Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus + Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 11:00

Rappel du premier message :

Conjonction de Vénus et Mars le 13 juillet 2021

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 1-930x10

La conjonction de Vénus et Mars le 13 juillet à 19 degrés du Lion marque le début du cycle entre ces deux planètes relationnelles qui durera jusqu'au 22 février 2024.

La dernière conjonction de Vénus et Mars a eu lieu le 24 août 2019 à 4° Vierge.

Vénus et Mars se conjoignent tous les 2 ans environ, mais ces cycles font partie d'un autre beaucoup plus vaste, qui commence toujours par la conjonction.

Tous les 32 ans, Vénus sera en conjonction avec Mars dans le zodiaque à peu près au même degré.

La prochaine fois que ces deux planètes seront conjointes à un degré similaire sera le 14 juillet 2053 à 23° Lion.

Vénus et Mars sont comme des énergies opposées qui s'attirent même si elles représentent des qualités différentes.

Cette polarité peut être vue dans : Mars gouverne le Bélier et Vénus gouverne la Balance.

Mars co-dirige le Scorpion et Vénus le Taureau.

Mars est dynamique et impulsif, tandis que Vénus recherche la paix et l'harmonie.

Vénus est un symbole de l'énergie féminine et Mars est un symbole de l'énergie masculine.

Le prochain cycle Vénus-Mars à partir du 13 juillet 2021

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Vzonus66

Les aspects les plus importants du cycle Vénus-Mars sont Vénus conjointe à Mars, Vénus carrée à Mars et Vénus opposée à Mars.

13 juillet 2021 – c'est à ce moment-là que nous pouvons commencer une nouvelle relation ou un nouveau projet créatif.

16 février 2022 - Conjonction (Vénus rétro).

6 mars 2022 - Conjonction (Vénus directe).

Avant d'aller de l'avant, je voudrais souligner que Mars (la planète masculine) sera dominante dans ce cycle car les trois conjonctions se produiront dans les signes qui favorisent Mars plutôt que Vénus.

Une approche marsienne des relations met l'accent sur la domination, la supériorité plutôt que l'amour, la collaboration, la paix et l'équilibre.

16 septembre 2022 - 1er carré (c'est à ce moment-là que vous pouvez apporter quelques ajustements à ce que vous avez commencé le 13 juillet 2021).

1er décembre 2022 - 1ère opposition (Le point culminant du cycle.

Vous avez maintenant une pleine clarté d'où vous vous situez).

5 février 2023 - carré final (selon la façon dont les choses se sont passées, cela peut aussi être un moment où vous récoltez les récompenses.

Vous décidez de ce que vous voulez entreprendre avec vous dans le nouveau cycle et de ce que vous voulez laisser derrière vous).

Le cycle actuel Vénus-Mars se terminera le 22 février 2024 lorsque Vénus et Mars se joindront à nouveau à 6° du Verseau.

Vénus conjointe à Mars – Comment ce cycle vous influencera-t-il ?

Regardez d'abord votre thème natal et voyez si vous avez des planètes ou des angles autour des degrés où Vénus et Mars s'aspectent (utilisez un orbe de 1°-2°).

Plus vous avez de planètes et d'angles autour de ces degrés, plus ce cycle Vénus-Mars sera significatif pour vous en gardant à l'esprit que le degré le plus important à rechercher est 19° Lion, car c'est là que le cycle commence.

Même si vous n'avez pas de planètes ou d'angles autour de ces degrés, vous serez quand même influencé(e) par ce cycle, car la conjonction de Vénus et Mars transitera par l'une des maisons de votre thème natal.

Source Arrow justynarossy.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mag971


mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juil 2021 - 16:04

Sur mon Noeud Nord et FC, je crois savoir comment ça va se manifester chez moi, un évenement en tout cas
Mars almuten de 8 en maison 5 venus maitrise la maison 12 et la 5.

Le soleil, maitre de cette conjonction, est en cancer maison 2 conjoint venus natale.

je vois subir une opération chirurgicale qui aura pour incidence de me rendre stérile.

FC :la fin des choses, ici, celle de procréer.

J'aimerai bien fin du célibat mais là je suis plus perplexe lol.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil 2021 - 8:40

Bonjour Wink ... selon Alexander Ruperti,

en maison VII : cette conjonction indiquerait la tendance à s'impliquer émotionnellement dans des changements significatifs pour ses propres relations privées, en particulier dans le mariage.

En maison VIII : la perspective émotionnelle sur les affaires ou les fruits des relations interpersonnelles subirait un changement essentiel.

