Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

théme - Theme natal/chemin de vie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Theme natal/chemin de vie I_icon11Voir ses messagesthéme - Theme natal/chemin de vie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme natal/chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

karuto

karuto

théme - Theme natal/chemin de vie Profil11
théme - Theme natal/chemin de vie Empty
MessageSujet: Theme natal/chemin de vie
théme - Theme natal/chemin de vie I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 9:15

Bonjour à tous !

Etant un autodidacte, je m'intéresse à tout ce qui touche au spirituel et au sacré (mais pas aux religions car cela divise les hommes). L'ésotérisme m'a toujours parlé et j'adore l'astro depuis pas mal de temps déjà =)

Est ce que vous voyez quelque chose de frappant dans mon TN (que je n'ai pas vu), notamment par rapport au besoin de liberté (surtout en cette période d'esclavage forcée) et si vous avez une idée par rapport à la solitude qui m'entoure sourire

TN : https://servimg.com/view/19209799/2

Un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - Theme natal/chemin de vie Profil11
théme - Theme natal/chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Theme natal/chemin de vie
théme - Theme natal/chemin de vie I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 11:38

waow....trés saturnien ce thème

Saturne dominant et lune en capricorne entre autres...

Citation :
si vous avez une idée par rapport à la solitude qui m'entoure sourire
c'est trés saturnien ça aussi...il serait bon de descendre de ta montagne pour rencontrer d'autres humains...même s'il ne semblent pas à ta hauteur bouquet

Citation :
notamment par rapport au besoin de liberté (surtout en cette période d'esclavage forcée)

tu développes un peu ? tu te sens esclave de qui de quoi ? Avec un soleil Sagittaire en IX ( ou non ) la liberté est à l'intérieur happy

avec un maitre traditionnel d'ascendant en Bélier, c'est toi qui décides !! bon évidemment Saturne freine...mais tu vas l'apprivoiser lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

karuto

karuto

théme - Theme natal/chemin de vie Profil11
théme - Theme natal/chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Theme natal/chemin de vie
théme - Theme natal/chemin de vie I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 16:18

Hey hey 😋

Oui j'avoue, saturne est bien présent, et la lune, dans l'intimité, est assez dure parfois à porter 😂
Par contre... T'as touché dans le mille avec le fait de ne pas me mélanger aux autres, et encore plus quand le niveau intellectuel est en dessous... 😱
D'ailleurs, le fait de descendre de la montagne, c'est ça au sens littéral, jme suis mis en mode ermite depuis un an, avec le strict minimum sur un terrain perdu dans la colline... ^^

Si je développe, on peut me prendre pour un fou ahah. Mais en résumé, le covid montre bien l'état de la société malade, et j'ai du mal avec les gens qui suivent les règles sans les remettre en question on va dire... Et du coup jme sens en total décalage et comme j'ai une âme de rebelle, ça complique les choses 😎

D'ailleurs, par rapport à Saturne en maison 10, il freine vachement... Et j'ai jamais réussi à m'incorporer dans le monde du travail par exemple, et pour posséder sur cette Terre 🤪

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - Theme natal/chemin de vie Profil11
théme - Theme natal/chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Theme natal/chemin de vie
théme - Theme natal/chemin de vie I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 19:51

Merci pour ton retour

Citation :
Et j'ai jamais réussi à m'incorporer dans le monde du travail par exemple,
, c'est surprenant ce verbe incorporer ici lol

je pense saisir tes explications, et y trouver des indices d'interprétation de ta conjonction Saturne Uranus Vénus angulaire.
Bref, ton thème me fait penser à un thème d'érudit, ou d'éternel étudiant, et donc oui de sage ou d'ermite.( mais qui, avec son âge encore bien jeune, se sent effectivement un peu (trés laugh ) au dessus de la moyenne - et c'est peut être le cas mais là n'est pas mon propos )
l'étape suivante serait d'ouvrir les vannes de ton asc Poissons , avec Noeud Nord poissons, et soleil sagittaire en IX. En résumé, devient expert dans un domaine, ou même deux, et puis...transmets avec empathie, ouvre toi au monde, enseigne ce que tu as appris, ressens la connexion au grand tout et trouves-y ta part à apporter...
parce que sinon vu comme c'est parti tu risques fort d'être toujours déçu des autres, et de rester enfermer dans une solitude qui à terme sera de plus en plus pesante.

