Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en signe d'eau - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMars en signe d'eau - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en signe d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 13:46

Rappel du premier message :

J'ouvre une petite discutions sur les Mars en signe d'eau 🙂.

A l'exception de Mars Scorpion (qui reste quand même à domicile dans ce signe) je trouve peut de chose au sujet de Mars Cancer et Mars Poissons , étant moi meme en possession d'un de ses deux Mars, j'arrive difficilement a me reconnaître dans certaine interprétations.
De plus, Mars Cancer est complètement en chute dans ce signe, je trouve ça intéressent 🙃

Si vous avez des analyses ou de la documentation a ce sujet, ou encore que vous possédez vous même un mars aquatique (surtout Cancer et Poissons ) je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 18:43

sacrées épreuves, toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 19:02

Merci verveine ça me fait du bien de parler de tout ça d'un point de vue astro. smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 23 Juil 2021 - 21:50

En Campanus Cancer sur la cuspide de XII joint Mars et Saturne

Mars en signe d'eau - Page 5 Aa24210
Violence de mon père cave
Il avait de la poigne avec ses pattes de crabe hein
La dernière raclée j'avais 16 ans il m'a pété la tête étoile sur le cadrage de porte il ne fallait pas lui répondre débile
@+

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 4:21

Pas évident d'isoler mon ressenti de l'influence du Poissons dans lequel baigne mon Mars ...finalement...Je me retrouve dans ce qu'en a dit Sophie33 (sauf que moi je suis plutôt créative)...Je n'ai pas du tout l'impression d'en avoir souffert de ce Mars...Jusqu'à maintenant je crois pouvoir dire que l'audace (en analogie à Mars) a très souvent été rentable pour moi... Que les situations de crise/d'urgence/de stress ( Mars) sont souvent vectrices de bonnes idées ou de bonnes intuitions (en lien à la 9 où j'ai Mars) pour m'orienter... Quand j'utilise l'énergie martienne, en tenant compte des intuitions (Poissons) qui vont avec (c'est à dire "en y allant si je le sens et en n'y allant pas, si je ne le sens pas", en suivant l'intuition que "la porte est ouverte/entr'ouverte ou ne l'est pas"...), généralement, j'ai satisfaction...wish terre

Ce que j'associerais aussi en grande partie à cette position de mon Mars en Poissons c'est une forme de "j'm'en foutisme" (Poissons) de l'opinion publique, une capacité à me détacher du qu'en dira-t-on et de certaines pensées encombrantes ...pour aller vaille que vaille vers mes objectifs...


Dernière édition par Joc le Sam 24 Juil 2021 - 4:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 4:36

Il me semble que mars en signe d'eau (sauf peut-être pour le scorpion qui a de la ressource) c'est une violence intérieure qui peine à s'exprimer : l'énergie, l'activité est suscitée par les émotions mais aussi perturbée par elles. Comme on peine parfois à avoir une bonne combattivité, elle risque de se retourner contre soi : on a alors affaire à une agressivité de la part des autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 4:43

Chez moi mars n'est pas poisson, il danse avec neptune collé-sérré en sagittaire et gouverne ma lune. Je suppose qu'en signe de feu, c'est plutôt mars qui domine neptune et je me reconnais un peu dans le texte de sophie33 et dans ça surtout :
"Les femmes de Mars en Poissons agissent souvent dans le feu de l'action lorsqu'elles sont bouleversées, sans s'arrêter pour penser aux conséquences futures de leurs actions."..Ca m'a joué quelques tours dans ma vie et parfois cela a retourné des situations en ma faveur.

Après y a autre chose pour les filles, mars c'est aussi un idéal d'amant et là, je dois dire que cette conjonction fait parfaitement son office, je ne suis pas très "créative" moi même, mais j'aime les artistes et les saltimbanques qui pullulent autour de moi, comme des mouches sur du miel..Il y a aussi un truc avec la musique et la danse, ça me fout en transe, j'aime la "déconnexion", la capacité à tout absolument tout oublier dans ces moments là.




Dernière édition par Ninon le Sam 24 Juil 2021 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 4:46

Dans un signe d'eau, c''est une énergie que l'on doit apprendre à maitriser-celle des émotions- : travail d'une vie ? car un thème ne dit pas ce qu'il faut faire mais, il lance le défi....
Par contre, un mars en scorpion est chez lui, mais également il doit apprendre à maitriser sa...puissance qui peut être violente ....
Que ce soit le signe où mars se situe, il y aura toujours une énergie à maitriser pour "s'approprier" mars pour en tirer le positif qu'il peut nous tendre.....mais surtout ne pas aller à contre-courant...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 5:31

On a dans notre entourage amical un Mars en Lion (jumeau astro d'Alexei Navalny, (le russe...)) qui certes est et a toujours été très accrocheur dans ses études, dans ses apprentissages...et qui, par là, a et a eu pas mal de succès...mais qui est quand même souvent de "la loose" dans plein d'autres domaines, dans d'autres de ses entreprises... ...enfin, son cas, entre autres, me fait dire que les aspects comptent aussi...(si on en doutait...)...

