Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Saturne / Jupiter  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne / Jupiter  I_icon11Voir ses messagesSaturne / Jupiter  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne / Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 7:22

Bonjour à tous,

J'aimerais partager avec vous un texte qui me parle énormément, il peut être assez basique mais il m'a encore appris des choses et donc permis d'avancer encore sur le chemin qui est notre vie.

Je ne sais si ça vient de Saturne en transit en conjonction0° à mon Pluton en 12 et que Vénus soit le maitre de Saturne et qui elle transite M8, celle des changements , mais en ce moment je suis entrain de changer consciemment comme jamais auparavant, du moins je n'en ai pas le souvenir. Pourtant la M8 et M12 serait plus de l'inconscient, non? Peut-etre des choses inconscientes qui remontent à la surface.

Voila donc pour le texte fleurr

Leçon 4: Jupiter et Saturne

Jupiter et Saturne forment une autre paire d'opposés qui peut être définie d'une manière générale comme les principes d'expansion et de contraction, de foi et de peur, d'enthousiasme et d'inhibition. Quand dans la carte ces deux planètes se soutiennent l'une l'autre, Saturne fournira la structure et donnera forme à la vision et à la foi de Jupiter. Sans Saturne, Jupiter serait sans fondement et sans réalité et serait incapable de se manifester dans le monde. Sans Jupiter, les structures créées par Saturne seraient sans objet ni signification. Jupiter est l'entrepreneur qui voit loin, et Saturne est la capacité de transformer la vision en réalité. Nous avons besoin des deux.

En tant que planètes sociales, Jupiter et Saturne décrivent les expériences que nous vivons dans le monde extérieur et donc, ce que nous en attendons. Du point de vue du développement, Jupiter et Saturne commencent à s'exprimer lorsque nous atteignons le seuil de l'âge adulte. Quand vient le moment de nous engager dans le monde comme des adultes, de trouver du travail et de satisfaire nos besoins émotionnels et financiers, nous découvrons que, en fonction de la nature de Jupiter et de Saturne, nos hypothèses sur le degré de facilité ou de difficulté seront confirmées par les réactions du monde extérieur.

Auditoire: Alors, vous dites que, là où ces deux planètes se trouvent, nous obtenons ce que nous escomptons?

Clare: Oui, et ceci est un point très important. Par exemple, pour le principe de foi, d'enthousiasme et d'expansion, le monde se croira souvent 'obligé' de nous accorder un chemin agréable en fonction de la position de Jupiter dans notre carte. Pour le principe de peur et d'inhibition, Saturne lui aussi a l'obligeance de nous fournir les obstacles et les difficultés que nous anticipons, renforçant ainsi nos expectatives.

Auditoire: Est-ce que cela signifie que si nous changeons nos attentes, alors la réaction du monde changera aussi?

Clare: La réponse courte à cette question est oui, mais bien sûr, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît car la psyché possède un mécanisme naturel pour équilibrer les principes de Jupiter et de Saturne, ce qui indique qu'ils doivent être reconnus et développés d'une manière identique. Conformément à la loi des contraires, chaque polarité, poussée à son extrême, deviendra son contraire. Par exemple, pour Jupiter, si nous exagérons, nous finirons par devenir arrogants, dominateurs, complaisants et négligents, ce qui fait penser à Saturne. Nous serons si seuls que nous aurons un sentiment d'exclusion, de limitation et de rejet. D'un autre côté, si nous donnons à Saturne ce qui lui revient, si nous considérons que rien ne nous est dû, si nous empruntons la voie ardue, si nous subissons l'isolement, le pessimisme et des périodes de dépression, en fin de compte, avec de la chance, nous comprendrons que la foi profonde 'acquise à la dure' émerge progressivement, qu'elle est construite sur un roc solide et que personne ne peut nous l'enlever. Là, nous aurons trouvé Jupiter. Il est clair qu'aucun des deux extrêmes n'est conseillé! Nous devons développer dans notre carte une relation positive entre ces planètes, afin qu'aucune d'elles ne devienne démesurée et qu'elles se soutiennent mutuellement.

