Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en signe d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 18:46

Rappel du premier message :

J'ouvre une petite discutions sur les Mars en signe d'eau 🙂.

A l'exception de Mars Scorpion (qui reste quand même à domicile dans ce signe) je trouve peut de chose au sujet de Mars Cancer et Mars Poissons , étant moi meme en possession d'un de ses deux Mars, j'arrive difficilement a me reconnaître dans certaine interprétations.
De plus, Mars Cancer est complètement en chute dans ce signe, je trouve ça intéressent 🙃

Si vous avez des analyses ou de la documentation a ce sujet, ou encore que vous possédez vous même un mars aquatique (surtout Cancer et Poissons ) je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Simple Demoiselle


mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 0:21

Bonsoir

En ce qui me concerne, je vais plutôt donner "raison" aux clichés car je suis une véritable pacifiste et j'ai même très sincèrement peur de ce qui est agressif ou violent. Ma propre colère par exemple...Enfin, la colère quand elle commence finit souvent en larmes, car derrière celle ci se cache généralement de la tristesse et de la douleur. Après, vu que j'ai davantage un Mars au carré, c'est certainement peu représentatif. Disons que ce Mars poisson maison 7, est davantage en quête de paix et d'harmonie. Je me suis souvent retrouvée à choisir malgré moi de "céder" parce que quelqu'un devait bien le faire. A voir si d'autres personnes avec Mars Poisson expriment autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 0:46

@Maldoror 

Je ne n'y connais absolument rien sur l'Atmakaraka, tu viens de m'apprendre quelque chose 😉

@Simple Demoiselle 

En faite je faisait référence à une discussion sur un autre post 

Citation :
Melgha à ecrit 
ben oui c'est clair que si on a un Mars en  Cancer ou en  Poissons ou en exil et qu'il est affligé par exemple par  Neptune ou la  Lune il aura beau etre à l'ASC ou au MC on ne sera pas une personne combative.

Pour moi, la combativité ne se résume pas à un placement de  Mars en signe, c'est beaucoup plus complexe...

Che Gevara à un  Mars Poissons, comme toi et moi.

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Screen24

Et dans ce poste, on a fait référence à pas mal de tennisman  Mars Cancer ...


Napoléon a Si je ne me trompe pas  Mars Vierge affligé par  Neptune ...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 1:04

C'est assez intéressant quand on sait qu'il a lutté pour une cause un idéal collectif raccord dans les grandes lignes symboliques avec cette position en maison 12 en plus. Et son ascendant Bélier a dû aussi jouer un rôle dans le charisme qu'il a démontré. Les deux "communiquant", d'autant que Jupiter s'y trouve aussi.

Son Pluton en Cancer maison 4 est aussi pertinent en rapport avec la voie, le chemin qu'il s'est retrouvé à emprunter. Mercure Gémeau maison 3, pas étonnant qu'il soit encore aujourd'hui reconnu comme un bon orateur ( je précise que s'il y a des carrés et des oppositions je ne les "vois" pas, je ne sais pas "lire" une carte. Je ne vois que les planètes en signes et en maison)

De plus, son Neptune en Lion aurait pu aussi "dialoguer" légèrement avec son Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 1:22

SIMONE DE BEAUVOIR


mars - Mars en signe d'eau - Page 4 D5ad3010
...

Mars Poissons  (doublement affligé)  conjonction0° Lune  sur le FC en IV ...
Figure de proue du féminisme, manquerai-elle de combativité ?  diable


mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Screen25
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 1:49

Je sais que le thème du "Che" était assez controversé, il était Gémeaux au départ, maintenant Taureau . Pourquoi pas. Mais ne s'est on pas arrangé pour qu' Uranus arrive pile sur son Asc?

Il a un physique un peu à la Clark Gable qui est répertorié comme vénusien, je crois.

Quant au castor (Simone de Beauvoir), elle avait du chien sans doute, mais je pense qu'elle était assez soumise à Sartre au départ (car amoureuse). Je veux dire que c'est l'infidélité de Jean Sol Partre qui l'a quasi obligée à essayer un peu ailleurs (pas sûr que ça lui a plu)
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 9:50

Je pense qu'un mars, même en signe d'eau peut être combattif : il suffit d'un asc bélier ou scorpion
ou encore d'un mars en I (voir Patrick Chesnais, mars en I en cancer) qui a, dit-on, son "petit caractère".
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 9:53

Chez Simone (sans discuter de sa soumission ou non à Sartre)
mars, bien qu'en poissons est conj lune et ang en IV : cela expliquerait sa combattivité pour la cause féministe ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 10:01

Glauque a écrit:


Napoléon a Si je ne me trompe pas  Mars Vierge affligé par  Neptune ...

