Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOù trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOù trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Où trouver les enfants TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Simple Demoiselle


Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Juil 2021 - 22:27

Rappel du premier message :

Bonsoir / bonjour selon créneau et lecture.
Juste une question rapide, je regarde le thème de ma mère et je voudrais savoir où se trouve la maison symbolisant les enfants. Normalement c'est la cinq, mais, n'y aurait-il pas autre chose à regarder?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Simple Demoiselle


Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 23:02

Disons qu'il me faudrait quelqu'un qui n'est grand amateur d'amour "physique" si on peut dire, pas évident à trouver. Même si, du moment qu'on s'accorde, le fait que cette personne aille voir "ailleurs" ne serait pas un problème pour moi ( j'en vois déjà "venir" avec ma Vénus Gémeau, tiens )
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Oct 2021 - 23:26

cathyh a écrit:
Blou a écrit:
En revanche il ya des signes dits "fertiles" genre lion, taureau" 
voir la lune en signe ex une lune en chute ou en exil .......... moins fertile c'est ce que j'ai lu ! 

mars/saturne en maison 5 serait synonyme de frustation et de manque d'enfants - j'ai lu chez hadès - donc non pas du tout - j'en ai 3 (mais j'ai aussi une conj vénus jupi en 5 qui amplifie ) 
voilà
Bonjour à tous, je déterre ce post, car moi je n'ai pas d'enfant et n'ai jamais voulu en avoir, quitte à choquer je n'aime pas les enfants.

Blou donne des indications intéressantes, mars/Saturne en M5, ma M5 est en bélier donc pas de mars dans cette maison mais le bélier c'est mars qui est en cancer en M8 dans mon TN (l'enfant serait-il significateur de la mort? = traumatisme : morte en couche par ex dans une autre vie?), quant à Saturne il est en capricorne en M2, c'est vrai que ce Saturne en Capricorne  est assez austère, cependant aucune frustration de ne pas avoir d'enfant, mais influence t-il non sur la stérilité mais sur l'absence/non désir d'enfants ?

J'ai pourtant cette belle conjonction0° Soleil Vénus en M5, bien sur la créativité, mais j'aurais pu être prolifique non ? Merci pour vos avis, j'avoue me sentir un peu à part en tant que femme de n'avoir pas d'enfants, c'est rare.

Il y a un post sur le forum sur la maternité (fort désir ou aucun désir, "prolifique" ou non).

À mon souvenir, le Soleil en maison V est un enfant position qui ne facilite pas la maternité. Le post était bien détaillé, je vais essayer de le retrouver si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 1:30


Maison V est en Lion, mon fils n'est pas Lion, mais le Soleil est l'astre dominant dans son thème avec Neptune.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 1:36

Dans le même genre Adonis, maintenant, je me demande à quoi renvoie la maison V de ma mère en Taureau, pour moi qui suis sa seule fille ( et vu que j'ai failli avoir une jumelle on aurait eu la même configuration)
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 1:46

Simple Demoiselle a écrit:
Bonsoir et merci. Et pour des jumelles, ça se vaut aussi? J'aurais pu avoir une jumelle. Je me permets d'afficher avec son accord.


Où trouver les enfants TN  - Page 2 ZF4jZmbjBGNmZGx1ZGNkAQHjZQNjZGRkZQRkZQNlAwt0AGN[/img]

Je trouve "amusant" qu'elle ai le soleil en maison 3 sachant que je suis Gémeau.

Sa Maison V est en Bélier, et je vois, Simple Demoiselle Mars conjoint au descendant
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 2:00

Mars conjoint au noeud nord sur mon thème aussi, ( ce que je trouve tellement "drôle" sachant que le noeud sud est en maison I en Vierge et Cérès en Poisson maison 7) Noeud nord au descendant, oui, mais c'est pour moi, m'y retrouver car je connais de "mémoire" la position de ce Mars en maison 7.
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 17:42

Glauque a écrit:

Il y a un post sur le forum sur la maternité (fort désir ou aucun désir, "prolifique" ou non).

