Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

Uranus Transite  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus Transite  I_icon11Voir ses messagesUranus Transite  I_icon11Voir les messages sans réponses

Uranus Transite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Uranus Transite  Profil11
Uranus Transite  Empty
MessageSujet: Uranus Transite
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 12:17

Bonjour,

Je ne connais pas grand chause ...
Beaucoup de stress alors que je n'y suis pas sujette.

Je suis une personne qui aime la stabilité, la tranquillité, mais je dois faire face en ce moment à pas mal de chamboulement ...

J'ai mis fin à une longue relation de 8 ans sans vrais raisons, je compte effectuer une formation pour me réorienter, mais j'ai à côtés une très bonne opportunités dans mon travail actuel. Je dois également quitter ma location car mon propriétaire veux que sa fille occupe ce logement en 2022. (j'ai reçu la lettre recommandée aujourd'hui).
J'ai énormément de choix à faire dans d'autre domaine, et j'ai des décisions importantes à prendre ...

D'un point de vue médical, cette situation me stress énormément et je fait d'énorme crise de spasmophilie alors que je n'en avais jamais fait avant (c'est horrible à vivre, mais c'est pas quelque chose de mortel).

J'ai depuis quelque temps Uranus conjoint à mon Soleil natale.
Je ne me doutais pas que cette conjonction pouvais autant affecté...

Pour ceux qui sont Taureau comme moi, ou ceux qui ont pas mal de leur planètes personnels conjonction0° Uranus transit comment faites vous triste .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Uranus Transite  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Transite
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 12:47

Bonjour, 

Tu vis aussi ton retour de Saturne qui réveille le carré saturne/soleil que tu as en natal. Je pense que ça doit jouer aussi

Celinesachou

Celinesachou

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 12:58

Bah on fait avec lol

J' ai tout comme toi Uranus qui transite mon Soleil ça remue les tréfonds , ça apporte une nouvelle vision de la vie , ça bouscule les habitudes .
J ai eu un peu avant ça le carré Uranus a ma Lune .
J ai quitte mon boulot aussi je crois que c était le premier passage j en suis au troisième ...
Après ça j ai fait mon Taureau , une petite vie paisible a profiter de pas grand chose finalement juste savourer le calme , me retrouver avec moi même , me contenter de ce que j avais et savourer cet instant qui je sais ne durera pas ...
Profiter de mon fils aussi passer du temps avec lui plus que je ne l ai jamais pu ... Le voir grandir , être présente pour lui .
Je me suis mise dans ma bulle pour le éloigner du stress ambiant covid ( soleil en 12 ) .
Bon Uranus va rester encore pas loin de mon Soleil pendant un moment encore , il fera un trigone120° a mon Mars N également ...
Et puis je suis la ( peut être les effets de Neptune ) a ne plus savoir quoi faire de moi bigsourire

Mais sinon c est sympa lol en tout cas quelque part certainement libérateur Wink

launis

launis

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 13:22

Bonjour

C’est intéressant cette discussion.
Uranus est passé sur mon soleil en 2013 et franchement peu de souvenirs majeurs de cette période... sauf un changement de poste que j’attendais depuis quelques mois et qui s’est fait en février 2013.
Sinon je n’ai pas souvenir d’autre chose

Glauque

Glauque

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 14:15

@MarineG36
Tu as parfaitement raison ! C'est mon premier retour de Saturne donc ça doit pas mal être en contradiction avec le côté libérateur que peut apporter le transit d' Uranus (que je ressentais au départ)

@Celinesachou
Merci pour ton témoignage ! Je vais essayer de faire comme toi, me concentrer sur des petites choses paisibles...

@launis
C'est super intéressant d'avoir un retour sur Uranus en transit de divers autre signes ... Je me disais que cette conjonction0° serais sûrement plus simple chez un Verseau par exemple ?

Je ne suis pas une personne de nature stressé, et j'apprécie beaucoup les changements d'habitude. Mais la, ça touche à ma maison IV et se sont vraiment les domaines où j'ai besoin de stabilité...

Pour les crises de spasmophilie, ma Lune se trouve en maison IV, c'est peut être la cause d'une certaine nervosité...

Uranus Transite  Pkzt

J'ai refait une énorme crise de spasmophilie ce matin, je ne sais pas si aujourd'hui il y a un aspect qui a chambouler ma Lune plus qu'un autre jours ...
Étant de nature stable et constante d'un point de vue émotionnel, j'imagine que le retour de Saturne conjugué à Uranus en transit dans ma maison IV doit me rendre plus anxieuse ...

Celinesachou

Celinesachou

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 14:56

Tu as Mercure en Bélier carré90° Uranus au natal
Et en ce moment Mars est opposition180° a ton Uranus et carré90° ton Mercure d ou aussi peut être le stress la nervosité que tu ressens ...
Peut être même la spasmophilie aussi je crois que mercure c est la respiration ( la je ne suis pas sûre du tout )

Elheya

Elheya

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 15:47

Saturne est à 14 Verseau, dans la boucle de transit carré Soleil surtout, avec simultanément Uranus sur le Soleil, ça fait un peu j'accélère en même temps que je freine, c'est épuisant pour le système nerveux

Tu as quand même pas mal de trucs sur le feu, même quand on aime le changement , c'est mieux quand on le maîtrise, hors là le surplus de ton logement a dû faire un peu emballer la bête

Mars passera vite

Mettre des priorités aux changements et à tes projets peut-être, pour ne pas avoir un éléphant à déplacer, sinon ça va te rendre insécure

J'ai eu une période très fatigante aussi et ce genre d'outils m'a aidée
https://www.astro-ciel.com/t16016-meditations-yoga-nidra?highlight=yoga+nidra

Ninon

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 16:38

Alors le transit d'uranus sur ma lune a été une période de forte turbulences, la lune maîtrise le MC chez moi, j'ai du déménager 3 fois et changer 2 fois de travail pendant cette période. Chaque fois les situations été subies et causes d'un énorme stress voire carrément de la colère avec la lune et uranus en Bélier...
Il a laissé place au carré de pluton, et franchement maintenant je suis plutôt au bord de la dépression, complètement vidée.