Et Hadès dans "jours et nuits d'un astrologue" qui dit qu'"on ne gagne pas une guerre avec un mars en vierge"... lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 10:09

Joc a écrit:


Moi je dirais qu'heureusement que je l'ai, ce Mars...même en Poissons (en 9, sextile60°Soleil, trigone120° asc, RM à Jupiter, conjonction0° Noeud Nord )...dans mon thème sans feu...Il m'aide beaucoup ce Mars !... Et je ne saurais pas trop dire ce que m'enlève le fait qu'il soit en Poissons...

Réflexion faite, je n'ai pas beaucoup de force physique, j'ai si peu de force dans les bras que je ne peux par exemple pas repeindre un mur avec un rouleau, je ne peux pas soulever un canapé toute seule etc...cela dit, je ne suis pas "marsienne", Mars ne fait pas partie de mes dominantes (il est haut perché mais ni angulaire ni conjoint à un luminaire...)...
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 10:33

[quote="Glauque"

Che Gevara à un  Mars Poissons, comme toi et moi.

Non mon Mars est en Gémeaux .

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 11:13

Melgha a écrit:
[quote="Glauque"

Che Gevara à un  Mars Poissons, comme toi et moi.

Non mon Mars est en Gémeaux .


C'était un message de reponse réponse @Simple Demoiselle, qui possède Mars Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 11:43

Ledruge a écrit:
Je pense qu'un mars, même en signe d'eau peut être combattif : il suffit d'un asc bélier ou scorpion
ou encore d'un mars en I (voir Patrick Chesnais, mars en I en cancer) qui a, dit-on, son "petit caractère".

J'ai Mars en Poissons en maison XII, ascendant Bélier et je pense avoir tendance à ne pas me laisser faire ...justement je n'ai pas encore réussi à me faire une idée des conséquences de ce placement dans mon thème doute2 doute2
Comme Joc, j'ai peu de force dans les bras surtout au niveau des poignets.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 11:54

mars en signe d'eau : force (énergies) intériorisée ? avec les "propriétés" du signe dans lequel il se trouve ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 12:25

Je viens de trouver un article intéressant sur les femmes avec mars en poisson :
"La personnalité d'une femme Mars en Poissons

Les personnes nées sous le signe des Poissons sont avant tout compatissantes. Ils accordent une grande valeur à la vie humaine et ne supportent pas de voir la souffrance. Une femme Poissons fera tout son possible pour aider quelqu'un dans le besoin, qu'il s'agisse d'un être cher ou d'un étranger. Ils se sentent souvent perdus sans personne pour les aider, et beaucoup s'épanouissent dans le bénévolat et le travail caritatif.

Leur nature très émotive et tendre est due à l'influence féminine du signe astrologique des Poissons. Cependant, les femmes de Mars en Poissons sont également gouvernées par l'énergie masculine. Cela leur donne quelque chose d'une double nature. Alors que les femmes de Mars en Poissons sont très émotives, leur côté masculin durcit les bords doux. Ils cachent souvent leurs émotions derrière un extérieur rugueux et sont lents à s'ouvrir à ceux en qui ils n'ont pas totalement confiance.

Lorsqu'elles montrent des émotions, les femmes de Mars en Poissons ont tendance à tout lâcher d'un coup plutôt qu'en petites rafales. Nés sous l'influence parfois violente de Mars, ils peuvent devenir agressifs s'ils sont provoqués. Mars est gouverné par le ça, la partie subconsciente de vous gouvernée par le désir animal, ce qui rend ceux qui sont sous son influence plus enclins à agir par instinct que par rationalité. Les femmes de Mars en Poissons agissent souvent dans le feu de l'action lorsqu'elles sont bouleversées, sans s'arrêter pour penser aux conséquences futures de leurs actions.

Heureusement, la plupart des femmes de Mars en Poissons apprennent à canaliser toute tempête émotionnelle en quelque chose de plus sain qu'une explosion de colère. Ils ont un côté créatif naturel qui leur permet de puiser dans leurs émotions éphémères et de les laisser se répandre dans le monde.