En leur qualité de planètes sociales, Jupiter gouverne le côté bienveillant de la société tandis que Saturne gouverne son côté restrictif. Jupiter gouverne nos droits civiques et tous les équipements collectifs que le gouvernement ou la société met à la disposition des populations civiles: lois sur l'égalité des chances et la règlementation du travail, allocations familiales et indemnités de chômage, aide judiciaire, hôpitaux, enlèvement des ordures, centres sportifs, salles de concert, bibliothèques, écoles et universités. En ce sens, Jupiter gouverne 'ceux-là' dont le travail est de fournir tous ces services. Pendant l'enfance, ou tant que nous restons psychologiquement des enfants, nous attendons d' 'eux' qu'ils soient des parents bienveillants qui pourvoient à tous nos besoins sans que nous ayons à faire quoi que ce soit.

Saturne gouverne le visage sévère de la société et toutes les lois et les équipements collectifs mis en place pour la sécurité et le contrôle de la population civile: les forces de police et les corps armés, les prisons et les centres de détention, les règles et les règlements, les tribunaux, les amendes, les peines, les punitions, l'emprisonnement. Pendant l'enfance, ou tant que nous restons psychologiquement enfants, nous avons tendance à 'les' percevoir comme des parents qui imposent des restrictions et nous critiquent, que nous pouvons traiter de tous les noms, mais qui exercent le pouvoir sur nous tant que nous demeurons sous leur responsabilité.

En fin de compte, pour devenir psychologiquement adultes, les principes de Jupiter et de Saturne doivent être reconnus et intégrés dans notre psyché. Cela signifie que nous devons trouver notre propre Jupiter, notre propre dieu ou nos dieux, les croyances et les principes qui donnent du sens à la vie qui, en réalité, peuvent être différents de la culture où nous vivons. Nous devons aussi trouver notre propre Saturne, notre propre autorité intérieure et les lois personnelles auxquelles nous obéissons. Si nous réussissons à développer ces deux principes de façon que la société ne les projette plus sur nous ni ne nous les impose, alors, nous sommes en mesure d'apporter une contribution positive et très utile à la société dans laquelle nous vivons.

"Exploration de la Psyché"
Publié pour la première fois en 2005 par CPA Press, BCM Box 1815, London WC1N 3XX, Royaume-Uni, www.cpalondon.com.
Copyright ©️2005 Clare Martin.
Plus d‘informations sur le livre.

Source: Astro.com
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 8:29

Bonjour,

j'avais lu ce texte il y a peu de temps , ça me fait penser à l'éveil de conscience où chacun se réappropris son Jupiter et son Saturne .

En ce qui te concerne Zeus, je pense qu'il y a quand même un impact du transit de Jupiter face à ton Uranus ( ils sont déjà en sextile en natal , même si c'est un sextile dissocié )....de plus ces 2 là vont se trouver en sextile dans la ciel ....et Jupiter passera sur ton Soleil après avoir appris des choses avec Uranus .

Il y a aussi , je pense l'impact du NS de passage dans ta VIII , c'est quand le NS arrive sur la cuspide que tout arrive , que ça devient plus clair....avant ça ça reste plus ou moins inconscient .

et puis là en ce moment, y a Mercure de retour chez lui ....il y a aussi comme tu le dis, Vénus en long transit dans ta VIII....Il y a Neptune carré à ton Mars : qui dit lâcher-prise , laisse la place à une " nouvelle conscience " . Il y a les conséquences de Uranus céleste opposé à ton Saturne/Jupiter ...je pense qu'il va se passer quelque chose lorsque Mars passera sur ces derniers début juillet , comme un cap ....surtout que Mars gouverne Uranus céleste en face , et qu'il sera aussi en trigone à ton Mars natal . Ça ressemble à une pris de conscience qui entre en action ( mars ) . Mars est patron de ta VI : le tempérament .

ta Porte Visible se situe à 0°08' Scorpion ....Mercure/Saturne y passe dessus début octobre ...sauf que là je ne sais quoi en dire , hormis que sur le plan céleste ça colle parfois avec des signatures , un travail intellectuel ....là ça me fait penser à Columbo ( la série Tv ) bigsourire

bref, ça + ça + ça + etc...fait que ....ben tu le dis toi même , tu changes ...le changement c'est quand même Uranus .
c'est marrant parce qu'en France lors des élections, le slogan du PS c'était " le changement c'est maintenant ! " c'est tout à fait uranien .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ça va de C1 à C6 , à la première tu peux aller directement à 1'40' ...1h30 environ en tout

https://www.dailymotion.com/video/xgzwk1_beyond-the-cutting-edge-david-icke-c1-vostfr_webcam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 9:40

bonjour à tousss,

....

