Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Vénus + Mars 2021
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 11:00

Rappel du premier message :

Conjonction de Vénus et Mars le 13 juillet 2021

VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 1-930x10

La conjonction de Vénus et Mars le 13 juillet à 19 degrés du Lion marque le début du cycle entre ces deux planètes relationnelles qui durera jusqu'au 22 février 2024.

La dernière conjonction de Vénus et Mars a eu lieu le 24 août 2019 à 4° Vierge.

Vénus et Mars se conjoignent tous les 2 ans environ, mais ces cycles font partie d'un autre beaucoup plus vaste, qui commence toujours par la conjonction.

Tous les 32 ans, Vénus sera en conjonction avec Mars dans le zodiaque à peu près au même degré.

La prochaine fois que ces deux planètes seront conjointes à un degré similaire sera le 14 juillet 2053 à 23° Lion.

Vénus et Mars sont comme des énergies opposées qui s'attirent même si elles représentent des qualités différentes.

Cette polarité peut être vue dans : Mars gouverne le Bélier et Vénus gouverne la Balance.

Mars co-dirige le Scorpion et Vénus le Taureau.

Mars est dynamique et impulsif, tandis que Vénus recherche la paix et l'harmonie.

Vénus est un symbole de l'énergie féminine et Mars est un symbole de l'énergie masculine.

Le prochain cycle Vénus-Mars à partir du 13 juillet 2021

VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Vzonus66

Les aspects les plus importants du cycle Vénus-Mars sont Vénus conjointe à Mars, Vénus carrée à Mars et Vénus opposée à Mars.

13 juillet 2021 – c'est à ce moment-là que nous pouvons commencer une nouvelle relation ou un nouveau projet créatif.

16 février 2022 - Conjonction (Vénus rétro).

6 mars 2022 - Conjonction (Vénus directe).

Avant d'aller de l'avant, je voudrais souligner que Mars (la planète masculine) sera dominante dans ce cycle car les trois conjonctions se produiront dans les signes qui favorisent Mars plutôt que Vénus.

Une approche marsienne des relations met l'accent sur la domination, la supériorité plutôt que l'amour, la collaboration, la paix et l'équilibre.

16 septembre 2022 - 1er carré (c'est à ce moment-là que vous pouvez apporter quelques ajustements à ce que vous avez commencé le 13 juillet 2021).

1er décembre 2022 - 1ère opposition (Le point culminant du cycle.

Vous avez maintenant une pleine clarté d'où vous vous situez).

5 février 2023 - carré final (selon la façon dont les choses se sont passées, cela peut aussi être un moment où vous récoltez les récompenses.

Vous décidez de ce que vous voulez entreprendre avec vous dans le nouveau cycle et de ce que vous voulez laisser derrière vous).

Le cycle actuel Vénus-Mars se terminera le 22 février 2024 lorsque Vénus et Mars se joindront à nouveau à 6° du Verseau.

Vénus conjointe à Mars – Comment ce cycle vous influencera-t-il ?

Regardez d'abord votre thème natal et voyez si vous avez des planètes ou des angles autour des degrés où Vénus et Mars s'aspectent (utilisez un orbe de 1°-2°).

Plus vous avez de planètes et d'angles autour de ces degrés, plus ce cycle Vénus-Mars sera significatif pour vous en gardant à l'esprit que le degré le plus important à rechercher est 19° Lion, car c'est là que le cycle commence.

Même si vous n'avez pas de planètes ou d'angles autour de ces degrés, vous serez quand même influencé(e) par ce cycle, car la conjonction de Vénus et Mars transitera par l'une des maisons de votre thème natal.

Source Arrow justynarossy.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 12:08

Ah bah moi je sens bien Mars a mon FC vous me verrez rarement énervée comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 15:32

Étant donné que la conjonction vénus mars associée avec la lune ce lundi a été un peu explosive sur le plan politique dans notre pays,j’ai essayé de voir plus avant dans le cycle comment cela allait évoluer .
6 octobre 21, premier aspect entre les deux, un semi carré. Mars sera a 14degre balance et vénus sur le dernier degré du scorpion. Mars sera placé entre le NN et le Pluton de Macron dans sa 8 tandis que vénus sera sur son MC . Dès le lendemain vénus passe en sagittaire redonnant a saturne par l’intermédiaire de Jupiter la maitrise de la chaîne planétaire. ( un nouveau confinement ? Une paralysie due à des manifs ? )
Ensuite , vénus en capricorne va rétrograder et retrouver mars en conjonction à 20 degré capricorne ( pratiquement sur le lieu de la conjonction de saturne pluton… de janvier 2020) et ensuite en direct , dernière conjonction vénus mars sur le premier degré du verseau … comme la conjonction Jupiter saturne de décembre dernier !
Le cycle de cette conjonction semble porter en elle des clés ou des verrous importants pour l’évolution.
En tout cas … à mon avis ça va patouiller encore pas mal d’ici mars …
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 15 Juil 2021 - 15:23

Celinesachou a écrit:
Ah bah moi je sens bien Mars a mon FC vous me verrez rarement énervée comme ca lol

Et je rajoute pour Vénus j passe mon temps à faire des gâteaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Pierre12 VENUS - Vénus + Mars 2021 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~