Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le variant DELTA - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe variant DELTA - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLe variant DELTA - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le variant DELTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre niveau d'inquiétude ?
1
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap57%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 57% [ 12 ]
2
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap10%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
3
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap14%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
4
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
5
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
6
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap5%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
7
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap4%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
8
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Le variant DELTA - Page 5 I_vote_lcap0%Le variant DELTA - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 15:45

Rappel du premier message :

Le variant Delta bientôt majoritaire

Le variant DELTA - Page 5 57939010

Selon Olivier Véran, le variant Delta est en train de supplanter rapidement les autres souches du virus du Covid-19 en France, et représentait jeudi soir « pas loin de 50 % » des contaminations.

« Le variant Delta, ce variant qui nous est venu initialement de l’Inde » avant de se développer dans d’autres zones comme le Royaume-Uni, « est apparu il y a quelques semaines dans notre pays et il est 60 % plus contagieux que les autres souches virales qui circulaient jusqu’ici », a rappelé le ministre, sur France Inter.

« Il est en train progressivement de remplacer toutes les autres souches du coronavirus qui existaient et il sera bientôt majoritaire, probablement ce week-end, dans notre pays », a ajouté le ministre.

Source Arrow lemonde.fr

Le variant DELTA - Page 5 661_af10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:27

Tu vois remedios, il disait que même vacciné, faut les gestes barrières, etc, car le vacciné est porteur et contagieux. Là il dit, un vacciné porte très peu de virus, des fragments, et n'est pas contagieux.....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:33

remedios a écrit:
Bonjour,

La vaccination ne nous protège que des formes graves, individuellement. Elle ne permet pas d'empêcher sa propagation. C'est donc absurde de rendre la vaccination obligatoire "pour protéger les autres".

En poussant un peu la justice à faire son travail, ces mesures devraient tomber.

La justice c'est un peu long,
Ce qu'il faudrait,
C'est d'abord une résistance générale,
A défier les décisions,
Pour engorger l'appareil de contrôle régalien,
Et convaincre cet appareil,
De se ranger du côté de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:42

si, la vaccination contribue à empêcher la propagation.

Quoiqu'on puisse en penser, l'obligation de vaccination existe déjà pour d'autres vaccins. Alors, pourquoi le reste est-il accepté sans protestation mais pas celle-ci ? Y avait-il une opinion favorable aux vaccins précédemment qui ne l'est plus maintenant ? Quelles sont les vraies raisons de l’opposition au vaccin (je ne parle pas de géopolitique ni de privation de liberté ici. Il y a longtemps que ces privations existent en France où les gens ont accepté gentiment de rester enfermés chez eux, de porter des masques, de remplir des formulaires interminables etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:45

cheliel a écrit:
Érèbe a écrit:
J'ai franchement honte de mon pays. Pays des "droits de l'Homme", quelle ironie...

C'est pourquoi la France est dans le viseur en tant que nation. Nous devons être parmi les premières à être asservies, démantelées, réduite à un souvenir nostalgique, car nos idéaux, notre culture et nos façons de penser sont dangereux et incompatibles avec ceux de l'oligarchie mondiale et apatride.

Pour ma part, je n'ai pas honte d'être Français. Nous n'avons pas fait que du bien dans le monde en tant que nation, je pense notamment aux colonies à toutes cette histoire entachées de sang qui souille notre passé national. Mais parmi nous sont nés des penseurs qui ont fait rayonner notre culture, ont donnés naissance à de nobles idéaux, qui dépassent les frontières et s'affranchissent de la seule appartenance à un pays, pour s'appliquer à l'humanité dans son ensemble.

Ce qui nous arrive est honteux, mais je n'ai pas honte d'être l'héritier de ces idéaux et cela me donne l'énergie de croire qu'une résistance est possible.

Grand bien te fasse cheliel, j'aimerais avoir la même vision que toi quant au fait d'être un héritier de ces idéaux. J'admire ces grands artistes, philosophes et écrivains français qui ont participé à l'élaboration des droits de l'Homme. Mais tout ce que je vois à l'heure actuelle, c'est que tout le monde s'en fiche et que les gens souillent complètement ces grandes personnes, nos ancêtres. Ça me met encore plus en colère. Quand je parle d'avoir honte de mon pays et d'être français, je parle au présent, car je vis en 2021 et non pas au XIXe à l'époque romantique (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:48

Pour ceux qui ont oublié, c'était ses propos en avril 2020 qui sont en adéquation avec ce qu'on vit maintenant, bien entendu LOL.

