Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le sexe en astrologie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe sexe en astrologie  I_icon11Voir ses messagesLe sexe en astrologie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le sexe en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 20:42

Sujet qui peut sûrement paraître "coquin" à première vue, mais auquel on ne parle pas tant que ça 🤫.

Voyez vous l'orientation sexuel d'une personne dans un theme astral ? Le "tempérament sexuel d'une personne" ? Ou même son désir de non sexualité ?

Resumez vous la sexualité à quelque aspects ? Ou est ce pour vous une discipline à part entière ?

Je compte sur vous pour rester courtois et ne pas débordé 😌


Dernière édition par Glauque le Sam 26 Juin 2021 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 20:46

J'en ai discuté avec une amie l'autre jour, nous avons conclue sur cette hypothèse :


 Mars : designe nos pulsions, notre tempérament "actif", ce que l'on veux "donner" dans sa sexualité, mais aussi comment l'on souhaite exprimer notre sexualité.


 Cérès : ce que l'on attend de notre sexualité, notre tempérament "passif", comment l'on souhaite recevoir la sexualité de l'autre (ou des autre pour les plus coquin 🤭). Notre façon de nous donner à l'autre.


 Lune : l'émotion que l'on met dans la chose, le partage d'intimité.


 Neptune l'érotisme, l'idealisation, le fantasme.


 Vénus : le plaisir, la sensualité, l'attraction, notre capacité à attirer l'autre.


mercure: : faut bien un peut de communication 


 Pluton  : la domination, la perversion, l'intensité 


Les autres planètes influençant bien sur la sexualité :  Mercure pour la petite touche de communication
Jupiter pour la touche spontanée / excessif,   Saturne pour la retenue,  Uranus pour l'originalité...


Bref, qu'en pensez vous ? Quel est votre vision sur le sujet ?


Dernière édition par Glauque le Sam 26 Juin 2021 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 20:55

Bonsoir Glauque,

Pour tout ce qui touche à la sexualité, à mon humble avis, il faut regarder venus, mars, leurs signes, les aspects qu'ils reçoivent, la maison VIII au premier abord.

Je ne suis pas certaine que l'on puisse déterminer l'orientation sexuelle d'une personne en regardant son TN.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 21:24

C'est un sujet récurrent sur le forum. Tu trouveras certaines informations en cherchant homosexualité, sex Friend ou sexualité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 21:32

remedios a écrit:
C'est un sujet récurrent sur le forum. Tu trouveras certaines informations en cherchant homosexualité, sex Friend ou sexualité sur le forum.

Mille excuses... je vais essayé de fouiner pour les trouver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 21:48

En plus de ce que remedios t'a dit, j'ajoute que si tu tapes dans la barre de recherche "sexe" ou "asexualité", tu vas trouver nombre de posts qui peuvent t'intéresser, Glauque.


Dernière édition par Navane le Sam 26 Juin 2021 - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 21:51

Glauque a écrit:
remedios a écrit:
C'est un sujet récurrent sur le forum. Tu trouveras certaines informations en cherchant homosexualité, sex Friend ou sexualité sur le forum.

Mille excuses... je vais essayé de fouiner pour les trouver...
On peut discuter de ce que tu as écrit, il n'y pas de problème. Pour ma part, je suis assez sceptique sur la possibilité de déterminer des caractéristiques sexuelles avec les positions astrales.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 21:56

remedios a écrit:
Glauque a écrit:
remedios a écrit:
C'est un sujet récurrent sur le forum. Tu trouveras certaines informations en cherchant homosexualité, sex Friend ou sexualité sur le forum.

Mille excuses... je vais essayé de fouiner pour les trouver...
On peut discuter de ce que tu as écrit, il n'y pas de problème. Pour ma part, je suis assez sceptique sur la possibilité de déterminer des caractéristiques sexuelles avec les positions astrales.

Donc pour toi c'est le thème dans son ensemble qui déterminé nos gout , type ou orientation sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 22:10

Glauque a écrit:
Donc pour toi c'est le thème dans son ensemble qui déterminé nos gout , type ou orientation sexuelle ?
Oui ou plutôt notre façon d'être et cela détermine notre façon de faire l'amour.
Dans ton cas, il peut y avoir une sensualité débridée, peut-être un amalgame entre la nourriture et le sexe.

Pour l'orientation sexuelle, c'est délicat. Uranus (our anus) en 8 de Rimbaud signifiait plus l'amour de la provoc via le sexe qu'une "sexualité originale" via l'homosexualité, sachant qu'il ne l'était pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 23:04

On ne peut pas voir? On est chez les francs-maçons? lol


Dernière édition par Maldoror le Sam 26 Juin 2021 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 23:20

Plein de personnes mettent leur réponse en caché et personne ne dit rien, ça aussi c'est "bizarre"... De plus c'est maintenant chose faite, vous pouvez voir, Majesté et constater qu'il n'y a rien de très "intéressant".
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 23:47

Oufti le caractère de merde.

