Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon11Voir ses messagessaturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon cycle Saturne C Vénus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Profil11
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Empty
MessageSujet: Mon cycle Saturne C Vénus natale
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 19:19

Cc
J’essaye d’analyser mon cycle saturne Céleste sur Vénus natale
J’essaye de relier des événements mais j’ai besoin de votre aide pour vérifier.
Dans mon TN Saturne est en 1 maître de 5
Vénus En 9 maître de 2 et 9

Alors la conjonction 06/ 2000 : j’ai senti le besoin de construire ma vie sentimentale (2 mois avant j’avais rencontré le futur père de mes enfants mais la relation n’a duré que 1 mois mais je savais au fond de moi que s’était lui! J’étais en collocation à l’époque aussi et je galérais financièrement). 2ème passage en 2001 mon couple se formait vraiment avec celui que j’avais rencontré l’année d’avant…installation rapide, décision de se marier et de mettre en route bébé 1!


1er carré et j’ai besoin de votre aide : 12/2006 on est marié on a deux enfants et on déménage dans l’appartement de mon enfance qui vient d’être libéré !!! Mais je ne comprends pas trop ce carré

1 et trigone sur 2009/2010 il sonne la fin de notre couple

1 er oppo en 2014 j’étais avec une autre personne depuis 4 ans et je me faisais chier avec lui, rien n’avançait donc je suis partie et monsieur est revenu en courant pour tout changer

2 eme trigone en Février 2020 et en fin d’année 2020 2 ruptures avec 2 personnes différentes

Prochain aspect le carré décroissant l’année prochaine et comme j’ai déjà du mal à analyser le premier carré de 2006 j’aurais besoin de votre aide svp
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Profil11
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Empty
MessageSujet: Re: Mon cycle Saturne C Vénus natale
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 20:50

Salut Launis,

Juste rapidement, petit conseil...ne pas isoler UN transit..surtout quand une des planètes étudiées fait partie d'un T carré... comme ta Vénus


le carré croissant de décembre 2006 : saturne venait en conjonction sur ton mars jupiter /noeud nord / et ce transit était à mon avis plus "puissant" que le carré.
d'autrepart, tu avais Jupiter en conjonction0° fond du ciel ( déménagement) et Uranus conjonction0° Desc, ces deux transits sont aussi très importants.

c'est pas parce qu'on a un carré Saturne Vénus qu'à tous les coup on morfle affectivement ou financièrement. Parfois on ne constate rien parce que d'autres transits prennent le dessus, ou parce qu'on est pas trop concerné par ce cycle, parfois c'est juste un passage d'insatisfaction, un peu de frustration, un réalignement avec les valeurs, bref la liste est longue...

quant au premier trigone de 2009/2010 c'est pas ça qui sonne la fin à mon avis, c'est saturne qui revient sur ta lune, et qui se met en carré à Neptune. Je regarde pas plus sur les autres dates, je voulais juste te dire on n'isole pas un transit !!

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Profil11
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Empty
MessageSujet: Re: Mon cycle Saturne C Vénus natale
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 21:36

Merci Malune pour saturne sur lune c’est la période où j’ai fait une dépression

En effet je vois que la conjonction prime donc saturne carré venus s’est moins ressenti

Par contre pour le dernier carré je pense que se sera le transit dominant car en même temps que des sextiles et 1 trigone
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Profil11
En ligne
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Empty
MessageSujet: Re: Mon cycle Saturne C Vénus natale
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 11:42

Launis bouquet
https://www.astro-intuitive.fr/article-1/se-preparer-a-vivre-le-transit-d-une-planete-lente/#.YNmZLXk6-Nw
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Profil11
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Empty
MessageSujet: Re: Mon cycle Saturne C Vénus natale
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 12:25

Merci Céline pour ce texte!

Anticiper pas facile… pour apprivoiser
Saturne sera sur mon point vide en Verseau réactivant carré90° Vénus et opposition180° Mars

Comme par hasard le duo Mars Vénus est touché en même temps LOL
Déjà que mon Mars est pas super bien positionné ça me questionne tout ça lol

Bon si d’ici là j’ai retrouvé un zom ça parle de réajustement ou peut-être rencontrer quelqu’un qui ne correspond pas forcément à ce carré Mars Vénus que j’ai au natal et Saturne me demanderait de dépasser ma vision sentimentale ancrée dans mon TN doute2

Si je suis célibataire Saturne risque de rajouter de la frustration à cela…
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Profil11
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Empty
MessageSujet: Re: Mon cycle Saturne C Vénus natale
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon_minipost_participateMar 29 Juin 2021 - 21:05

Saturne fait un bon aspect à venus ...
ce n'est donc pas si "fort" que si tu avais au départ un aspect de tension entre ces deux planètes.
Mais, oui, il y a une problématique venus carré mars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Profil11
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Empty
MessageSujet: Re: Mon cycle Saturne C Vénus natale
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cycle Saturne C Vénus natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Pierre12 saturne - Mon cycle Saturne C Vénus natale  Notes-11
~Musique pour Relaxer~