"la psyché possède un mécanisme naturel pour équilibrer les principes de Jupiter et de Saturne,"

Pour moi, c'est l'objectif de la Vie : aller vers un équilibre et notre thème nous y engage....à le trouver en nous donnant les outils pour l'acquérir... ...le plus souvent avec difficulté.
Imagé : je pense que nous devons être au centre de notre thème, être ce fléau de balance qui "élimine" les excès et les manques....c'est d'ailleurs le 1er axe symbolique à franchir : bélier/balance "face" à notre ascendant/maison VII de notre thème natal.....

Zeus, pas étonnant que tu réfléchisses sur cela : saturne transite en balance dans ta maison XII....il se prépare à de nouveau entrer dans ton ascendant scorpion, rechercher dans ce nouveau tour zodiacal, un "équilibre" ....concernant cet axe possession/dépossession (surtout qu'il a transité pluton dans ta XII).....
Comme Cobra l'indique, ta porte visible est tout début scorpion, le maitre de cette porte est...pluton. Dans ta VII, se trouve Chiron/taureau et la porte invisible (fin de ta VI) dont le maitre est ...vénussssss, planète...d'équilibre....
Vénus et pluton seront bientôt les régents karmiques célestes.....
Que ces planètes (jupiter et saturne) t'interpellent, je ne suis pas étonnée .....

...comme toi, Zeus, saturne transite ma XII/balance faisant une grande visite à...Jupiter natal.....avec cette impression d'arriver à une certaine "essence".....mais, je n'ai pas ton âge ni celui de Cobra.....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 12:04

Moi aussi en 12, il y entre et je n'ai jamais eu autant d'auditoire bienveillant... c'est la première fois que je vois Jupiter (en transit en 7 chez moi) comme vecteur d'autant de satisfactions avec les autres. J'ai vraiment l'impression de représenter une ressource fiable, un "puits de sciences" comme on me dit, la "sagesse"...
Avant l'époque actuelle, je n'avais pas ma place et je devais ne me fier qu'à ce que je ressentais ou "savais" pour garder le cap Saturne Poissons natal .

La 12, qui avant m'évoquais le fait de me sentir isolée au sein de toute relation, de ne rien perçevoir comme tous, me donne maintenant l'impression d'avoir gardé une zone foisonnante (mon jardin-chez moi) pour que les autres s'y ressourcent.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 12:18

"La 12, qui avant m'évoquais le fait de me sentir isolée au sein de toute
relation, de ne rien perçevoir comme tous, me donne maintenant
l'impression d'avoir gardé une zone foisonnante (mon jardin-chez moi)
pour que les autres s'y ressourcent"

...idem...pour moi...avec ce jupiter natal (+ la "blessure chironnienne") qui cherchait sa place...et ne la trouvait pas........mais lorsque l'on prend conscience Rolling Eyes de cette maison....elle devient la source de richesses (intérieures)......
...haaaaa réflexion....quand tu nous tiens....

...jupiter et saturne, grands enseignants....de la Vie....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 12:20

Salut Cobra,

[quoteIl y a aussi , je pense l'impact du NS de passage dans ta VIII , c'est quand le NS arrive sur la cuspide que tout arrive , que ça devient plus clair....avant ça ça reste plus ou moins inconscient . [/quote]

Justement ce NN va bientôt arriver dans mon ASC, mais avant il fera enfin il commence à faire un sextile60° à la conjonction0° Saturne Jupiter en 11 et comme j'ai déjà cet aspect en natal qui part de la M11 à la M9, j'y vois une ouverture sur le monde et ou j'ai envie de partager ce qui se passe en moi avec le l'univers entier bigsourire d'ou le forum qui est très en rapport M11 il me semble.

Citation :
Il y a Neptune carré à ton Mars : qui dit lâcher-prise , laisse la place à une " nouvelle conscience "

J'essaie de lacher prise des jours plus facile que d'autres sourire


Citation :
ta Porte Visible se situe à 0°08' Scorpion ....Mercure/Saturne y passe dessus début octobre ...sauf que là je ne sais quoi en dire , hormis que sur le plan céleste ça colle parfois avec des signatures , un travail intellectuel ....là ça me fait penser à Columbo ( la série Tv )

J'ai en idée d'apprendre une nouvelle langue et la période pourrait correspondre au début des cours, à voir.


