Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne conjoint lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fifou25


saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Profil11
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: saturne conjoint lune noire
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 19:41

Rappel du premier message :

saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Tn10

Bonjour tout le monde, voici le thème astral de mon meilleur ami que je connais très bien. La conjonction saturne à la lune noire est pas évidente pour moi à interpréter dans ce thème.
J'ai quelques idées (parce que je le connais) mais j'aimerais savoir comment vous interprétez cette conjonction.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Profil11
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Mai 2021 - 23:09

Saturne conjonction0° Lunenoire en Maison III

Phobie scolaire ? Phobie administrative ? Tendance à être hypocondriaque ?
Ou même jalousie maladive avec les frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Profil11
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 7:19

Glauque : pas particulièrement mais les responsabilités, j'pense que c'est pas trop son truc. Dans son boulot, il est très compétant dans ce qu'il a à faire mais je ne le vois pas avoir plus de responsabilités ou monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Profil11
En ligne
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 8:48

Et sa conjointe (puisque Saturne est maître de 7) il n'y a pas matière à penser qu'elle s'inscrit là dedans ? Pas de problème pour elle dans sa fratrie ou autres en lien à la 3 ? A moins qu'il n'ait pas de conjoint, qu'il soit frustré par là (ce qui ne serait pas très étonnant vu donc le maître de 7 dans cette conjonction0° Saturne Lunenoire) ?



Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Profil11
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 12:46

Qu'an sa corespond aussi peut vue sa lune poisson carré neptune ont peut envisager que des morts le pertube bigsourire
Plus sérieusement il peut être soit : tellement amoureux et en fusion avec ça compagne, qui dans ces cas, est peut compatible astrologiquement de base... ce qui fait qu'il ressemble d'avantage à sont profil masculin que luis même, la réciproque est aussi vrais les thème s'emboîte avec le temps.... c'est long !!!
Avec une lune pareil c'est possible. Vraiment très fusionelle. Par contre elle par voit de conséquence est touché par le Saturne... mais la les idée qui me vienne...si elle est intéresser par la psychologie par exemple il y à des tas d'expérience à faire avec l'empathie dans le couple... se n'est qu'un exemple parmi temps de possibilité. Mais tu m'arrache ma volonté de vertu Fifou lol
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Profil11
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mai 2021 - 12:57

du coup c'est aussi possible qu'il soit juste, extrêmement libre. Sa arrive il y à des gens il repère qu'il y à des cycle dans le mois et veulent sens extraire... déjà vue. Avec ce Saturne c'est possible !

La vierge c'est les main... ou au moins la maison 3 et mercure le maître luis c'est claire et il est chez luis. Saturne, a prise est de fer, dure efficasse perfectionniste... avec la lune noir cela donne peut être un peut de scorpion ( donc qui ne lâche rien) en plus de renforcé Saturne... les main c'est avec quoi ont fait le monde autour de nous, notre prise dessus. Donc oui avec ça il veux la.perfecrion au niveau de ça prise sur le monde. Donc forcément... c'est inconscient avec la lune noir en plus !! Et avec mars pluton maitrisé en maison par la lune en 8, uranus exalté aussi, et cette maison maitrisé en signe par une vénus s'enferment dans la douceur... en 12 maison des secret... je pense que malgrés ton mars... tu ne la pas percé à jours encore... uranus en scorpion c'est vraiment fort. Si tu l'apprend mars pluton en balance... c'est au font de luis même en 4, dans sont enfance, donc c'est un petit peut... sévèrement ancré en luis, mais... ça peut être particulièrement violent. Ont parle des scorpion mais si mars en fort, ils sont juste à l'aise avec l'action et savent si prendre pour bien conquérir les chose et être efficasse... mais alors les chute...

Il peut aussi être sous emprise invisible... il y à des truck des fois...de vrais prédateur.... vraiment ils sont résolu à faire que ça... et ça lune peut le rendre un peut medium...qui fait qu'il brillé dans l'astral... et attiré des truck qui l'écarte ou l'aide !! Sur ça route.

Mais je pense qu'il est très secret... la vénus maitre de 4 c'est bien proteger... et c'est doux et sensible....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Profil11
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saturne conjoint lune noire
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne conjoint lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Pierre12 saturne - saturne conjoint lune noire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~