De nombreuses femmes de Mars en Poissons utilisent leur colère et leur agressivité en bouteille pour créer des œuvres d'art vraiment magistrales. De nombreuses femmes bien connues de Mars en Poissons sont célébrées à la fois pour leurs talents créatifs et pour la sexualité brute transmise par Mars. Des célébrités telles que Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor, Ava Gardner et Tina Turner sont toutes des femmes Poissons nées sous Mars"

Je me retrouve beaucoup dans cette description et vous ??? sauf pour le côté créatif, alors pour moi pas du tout !!! Rolling Eyes Rolling Eyes cramper
En ce qui concerne le travail caritatif, je souhaiterais par exemple donner de mon temps dans une association liée à la cause animale, la souffrance animale et l'abandon me touchent vraiment beaucoup comme la souffrance des enfants dans le monde, mais je n'arrive pas à sauter le pas, les larmes coulent sous l'effet de l'émotion lorsque je franchis la porte d'une SPA... hallucine braille frappe c'est un mélange peut être de profonde colère de l'abandon et de déchirement rien que de voir un chien derrière les barreaux sanglot sanglot .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
En ligne
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 12:46

Adjani et Jean Dujardin  Mars Cancer, on a à l'opposé Depardieu  Mars Capricorne

Je pense que Depardieu a moins d'estime pour ses différents rôles, c'est presque alimentaire. Adjani recherche à vivre intensément ses différentes interprétations.

Sinon, pour moi, rien à voir avec la combativité.  Mars Cancer est très combativif, ne serait-ce pour protéger la famille, le groupe etc.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 12:56

remedios a écrit:




Sinon, pour moi, rien à voir avec la combativité.  Mars Cancer est très combativif, ne serait-ce pour protéger la famille, le groupe etc.

j'confirme ! même que son énergie pourrait déplacer des montagnes (certainement celles du capricorne en face Wink )..C'est une force protectrice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 14:45

Les personnes nées sous le signe des Poissons sont avant tout compatissantes. Ils accordent une grande valeur à la vie humaine et ne supportent pas de voir la souffrance. a écrit:
J'ai mars en poissons en maison 6. Je me retrouve beaucoup dans la description de sophie notamment "ne supportent pas la souffrance". Je ressens souvent cela mais avec les années j'ai appris à transformer ce sentiment en passant d'abord par la colère puis en déployant une énergie forte pour défendre les situations, parfois en prenant des risques. Je rajouterais à la description "combatives". Pour ma part, je suis engagée depuis de nombreuses années dans la défense des "sans" et de leurs droits et mené de nombreuses actions. Je dirais que mon mars en poissons a été un moteur pour la réalisation de mon thème m'amenant à l'engagement avec tout ce que cela amène : richesses des rencontres, partage des idées... Il y a également un côté de prise de responsabilités importantes qui créent du stress et de la nervosité que l'on arrive pas toujours à gérer mais on apprend. Il parait que l'on retrouve souvent mars en poissons dans les thèmes de syndicalistes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 18:10

je me retrouve exactement aussi dans ta situation Verveine où j'exprime de plus en plus ma colère en prenant de l'âge je pense que ça m'évite notamment des maladies psychosomatiques, une trop forte anxiété...allez hop une petite Verveine!!!! cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 21:50

Mars poissons maison 12 conjoint mercure, qui dit pire comme configuration ? sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 22:37

Ceyba je suis pas experte en astro , que signifie cette position ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 22:41

N'oubliez pas un truc, c'st que Mars même en 12, peu importe l' Asc , mais dans un orbe pas trop éloigné de lui, le place comme dominante (entre autres) aussi dans le protocole "Gauquelin" (que ceux qui ne connaissent pas se renseignent).

La planète "se lève", c'est la dernière à avoir impacté l' Asc à l'avoir marqué de son influence etc.
Elle marque nécessairement le caractère.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 22:46

Maldo: Exactement.

Ceyba: j'ai Mars scorpion maison XII conjoint à Neptune (aussi en maison XII et en scorpion), c'est pas mal non plus. laugh

laugh
lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 23:19

Intéressant Maldo, moi j'ai la lune sur l'ascendant c'est donc pas la dernière planète. J'ai jamais compris ce mars "putin de mars" dit mon Mercure, il me colle aux baskes. cave

Ileautresor

Verveine
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
En ligne
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Profil11
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en signe d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Pierre12 mars - Mars en signe d'eau - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~