Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon11Voir ses messagesthéme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos premières impression sur ce thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

krikri11

krikri11

théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateSam 3 Juil 2021 - 14:10

Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir ce que vous évoque mon thème astral, vos premières impressions qu'est ce qui vous saute au yeux,
soyez franc même si c'est des points négatifs dite les quand même je suis très curieuse de les connaître :)

théme - Vos premières impression sur ce thème? Mon_th10

Revenir en haut Aller en bas

cé7


théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateSam 3 Juil 2021 - 14:21

A brûle-pourpoint, (indulgence svp ), je m'exerce Wink : Es-tu quelqu'un qui s'engage dans un secteur associatif pour des causes humanitaires pour venir en aide à des gens qui sont dans le besoin ou opprimés ?
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
En ligne
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateSam 3 Juil 2021 - 14:24

Il peut y avoir un côté fuyant la réalité et peut être un peu pessimiste/menteur.
Dans le positif, il y a beaucoup de sensibilité et surement un désir de fuir les conflits.

Y a quelque positions qui me font penser à quelqu'un d'assez spirituel, mais qui peut se tromper facilement ou s'aventurer dans des choses qui ne lui conviennent pas (par exemple des croyances qui lui font plus souffrir qu'autre choses).

Ca se peut qu'il y ait quelque conflits entre le besoin de liberté et des croyances ou une façon de voir les choses qui l'attachent, qui l'empêche de se sentir libre et épanoui.

La MVIII est assez intéressante avec le soleil, mars et jupiter, en balance peut être des épreuves qui lui permettront de faire un travail en profondeur dans sa vie.
Y'a quand même un côté plutonien avec le soleil conjoint NS donc c'est possible que cette personne commence à avoir des principes, des idées bien définies sur certaines choses (avec une certaine ouverture quand même).
Avec la lune en opposition, ses émotions peuvent être exacerbées et il/elle peut faire des mauvais choix dans sa vie, étant donné en plus sa sensibilité.
Donc y a une certaine retenue par peur de se faire du mal ou faire du mal aux autres.

Il peut y avoir une sensation de malchance en amour ou/et une incompréhension de ses désirs sexuels. Si c'est sublimé par un travail sur soi même, ca peut provoquer chez cette personne un énorme potentiel de lâcher prise sur sa vie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

krikri11

krikri11

théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateSam 3 Juil 2021 - 14:53

cé7 a écrit:
A brûle-pourpoint, (indulgence svp ), je m'exerce Wink : Es-tu quelqu'un qui s'engage dans un secteur associatif pour des causes humanitaires pour venir en aide à des gens qui sont dans le besoin ou opprimés ?

A coup sur c'est mon mars en balance qui ta fait penser à ça haha lol je suis encore au lycée donc j'ai pas eu encore l'occasion de m'aventurer dans ce secteur la, mais c'est assez marrant que tu me dise ça parce que dernièrement je parler avec une amie du fait que j'aimerais beaucoup faire de l'humanitaire au quatre coins du globe, donc c'est pas à 100% faux :) Mais cependant ce que j'aspire à faire dans quelque années comme métier, passion n'a pas de rapport avec l'humanitaire, je vais voir si certains devineront.
Revenir en haut Aller en bas

krikri11

krikri11

théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateSam 3 Juil 2021 - 15:05

Enkidou a écrit:
Il peut y avoir un côté fuyant la réalité et peut être un peu pessimiste/menteur.
Dans le positif, il y a beaucoup de sensibilité et surement un désir de fuir les conflits.

Y a quelque positions qui me font penser à quelqu'un d'assez spirituel, mais qui peut se tromper facilement ou s'aventurer dans des choses qui ne lui conviennent pas (par exemple des croyances qui lui font plus souffrir qu'autre choses).

Ca se peut qu'il y ait quelque conflits entre le besoin de liberté et des croyances ou une façon de voir les choses qui l'attachent, qui l'empêche de se sentir libre et épanoui.

