Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune carré Neptune et Nept oppo sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 19:28

Bonjour
Je vis actuellement le transit de Neptune en 7 carré lui même en 4 maître de 7
Plus Neptune opposition180° Saturne qui est mon maître de 5

Est-ce que ces deux transits qui touchent la 7 et la 5 peuvent expliquer le fait que je ne fais aucune rencontre sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 23:33

Fini début de cette année pour moi...
En 9 carré 5, maitre de 9... important chez moi je crois...
Il a ça part de responsabilité dans plusieurs de mes déboires, psycho tropiques, nébuleux ect... avec quand même la possibilité de me laisser vivre des trucs que je n'aurais sans doute pas accepté sans... méditation doute2

Mais le savoir aurait-il changé quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 9:29

launis a écrit:
Bonjour
Je vis actuellement le transit de Neptune en 7 carré lui même en 4 maître de 7
Plus Neptune opposition180° Saturne qui est mon maître de 5

Est-ce que ces deux transits qui touchent la 7 et la 5 peuvent expliquer le fait que je ne fais aucune rencontre sentimentale ?

Pour moi, les aspects que tu cites m'évoquent un changement de la manière de "voir" l'autre/ les autres/le couple, une forme de relation qui existait auparavant et qui s'est complètement estompée pour laisser place à un nouveau comportement concernant cette relation envers "l'autre"....Sans doute qui devrait t'aider à trouver la relation que tu espères et qui te correspondra au mieux....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 10:09

@Xavier merci pour ton témoignage

@Violette il est vrai qu’actuellement je suis complètement perdue et je ne sais plus ce que je veux. Les déceptions de ces dernières années font que je m’enferme dans ma bulle.
Il y a une part de moi qui souhaite retrouver quelqu’un et une autre qui me dit « il vaut mieux être seule que mal accompagnée = pas de souffrance »
A une époque j’aurais vraiment souffert de ce célibat et aujourd’hui je commence à savourer le fait « de faire ce que je veux quand je veux », de rythmer ma vie selon mes propres choix.
Mon contexte professionnel en est également la raison , horaires décalés, repos décalés (j’ai une vie pro qui aurait du mal à s’accorder avec une vie sentimentale stable, sauf si je trouvais quelqu’un avec les mêmes contraintes horaires que moi)
Je suis donc vraiment partagée entre cette envie de retrouver une personne (car je sais au fond de moi que j’ai besoin d’un conjoint et le fait de ne pas prendre le risque de souffrir à nouveau si je rencontrais quelqu’un)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 10:18

Je me rappellerai toujours d’une phrase que m’avait dit Dom (Poussieres de Lune) concernant le transit de Neptune opposition180° Saturne « À quoi bon... » et c’est exactement cela
A quoi bon s’inscrire sur des sites de rencontres si c’est pour être déçue...
A quoi bon se lancer dans une histoire si c’est pour être trahie...


Du coup je ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 10:36

Launis : arrête de cogiter.... lol et surtout d'anticiper sur ce que tu ne sais pas Wink , cela laissera de la place à la "nouveauté".Si tu "subis" ces aspects, ce n'est pas pour rien, comme une certaine "préparation" ....que tu ne connais pas mais que la vie te réserve....sous couvert des astres.... sourire
L'an prochain, Jupiter entera dans ta VII en transitant ...mercure à la pointe de cette VII, et fera sa conjonction avec neptune (!) ....mais bon, pas de cogitation inutile...et surtout négative, l'espoir étant toujours présent. Wink


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 10:58

Merci Viovio
La NL approche de ma Vénus réactivant opposition180° Uranus carré90° Mars je pense que c’est pour cela que je cogite autant depuis 48h lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 11:54

launis a écrit:
que je cogite autant depuis 48h lol

oui. et ...depuis que mercure est H.L. en gémeaux, en X (maitre de ta X et de ....ton ascendant).... Wink
hé oui, un mercure/gémeaux H.L.....on ne peut plus le maîtriser...il court ...il court le furet.... lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 18:32

Violette a écrit:
launis a écrit:
que je cogite autant depuis 48h lol

oui. et ...depuis que mercure est H.L. en gémeaux, en X (maitre de ta X et de ....ton ascendant).... Wink
hé oui, un mercure/gémeaux H.L.....on ne peut plus le maîtriser...il court ...il court le furet.... lol

Merci violette pour tes informations
C’est vrai que je ne connais pas trop le principe des planètes HL et quelles planètes sont HL laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 19:04

launis a écrit:

C’est vrai que je ne connais pas trop le principe des planètes HL et quelles planètes sont HL laugh

Launis, étant une "élève" intéressée et studieuse, Wink je te conseille de suivre tous les sujets concernant le "Hors Limite", tu arriveras à comprendre, et moi, tant que je vois des personnes intéressées, je continuerai le partage de mes observations.....
Personnellement que trouve que cela amène du +, notamment dans le quotidien....Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 19:13

Violette a écrit:
launis a écrit:

C’est vrai que je ne connais pas trop le principe des planètes HL et quelles planètes sont HL laugh

Launis, étant une "élève" intéressée et studieuse, Wink je te conseille de suivre tous les sujets concernant le "Hors Limite", tu arriveras à comprendre, et moi, tant que je vois des personnes intéressées, je continuerai le partage de mes observations.....
Personnellement que trouve que cela amène du +, notamment dans le quotidien....Wink
J’essaye de suivre ma violette mais l’astrologie regroupe tellement de choses que j’ai peur de me perdre...
Mais je vais lire les sujets love
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 20:10

https://www.versusconformita.fr/2021/05/02/transit-de-neptune-carre-soleil/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-astroversusconformita_558


quelques infos @launis smack hippie
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 21:28