J'ai adoré quand il dit" je ne lacherai jamais la liberté, les principes démocratiques".



Je nous souhaite tous de tenir lorsque l'inflation tapera à nos portes dès la rentrée et cela ne sera pas de l'ordre de ce que les gilets jaunes contestaient.

Bénédiction sur nous tous.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:49

@Sogu

Le délai, Madame, le délai, le délai, le délai, le délai, le délai,
Pour l'étude statistique d'une nouvelle technologie biologique,
Et les enfants, 12 ans, 12 ans, 12 ans,
Qui ne sont pas à risques pour cette maladie,
C'est suffisant pour se fâcher définitivement,
Si cette maladie est bon test grandeur nature,
Pour valider un progrès,
Il fallait le laisser au volontariat,
Qui se faisait naturellement,
Pour les personnes à risques.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 10:53

C'est ridicule Sogu. La vaccination contre la grippe pose d'immense problème de mutabilité et ce problème se retrouve pour le Covid.
Par conséquent, l'opposition à l'obligation vaccinale n'est pas seulement juste, elle est logique et raisonnée.

J'insiste, la vaccination n'a qu'un seul et unique intérêt (presque) certain : nous protéger contre les formes graves. C'est tout. Tout le reste est du blabla.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 11:17


Vu le résultat, à la place des Etats, je n'aurai strictement rien fait et ce au nom de la liberté individuelle,

Pas de confinements, pas de soins, pas de vaccins, pas de rien du tout...Laissons faire la sélection naturelle, c'est trop bio,
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 11:20

Comme le h1n1, la vague est passée, sans variant ni vaccin et maintenant on la traite
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 11:38

Érèbe a écrit:
Grand bien te fasse cheliel, j'aimerais avoir la même vision que toi quant au fait d'être un héritier de ces idéaux. J'admire ces grands artistes, philosophes et écrivains français qui ont participé à l'élaboration des droits de l'Homme. Mais tout ce que je vois à l'heure actuelle, c'est que tout le monde s'en fiche et que les gens souillent complètement ces grandes personnes, nos ancêtres. Ça me met encore plus en colère. Quand je parle d'avoir honte de mon pays et d'être français, je parle au présent, car je vis en 2021 et non pas au XIXe à l'époque romantique (malheureusement).

C’est comme la femme qui a honte d’être devenue l’objet d’un viol, alors qu’elle en est victime.

Notre république est l’objet d’un viol collectif. Elle est devenue une raie publique qui passe dans la tournante des caves de la mondialisation, et nous devrions en avoir honte, baisser l’échine et repartir nous terrer dans le taudis de l’infamie ? Non, ceux qui doivent en avoir honte, ce n’est pas ceux qui subissent les violences institutionnelles, mais ceux qui les rendent possibles ! Oui, comme toi, je suis en colère Érèbe, mais cette colère doit être un carburant pour défendre ce qui peut encore l’être. Si on baisse les bras, alors tout est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 11:59

ENYLEVED a écrit:

Vu le résultat, à la place des Etats, je n'aurai strictement rien fait et ce au nom de la liberté individuelle,

Pas de confinements, pas de soins, pas de vaccins, pas de rien du tout...Laissons faire la sélection naturelle, c'est trop bio,

Justement, le confinement aurait dû s'arrêter aux personnes atteintes uniquement. En quoi toutes les décisions qui ont été prises on été efficaces puisque aujourd'hui nous en sommes là. Les états n'ont d'ailleurs pas mis en place de protocoles pour soigner la maladie, surtout en France où la politique actuelle continue de détruire l'hôpital public et détricoter le système de santé. Quand au vaccin, sont but est de prémunir, non pas guérir !

Alors si comme le démontre toute l'ironie de ton message, tu es prête à perdre ta liberté individuelle pour croire aux mensonges du scénario mal fagoté du covid, grand bien te fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 12:08

Une fois vacciné, ton corps reconnaît le virus donc l'attaque . Résultat tu es moins contagieux ...

Euh, la justice ... Oui tu ne te vacciné pas donc si tu l'attrappe tu peux la refourguer a une personne vulnérable et la conduire a l'hôpital mais la vie est juste 😁
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 12:14

Je connais le principe de la vaccination, je suis technicien de recherche en génétique microbienne, mais merci pour ton rappel d'expert Yirmé.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 12:25

@Cheliel,

Mais je n'ai perdu aucune liberté ! c'est quoi un confinement, un couvre feu, des gestes barrière durant quelques mois et ce à l'échelle d'une vie ?