L'humour, Sapho, l'humour...

lol
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 23:59

@Simple Demoiselle , ton message, dans le contexte du forum peut être assez mal interprétés 😂

Sinon je suis la seul qui donne un rôle aussi important à Cérès dans la sexualité ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 7:01

Glauque a écrit:
Voyez vous l'orientation sexuel d'une personne dans un theme astral ?

Pour ma part, j’ai observé que lorsque le maitre de la VIII est dissonant (surtout si uranus, neptune ou pluton sont impliqués) on a une orientation “non conventionnelle”.

Glauque a écrit:
Sinon je suis la seul qui donne un rôle aussi important à Cérès dans la sexualité ?

Je pense aussi que Cérès peut être liée à la sexualité, surtout dans un TN à dominante vénusienne. Associer l’aspect nourricier/nourriture/gourmandises et l’amour est tout à fait concevable.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 7:09

Hello Milacik,

Pour l'heure, ce n'est pas mon cas, alors que mon maître de VIII en VIII (Vénus) se trouve mal aspecté par son carré90° à Saturne et Uranus

Mais j'avais lu cette interprétation quelque part,
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 7:24

Coucou ENYLEVED 🙂

Je pense qu’il faut voir s’il y a une “répétition” de dissonances dans le TN, pour confirmer une orientation “non conventionnelle”.
Dans un TN féminin, regarder si en plus du maitre de VIII dissonant on observe Soleil dissonant (par Pluton, Uranus, Neptune); dans un TN masculin ce serait Lune.

Tout cela concerne l’orientation et non pas les désirs sexuels. Car on peut être hétéro et être intéressé(e) par des rapports avec les êtres du même sexe.

L’orientation pour moi veut dire envisager un couple.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 7:37


Je n'ai jamais testé la seconde option,

De toutes façons, tout cela n'est plus que de la littérature en ce qui me concerne, j'ai atteint la DLC, ne suis plus consommable tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 12:51

ENYLEVED a écrit:

Je n'ai jamais testé la seconde option,

De toutes façons, tout cela n'est plus que de la littérature en ce qui me concerne, j'ai atteint la DLC, ne suis plus consommable tropdrole  

Ne t'inquiète pas, certain consommateur ne font pas attention à la DLC 😉
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 12:55

Extrait d'un article très intéressant sur la fonction de Ceres dans la sexualité :