Merci Xavier article très intéressant
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 14:19

Violette a écrit:
Launis : arrête de cogiter.... lol et surtout d'anticiper sur ce que tu ne sais pas Wink , cela laissera de la place à la "nouveauté".Si tu "subis" ces aspects, ce n'est pas pour rien, comme une certaine "préparation" ....que tu ne connais pas mais que la vie te réserve....sous couvert des astres.... sourire
L'an prochain, Jupiter entera dans ta VII en transitant ...mercure à la pointe de cette VII, et fera sa conjonction avec neptune (!) ....mais bon, pas de cogitation inutile...et surtout négative, l'espoir étant toujours présent. Wink



Je n’ai pas un très bon souvenir du passage de Jupiter Poissons en 7 en mars 2010.
J’apprenais que mon ex mari avait une maîtresse et qu’il partait faire sa vie avec elle... sans oublier le fait que j’étais enceinte de notre 3ème et que j’ai du mettre fin à cette grossesse le jour de mes 30 ans.
Ce mois de mars2010 correspond à Jupiter conjonction0° DSC conjonction0° Mercure opposition180° Lune Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 14:34

@Launis,

oui...mais...le temps a passé-11ans- et Jupiter aura parcouru 11 maisons....donc, il ne peut "refaire" le même scénario, fort heureusement, les années se suivent mais ne se ressemblent pas car durant ce temps, il a effectué un certain travail ...
Je pense que pour avancer, il faut essayer de faire fi du passé et ne pas le remémorer, ce qui pourrait fausser mentalement le "futur"...
Faire fi du passé ? : travail de neptune.... Wink , alors ne résiste pas.....c'est lui la gomme.......................
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 17:29

launis a écrit:

Je n’ai pas un très bon souvenir du passage de Jupiter Poissons en 7 en mars 2010.
J’apprenais que mon ex mari avait une maîtresse et qu’il partait faire sa vie avec elle... sans oublier le fait que j’étais enceinte de notre 3ème et que j’ai du mettre fin à cette grossesse le jour de mes 30 ans.
Ce mois de mars2010 correspond à Jupiter conjonction0° DSC conjonction0° Mercure opposition180° Lune Saturne
Tiens, pour moi non plus, ça n'a pas été une période géniale : harcèlement au boulot. En mars 2010 ( Jupiter en M1), il y a vraiment eu un déclencheur chez moi : je ne pouvais plus supporter ni le boulot que je faisais, ni ma collègue dégoulinante de malveillance. Je suis partie en claquant la porte. Évidemment, après cette sortie est arrivée l'angoisse : comment allais-je m'en sortir ... Mais ça a bien tourné pour moi. Aujourd'hui, je lui dis merci à la dame ; sans elle, je serais peut-être restée plus longtemps dans un job et un environnement anxiogènes.
Edit : Désolée, Launis, je me rends compte que mon message manque singulièrement d'empathie... Je me suis concentrée davantage sur l'élément astrologique lié à une difficulté à surmonter plutôt qu'au contenu. Cette période a dû être terrible pour toi... On se sent seule dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 19:55

Marie oui en effet Jupiter dans ta 1 a fait carré à tout ton amas en Sagittaire et notamment à ta Lune conjonction0° MC et maître de 6

Automne 2010 j’ai également quitter mon travail à cause d’une supérieure limite harcelante aussi... j’ai démissionné du jour au lendemain en ayant signé ailleurs mais sans savoir dans quoi je me lançais non plus lol

A ce moment Saturne opposition180° Soleil et Mars transitait ma 3 et Jupiter en 7 au trigone120° Uranus 3 maître de 6 quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 22:48

Violette a écrit:
@Launis,

oui...mais...le temps a passé-11ans- et Jupiter aura parcouru 11 maisons....donc, il ne peut "refaire" le même scénario, fort heureusement, les années se suivent mais ne se ressemblent pas car durant ce temps, il a effectué un certain travail ...
Je pense que pour avancer, il faut essayer de faire fi du passé et ne pas le remémorer, ce qui pourrait fausser mentalement le "futur"...
Faire fi du passé ? : travail de neptune.... Wink , alors ne résiste pas.....c'est lui la gomme.......................

Non je ne résiste pas violette au contraire je veux vraiment que Neptune « gomme » comme tu le dis tout ce qui trotte dans ma tête concernant le passé proche justement...
J’ai l’impression d’avancer et hop une rechute revient
Je me rends vraiment compte que ma dernière relation m’a vraiment brisée.
Je me suis toujours mise dans des situations difficiles amoureusement parlant mais à chaque rupture j’avais l’envie de rencontrer une autre personne...
Et là aujourd’hui à cause de ce C..... et bien je n’ai même plus envie de rencontrer trop de peur en moi... j’ai plus d’envie, je suis dans ma bulle me protégeant mais je souffre encore de lui à un point...
Je sais pas si tu comprends mais la gomme j’en ai vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Profil11
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Empty
MessageSujet: Re: Neptune carré Neptune et Nept oppo sat
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune carré Neptune et Nept oppo sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Pierre12 neptune - Neptune carré Neptune et Nept oppo sat Notes-11
~Musique pour Relaxer~