Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

chiron - Transits de Chiron I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Transits de Chiron I_icon11Voir ses messageschiron - Transits de Chiron I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits de Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

artemis66

artemis66

chiron - Transits de Chiron Profil11
chiron - Transits de Chiron Empty
MessageSujet: Transits de Chiron
chiron - Transits de Chiron I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:07

Bonjour à tous sourire

Me revoilà sur le forum après plusieurs mois de silence dus à un échec sentimental. braille

Cela ne m'a pas empêchée de continuer mes lectures et mes découvertes en astrologie bien au contraire up .

En ce moment je travaille beaucoup sur les transits et j'ai constaté que les passages exacts de Chiron Kiron sur des points sensibles de notre thème pouvaient être très puissants ! À titre d'exemple, lors de son carré90° exact à ma Vénus j'ai connu la rupture la plus douloureuse (j'ai pleuré pendant un mois, je ne sortais plus de chez moi ...) et lors de sa conjonction0° sur Mars maître de ma 10 j'ai réussi mon concours de professeur des écoles.

Avez-vous des expériences à partager ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

chiron - Transits de Chiron Profil11
chiron - Transits de Chiron Empty
MessageSujet: Re: Transits de Chiron
chiron - Transits de Chiron I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:25

Hello Artemis :)
De mon coté cette année Chiron en transit était carré90° Neptune (Maitre de X en VII) et j'ai vécu une grande déception du coté de ma reconversion pro au point que j'ai "encore" changé de direction !
Il y a quelques années quand il était carré mon Asc et conjoint mon MC, je vivais une période difficile au niveau santé, j'étais insomniaque et donc assez depressive :/, j'ai rompu une relation difficile et j'ai quitter mon travail.
Jusqu'ici je sous estimait les transits de Chiron mais maintenant je les prends très au sérieux !! :)
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

chiron - Transits de Chiron Profil11
chiron - Transits de Chiron Empty
MessageSujet: Re: Transits de Chiron
chiron - Transits de Chiron I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:41

Merci pour ton témoignage lunebleue ! Tout comme toi je sous-estimais les transits de Chiron ... et pourtant ils sont si puissants. Comment est aspecté ton Kiron natal ?

Dans mon cas Kiron conjonction0° Soleil ; Kiron carré90° Lune et Kiron opposition180° Saturne Uranus Neptune ça doit amplifier les transits j'imagine ... doute2

J'ai également constaté que l'impact était encore plus fort quand le transit apparaissait dans la RS avec un orbe de - de 1° ...
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

chiron - Transits de Chiron Profil11
chiron - Transits de Chiron Empty
MessageSujet: Re: Transits de Chiron
chiron - Transits de Chiron I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:47

Ah oui, de mon côté j'ai Mars conjonction0° Kiron en Gémeaux XII c'est peut etre pour cela que je ressens fort Chiron ?
Oui de ton côté tu dois être très sensible à Chiron vu qu'il touche tes luminaires, la signification de Chiron est profondément ancrée en toi et dés qui touche des points sensible de ton thème tu les ressent fortement.

En RS je n'ai pas encore analysé le sujet mais en effet s'il apparait en RS et en transit, de base l'influence de Chiron est amplifiée (comme pour tout autre planète faisant un transit important visible dans la RS)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

chiron - Transits de Chiron Profil11
chiron - Transits de Chiron Empty
MessageSujet: Re: Transits de Chiron
chiron - Transits de Chiron I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:51


ce sujet qui "voit le jour" lol lorsque la lune est en train de transiter Chiron en bélier (cf les aspects du mois de mai d'aujourd'hui)...Comme quoi tout se rejoint en astrologie....
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

chiron - Transits de Chiron Profil11
chiron - Transits de Chiron Empty
MessageSujet: Re: Transits de Chiron
chiron - Transits de Chiron I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:53

Violette a écrit:

ce sujet qui "voit le jour" lol lorsque la lune est en train de transiter Chiron en bélier (cf les aspects du mois de mai d'aujourd'hui)...Comme quoi tout se rejoint en astrologie....

Ahahah bien vu !!! up C'est dingue quand même ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

artemis66

artemis66

chiron - Transits de Chiron Profil11
chiron - Transits de Chiron Empty
MessageSujet: Re: Transits de Chiron
chiron - Transits de Chiron I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:58

lunebleue a écrit:
Ah oui, de mon côté j'ai Mars conjonction0° Kiron en Gémeaux XII c'est peut etre pour cela que je ressens fort Chiron ?
Oui de ton côté tu dois être très sensible à Chiron vu qu'il touche tes luminaires, la signification de Chiron est profondément ancrée en toi et dés qui touche des points sensible de ton thème tu les ressent fortement.

En RS je n'ai pas encore analysé le sujet mais en effet s'il apparait en RS et en transit, de base l'influence de Chiron est amplifiée (comme pour tout autre planète faisant un transit important visible dans la RS)

Tu confirmes ce que je pensais concernant les RS + transits:lol:

Pour toi aussi une conjonction0° Mars apporte de l'importance aux transits de Kiron en plus en XII ... ça peut être violent braille

Ce serait intéressant de voir si des personnes avec un Kiron faible dans leur TN ressentent également ces transits
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Transits de Chiron Profil11
chiron - Transits de Chiron Empty
MessageSujet: Re: Transits de Chiron
chiron - Transits de Chiron I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits de Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Transits de Chiron Pierre12 chiron - Transits de Chiron Notes-11
~Musique pour Relaxer~