Voilà le thème de Navalny qui est à peu près le même que celui du garçon dont je parle...pour illustrer ce que je viens de dire :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Alexe%C3%AF_Navalny
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 6:34

Comme quoi, mars en signe de feu peut être aussi perturbé et perturbant....car il est toujours question avec mars de..."maitrise"...quel que soit le signe dans lequel il peut ...bouillir lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 7:25

Violette a écrit:
Comme quoi, mars en signe de feu peut être aussi perturbé et perturbant....car il est toujours question avec mars de..."maitrise"...quel que soit le signe dans lequel il peut ...bouillir lol

up oui il faut toujours compter avec les aspects...et avec les maîtrises !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 7:27

Ninon, moi aussi la musique et la danse en duo me transcendent, j'oublie tout, cela me donne de la joie dans mon coeur.
Lorsqu'un couple danse en parfaite synchronisation c'est à mes yeux magnifique, un mélange de deux âmes et un langage corporel où je vois ou ressens une sensualité voire une connection sexuelle... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 13:26

sophie33 a écrit:
Je viens de trouver un article intéressant sur les femmes avec mars en poisson :
"La personnalité d'une femme Mars en Poissons

Les personnes nées sous le signe des Poissons sont avant tout compatissantes. Ils accordent une grande valeur à la vie humaine et ne supportent pas de voir la souffrance. Une femme Poissons fera tout son possible pour aider quelqu'un dans le besoin, qu'il s'agisse d'un être cher ou d'un étranger. Ils se sentent souvent perdus sans personne à aider, et beaucoup s'épanouissent dans le bénévolat et le travail caritatif.


Chez moi, le "caritatif" s'applique aussi aux choses/aux objets...j'ai, par ce Mars en Poissons, un côté éboueur/récupérateur/recycleur d'objets que je trouve dans les poubelles...enfin, j'adore faire les poubelles et je considère quelquepart vraiment les objets que j'y récupère comme des choses qui ont une âme et qu'il ne faut pas laisser à l'abandon...J'ai d'ailleurs eu envie (et je n'ai pas vraiment abandonné l'idée), d'ouvrir une friperie...une friperie/brocante...ou quelquechose comme ça... terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 13:59

Punaise, je fais pareil...faut jamais, jamais que je déboule dans une brocante, y a trop de chose à sauver laugh

Un truc qui pourrait être utile, un machin qui sert à rien mais qui est joli, un truc moche mais vieux qui a beaucoup servi et qui a une "âme"...limite syndrome de diogène tropdrole

J'ai acheté une vieille baraque, j'ai cru mourir quand le vendeur m'a dit : je fais venir une benne j'envoie tout à la décheterie.....STOOOOOOOOOP, je vais trier !
J'ai tout gardé rijaune




Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 14:11

Ninon a écrit:


J'ai acheté une vieille baraque, j'ai cru mourir quand le vendeur m'a dit : je fais venir une benne j'envoie tout à la décheterie.....STOOOOOOOOOP, je vais trier !
J'ai tout gardé rijaune






Moi aussi j'ai du mal à jeter (je ne jette rien d'ailleurs !)...et comme on ne vit pas dans un immense espace...je commence à devoir vraiment me limiter dans ce que je ramène des poubelles...sanglot lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 24 Juil 2021 - 20:11

Je ne sais pas si c'est classique mais je m'entends bien moi ayant Mars en Poissons avec les hommes ayant également leur Mars en signe d'eau notamment avec les Mars en Scorpion. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 19:59

Ceyba: Au fait je me suis trompée... je n'ai pas Mars en scorpion mais en sagittaire... mais toujours en XII
et tout près du scorpion puisqu'il est lié par une large conjonction à Neptune en scorpion... et aussi en maison XII.

Je ne sais pas où j'avais la tête... Je crois que j'ai été touchée par ce que tu racontais et que je voulais me sentir proche de toi.

je me demande si les deux planètes ne sont pas en réception malgré tout quelque part...

Par ailleurs j'ai aussi une opposition Mars Mercure ... alors je comprends la difficulté occasionnée.

