Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Analyse générale de mon thème ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse générale de mon thème ? I_icon11Voir ses messagesAnalyse générale de mon thème ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse générale de mon thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calvin_is_weird

calvin_is_weird

Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 22:08

Bonsoir à tous,

Comme je suis un autodidacte et que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de vrais passionnés d'astrologie, j'ai toujours analysé mon thème de mon propre point de vue.

Même si je me connais très bien (logique vu que c'est moi), j'aurais aimé avoir un avis extérieur et objectif sur ma carte natale : ça me permettrait peut-être de déceler des choses que je n'avais pas vu !
Analyse générale de mon thème ? Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


Analyse générale de mon thème ? Profil11
Analyse générale de mon thème ? Empty
MessageSujet: Re: Analyse générale de mon thème ?
Analyse générale de mon thème ? I_icon_minipost_participateVen 28 Mai 2021 - 20:41

Salut !
Vue que tu te fie à ton propre avis je serait curieux de l'avoir sur l'astro sidéral...
Le zodiaque tropical se base sur les saisons mais elle ne fonctionne plus correctement alors !
Selon le site passion astrologie le sidéral concerne la vie spirituel, tropical la vie exclusivement terrestre...

Donc alors