À mon souvenir, le Soleil en maison V est un enfant position qui ne facilite pas la maternité. Le post était bien détaillé, je vais essayer de le retrouver si ça t'intéresse.
Oui j'aimerais bien le lien, j'ai cherché, pas trouvé ! Merci Glauque.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:28

Ah oui ? Déjà vu ! Très complet mais compliqué boring merci Glauque.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:34

D'ailleurs, quand tu verras Adonis, je trouve dans la symbolique le Bélier pour "me représenter" en tant qu'enfant très judicieuse. J'ai été une "surprise", l'équivalent d'une "bombe" dans la famille. (voire le sujet de mon thème si tu veux savoir plus, je ne vais pas m'étaler davantage, la plupart des choses qui me concernent personnellement y sont. Astrologiquement parlant. )
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 20:58

"Où trouver les enfants?" c'est ce que Dutroux et son co-voiturier de fourgonnette demandaient à leur commanditaire au service d'un autre qui siégeait un jour sur sept au parlement fantôme.

Non, c'est pas drôle. Je n'ai jamais dit que c'était drôle.
C'est juste un rappel d'un triste anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:10

La vérité se saura bien un jour... La vérité derrière les Coulisses. Après, faut-il se sentir d'entrouvrir les Rideaux... Le Bal a déjà pris fin pour certains et certaines...
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:21

Cérès peut aussi nous donner des indications sur la fertilité et dans une certaine mesure la relation parent-enfant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:24

hibou a écrit:
Cérès peut aussi nous donner des indications sur la fertilité et dans une certaine mesure la relation parent-enfant sourire

up
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:25

Bonsoir Hibou, alors... comment dire, ma Cérès...lol...? C'est l'Impératrice aux Carrés. (je vais regarder celle de ma mère tiens, si d'elle qu'il est question)

Tiens, point de symbolique intéressante, Cérès est opposée au Pluton en Lion maison VIII et c'est une Soleil Lion ascendant Scorpion qui m'a élevée. Je trouve juste ça intéressant.


Dernière édition par Simple Demoiselle le Sam 23 Oct 2021 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:33

Chez moi aussi Cérès c'est la reine des carré90° 😂


Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Oct 2021 - 21:38

Et tu parles aussi de génitrice de ce que je me souviens aussi. Intéressant ce rapport à l'archétype "mère". Si on peut dire. D'ailleurs, j'ai été, en un sens "obligée" de l'appeler Maman. N'y pouvait-elle rien, j'en avais pas du tout envie. Pas plus que mon père d'ailleurs (paix à son âme) même si je tendais à ne pas avoir la même relation avec lui. Même et "père" et "mère" sont porteurs pour moi d'une vérité et d'une essence qui ne reflètent pas ce que je ressens. J'ailleurs repéré que, par contre, ils sont tout les deux présents dans ma maison VI en ascendant pour mon père déjà ( ascendant Capricorne, Neptune et en Capricorne et Saturne.) Ca fait "miroir". Lui était Lion ascendant Capricorne et elle est justement Poisson ascendant Sagittaire. Mais, je vais développer ça dans le sujet qui s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas

Libratonquoi

Libratonquoi

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 22:38

Bonsoir à tous, nouvelle ici depuis peu mais le sujet m’intéresse :)
Concernant les enfants, j’étais au courant pour la maison 5 qui chez moi est en verseau (avec ma Lune 🌜 en verseau ♒)
Mon mari lui a sa maison 5 en lion ♌ Avec aussi sa lune en lion 🦁
Notre fille est née cette année début mars, soleil en ♓ donc je m’étais dit bon ben ça ne révèle pas spécialement le caractère de à fille …
SAUF QUE !
Ma fille a une très forte maison 5 (maison du lion pour papa) qui est certes, en capricorne, mais avec 3 planètes en verseau donc 2 rapides (Mercure et Jupiter)
Donc finalement on peut trouver des concordances entre son propre TN et celui de son enfant
D’ailleurs on dit que la lune représente sa propre mère , ma maman est soleil en verseau, ma belle mère ascendant lion et ma fille à sa lune dans mon soleil et Asc…

Par contre du coup je me demande ce qu’il en sera pour le prochain, l’avenir nous le dira … 😝
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Déc 2021 - 6:56

Question : je m'interroge, peut on voir dans un thème parents adoptifs et enfant, les enfants recueillis adoptés (pas pour un problème de stérilité) Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Où trouver les enfants TN  - Page 2 Profil11
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les enfants TN
Où trouver les enfants TN  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Où trouver les enfants TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Où trouver les enfants TN  - Page 2 Pierre12 Où trouver les enfants TN  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~