FONCTION SEXUELLE DE CERES
Le domaine natal de cérès peut représenter le rite nécessaire qui sert à franchir le passage qui mène au stade adulte. C'est le passage pour accéder à la génitation.
Pour cela, il est nécessaire de se dénuer des anciens formats de comportements infantiles ,afin d'assimiler les codes de conduites jupitériens qui mènent à la responsabilité individuelle de saturne.
En cela, Cérès renvoie aux frustrations infantiles et archaïques ,puisque ce sont souvent celles ci qui nous empêchent de parvenir à ce stade adulte. On peut appeler ce stade à atteindre, celui du "père collectif" ou "mère collective", c'est à dire le stade de la prise de conscience de son rôle et de son pouvoir légitime dans l'organisation du groupe social.
Plus particulièrement Cérès demande de prendre conscience de son rôle génital dans la société ,et sensibilisera à la légitimité du devoir de production et de reproduction, donc de son devoir de régénération de la terre par l'enfantement (par extension ce peut être l'enfantement d'une oeuvre créative).
Sur ce plan, l'action de Cérès diffèrera selon le sexe de l'individu:
- Pour l'homme, Cérès représentera la nature de la frustration (selon sa position et ses aspects) ,ou du contentement reçu par la mère pendant le stade fusionnel des premiers mois de la relation.
Cérès montre la césure à effectuer pour ne plus être poursuivi inconsciemment par l'image de la mère dévorante ou toute puissante, ou par l'initiatrice magique qui connaît toutes les sources de plaisir que nous sommes incapables de se procurer(par ex cérès en signe d'air ,se démarquer de son mode de pensée). Ces deux image  proviennent du phantasme bien connu du complexe d'oedipe ,celui de vouloir s'unir à sa mère ,"l'épouser" ,c'est à dire de revenir dans la sécurité matricielle.
- Pour la femme ,Cérès représentera dans le thème l'exemple de la caste féminine. Cérès indiquera dans quelle mesure cette caste lui apprendra ou non à reconnaître l'existence et la puissance des instincts mâles étrangers à celui du père ,à accepter la légitimité de cette puissance et la légitimité des besoins sexuels de son corps ,à accepter de s'abandonner sans hontes et en toutes connaissances de cause à ses instincts.
Pour celà il lui faut abandonner le phantasme de vouloir s'unir au père ,donc par extension celui de s'unir à l'homme âgé ,considéré comme facteur de sécurité totale.
On comprend ici que cérès est très impliqué dans les mécanismes qui mènent à assumer sa sexualité martienne, selon des codes de conduites propre à sa culture sociale jupitérienne. Cérès représente donc symboliquement les rites initiatiques de passage à cette sexualité adulte appelée "génitation" dans la psychologie .
Cérès peut donc montrer  la nature du blocage inconscient  dû aux frustrations inconscientes infantiles indélébiles , frustrations qui empêchent l'accès à une pleine conscience de son potentiel d'action et de pouvoir organisateur dans la société.
A noter qu'avec l'astéroïde cérès ,on agit dans un cadre intérieur à la société ,en faisant partie intégrante ,tandis qu'avec Chiron on agit "sur" la société ,c'est à dire sur sa structure même ,ce qui implique de se démarquer de la société pour avoir un oeil extérieur sur les défaillances de son organisation.
Exemples cérès en éléments:
en feu
C'est le manque de "reflets identitaires" ,de mise en confiance , de reconnaissance de sa valeur ,entraînant une incapacité à connaître son potentiel évolutif ,qui pourra entraver l'accès à une sexualité adulte.
en terre
ce peut être un manque primaire de sécurité environnemental ,aussi un manque de contact sensuel dans l'enfance conduisant à ne pas connaître son corps ,qui entrave l'accès à une sexualité adulte.
en air
c'est le manque d'échanges intellectuels ,de communication des sentiments ,qui entrave l'accès à une sexualité adulte.
en eau
c'est le manque de preuve d'affection ,le manque d'un lien émotionnel d'avec la mère, conduisant à un manque de sécurité intérieure, qui entrave l'accès à une sexualité adulte.
A noter que la position en eau indique souvent un éloignement, une séparation affective entre la mère et l'enfant.




Source : http://creastrologie.free.fr/articles/ceres.htm
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 18:21

Glauque a écrit:
J'en ai discuté avec une amie l'autre jour, nous avons conclue sur cette hypothèse :


 Mars : designe nos pulsions, notre tempérament "actif", ce que l'on veux "donner" dans sa sexualité, mais aussi comment l'on souhaite exprimer notre sexualité.


 Cérès : ce que l'on attend de notre sexualité, notre tempérament "passif", comment l'on souhaite recevoir la sexualité de l'autre (ou des autre pour les plus coquin 🤭). Notre façon de nous donner à l'autre.


 Lune : l'émotion que l'on met dans la chose, le partage d'intimité.


 Neptune l'érotisme, l'idealisation, le fantasme.


 Vénus : le plaisir, la sensualité, l'attraction, notre capacité à attirer l'autre.


mercure: : faut bien un peut de communication 


 Pluton  : la domination, la perversion, l'intensité 


Les autres planètes influençant bien sur la sexualité :  Mercure pour la petite touche de communication
Jupiter pour la touche spontanée / excessif,   Saturne pour la retenue,  Uranus pour l'originalité...


Bref, qu'en pensez vous ? Quel est votre vision sur le sujet ?

Je dirais la Lune plus dans la sensualité avec Vénus car elle représente la Mère, la Femme et donc par extension la sensualité, le désir.

Et pour Pluton je rajouterais la profondeur, car l'intensité va de pair ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 18:55

Vous entendez quoi par orientation non conventionnelle ? Non parce que selon les uns et les autres le non conventionnel varie bigsourire

Je demande par rapport a ce que dit Milacik car mon maître de 8 Saturne opposition180° Vénus en 12
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 19:12

Chaeclina a écrit:
Glauque a écrit:
J'en ai discuté avec une amie l'autre jour, nous avons conclue sur cette hypothèse :


 Mars : designe nos pulsions, notre tempérament "actif", ce que l'on veux "donner" dans sa sexualité, mais aussi comment l'on souhaite exprimer notre sexualité.


 Cérès : ce que l'on attend de notre sexualité, notre tempérament "passif", comment l'on souhaite recevoir la sexualité de l'autre (ou des autre pour les plus coquin 🤭). Notre façon de nous donner à l'autre.


 Lune : l'émotion que l'on met dans la chose, le partage d'intimité.


 Neptune l'érotisme, l'idealisation, le fantasme.


