cauchemar, principalement car je ressens rarement quelque chose dans les rêves. Ou alors ça remonte à une période dont je ne me souviens plus.

Déjà j'ouvre les yeux à la première personne, je suis chez une "amie" et des hommes commencent à voler des choses. J'ai immédiatement peur en voyant leur tête. Une sensation de malaise. Car ils ont des yeux anormalement grands et tous le même "visage" ( peut être des masques). Je prends le téléphone, un vieux modèle du début des années 2000 ( bleu) et j'envisage d'appeler la police. Surtout que c'est comme si j'avais été choisie pour "garder" la maison de cette "amie".

Je pars en marchant vite, sans courir car je me dis qu'on va m'en empêcher voire m'attaquer même "pire". ( ça par contre je "pense" et je réfléchis beaucoup quand je rêve.) Je traverse un couloir, on ne prête pas trop attention à moi et je m'enferme dans une pièce. A un moment j'entrouve discrètement pour s'assurer qu'on ne m'a pas suivie. Un homme que je vois rapidement de dos passe, mais il ne me voit pas, lui.

Je remarque une escalier qui donne sur quelque chose et j'ai bien envie d'aller voir ce qui s'y trouve. Je me sens à partir du moment où je suis loin de ces "intrus" bien plus en sécurité. Le rêve s'arrête alors que je prends la décision de monter pour voir ce qui se trouve là haut. Le rêve s'arrêtant là, je ne peux pas dire si j'aurais appelé la police à un moment.

Voilà, c'était un simple partage.

D'ailleurs, quand je me suis réveillée le malaise et l'insécurité planaient encore, il m'a fallu cinq minutes au moins pour chasser cette sensation. D'où que je le note ici, c'est assez rare. Mais ce n'était pas vraiment la peur du cauchemar. Plus le rêve angoissant qui aurait pu tourner au cauchemar.

Si un des "voleurs" m'avait attrapé ou que je m'étais retrouvée vraiment "en danger". Là, pas tant que ça.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Profil11
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Empty
MessageSujet: Re: Lune Vierge maison 12 for aspectée
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 20:15

Bonsoir / bonjour 

Bien que ce soit écrit et que je m'en souviens un peu, je ne vais parler que d'un élément onirique car ça me turlupine. Dans cette partie du rêve, il question de Saturne en Bélier ( pas besoin de dire que je n'ai pas ce placement et rien qui s'en approche me semble-t-il). Mais ce moment du rêve laissait entendre que là, c'était le cas j'avais Saturne en Bélier. Je vais voir ce que cette combinaison signifie. Ca m'arrive de rêver de placements particuliers en astrologie. Déjà voir la période des Saturne en Bélier, car il pourrait y avoir quelque chose à comprendre. 

Rien de plus que ça, j'avais dans ce rêve Saturne en Bélier je voulais discuter de cet aspect avec quelqu'un sur une sorte de forum papier. Et, non pas d'information sur la maison du Saturne en Bélier au cas où. Ou, c'est passé tellement "vite" que je n'ai pas retenu au réveil. Si jamais quelqu'un demandait. Donc, je ne pourrais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Profil11
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Empty
MessageSujet: Re: Lune Vierge maison 12 for aspectée
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 1:04


Ce que m'évoque ton rêve :

LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée 1200px12

Saturne dévorant ses fils Goya
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Profil11
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Empty
MessageSujet: Re: Lune Vierge maison 12 for aspectée
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 1:06

Ha, merci Glauque, intéressant tiens... A voir si Saturne en Bélier revient cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Profil11
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Empty
MessageSujet: Re: Lune Vierge maison 12 for aspectée
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Vierge maison 12 for aspectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Pierre12 LUNE - Lune Vierge maison 12 for aspectée Notes-11
~Musique pour Relaxer~