Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

planètes dans un signe intercepté  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteplanètes dans un signe intercepté  I_icon11Voir ses messagesplanètes dans un signe intercepté  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 planètes dans un signe intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

albert84


planètes dans un signe intercepté  Profil11
planètes dans un signe intercepté  Empty
MessageSujet: planètes dans un signe intercepté
planètes dans un signe intercepté  I_icon_minipost_participateSam 26 Juin 2021 - 17:24

bonjour à tous, je voulais savoir si dans une RS, les planètes, quand elles sont maitres de la maison dans laquelle elles se trouvent mais dans un signe intercepté, avaient une influence importante au cours de l'année, ou si au contraire leur influence était négligeable ?

dans ma prochaine RS, j'aurai les signes du verseau et du lion interceptés. le verseau sera dans la maison 1 RS et le lion dans la maison 7 RS. dans mon thème natal le verseau est maitre de la maison 1 natale et le lion maitre de la maison 7 natale. le maitre de la maison 1 RS (capricorne) sera saturne, et justement saturne ainsi que jupiter se trouvent en maison 1 RS dans le signe du verseau.

merci d'avance pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
 

planètes dans un signe intercepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
planètes dans un signe intercepté  Pierre12 planètes dans un signe intercepté  Notes-11
~Musique pour Relaxer~