 Vénus : le plaisir, la sensualité, l'attraction, notre capacité à attirer l'autre.


mercure: : faut bien un peut de communication 


 Pluton  : la domination, la perversion, l'intensité 


Les autres planètes influençant bien sur la sexualité :  Mercure pour la petite touche de communication
Jupiter pour la touche spontanée / excessif,   Saturne pour la retenue,  Uranus pour l'originalité...


Bref, qu'en pensez vous ? Quel est votre vision sur le sujet ?

Je dirais la Lune plus dans la sensualité avec Vénus car elle représente la Mère, la Femme et donc par extension la sensualité, le désir.

Et pour Pluton je rajouterais la profondeur, car l'intensité va de pair ! sourire

Je suis d'accord avec toi pour le rôle de la   Lune dans la sensualité,  surtout si bien aspecté avec  Vénus. De même, la  Lune , je rajouterais même l'érotisme et le fantasme en fonction de ses aspects avec  Neptune ...
Perso, je pense que toutes nos planètes interviennent dans notre sexualité, et de la façon dont elles s'inter-aspectent constitu notre sexualité... d'où le fait que certain son plus ou moi porté sur la chose, ou le goût de certaine pratique ...
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateDim 27 Juin 2021 - 21:20

Glauque a écrit:
Chaeclina a écrit:
Glauque a écrit:
J'en ai discuté avec une amie l'autre jour, nous avons conclue sur cette hypothèse :


 Mars : designe nos pulsions, notre tempérament "actif", ce que l'on veux "donner" dans sa sexualité, mais aussi comment l'on souhaite exprimer notre sexualité.


 Cérès : ce que l'on attend de notre sexualité, notre tempérament "passif", comment l'on souhaite recevoir la sexualité de l'autre (ou des autre pour les plus coquin 🤭). Notre façon de nous donner à l'autre.


 Lune : l'émotion que l'on met dans la chose, le partage d'intimité.


 Neptune l'érotisme, l'idealisation, le fantasme.


 Vénus : le plaisir, la sensualité, l'attraction, notre capacité à attirer l'autre.


mercure: : faut bien un peut de communication 


 Pluton  : la domination, la perversion, l'intensité 


Les autres planètes influençant bien sur la sexualité :  Mercure pour la petite touche de communication
Jupiter pour la touche spontanée / excessif,   Saturne pour la retenue,  Uranus pour l'originalité...


Bref, qu'en pensez vous ? Quel est votre vision sur le sujet ?

Je dirais la Lune plus dans la sensualité avec Vénus car elle représente la Mère, la Femme et donc par extension la sensualité, le désir.

Et pour Pluton je rajouterais la profondeur, car l'intensité va de pair ! sourire

Je suis d'accord avec toi pour le rôle de la   Lune dans la sensualité,  surtout si bien aspecté avec  Vénus. De même, la  Lune , je rajouterais même l'érotisme et le fantasme en fonction de ses aspects avec  Neptune ...
Perso, je pense que toutes nos planètes interviennent dans notre sexualité, et de la façon dont elles s'inter-aspectent constitu notre sexualité... d'où le fait que certain son plus ou moi porté sur la chose, ou le goût de certaine pratique ...

Oui évidemment, chaque planète dans notre thème nous apporte son énergie selon la configuration du thème.
Donc à voir les planètes qui concernent la sexualité, la maison également et les aspects qui les relient entres-elles ! Mais j'avoue qu'en tant que débutante j'ai encore du mal à tirer une synthèse globale du thème alors me concentrer juste sur le domaine de la sexualité je ne sais pas si j'en suis encore capable !
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Le sexe en astrologie  Profil11
Le sexe en astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Le sexe en astrologie
Le sexe en astrologie  I_icon_minipost_participateLun 28 Juin 2021 - 0:21

Celinesachou a écrit:
Vous entendez quoi par orientation non conventionnelle ? Non parce que selon les uns et les autres le non conventionnel varie bigsourire

Je demande par rapport a ce que dit Milacik car mon maître de 8 Saturne opposition180° Vénus en 12

Coucou Céline,

Pour moi l’orientation va de pair avec l’idée d’un couple.
L’orientation non convetionnelle sera en dehors des conventions établies par la société occidentale jusqu’à la moitié du XXe siècle (ex. couple homosexuel, ménage à 3 et + vivant ensemble et fonctionnant comme un couple, etc.).
La convention restant un couple composé d’un homme et d’une femme.

Poir revenir aux aspects, j’ai intentionnellement laissé Saturne en dehors car je trouve que ses aspects dissonants seuls ne sont pas suffisants pour marquer la nature non conventionnelle, puisqu’au fond c’est lui-même la convention. Il ne poussera donc pas à lui seul à s’en dégager.

Je ne sais pas si mes explications sont claires, Céline.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sexe en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le sexe en astrologie  Pierre12 Le sexe en astrologie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~