[/quote] bref, ça + ça + ça + etc...fait que ....ben tu le dis toi même , tu changes ...le changement c'est quand même Uranus [quote]


Comme m'a dit un astrologue il y a peut de temps " votre Uranus est entrain de se réveiller

Merci pour les vidéos up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 12:48

Citation :
Comme m'a dit un astrologue il y a peut de temps " votre Uranus est entrain de se réveiller

je ne sais comment il a vu mais je pense à un truc : tu as Uranus en scorpion....alors que Pluton ( maître ) fait carré à Uranus ( locataire ) dans le ciel ...et tu dis changer alors qu'on approche du carré exact -- je pense que le reste du ciel à apporte sa part pour la précision de la période , je ne vais pas répété ce que j'ai détaillé plus haut --- et Pluton entre dans ta III = changement en profondeur de la pensée .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 13:33

au fait, tu as regardé ton TN pro pour voir si il y a changement de signe pour une planète

aaah ça y est ! je pense comprendre pourquoi l'astrologue te disait que ton Uranus allait changer , c'est parce qu'il est en fin de signe ...mais bon vu ça course et en plus chez toi il est rétro ....donc ça ne doit pas être ça ....ou oui...ou non , .....bon on s'en fout lol

la seule question que je me pose encore, c'est l'impact des transits sur le TN pro doute2 ...tout est lié mais bon ça devient complexe à force débile
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 15:52

Elena,

Citation :
...comme toi, Zeus, saturne transite ma XII/balance faisant une grande visite à...Jupiter natal.....avec cette impression d'arriver à une certaine "essence".....mais, je n'ai pas ton âge ni celui de Cobra.....

Donc tu as déjà connu ce transit 1 fois cela avait représenter quoi pour toi?

Cobra,

Citation :
au fait, tu as regardé ton TN pro pour voir si il y a changement de signe pour une planète

Uranus vient de passé en M12 mais toujours en Scorpion

bouquet bouquet bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 17:25

ouaip , ben je ne sais pas quoi te dire , affiche ton Tn pro , si je vois autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 17:41

Zeus,

"Donc tu as déjà connu ce transit 1 fois cela avait représenter quoi pour toi?"

...hé bien....le début d'un intérêt pour l'être humain.....en choisissant un "outil" (à l'époque, la graphologie, très vite suivi par l'astro....)
Simultanément, il y avait d'autres aspects : saturne qui transitait la maison XII était accompagné de...pluton (mon maitre d'ascendant), jupiter transitait mon ascendant scorpion......neptune transitait mon noeud sud......oui, ce fut le grand branle-bas dans ma personnalité.............mais bien évidemment, sur le moment je ne m'en suis pas rendue compte.......il faut un certain recul.....
....30 ans plus tard....j''ai toujours le même intérêt....mais le mot intérêt est devenu obsolète..............
Donc, il faut bien tenir compte des autres transits, particulièrement des "lourdes"......

...en conclusion rapide, je dirais que saturne qui passe à l'ascendant vient structurer d'une certaine manière, la personnalité .......il faut donc s'attendre à du changement particulièrement la maturité.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 19:22

Cobra,

Citation :
ouaip , ben je ne sais pas quoi te dire , affiche ton Tn pro , si je vois autre chose

[img]Saturne / Jupiter  Carte11[/img]

Elena,

Citation :
il faut donc s'attendre à du changement particulièrement la maturité.....

C'est bon ça sourire

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 20:04

je pense qu'il y a les prémisses de l'entrée de l'asc pro en Sagittaire....et je pense que le NN céleste est de la partie dans le déclenchement .

La conjonction Lune /Pluton a aussi sa part au niveau psychologique / transformation intérieure .

L’opposition récente Mars /Neptune a actualisé celle du TN ...les prochaines elle seront beaucoup plus rapide que celle qui se finit là car Mars ne rétrogradera en Vierge qu'en 2027 mais Neptune sera déjà passer en Bélier , y a qu'en avril 2016 qu'il y aura un carré non exact entre Mars en sagittaire ( 8° 54' passage R) et Neptune en Poissons ( 11°12' ) celui il se peut que tu le sentes car tu as Mars en gémeaux ...c'est pas top les Mars qui s'opposent , c'est comme opposer 2 aimants avec le nord face à l'autre , tu sais comment ça fait ? bref c'est un peu ça...tu auras un aperçu début novembre 2012 .

sinon pour en revenir au Pro , l'asc sagittaire avec Jupiter en X et conjoint saturne confirme ton désir de montée en grade , d'ambition professionnelle ....et quand l'as c passera sur ton Neptune tu seras proche de la retraite tu fous le camp sur une île lol

le Desc passera lui donc en Gémeaux , Mercure son maître est à 2 ou3 ans de passer en cancer , il y aura donc un intérêt pour le Home et la famille ...au moins venant de la partenaire ...peut-être un désir d'avoir d'autres enfants .

en plus tu vas aussi avoir le NN en Cancer ...y en encore pour un bon moment avant .

