Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Analyse générale de mon thème ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse générale de mon thème ? I_icon11Voir ses messagesAnalyse générale de mon thème ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse générale de mon thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calvin_is_weird

calvin_is_weird

Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 22:08

Bonsoir à tous,

Comme je suis un autodidacte et que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de vrais passionnés d'astrologie, j'ai toujours analysé mon thème de mon propre point de vue.

Même si je me connais très bien (logique vu que c'est moi), j'aurais aimé avoir un avis extérieur et objectif sur ma carte natale : ça me permettrait peut-être de déceler des choses que je n'avais pas vu !
Analyse générale de mon thème ? Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 20:41

Salut !
Vue que tu te fie à ton propre avis je serait curieux de l'avoir sur l'astro sidéral...
Le zodiaque tropical se base sur les saisons mais elle ne fonctionne plus correctement alors !
Selon le site passion astrologie le sidéral concerne la vie spirituel, tropical la vie exclusivement terrestre...

Donc alors
Soleil en capricorne en maison 12 trigone au maître Saturne, maîtrisent aussi mercure et neptune et se plaçant en 3, ça donne quelqu'un de sérieusement mystique et ton intelligence est tourner vers cela naturellement. Je dirait que tu à beaucoup de flaire avec neptune asc verceau, lune en 8 et mars en scorpions.
Tu prend t'a destiné en main avec l'astrologie. Et t'es autres connaissance, notamment par le "nous avons" qui s'incarne avec force ici. Ainsi faisent écho à Jupiter.
La synthèse, incarné par le soleil, montre un travail tourné vers les discipline spirituel les plus terre à terre et sérieuse...

Uranus est intéressant car sont carré contre les 2 autres de sont signe. Il rejoint mars dans le sens où il aime pas être contrôler. Besoin important de liberté dans t'es relation, de tout contrôler mais... le coté verceau fait que c'est plus pour être certain d'être libre. Contrairement à l'autorité du capricorne et les manie du pouvoir du scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

calvin_is_weird

calvin_is_weird

Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 11:17

Merci beaucoup pour cette analyse vraiment intéressante, à vrai dire je m’y retrouve beaucoup. La chose qui m’intrigue par contre c’est que j’ai un paradoxe assez fort qui fait que j’aimerais beaucoup me lancer dans un métier qui tourne autour de la spiritualité mais en même temps je me dis que je préférerais peut être un métier plus “normé” qui me rassurerait. Ce qui fait que ducoup je suis un peu perdu au niveau de ma vocation et je n’arrive pas à savoir dans quelle direction avancer. Qu’est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 15:25

Bonjour, ton MC est quand même en Sagittaire et Jupiter en gémeaux 4, donc tu es vachement tourné spirituel avec Jupiter qui demande échanges et curiosité avec puisement à l'intérieur de soi (la 4) et c'est vrai que ton Mercure et soleil ont le sens du concret, et Neptune Lune te donnent cette envie de passer au-delà, d'évasion, Neptune en 1 peut aussi te faire prendre des vessies pour des lanternes.
Donc, pourquoi pas un job "normalisé" pour le côté sécure et un autre plus "spirituel", ton MC et Jupiter étant en signes doubles, ça devrait pouvoir se faire.
Ta 6 en cancer et lune en balance, montre que tu aimes prendre soin des autres, les conseiller etc....Psychologue-astrologue ?
Le Mars en scorpion dit que tu vas au fond des choses, il faut que tu comprennes, que tu décryptes et en maisons zodiacales, ta 10 est en scorpion, donc si tu veux faire de la recherche, détective et t'aider de l'astro, why not ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 15:33

Et bien, le transit Pluton sur le Soleil et trigone à Saturne va sûrement approfondir ton questionnement

Sinon, tu en es où niveau études ?
Revenir en haut Aller en bas

calvin_is_weird

calvin_is_weird

Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 18:04

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, donc effectivement j’en déduis que je ne me tromperais pas si je devais me diriger vers une vocation spirituelle et plus particulièrement basée sur l’astrologie. En vérité je crois que j’ai déjà la réponse au fond de moi mais je n’arrive pas à encore à véritablement l’assumer pour en faire quelque chose de concret ; peut être du au fait que ce genre de métiers n’est pas aussi facilement accessible et sécurisants que d’autres, qui fait que mon besoin de contrôle et de maîtrise s’en retrouve perturbé.

Pour répondre à Elheya, je suis actuellement en deuxième année en licence de philosophie, mais sans projets futurs : j’ai alterné les expériences en études supérieures, ce qui fait que j’ai expérimenté plusieurs formations sur des périodes courtes car sans cesse déçu par la réalité des formations auxquelles j’aspirais. D’où mon retour aux sources (bac L + grande attirance pour la philo) avec cette licence de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 18:46

Ok, je te laisse le lien avec le blog de José Le Roy, il est prof de philo et explore depuis pas mal d'années la spiritualité et a créé en collaboration les Editions Almora.

Je pense que cela t'éviteras une grosse confusion avec l'astrologie qui n'a rien de spécialement "spirituel", si on veut appeler un chat un chat, même si elle permet un début d'exploration intérieure ; et encore, comme tu le sens déjà, toutes les réponses sont au fond de soi, c'est le début de l'appel intérieur à la recherche qui est essentiel. L'astro ne donne que des directions

http://eveilphilosophie.canalblog.com/

D'autre part, Uranus en transit à Mars après celui à Mercure, peut-être effectivement l'impulsion à te sentir partagé entre ton aspiration et la réalité pragmatique de l'expérience, dans une certaine frustration de ce que tu pressens intuitivement

Neptune qui est en dominante dans le thème, transite elle aussi au Soleil et Saturne, disons que ce n'est pas la maîtrise analytique et intellectuelle, mais c'est de l'ordre intuitif/créatif

La philo peut t'emmener aussi loin que tous les possibles que tu permettras de laisser émerger en témoignage de ton voyage intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse générale de mon thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse générale de mon thème ? Pierre12 Analyse générale de mon thème ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~