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 17:50

Uranus transite mon maître de 10 et je ne sais plus quoi faire côté boulot. Je n'ai plus de revenu

Blou

Blou

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 18:34

maison 10 à 24 d taureau et uranus est à 11 
quand uranus passera la cuspide taureau il se passera quelque chose .......... enfin si tu t'y prépares 

il va se passer un truc surtout que trigone à pluton lune noire ............. avec pluton il faut descendre bien bas avant de repartir c'est peut etre ton cas qu'en penses tu ?  
ne désespère pas Mercurienne  up une surprise va arriver

Glauque

Glauque

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 19:16

Celinesachou a écrit:
Tu as Mercure en Bélier carré90° Uranus au natal
Et en ce moment Mars est opposition180° a ton Uranus et carré90° ton Mercure d ou aussi peut être le stress la nervosité que tu ressens ...
Peut être même la spasmophilie aussi je crois que mercure c est la respiration ( la je ne suis pas sûre du tout )

Oui, Mercure c'est la voix et les poumon il me semble, j'hyperventile tellement durant ses crises que j'ai l'impression de ne plus savoir respirer ...

@Elheya
Tu as raison, mon problème c'est pas le changement, c'est que ça touche touts les secteurs de ma vie en même temps ...
Merci pour les vidéos de relaxation smack , je n'ai jamais fait ce genre de chose, mais je me dit que y consacré un peut de temps peut sûrement m'aider à me détendre un peut !

@MERCURIENNE

Aille !! J'espère que @Blou a raison et que ta situation vas s'améliorer wish wish wish

@Nilon
J'espère que ça vas aller pour toi wish wish wish !!!

Dernière édition par Glauque le Lun 17 Mai 2021 - 19:26, édité 2 fois

Celinesachou

Celinesachou

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 19:23

Je fais aussi des crises de spasmophilie Lors de période d angoisse ...
Mon médecin m avait donné un exercice simple par la respiration qui consistait à prendre une grande inspiration , bloquer l air en comptant jusqu a 3 puis expirer ... A répéter plusieurs fois ...
Perso ça fonctionne pour moi en me concentrant sur ma respiration

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateLun 17 Mai 2021 - 22:41

Hello Glauque,
Pour trouver le passage d' Uranus sur mon Soleil , j'ai dû retourner jusqu'en 1991, j'avais 10 ans et cette année-là, j'ai fait un voyage en Roumanie, j'ai séjourné pendant une quinzaine de jours dans un petit village transylvanien et j'y ai expérimenté une liberté que je n'avais jamais connue jusque là. Je passais mes journées à courir avec mes camarades du coin, loin de l'autorité de ma mère. J'en garde un souvenir merveilleux... Je suis allée voir les autres transits, le semi-sextile correspond à l'époque où j'ai eu une fracture du coude suite à un accident de voiture (mon père avait fait une syncope au volant et j'ai pu tant bien que mal prendre le contrôle de la voiture qui a quand même terminé sa course contre un arbre ), les autres transits correspondent à chaque fois à un moment où l'horizon s'élargit un peu plus : je prends une bouffée d'oxygène et explore la liberté en donnant une nouvelle orientation à ma vie. Courage à toi, ce sont beaucoup de changements d'un coup. Si tu as l'occasion et si ça te tente, regarde l'une ou l'autre de ces vidéos, il s'agit de Thierry Janssen, il propose une méthode sympa, une sorte de mix issu des pratiques bouddhiste et yogique : https://www.facebook.com/watch/thierry.janssen.edlpj/

Glauque

Glauque

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participateMar 18 Mai 2021 - 0:33

MarieD'Oho a écrit:
Hello Glauque,
Pour trouver le passage d' Uranus sur mon Soleil , j'ai dû retourner jusqu'en 1991, j'avais 10 ans et cette année-là, j'ai fait un voyage en Roumanie, j'ai séjourné pendant une quinzaine de jours dans un petit village transylvanien et j'y ai expérimenté une liberté que je n'avais jamais connue jusque là. Je passais mes journées à courir avec mes camarades du coin, loin de l'autorité de ma mère. J'en garde un souvenir merveilleux... Je suis allée voir les autres transits, le semi-sextile correspond à l'époque où j'ai eu une fracture du coude suite à un accident de voiture (mon père avait fait une syncope au volant et j'ai pu tant bien que mal prendre le contrôle de la voiture qui a quand même terminé sa course contre un arbre ), les autres transits correspondent à chaque fois à un moment où l'horizon s'élargit un peu plus : je prends une bouffée d'oxygène et explore la liberté en donnant une nouvelle orientation à ma vie. Courage à toi, ce sont beaucoup de changements d'un coup. Si tu as l'occasion et si ça te tente, regarde l'une ou l'autre de ces vidéos, il s'agit de Thierry Janssen, il propose une méthode sympa, une sorte de mix issu des pratiques bouddhiste et yogique : https://www.facebook.com/watch/thierry.janssen.edlpj/

Merci du témoignage ! Je vois que pour toi le transit d' Uranus a été très bucolique laugh

Contenu sponsorisé

Uranus Transite  Empty
Uranus Transite  I_icon_minipost_participate

Uranus Transite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1