En maison IX : cette conjonction inviterait l'individu à s'impliquer émotionnellement et de façon nouvelle dans un effort philosophique, religieux ou, peut-être, légal, tout en maintenant fermes ses perspectives de base.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil 2021 - 9:15

Lunico a écrit:
Bonjour Wink ... selon Alexander Ruperti,

en maison VII : cette conjonction indiquerait la tendance à s'impliquer émotionnellement dans des changements significatifs pour ses propres relations privées, en particulier dans le mariage.

En maison VIII : la perspective émotionnelle sur les affaires ou les fruits des relations interpersonnelles subirait un changement essentiel.

En maison IX : cette conjonction inviterait l'individu à s'impliquer émotionnellement et de façon nouvelle dans un effort philosophique, religieux ou, peut-être, légal, tout en maintenant fermes ses perspectives de base.


Merci cher Niko smack (j'adore Ruperti, c'est d'une clarté !)

no comment.... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil 2021 - 12:19

Vénus/mars en lion : un duel au soleil ? lol peut-être..."Etienne, Etienne, Etienne" autre chanson Wink .

Attention, j'ai remis le juke-box en route.... lalala lalala lalala




(j'ai adoré cette chanson, ainsi qu'Etienne...)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil 2021 - 21:35

Moi personnellement,
Je ressens les choses comme très maison XII,
Peut-être,
La nouvelle lunaison dans ma maison XII,
Et la conjonction sur ma Lune, maître de ma XII,
Je sens les pépins et autres variétés qui l'accompagnent,
En approche.


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil 2021 - 22:46

Craie a écrit:

Et la conjonction sur ma Lune, maître de ma XII,



Craie, j'ai comme l'impression que le mot "émotionnel" prend tout son sens....
Serait-ce quelque chose que tu aurais occulté ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 10:40

Oui occulté ou surprenant, je pourrais même dire plusieurs choses, c'est multi domaines, bonjour le yoyo.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 12:05


merci Violette pour "duel au soleil"
d'abord j'adooore Etienne, et puis là ça m'inspire pour un truc la chanson est pile ce qu'il me fallait , merciiiiiiiii coeur smack

mais quand même...comme je l'écris dans mon billet de NL, la conjonction est fortement assombrie par Saturne en face meme si l'oppo se défait...c'est mon avis qui n'engage que ... happy laugh cave mais on le sent non ? c'est l'été, tout le monde veut en profiter, les boites vont réouvrir ( avec pass ou masque et pas pour longtemps mais quelle angoisse..!!)

dans la tradition Mars est quand meme une "maléfique"...je n'aime pas le terme c'est pas mon trip l'astro deterministe mais il n'empeche que toute conjonction dont mars fait partie n'est pas considérée comme harmonique...
C'est pas duo au soleil mais bien duel.....

wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 12:32

Malunamoi a écrit:



C'est pas duo au soleil mais bien duel.....


coucou Malunanous,smack

...si j'ai gardé "duel" c'est parce que cela rime mieux avec soleil et pour ne pas "offenser" Etienne laugh
....
Quant à saturne, avec cette conjonction vénus/mars très ensoleillée et chaleureuse, il sert ....d'ombrelle laugh (tiens cela m'évoque une "ombrelle" : le masque !)
je te suis pour mars Wink même si dans ce cas, cette conjonction peut apporter un équilibre, surtout qu'actuellement, la lune est carré à Chiron, chez mars...

je viens de voir que ton "billet" est arrivé sur le post...Merci à toi. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 15:05

Plus vous avez de planètes et d'angles autour de ces degrés, plus ce cycle Vénus-Mars sera significatif pour vous en gardant à l'esprit que le degré le plus important à rechercher est 19° Lion, car c'est là que le cycle commence.


c'est mardi 13 juillet 
juste sur mon asc Uranus Lion et uranus taureau bientôt en carré à l'asc - des défis et des surprises à venir 
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 18:27

Blou a écrit:
Plus vous avez de planètes et d'angles autour de ces degrés, plus ce cycle Vénus-Mars sera significatif pour vous en gardant à l'esprit que le degré le plus important à rechercher est 19° Lion, car c'est là que le cycle commence.


c'est mardi 13 juillet 
juste sur mon asc Uranus Lion et uranus taureau bientôt en carré à l'asc - des défis et des surprises à venir 

Ah oui en effet Blou conjonction partile pour toi!
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 19:00

En effet, je pense que cette conjonction sur un angle du thème devrait avoir une signification plus précise (?)...comme par exemple sur ces bases d'analyse et surtout sur leur symbolisme :
- si elle se situe sur l'ascendant natal, aurait-elle une relation avec l'intuition ? celle du bélier (en rapport avec mars)
- si elle se situe sur la pointe de la IV, une relation avec le sentiment ? (en rapport avec la lune ?)
- si elle se situe sur la pointe du descendant, une relation avec la sensation ? (le couple, le partage) en relation avec vénus ?
- si elle se situe sur la pointe de la X, une relation avec la "pensée" concrète ? la réalisation ? la concrétisation ? en rapport avec saturne ?
En fait, c'est le désir qui me semble formulé...Pour moi, c'est l'axe I/VII qui pourrait être le plus concerné, si toutefois cela l'est....et sans vouloir focaliser sur cette conjonction....