33 ans, l'âge du soleil, c'est le moment de le vivre ce soleil.
Et avec le carré celeste actuel Saturne Uranus qui entre en résonnance avec ta conjonction natale, c'est un moment important du cycle de ces deux planètes pour toi.

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - Theme natal/chemin de vie Profil11
théme - Theme natal/chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Theme natal/chemin de vie
théme - Theme natal/chemin de vie I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 21:30

Bonsoir
Pour le chemin de vie on a besoin de connaitre la date de naissance.
Un asc poissons invite à l'humilité, ce qui peut paraitre contradictoire avec les exigences du capricorne, surtout neptune en capri.

Le manque d'air peut montrer cette solitude: pas besoin de nourrir l'échange pour le natif, autosuffisance intellectuelle.

marrant ton Noeud nord au point vernal antique 0 degré bélier!

Besoin de liberté, par rapport à une image de l'humain qui t'emprisonne?
Revenir en haut Aller en bas

karuto

karuto

théme - Theme natal/chemin de vie Profil11
théme - Theme natal/chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Theme natal/chemin de vie
théme - Theme natal/chemin de vie I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 23:32

Merci pour vos retours :))

Ca doit être Jupiter Bélier qui me fait cet effet concernant le travail, dans le sens où, si je fais parti d'une entreprise, j'ai l'impression que je vais devoir perdre mes valeurs, mon identité et surtout ma liberté...et c'est juste impensable ahah

Citation :
Bref, ton thème me fait penser à un thème d'érudit, ou d'éternel étudiant, et donc oui de sage ou d'ermite.( mais qui, avec son âge encore bien jeune, se sent effectivement un peu (trés laugh ) au dessus de la moyenne
Tout à fait ça pour le fait de se sentir supérieur...
J'aime apprendre, et ce depuis mon plus jeune âge, et j'adore que les gens qui m'entourent m'élèvent, surtout au niveau spirituel/métaphysique des choses. D'où le fait que ce soit compliqué avec les discussions banales ou mondaines, et dans ces cas, j'ai l'impression de perdre mon temps.
J'ai touché à beaucoup de choses, et toujours en autodidacte dans l'ésotérisme (car l'expérience vaut mieux que les livres selon moi) mais j'ai jamais voulu trop entrer dans les détails. Je vois la globalité, j'intègre, et je passe à autre chose. Mais il y a toujours cette quête de la vérité qui est sous-jacente, et c'est souvent lors de voyages lointains (Inde Thailande) que je reviens transformé.

Citation :
l'étape suivante serait d'ouvrir les vannes de ton asc Poissons , avec Noeud Nord poissons, et soleil sagittaire en IX. En résumé, devient expert dans un domaine, ou même deux, et puis...transmets avec empathie, ouvre toi au monde, enseigne ce que tu as appris, ressens la connexion au grand tout et trouves-y ta part à apporter...
C'est drôle que tu dises cela. Car au fond de moi, je sais que c'est ma voie, mais il y a un truc qui me coince, comme si je n'étais pas encore prêt pour la Mission. Comment amener sur Terre et dans la matérialité des concepts qui n'appartiennent pas à ce monde ? ... Le vieux Saturne me bloque encore il semblerait ^^

Pour les 33 balais...je l'ai bien sentie cette année la pression ! ^_^

Citation :
Pour le chemin de vie on a besoin de connaitre la date de naissance.
Chemin de vie 7, expression 7 ... bing veryhappy

Citation :
marrant ton Noeud nord au point vernal antique 0 degré bélier!

Est ce que tu pourrais développer ? :P J'ai justement jamais saisi, car le Noeud est en Poissons, mais Noeud Reel en Bélier ? Je possèderai donc les deux énergies : le fait de devoir faire comme bon me semble tout en restant connecté au tout ?


Dernière édition par karuto le Dim 20 Juin 2021 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - Theme natal/chemin de vie Profil11
théme - Theme natal/chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Theme natal/chemin de vie
théme - Theme natal/chemin de vie I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 23:47

Chemin de vie 7 apprendre à écouter l'autre... l'empathie.
Puis agir, construire, modeler par ton propre chef quelque chose qui t'es propre.
Tu vas voir ça va mûrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Theme natal/chemin de vie Profil11
théme - Theme natal/chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Theme natal/chemin de vie
théme - Theme natal/chemin de vie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme natal/chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Theme natal/chemin de vie Pierre12 théme - Theme natal/chemin de vie Notes-11
~Musique pour Relaxer~