Sinon je suis davantage attirée par des aventuriers qui ne restent pas et qui s'enfuient au loin très loin... mais cela m'a passé...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 25 Juil 2021 - 21:33


Mars Sagittaire en XII conjonction0° Neptune ca se rapproche pas mal d'un Mars Poissons

( Jupiter maître du Sagittaire et Poissons )

Les énergies sont différents, mais tout de même cousine non ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 26 Juil 2021 - 3:01

ben je pense...que oui.
Revenir en haut Aller en bas

Tiana6.7

Tiana6.7

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2022 - 16:07

Hello tout le monde, je débarque et réponds 2 ans après (c'est pas grave laugh ).
Post hyper intéressant, je me retrouve bien dans les réponses des personnes ayant un Mars (qui rétrograde pour ma part) en Cancer (Maison 3).
Effectivement la susceptibilité et la rancune sont au rendez vous, mais je trouve qu'avec l'âge elles se sont adoucies sourire.
Je rejoint les personnes qui ont parlé de protection envers leur entourage (famille - proche - ami(e)s) je le suis à 1000%.
Toujours sur la défensive aussi... Ca dépend de quelle manière on me dit les choses je peux mal le prendre.

Sinon, côtés aspects, mon Mars est en trigone avec Pluton et en opposition à ma Vénus .. J'ai pas encore exploité ces côtés là... Et c'est encore difficile pour moi car je débute!

hearts


Dernière édition par Tiana6.7 le Ven 28 Oct 2022 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2022 - 16:36

Mon père mars en cancer, colérique et explosif. Capri asd poisson. Par contre, très fiable et le cœur sur la main.

Il a faillit partir dans les commandos de marine puis, il s'est ravisé.

Avec moi, il a toujours été super, on a fait plein de choses ensemble. Mais avec ma mère, il était vraiment pas facile à vivre

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2023 - 15:24

Bonsoir á tous !

Est-ce que Mars en signes d´eaux n´est pas souvent la signature de combats interieurs ?

Mars planete typiquement masculine en des signes typiquement féminins

Détruire pour reconstruire il me semble que c´est l´une des caractéristiques de mars en scorpion

Mars en cancer n´est-il pas souvent plus difficilement vécu par l´homme que par la femme ?

Enfin le feu croise l´eau, cela peut aussi donner des résultats étonnants

A se demander si c´est le feu qui parfois motive l´eau ou á l´inverse l´eau qui tempere le feu en cas d´ardeur trop forte
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 17:33

Hello hier j’ai fait un thème astral d’un homme qui a Mars Poissons conjonction Noeud Nord en maison 1 et sacré chemin de vie , il a été dénoncé pour tentative de violence alors qu’apparemment il a rien fait . Apparement c’est pour son argent mais il a Jupiter conjoint Algol en maison 2. Bref je sais que Mars avec le Noeud Nord c’est compliqué mais là je me demande ce que fait en Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 17:36

J’ai moi-même Mars Poissons c’est un placement pas facile, je me suis dit qu’on pouvait se trahir soi-même à force d’agir que pour les autres en s’oubliant. Ma grosse leçon de l’année 2023 : trahison de soi car sacrifice de soi. Et l’ombre c’est l’empathie masochiste.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 1:03

Sagittaire6121974 a écrit:
Bonsoir á tous !

Est-ce que Mars en signes d´eaux n´est pas souvent la signature de combats interieurs ?

Mars planete typiquement masculine en des signes typiquement féminins

Détruire pour reconstruire il me semble que c´est l´une des caractéristiques de mars en scorpion

Mars en cancer n´est-il pas souvent plus difficilement vécu par l´homme que par la femme ?

Enfin le feu croise l´eau, cela peut aussi donner des résultats étonnants

A se demander si c´est le feu qui parfois motive l´eau ou á l´inverse l´eau qui tempere le feu en cas d´ardeur trop forte

Pour moi, il n'existe pas des placement féminin ou masculin, mais des placements "actif et rececif".
C'est juste que les truc plus "actif" font plus "masculin caricatural" et qu'on attribut plus ce genre de placement au homme qu'au femme.

Je suis d'accord avec toi, j'ai remarqué que les homme ayant des  Mars BalanceMars CancerMars Poissons avait plus de mal à trouver leur place, ou à se sentir "bien" dans une société où les  Mars  CapricorneMars BélierMars Sagittaire était plus "valorisé"

En revanche, grosesse exeption pour  Mars Scorpion (position en domicile) et  Mars Taureau (en exile) qui sont des masculinité valorisés et plutôt "sexuelles"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en signe d'eau - Page 5 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en signe d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en signe d'eau - Page 5 Pierre12 Mars en signe d'eau - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~