Que tous les morts ne serait ce que des deux guerres mondiales puissent vous lire et en particulier tous ceux qui ont péri dans les camps pour venir vous conter ce que fut leur réalité !

Non....Je vais chercher trop loin, des guerres et autres famines, des bourreaux et sanguinaires de tous poils il en existe partout autour de nous et des vrais, qui massacrent réellement leurs congénères à défaut de laisser crever leur peuple,

Au lieu de monter dans les tours à la moindre annonce en hurlant au scandale absolu, faites donc l'effort de relativiser un peu la situation ne serait ce que par égard à tous ceux que je viens d'évoquer,

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 12:28

ENYLEVED a écrit:
@Cheliel,

Mais je n'ai perdu aucune liberté ! c'est quoi un confinement, un couvre feu, des gestes barrière durant quelques mois et ce à l'échelle d'une vie ?

Que tous les morts ne serait ce que des deux guerres mondiales puissent vous lire et en particulier tous ceux qui ont péri dans les camps pour venir vous conter ce que fut leur réalité !

Non....Je vais chercher trop loin, des guerres et autres famines, des bourreaux et sanguinaires de tous poils il en existe partout autour de nous et des vrais, qui massacrent réellement leurs congénères à défaut de laisser crever leur peuple,

Au lieu de monter dans les tours à la moindre annonce en hurlant au scandale absolu, faites donc l'effort de relativiser un peu la situation ne serait ce que par égard à tous ceux que je viens d'évoquer,

bouquet

Tous les régimes autoritaires ne naissent pas par les morts et les famines. Cela en est la conséquence, pas la cause. Faut-il donc attendre les conséquences avant de s'intéresser à la cause et la combattre ?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 12:45

@Erèbe,

Je ne parle pas de régimes totalitaires mais de conditions d'existence,

Je ne suis pas certaine que les citoyens de pays défavorisés ou durement touchés tiennent le même discours face à la vaccination,

Allez-y, osez donc les traiter de moutons, inconscients ou décérébrés, je ferai le décompte !

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 13:22

La vaccination obligatoire, pour le moment, ce sont trois pays dont le Vatican.
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/international/vaccin-covid-19-dans-quels-pays-la-vaccination-est-elle-obligatoire-2190401.html

En Afrique, la mortalité du fait du covid est extrêmement faible. Je n'ai pas entendu les raisons officielles à ce fait. L'HCL ? La chaleur ?
Alors, la vaccination n'est peut-être pas si prioritaire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 13:30

ENYLEVED a écrit:
@Erèbe,

Je ne parle pas de régimes totalitaires mais de conditions d'existence,

Je ne suis pas certaine que les citoyens de pays défavorisés ou durement touchés tiennent le même discours face à la vaccination,

Allez-y, osez donc les traiter de moutons, inconscients ou décérébrés, je ferai le décompte !

Parce qu’ailleurs la vie est horrible sur d’autres territoires, nous devrions relativiser et accepter d’être moins libres ? Depuis quand fait-on la compétition du malheur ? Je pose la question, parce que je n’avais pas compris que cette histoire du COVID était le starter de la course.

C’est toi qui parles de moutons ENYLEVED, ou d’inconscients décérébrés, alors je te laisse commencer le décompte puisque ça à l’air de t’amuser.

En ce qui me concerne, je vois un pays qui se prétend démocratique et avait des protections sociales ainsi qu’institutionnelles, et que ces protections là sautent les unes derrière les autres. Quand ce n’est pas la voix du peuple qui est bafouée pour signer des traités contre son avis, c’est l’hôpital que l’on transforme en entreprise dont le but doit être de rentabiliser la vie des gens. Quand ce n’est pas les travailleurs dont les droits sont réduits à l’obéissance, ce sont les retraites que l’on privatise. Quand ce n’est pas la sécurité sociale qu’on saborde, c’est la privatisation de toutes les structures de production énergétique du pays qui sont signées sans même en référer à ceux à qui elles appartiennent. Le peuple.

Alors, oui, dans d’autres pays, c’est terrible, et mon sentiment d’injustice n’est pas moins fort en ce qui les concerne. Je suis triste pour ces peuples qui vivent de misères et d’outrages, mais nous ne sommes pas sortis de ces drames civilisationnels pour les prendre comme effet de relativité par rapport au fait de détricoter tout ce pourquoi nos aïeux se sont battus afin que nous n’en soyons plus là, justement.