La MVIII est assez intéressante avec le soleil, mars et jupiter, en balance peut être des épreuves qui lui permettront de faire un travail en profondeur dans sa vie.
Y'a quand même un côté plutonien avec le soleil conjoint NS donc c'est possible que cette personne commence à avoir des principes, des idées bien définies sur certaines choses (avec une certaine ouverture quand même).
Avec la lune en opposition, ses émotions peuvent être exacerbées et il/elle peut faire des mauvais choix dans sa vie, étant donné en plus sa sensibilité.
Donc y a une certaine retenue par peur de se faire du mal ou faire du mal aux autres.

Il peut y avoir une sensation de malchance en amour ou/et une incompréhension de ses désirs sexuels. Si c'est sublimé par un travail sur soi même, ca peut provoquer chez cette personne un énorme potentiel de lâcher prise sur sa vie amoureuse.

Il y'a une grosse partie de ce que tu dit qui est juste, hormis le côté pessimiste, je suis très optimiste un peu trop même ça donne souvent une impression au autres que je me voile la face ou que je suis dans le déni, tout le reste me correspond surtout le côté fuyant qui déteste le conflit et spirituelle cependant je n'ai pas l'impression que certaine de mes croyances me font mal c'est aussi possible que je me sois pas encore rendue de cela, le reste est bon, pour ce qui est de la malchance en amour je ne sais pas encore, j'ai jamais été avec quiconque à voir à l'avenir si c'est vrai, je me le souhaite pas haha
Revenir en haut Aller en bas

mag971


théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateDim 4 Juil 2021 - 23:03

je dirais un idéaliste avec beaucoup de compassion pour les plus infortunés avec ce réel désir d'apporter un mieux être pour ceux ci.

Tu agis la plupart du temps au nom d'un idéal

Attention, de part ta nature généreuse et altruiste de ne pas te faire avoir par les autres, en te manipulant par la parole peut être pour de l'argent.

Personne un peu trop rêveuse que sa famille essaie de la faire redescendre un peu sur terre, sur un quotidien plus classique et concret, quelque chose de plus sécure que l'imagination, pas facile pour eux cependant lol

Tu pourrais avoir des aventures sexuelles lors de voyage. Il se pourrait que tu aimes parler lors de tes rapports Wink.

dans un premier temps je pense que tu es attiré par les garçons mais que plus tard tu développeras une attirance pour les femmes

Est ce que tu adore t'occuper des animaux de compagnie? la souffrance animale te touche?

tendance à dépenser plus que tu ne gagnes, avec des irrégularités au niveau de tes gains.
Revenir en haut Aller en bas

krikri11

krikri11

théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 15:32

mag971 a écrit:
je dirais un idéaliste avec beaucoup de compassion pour les plus infortunés avec ce réel désir d'apporter un mieux être pour ceux ci.

Tu agis la plupart du temps au nom d'un idéal

Attention, de part ta nature généreuse et altruiste de ne pas te faire avoir par les autres, en te manipulant par la parole peut être pour de l'argent.

Personne un peu trop rêveuse que sa famille essaie de la faire redescendre un peu sur terre, sur un quotidien plus classique et concret, quelque chose de plus sécure que l'imagination, pas facile pour eux cependant lol

Tu pourrais avoir des aventures sexuelles lors de voyage. Il se pourrait que tu aimes parler lors de tes rapports Wink.

dans un premier temps je pense que tu es attiré par les garçons mais que plus tard tu développeras une attirance pour les femmes

Est ce que tu adore t'occuper des animaux de compagnie? la souffrance animale te touche?

tendance à dépenser plus que tu ne gagnes, avec des irrégularités au niveau de tes gains.


