Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avis TN de ma sœur  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis TN de ma sœur  I_icon11Voir ses messagesAvis TN de ma sœur  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis TN de ma sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lafso

Lafso

Avis TN de ma sœur  Profil11
Avis TN de ma sœur  Empty
MessageSujet: Avis TN de ma sœur
Avis TN de ma sœur  I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 12:06

Bonjour à tous,

Voici le TN de ma petite sœur avec les transits actuels.
Elle a d’énormes problèmes d’argent qui sont principalement liés à des crédits à la consommation.

Avis TN de ma sœur  E425ff10

Au-delà de ça, tous les choix professionnels et de vie qu’elle a fait n’étaient jamais des choix guider par la raison. Elle est plutôt du genre à prendre des lanternes pour des vessies (du genre devenez riche en 1 mois si vous achetez mon programme de vente pyramidale)

Voilà ce que je comprends de son thème :
Mars qui est très mal aspecté notamment en carré90° avec la conjonction0° Saturne Uranus lui fait prendre de mauvaise décision en rapport à l’argent (mars en maison 8) et son foyer ( conjonction0° en M4). Ça la rend aussi hyper colérique voire violente (elle a toujours été agressive même toute jeune).
Jupiter en taureau maison 10 lui donne des envies de réussir très fortes mais à la limite de la mégalomanie. Et ça lui donne probablement envie d’avoir des biens matériels car en taureau.
En positif Soleil trigone120° Pluton lui donne l’énergie d’affronter les épreuves.

Mes questions sont donc les suivantes : et vous, que voyez-vous ? Est-ce que des transits intéressants pourraient l’aider à voir plus clair et faire des choix mesurés? Actuellement le carré90° Uranus Jupiter doit probablement réactiver sa conjonction0° natale mais peut-être que d’autres transits peuvent contrebalancer ces effets?

Merci pour votre aide et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas

Lafso

Lafso

Avis TN de ma sœur  Profil11
Avis TN de ma sœur  Empty
MessageSujet: Re: Avis TN de ma sœur
Avis TN de ma sœur  I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 9:53

Bonjour,

Un petit peu d’aide please
Avec ma mère, nous sommes inquiète pour sa situation.
Selon vous quels aspects influencent la gestion de l’argent et les prises de décisions en ce sens?

Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Avis TN de ma sœur  Profil11
Avis TN de ma sœur  Empty
MessageSujet: Re: Avis TN de ma sœur
Avis TN de ma sœur  I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 11:01

Bonjour,

Il y a trois aspects nataux qui peuvent, à mon sens, expliquer sa gestion de l'argent :

1- Son semi-carré Soleil-Jupiter. Cette personne est influencée par l'abondance et recherche à atteindre des sommets. L'opposition Soleil-Neptune, par ailleurs, implique de l'hypersensibilité, un besoin de se rassurer et également une tendance à la fuite.
2- La lune en sesqui-carré Vénus. Cette personne est influençable en terme de confort, de luxure et d'idées (Gémeaux - commerce)
3- Mercure dissonant à Mars, Saturne-Uranus. Des réflexes intellectuelles qui peuvent l'amener à sentir qu'elle n'a pas le choix. Elle peut montrer un tempérament têtu.

Le problème qu'elle a avec l'argent peut peut-être s'envisager par Neptune en Poissons, conjoint à Mars et à son NN, et en carré à ses planètes en Gémeaux. Il faut certainement voir toutes ses mésaventures comme un palliatif à un manque, conscient ou inconscient, dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Lafso

Lafso

Avis TN de ma sœur  Profil11
Avis TN de ma sœur  Empty
MessageSujet: Re: Avis TN de ma sœur
Avis TN de ma sœur  I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 11:28

Merci Remedios pour ton analyse très parlante.
En effet j’ai l’impression que Neptune C brouille encore plus les cartes dans sa prise de décision.
Le problème c’est que nous, sa famille, n’arrivons pas à lui parler car nous sommes selon elle, jaloux, envieux, de simple salariés qui ne prennent pas de risque dans nos vie alors qu’elle, elle sait ce qu’il faut faire, elle a de l’ambition et à l’écouter elle sera millionnaire avant 40 ans (mais tous ses plans sont foireux).
Plus les années passent plus il devient difficile ne serait-ce que de lui donner un conseil…
Je vais étudier un peu plus ton dernier point sur le manque, j’espère encore pouvoir lui passer des messages subliminaux sans qu’elle se braque.

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas

Lafso

Lafso

Avis TN de ma sœur  Profil11
Avis TN de ma sœur  Empty
MessageSujet: Re: Avis TN de ma sœur
Avis TN de ma sœur  I_icon_minipost_participateMer 30 Juin 2021 - 13:31

D’ailleurs 5 planètes sont rétrogrades dans son thème et elle a un axe intercepté (IV-X) est-ce que cela rajoute à ses difficultés ?
Son thème me semble difficile…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis TN de ma sœur  Profil11
Avis TN de ma sœur  Empty
MessageSujet: Re: Avis TN de ma sœur
Avis TN de ma sœur  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis TN de ma sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis TN de ma sœur  Pierre12 Avis TN de ma sœur  Notes-11
~Musique pour Relaxer~