A part ça je suppose que le passage de saturne céleste sur ta Lune pro confirme la prise de responsabilité parentale qui t'attend .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 20:32

désolé de faire un hors sujet mais je pense à un truc :

le NN céleste fait trigone à Uranus céleste , et Jupiter va entrer sous peu en Gémeaux et fera sextile à Uranus ...donc Uranus c'est comme si il fait un double aspect à Jupiter....il est là le bond de conscience !!! ...ou alors c'est le signe d'une grosse accélération , avant l'état psychologique de Saturne / Pluton ( y a intérêt d'être réveillé avec ces 2 là ...sinon ils te font " opération ninjaaaaaa ! " hallucine ..... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 20:41

Cobra,

Citation :
La conjonction Lune /Pluton a aussi sa part au niveau psychologique / transformation intérieure .

Peut-etre aussi en relation avec mon mariage de ce début d'année.

Citation :
et quand l'as c passera sur ton Neptune tu seras proche de la retraite tu fous le camp sur une île

terre love

up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 20:58

le fait qu'elle soit en Balance + vénus en Lion ça peut porter sur le mariage, mais je ne pense pas avec Pluton ...disons sur le plan officiel/administratif ....après vu que tu es asc scorpion il se peut qu'il y est donc attachement avec la lune....ce qui est devenu un mariage par la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 21:14

alors c'est quoi l'aspect de l'officialisation,légalisation ? jupiter intervient n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2012 - 23:53

oui en principe c'est lui , Jupiter ....ça peut se voir de manière indirecte .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 7:56

liliana, Cobra, hello,

Jupiter était bien-sur posé sur mon DESC up également sextile60° Mercure Vénus qui sont respectivement maitre de mon Soleil et de mon DESC.

Ma volonté de m'unir légalement fleurr


terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 10:49

Merci Zeus, Merci Cobra up up

Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2012 - 16:19

Saturne Jupiter , je pense que là on peut vraiment parler d'équilibre
saturne avec le temps apporte la sagesse, l'expérience, la matuirité mais aussi notre chemin
Jupiter c'est une bonne protection ds certaines maisons mais gare aux exces dans d'autres!; donc les deux, ça permet vraiment un juste milieu, l'harmonie

en ce moment saturne T est côte à côte avec mon Jupiter , tout ça en Balance en 7, c'est un grand cap dans mon relationnel, dans ce que je trouve juste ou non, dans ce que je suis moi et envie d'être, dans ma façon de dire ou montrer aux autres pourquoi je dis cela, pourquoi je pense ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2012 - 17:19

Coucou Angélique....

Pas étonnant que nous évoquions...toutes les deux le mot "équilibre" : nous subissons actuellement le transit de saturne sur notre jupiter natal en balance..........et que le sujet saturne/jupiter nous ait interpellée.....
...Chez toi en maison VII, maison du relationnel .... : "en ce moment saturne T est côte à côte avec mon Saturne / Jupiter  19966 , tout ça en Saturne / Jupiter  190421
en 7, c'est un grand cap dans mon relationnel, dans ce que je trouve
juste ou non, dans ce que je suis moi et envie d'être, dans ma façon de
dire ou montrer aux autres pourquoi je dis cela, pourquoi je pense
ainsi..".
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2012 - 17:34

oui Eléna pour nous deux, ça parle bien d'équilibre smack
en 12 natale, une aide précieuse, une concrétisation aussi, la révélation de quelque chose de trés fort
comme si aprés la chute, une lumière était donnée
je pense que c'est vraiment un bon moment pour faire ce qui nous touche et je pourrai dire depuis toujours....
à mon avis de belles rencontres aussi!

et moi, je sens vraiment la notion de cap, en M7 c'est le passage de l'indivuel vers le collectif
et toi , c'est le partage de ce que tu as en toi

je ne sais plus si tu travailles mais aurait pu être le moment de guider les autres par tes connaissances bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne / Jupiter  Profil11
Saturne / Jupiter  Empty
MessageSujet: Re: Saturne / Jupiter
Saturne / Jupiter  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne / Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne / Jupiter  Pierre12 Saturne / Jupiter  Notes-11
~Musique pour Relaxer~