C'est tout bon, idealiste, rêveuse ect...Je suis bisexuelle donc j'aime les filles et les garçons je suis très curieuse de savoir quels sont les éléments qui t'on mis sur la piste ? Peut-être l'asendant Verseau conjonction0° à Neptune ? ou alors mon Mars en Balance ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 16:34

krikri11 a écrit:
mag971 a écrit:
je dirais un idéaliste avec beaucoup de compassion pour les plus infortunés avec ce réel désir d'apporter un mieux être pour ceux ci.

Tu agis la plupart du temps au nom d'un idéal

Attention, de part ta nature généreuse et altruiste de ne pas te faire avoir par les autres, en te manipulant par la parole peut être pour de l'argent.

Personne un peu trop rêveuse que sa famille essaie de la faire redescendre un peu sur terre, sur un quotidien plus classique et concret, quelque chose de plus sécure que l'imagination, pas facile pour eux cependant lol

Tu pourrais avoir des aventures sexuelles lors de voyage. Il se pourrait que tu aimes parler lors de tes rapports Wink.

dans un premier temps je pense que tu es attiré par les garçons mais que plus tard tu développeras une attirance pour les femmes

Est ce que tu adore t'occuper des animaux de compagnie? la souffrance animale te touche?

tendance à dépenser plus que tu ne gagnes, avec des irrégularités au niveau de tes gains.


C'est tout bon, idealiste, rêveuse ect...Je suis bisexuelle donc j'aime les filles et les garçons je suis très curieuse de savoir quels sont les éléments qui t'on mis sur la piste ? Peut-être l'asendant Verseau conjonction0° à Neptune ? ou alors mon Mars en Balance ?

Lune opposition180° Mars en VIII + Vénus Vierge



Dernière édition par Glauque le Lun 5 Juil 2021 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mag971


théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 17:01

cc,

je rejoins glauque Lune Bélier opposition180° à son maitre Mars Balance en maison8. Vénus son maitre est en Vierge en maison 7. Ce qui me fais penser que tu pencheras vers les femmes plus tard c'est Vénus conjonction0° Jupiter en maison 8 et carré90° Pluton .

Je pense que tu va t'engager avec une femme qui te fera arrêter les hommes, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

krikri11

krikri11

théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 17:20

Merci Mag et Glauque, je comprend mieux maintenant sourire
Revenir en haut Aller en bas

mag971


théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 18:58

je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cosmose

Cosmose

théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 19:07

krikri11 a écrit:
cé7 a écrit:
A brûle-pourpoint, (indulgence svp ), je m'exerce Wink : Es-tu quelqu'un qui s'engage dans un secteur associatif pour des causes humanitaires pour venir en aide à des gens qui sont dans le besoin ou opprimés ?

A coup sur c'est mon mars en balance qui ta fait penser à ça haha lol je suis encore au lycée donc j'ai pas eu encore l'occasion de m'aventurer dans ce secteur la, mais c'est assez marrant que tu me dise ça parce que dernièrement je parler avec une amie du fait que j'aimerais beaucoup faire de l'humanitaire au quatre coins du globe, donc c'est pas à 100% faux :) Mais cependant ce que j'aspire à faire dans quelque années comme métier, passion n'a pas de rapport avec l'humanitaire, je vais voir si certains devineront.

Aussi Uranus premier maître de 1 en Poissons (et en 1).

Et Neptune sur l'ascendant Verseau.


Et ce mars Balance est premier maître de 2.
Et Jupiter Balance est l'un des maîtres de 6... et premier maître de 10.
Et le second maître de 10 (Netpune dont l'exaltation est en Sagittaire), est sur l'ascendant... Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

krikri11

krikri11

théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participateLun 5 Juil 2021 - 22:51

merci, ça me paraît plus clair maintenant, j'ai compris le cheminement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Vos premières impression sur ce thème? Profil11
théme - Vos premières impression sur ce thème? Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impression sur ce thème?
théme - Vos premières impression sur ce thème? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos premières impression sur ce thème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Vos premières impression sur ce thème? Pierre12 théme - Vos premières impression sur ce thème? Notes-11
~Musique pour Relaxer~