Nous pourrons aider et nous unir à ces peuples, rembourser la dette de l’occident en leur donnant les moyens de se relever eux mêmes, à condition de ne pas accepter l’insidieuse tyrannie qui se profile dans tous ces événements qui risquent de se dégrader plus encore. Le battement d’aile de papillon sur le continent ne devient-il pas un ouragan dans le pacifique ? Ce sont toujours des épiphénomènes qui ouvrent la porte aux plus grands débordements. Tu peux prendre ça pour de l’alarmisme paranoïaque si ça te chante, en ce qui me concerne, c’est de la prévention.

La plupart de ces pays totalitaires dont tu parles sont par ailleurs les proies du système financier prédateur d’occident, qui depuis des siècles a la main mise sur leurs richesses effectives et déstabilise les paramètres géopolitiques afin de s’autoriser l’appropriation des ressources, ceci avec le consentement d’une poignée d’indigènes convertis en pions corruptibles contre des peuples entiers.


Dernière édition par cheliel le Mar 13 Juil 2021 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 13:35

Citation :
La plupart de ces pays totalitaires dont tu parles sont par ailleurs les proies du système financier prédateur d’occident, qui depuis des siècles a la main mise sur leurs richesses effectives et déstabilise les paramètres géopolitiques afin de s’autoriser l’appropriation des ressources, ceci avec le consentement d’une poignée d’indigènes convertis en pions corruptibles contre des peuples entiers

Oui Cheliel, la situation politique de la France aujourd'hui n'a rien à envier aux pays d'Amérique Latine sous contrôle officieux des Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 13:42

En Afrique "la mortalité est très faible" : peut-être simplement parce que les pays pauvres n'ont pas l'infrastructure nécessaire aux statistiques ? On voit d'ailleurs sur les cartes statistiques que les différences sont très nettes entre les différents pays (c'est comme le nuage radioactif de Tchernobyl qui n'avait pas passé la frontière).

Les statistiques donnent + de 4 millions de morts du covid, dont seulement environ 5000 en Chine, on peut douter de ces statistiques.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 13:47

Sogu a écrit:
En Afrique "la mortalité est très faible" : peut-être simplement parce que les pays pauvres n'ont pas l'infrastructure nécessaire aux statistiques ? On voit d'ailleurs sur les cartes statistiques que les différences sont très nettes entre les différents pays (c'est comme le nuage radioactif de Tchernobyl qui n'avait pas passé la frontière).

Les statistiques donnent + de 4 millions de morts du covid, dont seulement environ 5000 en Chine, on peut douter de ces statistiques.
Pourquoi pas. Alors il faudrait savoir pourquoi le nombre de guérisons est extrêmement élevé. Ils l'ont inventé ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 13:51

Je suis bien d'accord avec toi Cheliel, contre les privations de liberté en général (pas particulièrement concernée par l'obligation du vaccin, personnellement, puisque je considère que le vaccin est une bonne mesure, -pas son obligation-) et pour une solidarité afin de lutter contre la pauvreté (dans le monde et même au sein des pays "riches").

Le nombre de guérisons élevé en Afrique, tu as des références chiffrées, Remédios ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 13:56

Les données officielles des pays les plus peuplés...
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 13:59

ENYLEVED a écrit:
@Erèbe,

Je ne parle pas de régimes totalitaires mais de conditions d'existence,

Je ne suis pas certaine que les citoyens de pays défavorisés ou durement touchés tiennent le même discours face à la vaccination,

Allez-y, osez donc les traiter de moutons, inconscients ou décérébrés, je ferai le décompte !


Ah oui, c'est vrai qu'il existe quelques "rares" pays totalitaires dans le monde. La Corée du Nord par exemple ? Les pauvres... Devenons comme eux pour compatir à leur douleur ! Ce n'est pas grave si on perd un peu (beaucoup) de nos libertés, si c'est pour être au même stade que ces pays là, sous contrôle du gouvernement, alors allons-y ! Pour le BIEN de l'humanité !

Bon allez Jacky, on va boire une bière pour fêter ça ! Ah non désolé, je ne suis pas "encore" vacciné, donc pas de bière pour moi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le variant DELTA - Page 5 Profil11
En ligne
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 14:06

https://ourworldindata.org/covid-vaccinations?country=SWE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le variant DELTA - Page 5 Profil11
Le variant DELTA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le variant DELTA
Le variant DELTA - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le variant DELTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le variant DELTA - Page 5 Pierre12 Le variant DELTA - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~