Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

-60%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à 199,99
199.99 € 499.99 €
Voir le deal

pluton transit noeud sud I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton transit noeud sud I_icon11Voir ses messagespluton transit noeud sud I_icon11Voir les messages sans réponses

pluton transit noeud sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yataa

pluton transit noeud sud Profil11
pluton transit noeud sud Empty
MessageSujet: pluton transit noeud sud
pluton transit noeud sud I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 1:05

bonjour, avez-vous des témoignages de personnes ( ou vous ) ayant eu le transit de pluton sur le noeud sud ?

pour ma part pluton transit noeud sud maison 3 avec une opposition au soleil + mon témoignage :

"des choses passées resurgissent depuis voilà quelques années (environ milieu 2017) dont une probablement antérieure à cette vie ( je ne peux vraiment pas parler de celle ci)

cette dernière a pris de l'ampleur d'année en année et a fini par totalement m'impacter, j'y ai défini mes valeurs à travers elle

depuis début 2020 avec cette fameuse conjonction en capricorne sur mon noeud sud et opposée à mon soleil
un grand nettoyage a commencé pour se débarasser de tout ce que j'avais .. il ne me reste presque plus rien de physique mis à part l'essentiel.. et aussi presque toute ces "choses passées" sont réglées

sauf cette dernière.. elle résiste toujours
je ne peux meme plus me regarder, faire une activité sans y repenser, je me dégoute

comment renoncer à quelque chose qu'on aime profondément mais qui à la fois nous ronge de l'intérieur ?
ce n'est qu'une carcasse pourrie.. à quoi bon lutter pour cette chose morte depuis longtemps..
cette obstination de se conserver , cette attache au passé, cette haine du changement et pourtant ironiquement c'est ce que je recherche..

en résumé mes idéaux sont pourris et faux mais je suis rien sans eux ..

c'est ça le transit de pluton sur le noeud sud ? transcender ses pensées antérieures pour devenir autre ?
se détruire et se reconstruire, le recommencement d'un cycle sans fin..

cette fois, une vie sans idéal, vivre pour ce qui est réel"
Revenir en haut Aller en bas

pluton transit noeud sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1