Je propose ce petit salon de papotage, spécial insomniaque
Auteur
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Ven 23 Juil 2021 - 6:17
Je prefaire merci !!
Navane
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Ven 23 Juil 2021 - 9:50
Oui, la voix de Brian Molko, Glauque, mais aussi son regard, sa sensibilité, etc. J'aime tout.
Navane
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Ven 23 Juil 2021 - 21:57
Quelques conseils du soir,
Spoiler:
Simple Demoiselle
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Ven 23 Juil 2021 - 22:19
Et dire qu'avant la dernière ligne, je pensais que c'était des conseils sérieux et me disait que ça pourrait intéresser quelqu'un que je connaissais. Joli coup Navane haha!
Navane
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Sam 24 Juil 2021 - 19:13
Sinon, de l'huile essentielle de lavande en intraveineuse, c'est très efficace, Simple Demoiselle
Glauque
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Sam 24 Juil 2021 - 19:42
Navane a écrit:
Sinon, de l'huile essentielle de lavande en intraveineuse, c'est très efficace, Simple Demoiselle
Je sais pas si je vais me réveiller un jour si je suis ton conseil @Navane
Navane
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Sam 24 Juil 2021 - 20:02
Pour débrancher, il faut ce qu'il faut. Si tu n'es pas sure de toi, et surtout de mon conseil, vas-y tout doux avec ce petit cocktail :
Pour une solution de 15ml, 10ml de lavande et un mélange citron/menthe poivrée en proportions free-style. Ensuite, tu observes les effets et tu ajustes... Si tu peux, évidemment
Glauque
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Sam 24 Juil 2021 - 21:59
Navane a écrit:
Pour débrancher, il faut ce qu'il faut. Si tu n'es pas sure de toi, et surtout de mon conseil, vas-y tout doux avec ce petit cocktail :
Pour une solution de 15ml, 10ml de lavande et un mélange citron/menthe poivrée en proportions free-style. Ensuite, tu observes les effets et tu ajustes... Si tu peux, évidemment
Et pour adoucir le mélange, ajouter 3 quartiers d'orange ?
Simple Demoiselle
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Sam 24 Juil 2021 - 23:42
Va trouver un scorpion à couper, ça va coûter cher. Déjà que ça doit pas être "donné" comme compagnon.
Glauque
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Dim 25 Juil 2021 - 0:44
...
Maldoror
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Dim 25 Juil 2021 - 2:54
Joli.
Maldoror
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Dim 25 Juil 2021 - 4:52
Toulouse Lautrec
Glauque
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Dim 25 Juil 2021 - 5:06
Maldoror
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Dim 25 Juil 2021 - 5:22
Glauque
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Dim 25 Juil 2021 - 5:52
...
Maldoror
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Dim 25 Juil 2021 - 5:54
Aussi.
Navane
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Dim 25 Juil 2021 - 7:43
Glauque a écrit:
Navane a écrit:
Depuis quelques temps, je note que l'on a des références et idées communes, Glauque. Ah, ça fait du bien de discuter avec une connaisseuse. Évidemment, l'orange, évidemment
Simple Demoiselle a écrit:
Va trouver un scorpion à couper, ça va coûter cher. Déjà que ça doit pas être "donné" comme compagnon.
Pas d'inquiétude, pas de déception. On doit pouvoir le substituer avec un Plutonien. Deux ou trois dents (si possible, des dents gâtées), un thymus et un orteil feront l'affaire. Je dois avoir ces petites choses dans ma cave. Ça intéresse quelqu'un ?
Glauque
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Dim 25 Juil 2021 - 17:50
Navane a écrit:
Glauque a écrit:
Navane a écrit:
Depuis quelques temps, je note que l'on a des références et idées communes, Glauque. Ah, ça fait du bien de discuter avec une connaisseuse. Évidemment, l'orange, évidemment
Pas d'inquiétude, pas de déception. On doit pouvoir le substituer avec un Plutonien. Deux ou trois dents (si possible, des dents gâtées), un thymus et un orteil feront l'affaire. Je dois avoir ces petites choses dans ma cave. Ça intéresse quelqu'un ?
Glauque
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Mar 27 Juil 2021 - 0:41
...
On peut prendre ce cygne pour un signe ?
Maldoror
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Mar 27 Juil 2021 - 0:44
Leda, fais moi un signe
Glauque
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Mar 27 Juil 2021 - 0:58
Simple Demoiselle
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Mar 27 Juil 2021 - 1:38
Un cygne...Honneur, divin "privilège"
Glauque
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Mar 27 Juil 2021 - 1:44
Un cygne...Honneur, divin "privilège"
Leda en a fait les frais...
Simple Demoiselle
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Mar 27 Juil 2021 - 2:14
Oui, d'où l'ironie dans la formule... Pauvre Leda...
Maldoror
Sujet: Re: Ou est Morphée ? Mar 27 Juil 2021 - 2:52