Je brandis ma pancarte très haut-ceci....etc...-, car ce ne sont que des réflexions analytiques personnelles que je vous fait partager.....à prendre avec beaucoup de réserve.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:12

La conjonction aura lieu presque sur mon ascendant ( qui est à 20°30)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 0:48

poqueline tu me tiens au courant  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 10:42

Oui Blou ! Et toi aussi ! lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:35


Suite et fin :

en maison X : quand cette conjonction tombe en maison X, une masse d'énergie émotionnelle serait libérée pour être utilisée dans la vie professionnelle, pourvu que l'on soit prêt à y introduire de nouvelles valeurs ou à changer sa manière habituelle de participer à « l'œuvre du monde ».

En maison XI : un désir généralisé de réforme dans les idéaux et buts sociaux inciterait l'individu à s'impliquer personnellement dans ces réformes.

En maison XII : la tendance actuelle à remettre en question la valeur des institutions sociales pourrait provoquer des tensions émotionnelles particulières dont l'individu n'est pas pleinement conscient mais qui le perturbent au niveau subconscient.

Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 16:34

Cette conjonction tombe dans ma maison 5 ! en faisant un trigone à mon saturne natal qui est à 20° en bélier, si je lis bien l'article il faut prendre en compte les planètes ou angles proches des 19 degrés ou ai-je mal compris ? doute2
Sachant que j'ai également Vénus natale à 18° en Vierge ...

ça m'interpelle sunny
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 16:59

Brightsunk a écrit:
si je lis bien l'article il faut prendre en compte les planètes ou angles proches des 19 degrés ou ai-je mal compris ? doute2

...Dans ce cas, où il s'agit d'une conjonction, disons que l'on accorde un regard plus particulier lorsqu'elle se situe sur un angle du thème natal, d'autant plus que la lune est venue la rejoindre dans le même temps.
vénus/mars : maitres de l'axe bélier/balance, axe I/VII
donc une conjonction correspondant à un axe relationnel, où les deux maitres sont conjoints....
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 17:06

hmmm je vois ! Merci Violette fleurr
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 3:19

Rien de folichon pour moi. Pourtant la conjonction s’est faite sur ma Venus
Suis déçue 😢
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 8:32

Faut pas être déçu.
Les choses n’arrivent pas forcément au moment du transit de la conjonction.
Une conjonction c’est un départ.
Tu n’en verras peut être les effets qu’au moment du sextil ou du trigone ou même de ´opposition.
Une conjonction c’est comme une nouvelle lune…
Donc cette conjonction sur ta Venus natale va booster ta Venus pour à peu près deux ans… tout est encore possible …
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 8:44

Pour ma part, j'ai eu une surprise.
Un ex à moi dont je n'avais pas de nouvelles depuis des mois (et dont je ne cherchais pas à en avoir) est revenu me voir hier soir.

Dans son TN, il a une conjonction Vénus / Mars à 10° du Taureau , opposé à Uranus Scorpion et trigone à Saturne en Vierge

Nous nous sommes rencontrés au mois de janvier 2021 (avec les transits de saturne et uranus sur sa conjonction natale)
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 10:30

Poqueline c’était ironique quand je disais que j’étais déçue même si il est vrai que je m’attendais quand même à quelque chose.
Je ne savais pas qu’une conjonction c’était un peu comme une nouvelle lune donc à voir par la suite alors, merci pour ta réponse

Elea c’était à la soirée avec ton boulot qu’il est revenu vers toi?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 10:48



En ce qui me concerne, je dois dire que cette conjonction en X tient ses promesses en terme d'accroissement dans la sphère professionnelle,



Revenir en haut Aller en bas

catseyes


mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Juil 2021 - 11:14


Hello,

Conjonction pile poil sur ma conjonction natale soleil/pluton en maison XI !!

Mais rien de neuf sous le soleil sanglot sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Profil11
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus + Mars 2021
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus + Mars 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Pierre12 mars - Vénus + Mars 2021 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~